[Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
+4
Peter-Pan
Gag
black salamander
moute
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
comment ça???? Nulle part il n'est fait mention des deux culs pris par El magnifico maestro commissario El Moute en training session?????Et de l'exploit sans commune mesure de trois téléportations sucessives dans la zone d'en but du dit Moute des joueurs de El chagatte less BS???
Quelle injustice....
BS
Quelle injustice....
BS
black salamander a écrit:comment ça???? Nulle part il n'est fait mention des deux culs pris par El magnifico maestro commissario El Moute en training session?????Et de l'exploit sans commune mesure de trois téléportations sucessives dans la zone d'en but du dit Moute des joueurs de El chagatte less BS???
Quelle injustice....
BS
bin non, rien sur les matchs amicaux...
L'équipe du coach Koursa Gogo sera bien présente, sous la bannière du collège d'Améthyste, pour montrer ce que vaut la combinaison rapidité + brutalité.
Simon- Messages : 1269
MAJ avec calendrier des 4 journées.
1er match sur le terrain de dungeon bowl des MLF (déja au club)
il reste à prévoir les donjons pour les 3 autres matchs
1er match sur le terrain de dungeon bowl des MLF (déja au club)
il reste à prévoir les donjons pour les 3 autres matchs
Cool! Chaque collège doit être représenté, ou les joueurs n'ayant pas encore choisi peuvent représenter un collège déjà choisi?
oui M simon, nous ne cherchons que du Fun...Simon a écrit:Cool! Chaque collège doit être représenté
(si besoin je prêterai des figs)
Ouai, moi je vais avoir besoin de figs. Parce qu'en fait j'en ai pas une seule du collège que je représente^^
BS, je suis disponible le 25 novembre si tu l'es ...
Pour info mon équipe ressemblera à cela, reste à voir au points par points :
2 Coureurs d'égouts Skaven
2-3 Orques noirs
le reste en elfes noirs, surement 1 coureur, 2 blitzers, peut-être une furie et le reste en 3/4 !
Un petit détail cependant, dans le calendrier il y a deux matchs pour la première journée contre le même joueur. Est-ce à dire que l'on doit faire deux matchs par journée ?
Jab'
2-3 Orques noirs
le reste en elfes noirs, surement 1 coureur, 2 blitzers, peut-être une furie et le reste en 3/4 !
Un petit détail cependant, dans le calendrier il y a deux matchs pour la première journée contre le même joueur. Est-ce à dire que l'on doit faire deux matchs par journée ?
Jab'
Jabba a écrit:BS, je suis disponible le 25 novembre si tu l'es ...
2-3 Orques noirs
Jab'
tu es sur ?
Ok jabba, je bloque le 25.
BS
Ps mon moute je représenterais le collège de jade. Tu as du gob et des trolls peints?
BS
Ps mon moute je représenterais le collège de jade. Tu as du gob et des trolls peints?
J'avais pas vu le calendrier.
Moute je suis disponible à partir de décembre pour notre confrontation.
Moute je suis disponible à partir de décembre pour notre confrontation.
Je repose la question de Jabba. Doit on faire un match aller-retour par journée contre notre adversaire?
De quoi suis je censé être sur ?moute a écrit:Jabba a écrit:BS, je suis disponible le 25 novembre si tu l'es ...
2-3 Orques noirs
Jab'
tu es sur ?
Si c'est les deux matchs, ils y sont bien dans le calendrier !
Jab'
effectivement en temps nous risquons d'être juste
j'ai re-MAJ le calendrier
j'ai re-MAJ le calendrier
Petite question quand je regarde le calendrier et les dates des journées ... Comment Gil' va-t-il pouvoir tenir jusque la fin ???
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:Petite question quand je regarde le calendrier et les dates des journées ... Comment Gil' va-t-il pouvoir tenir jusque la fin ???
Jab'
il va s'organiser...
Question de règle: si un frénétique cogne sur un joueur, qu'il fait flèche flèche par exemple, ou flèche avec un seul dé, qu'il repousse contre un mur le joueur qu'il tape. On fait un jet d'armure parce que ça représente le joueur qui percute le mur. Mais relance-t-on les dés block puisqu'il a frénésie et qu'il n'est pas tombé? Et donc on peut être amené à faire un second jet d'armure (voir blessure s'il vomit) lors d'une même attaque?
Simon a écrit:Question de règle: si un frénétique cogne sur un joueur, qu'il fait flèche flèche par exemple, ou flèche avec un seul dé, qu'il repousse contre un mur le joueur qu'il tape. On fait un jet d'armure parce que ça représente le joueur qui percute le mur. Mais relance-t-on les dés block puisqu'il a frénésie et qu'il n'est pas tombé? Et donc on peut être amené à faire un second jet d'armure (voir blessure s'il vomit) lors d'une même attaque?
il te faut relire les régles:
1 jet d'armure pour le blocage puis un autre pour le mur ...
Ca ne me dit pas quand est ce qu'on utilise frénésie dans ce cas la
Simon a écrit:Ca ne me dit pas quand est ce qu'on utilise frénésie dans ce cas la
je ne comprend pas plus ta question M Simon
moute a écrit:Simon a écrit:Ca ne me dit pas quand est ce qu'on utilise frénésie dans ce cas la
Un minotaure frénétique tape un 3/4 humain, et le projette contre un mur. Le blocage donne "flèche flèche". Le jet d'armure pour le mur donne 6, donc ça ne passe pas l'armure malgré la châtaigne.
Comme le minotaure est frénétique, est ce qu'on refait un nouveau blocage, puis un nouveau jet d'armure pour le mur?
Simon a écrit:moute a écrit:Simon a écrit:Ca ne me dit pas quand est ce qu'on utilise frénésie dans ce cas la
Un minotaure frénétique tape un 3/4 humain, et le projette contre un mur. Le blocage donne "flèche flèche". Le jet d'armure pour le mur donne 6, donc ça ne passe pas l'armure malgré la châtaigne.
Comme le minotaure est frénétique, est ce qu'on refait un nouveau blocage, puis un nouveau jet d'armure pour le mur?
oui, M simon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3