Conversion.
3 participants
Page 1 sur 1
Conversion.
......................................................................Bonsoir à tous
...Voici un Lémure en cour de création et deux conversions d'Orques.
...Étant donné que les lémure coûte asser chère je me suis mis en tête de les fabriquer moi même.
...Donc voici une ébauche, la prochaine étape sera de lui donner une apparence plus réaliste des Lémures de Games Workshop.
...Voici le Troll qui à été sculpté pour la convention day 2010, je l'ai légèrement modifier pour en faire un Seigneur / Héros Orque sauvage.
...J'y ai mis des mains d'Orque sauvage et ajouté des dents plus longue dans la bouche.
...Ici c'est un Orque 40 K qui fera un bon Seigneur Orque noir.
...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
...Voici un Lémure en cour de création et deux conversions d'Orques.
...Étant donné que les lémure coûte asser chère je me suis mis en tête de les fabriquer moi même.
...Donc voici une ébauche, la prochaine étape sera de lui donner une apparence plus réaliste des Lémures de Games Workshop.
...Voici le Troll qui à été sculpté pour la convention day 2010, je l'ai légèrement modifier pour en faire un Seigneur / Héros Orque sauvage.
...J'y ai mis des mains d'Orque sauvage et ajouté des dents plus longue dans la bouche.
...Ici c'est un Orque 40 K qui fera un bon Seigneur Orque noir.
...Bonne soirée à tous.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Re: Conversion.
Sympa l'idée des lémures !! Tu les fais avec quoi ?
Bien vu pour les deux orques sinon ^^
Bien vu pour les deux orques sinon ^^
Tjallodin- Ancien Admin
..........................................Bonsoir à tous.
...Je les aient fait avec les grappes des figurines, je chauffe le plastique avec un décapeur thermique et je lui donne une forme et si sa ne me convient pas je recommence.
...Mai attention il faut porté un masque pour les vapeur que le plastique dégage lorsqu'on le font et des gants, si non, avec un pyrograveur sa fonction;
..Bonne soirée.
...Je les aient fait avec les grappes des figurines, je chauffe le plastique avec un décapeur thermique et je lui donne une forme et si sa ne me convient pas je recommence.
...Mai attention il faut porté un masque pour les vapeur que le plastique dégage lorsqu'on le font et des gants, si non, avec un pyrograveur sa fonction;
..Bonne soirée.
Content de voir que ma création vit sa vie dans les mains des joueurs. Après la conversion Blood Bowl le voila en troll Battle, j'adore.
BS
BS
.............................Bonsoir à tous.
...Bonne soirée.
...le Francgauloisceltic.
...Merci, mai je l'ai converti en Seigneur Orque sauvage, et lorsque je le prend il fait des dégâts dans les rangs ennemi.Après la conversion Blood Bowl le voila en troll Battle, j'adore.
...Bonne soirée.
...le Francgauloisceltic.
Page 1 sur 1