retour le tournoi battle du 22/23octobre mlf
+3
Nostradamos
chris0308
le duc
7 participants
Page 1 sur 1
retour le tournoi battle du 22/23octobre mlf
bonjour les batteleux
bon comme il n' y a pas encore de topic ouvert sur le sujet, je le fait.
je tiens à feliciter l'ensemble des orgas pour ce week end.
bonne orga générale
bonne acceuil
resultat financier à la hauteur
pour ceux que cela interesse, je ferai un debrief vendredi de ma partie (c'est a dire le financier)
je tiens à de nouveau feliciter les orgas pour leur investissement
bon comme il n' y a pas encore de topic ouvert sur le sujet, je le fait.
je tiens à feliciter l'ensemble des orgas pour ce week end.
bonne orga générale
bonne acceuil
resultat financier à la hauteur
pour ceux que cela interesse, je ferai un debrief vendredi de ma partie (c'est a dire le financier)
je tiens à de nouveau feliciter les orgas pour leur investissement
Re: retour le tournoi battle du 22/23octobre mlf
Merci Président ça fait plaisir !
présente ce vendredi !
présente ce vendredi !
chris0308- Messages : 1772
Présent également !!
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Merci Président
Je ne serait pas là vendredi (astreinte) mais je prendrais note des informations
Je tiens à préciser que je doit te rendre la boite de chevalier Pégase, que j'achète le livre, Pascal les piliers de magie et je te dois encore une inscription.
Niveau Debrief, j'ai déjà remercié dans la partie tournois battle (privée) les autres organisateurs. Nous sommes presque déjà en train de préparer le tournoi de l'année prochaine et avons tiré des leçons de ce tournoi
En terme d'organisation général c'était très bien, aucun problème.
Niveau joueurs, mis à part un léger incident dû à un non respect des conseils de l'arbitrage ou les deux protagoniste sont venus s'excuser ensuite rien de bien particulier, la plupart des joueurs ont était très satisfait du format et des scénarios (4/5).
Reste un point noir à éclaircir, les notations qui sont blâmés 140pts distribués sur le week-end dont 40 points pour le fairplay, le wysi et l'envoi des listes. (peut être un peu sévère sur certains points ?).
Sinon on peu résumer aussi sur cette page :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rate.php?tid=7849
53% de vote et une jolie moyenne 1.5 (note de 1 à 5, 1 étant la meilleure)
Je ne serait pas là vendredi (astreinte) mais je prendrais note des informations
Je tiens à préciser que je doit te rendre la boite de chevalier Pégase, que j'achète le livre, Pascal les piliers de magie et je te dois encore une inscription.
Niveau Debrief, j'ai déjà remercié dans la partie tournois battle (privée) les autres organisateurs. Nous sommes presque déjà en train de préparer le tournoi de l'année prochaine et avons tiré des leçons de ce tournoi
En terme d'organisation général c'était très bien, aucun problème.
Niveau joueurs, mis à part un léger incident dû à un non respect des conseils de l'arbitrage ou les deux protagoniste sont venus s'excuser ensuite rien de bien particulier, la plupart des joueurs ont était très satisfait du format et des scénarios (4/5).
Reste un point noir à éclaircir, les notations qui sont blâmés 140pts distribués sur le week-end dont 40 points pour le fairplay, le wysi et l'envoi des listes. (peut être un peu sévère sur certains points ?).
Sinon on peu résumer aussi sur cette page :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rate.php?tid=7849
53% de vote et une jolie moyenne 1.5 (note de 1 à 5, 1 étant la meilleure)
Tzeentch- Modérateur
............................................Bonsoir à tous.
...Merci El-Président.
...Comme l'a écrit Tzeentch, on en à discuté sur la partie (Privé) de notre section.
...J'ai lue les retours sur la page http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rate.php?tid=7849 .
...J'ai noté que ce qui a le plus handicapent est le temps pour les parties, donc on en reparlera entre nous pour voire se que l'on peut faire.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Merci El-Président.
...Comme l'a écrit Tzeentch, on en à discuté sur la partie (Privé) de notre section.
...J'ai lue les retours sur la page http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rate.php?tid=7849 .
...J'ai noté que ce qui a le plus handicapent est le temps pour les parties, donc on en reparlera entre nous pour voire se que l'on peut faire.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
En général, ceux n'ayant rien à se reprocher ne sont pas mécontents d'avoir 40 points automatiques.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
En général, ceux n'ayant rien à se reprocher ne sont pas mécontents d'avoir 40 points automatiques.
Dudu
Comme d'hab j'ai envie de dire !!
Ceux qui se plaignent sont ceus qui ont envoyé leur liste tardivement et se permettent d'arriver 30 min en retard le jour J !!
damsetoi- Messages : 1153