[Campagne] Carte
+2
Azuriel
Tjallodin
6 participants
Page 1 sur 1
[Campagne] Carte
Oyez oyez seigneurs du Vieux Monde, voici la carte du territoire de la campagne, théâtre de nos affrontements :
Légende :
En vert les zones forestières ;
en marron les montagnes ;
en rouge les villes;
et en violet les marécages.
Voici les points objectifs de la carte :
Voici ensuite les points de départs des armées :
_______
Sinon pour rappel :
les terrains joués sont sur des tables de 1m20 * 1m20. Les décors sont générés aléatoirement (1d3 +2) sauf si :
Terrains forestiers (d6) :
1 : colline
2-5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Cercle Magique ; 2-3 Pierre Gardienne ; 4-5 Pierre Maudite ; 6 Ruine Elfique
Terrains montagneux(d6) :
1-3 : colline
4 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
5 : pente escarpée
6 : Nouveau d6 : 1 Statue Sinistre ; 2 Ruines antiques ; 3 Idole de Gork ; 4 Pierre Maudite ; 5 Pierre Gardienne ; 6 Enclume de Vaul
Terrains marécageux (d6) :
1-3 : marais
4 : colline
5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Sang de la Terre ; 2 Sable mouvant ; 3 Marais putride ; 4 Ruine ; 5 Pierre Maudite ; 6 Pierre Gardienne
Pour les villages
Générer comme un terrain standard avec en plus un hameau qui représentera le village
/!\ Enfin si la case indique une rivière (bleu) : vous DEVEZ faire en sorte que le premier élément de décors soit une rivière.
______________
Légende :
En vert les zones forestières ;
en marron les montagnes ;
en rouge les villes;
et en violet les marécages.
Voici les points objectifs de la carte :
- A : Portail des Dieux (+ 100 pts d'armées) (contrôlé par Goul)
- B : Chapelle de Sigmar (1 unité Tenace et +25 pts) (contrôlé par Talri)
- C : Village de Neuenstadt (+1 héro guerrier, il ne peut pas recevoir d'objet magique/dons/etc... mais peut recevoir jusqu'à 20 pts d'équipement standard de sa liste ) (contrôlé par Talri)
- D : Arbre des Âges (+50pts) (contrôlé par Samuel)
- E : Manoir des Van Rüdenvich (+1 Objet magique ne dépassant pas les 30 pts) (contrôlé par Arkis)
- F : Brasserie Naine (1 unité acquiert la Haine et +25pts) (contrôlé par Arkis)
- G : Ruines Antiques (+50pts de choix rare ou spécial) (contrôlé par Goul)
- H : Collines des Murmures (1 unité gagne le poison et +25pts) (contrôlé par Dragopot)
- I : Tour des Sorciers (+1 Héros sorcier, obligatoirement de niveau 1, sans objet magique ni équipement) (contrôlé par Letchaï)
- J : Village de Rosenbaum (+50 pts) (contrôlé par Dudu)
- K : Mausolée (+1 Objet magique ne dépassant pas les 30 pts) (contrôlé par Le Francgauloisceltic)
- L : Champs des Âmes (1 unité acquiert la Peur et + 25pts) (contrôlé par Dahey)
- M : Académie Militaire (+50pts de choix rare ou spécial) (contrôlé par Goul)
Voici ensuite les points de départs des armées :
- Le FrancgauloisCeltic (ES)
- Dudu (Skaven)
- Dahey (EN)
- Talri (Nains)
- Izydroph (EN)
- Peter-Pan (O&G)
- Chris0308 (O&G)
- Nico (HE)
- Arkis (Skaven)
- Letchaï (Breto)
- Dragopot (Chaos)
- Tjallodin (Empire)
- Tzeentch (Démoooons ))
- Sandrine (HL)
- Samuel (EN)
- Goul (Comte Vampire)
- Cyril (EN)
_______
Sinon pour rappel :
les terrains joués sont sur des tables de 1m20 * 1m20. Les décors sont générés aléatoirement (1d3 +2) sauf si :
- Vous êtes sur une case objectif auquel cas se référer à la liste des scénario de la case (a venir)
- Vous êtes sur un des points de départs d'un joueur, auquel cas jouer un scénario de siège
- si vous êtes sur une case de couleur vous pouvez (sans obligation) utiliser le tableau de génération suivant :
Terrains forestiers (d6) :
1 : colline
2-5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Cercle Magique ; 2-3 Pierre Gardienne ; 4-5 Pierre Maudite ; 6 Ruine Elfique
Terrains montagneux(d6) :
1-3 : colline
4 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
5 : pente escarpée
6 : Nouveau d6 : 1 Statue Sinistre ; 2 Ruines antiques ; 3 Idole de Gork ; 4 Pierre Maudite ; 5 Pierre Gardienne ; 6 Enclume de Vaul
Terrains marécageux (d6) :
1-3 : marais
4 : colline
5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Sang de la Terre ; 2 Sable mouvant ; 3 Marais putride ; 4 Ruine ; 5 Pierre Maudite ; 6 Pierre Gardienne
Pour les villages
Générer comme un terrain standard avec en plus un hameau qui représentera le village
/!\ Enfin si la case indique une rivière (bleu) : vous DEVEZ faire en sorte que le premier élément de décors soit une rivière.
______________
Dernière édition par Tjallodin le Jeu 7 Fév 2013 - 16:04, édité 9 fois
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: [Campagne] Carte
Pour un peu je me mettrais à Battle pour pouvoir profiter de ce boulot!
Bravo et merci pour tes joueurs de t'être donné tant de mal.
Bravo et merci pour tes joueurs de t'être donné tant de mal.
Azuriel- Modérateur W40k
- Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: [Campagne] Carte
Merci beaucoup !!
Sinon pour rappel :
les terrains joués sont sur des tables de 1m20 * 1m20. Les décors sont générés aléatoirement (1d3 +2) sauf si :
Terrains forestiers (d6) :
1 : colline
2-5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Cercle Magique ; 2-3 Pierre Gardienne ; 4-5 Pierre Maudite ; 6 Ruine Elfique
Terrains montagneux(d6) :
1-3 : colline
4 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
5 : pente escarpée
6 : Nouveau d6 : 1 Statue Sinistre ; 2 Ruines antiques ; 3 Idole de Gork ; 4 Pierre Maudite ; 5 Pierre Gardienne ; 6 Enclume de Vaul
Terrains marécageux (d6) :
1-3 : marais
4 : colline
5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Sang de la Terre ; 2 Sable mouvant ; 3 Marais putride ; 4 Ruine ; 5 Pierre Maudite ; 6 Pierre Gardienne
Pour les villages
Générer comme un terrain standard avec en plus un hameau qui représentera le village
/!\ Enfin si la case indique une rivière (bleu) : vous DEVEZ faire en sorte que le premier élément de décors soit une rivière.
Sinon pour rappel :
les terrains joués sont sur des tables de 1m20 * 1m20. Les décors sont générés aléatoirement (1d3 +2) sauf si :
- Vous êtes sur une case objectif auquel cas se référer à la liste des scénario de la case (a venir)
- Vous êtes sur un des points de départs d'un joueur, auquel cas jouer un scénario de siège
- si vous êtes sur une case de couleur vous pouvez (sans obligation) utiliser le tableau de génération suivant :
Terrains forestiers (d6) :
1 : colline
2-5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Cercle Magique ; 2-3 Pierre Gardienne ; 4-5 Pierre Maudite ; 6 Ruine Elfique
Terrains montagneux(d6) :
1-3 : colline
4 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
5 : pente escarpée
6 : Nouveau d6 : 1 Statue Sinistre ; 2 Ruines antiques ; 3 Idole de Gork ; 4 Pierre Maudite ; 5 Pierre Gardienne ; 6 Enclume de Vaul
Terrains marécageux (d6) :
1-3 : marais
4 : colline
5 : forêt (mystérieuse ou pas : au choix des joueurs)
6 : Nouveau d6 : 1 Sang de la Terre ; 2 Sable mouvant ; 3 Marais putride ; 4 Ruine ; 5 Pierre Maudite ; 6 Pierre Gardienne
Pour les villages
Générer comme un terrain standard avec en plus un hameau qui représentera le village
/!\ Enfin si la case indique une rivière (bleu) : vous DEVEZ faire en sorte que le premier élément de décors soit une rivière.
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: [Campagne] Carte
Super carte. On peut avoir la même mais après deux tours? J'aimerai savoir qui je vais dépouiller ce soir d'un territoire
arkis- Modérateur W40k
- Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien
Re: [Campagne] Carte
arkis a écrit:On peut avoir la même mais après deux tours? J'aimerai savoir qui je vais dépouiller ce soir d'un territoire
C'était prévu mais faute de temps cela ne sera pas possible... Désolé.
Je vous le ferai dès les prochaines semaines pour les journées suivantes.
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: [Campagne] Carte
Merci Chef
Par contre je joue démon
à tte
Par contre je joue démon
à tte
Tzeentch- Modérateur
- Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai
Re: [Campagne] Carte
Après quelques réflexions avec des joueurs, les cases K et M (+50pts rare) devient +50pts rare ou spé.
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: [Campagne] Carte
Rhâaaa, cette carte !
ça me rappelle les campagnes "wargame" quand j'étais au lycée [/nostalgie ]
ça me donnerai presque envie de jouer à Battle, tieng...
....
....
Oh ! J'ai dit presque, hein ! Allez pas vous imaginer des choses
Poutous et bon amusement.
Maya
ça me rappelle les campagnes "wargame" quand j'étais au lycée [/nostalgie ]
ça me donnerai presque envie de jouer à Battle, tieng...
....
....
Oh ! J'ai dit presque, hein ! Allez pas vous imaginer des choses
Poutous et bon amusement.
Maya
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum