Demarrage de SAGA le 07/10
+2
L'infatigable
le duc
6 participants
Page 1 sur 1
Demarrage de SAGA le 07/10
salut les guerriers
je propose une rencontre SAGA le 07/10, avis aux amateurs.
l'objectif etant de decouvrir la regle et ses mecanismes.
je propose une rencontre SAGA le 07/10, avis aux amateurs.
l'objectif etant de decouvrir la regle et ses mecanismes.
Re: Demarrage de SAGA le 07/10
Hello mes petits!
Le Baron Fou réponds présent!
Mais sans figurines peintes....
Par contre, j'ai reçu les dés et les figs aujourd'hui: nous pourrons donc invoquer les Dieux! et exploiter les vrais mécanismes du jeu...
Le Baron Fou
Le Baron Fou réponds présent!
Mais sans figurines peintes....
Par contre, j'ai reçu les dés et les figs aujourd'hui: nous pourrons donc invoquer les Dieux! et exploiter les vrais mécanismes du jeu...
Le Baron Fou
Invité- Invité
Salut,
où peut-on se procurer le jeu ?
Merci
où peut-on se procurer le jeu ?
Merci
detchevus- Messages : 86
Salut,
Chez Comitatus un revendeur Français (en français) ou directement chez Gripping beast mais en Anglais.
Sinon pour les parties d'initiation de vendredi , je propose de jouer en 4 points sur un terrain de 90/90cm
nous seront je pense assez nombreux pour en jouer deux dans la soirée
A+
L'infatigable
Chez Comitatus un revendeur Français (en français) ou directement chez Gripping beast mais en Anglais.
Sinon pour les parties d'initiation de vendredi , je propose de jouer en 4 points sur un terrain de 90/90cm
nous seront je pense assez nombreux pour en jouer deux dans la soirée
A+
L'infatigable
par le biais de l'asso via le baron ou directement chez le commerçant COMITATUS
http://www.comitatus-figurines.com/
http://www.comitatus-figurines.com/
qui est present ce vendredi 18 pour faire une demo SAGA à un nouveau joueur qui vient avec ses factions ?
perso je suis en réunion c day et ensuite je fais un president des etats unis.
julien, bapt, baron, cobalt, les autres ?
perso je suis en réunion c day et ensuite je fais un president des etats unis.
julien, bapt, baron, cobalt, les autres ?
Ok pour moi. Normalement le baron est la aussi.
Si tu peux me prêter tes dés ça serait encore mieux :-)
Je serais la vers 20:15
Si tu peux me prêter tes dés ça serait encore mieux :-)
Je serais la vers 20:15
Bapt- Trésorier des MLFs
OK pour moi!
S'agit-il de Iradeï59?
A demain soir
Le Baron Fou
S'agit-il de Iradeï59?
A demain soir
Le Baron Fou
Invité- Invité
le joueur se nomme françois, c'est le president d'honneur des MLF (car ce fût le premier et dans le même temps c'est à cause ou grâce à lui c'est selon que je suis des votre aujourd'hui).
par contre bapt ne le detruit pas sans jouer, c'est immoral pour faire decouvrir le jeu à quelqu'un
il joue exclusivement hitorique, il etait à crisis avec une table 15mm guerre coloniale sous le nom de l'asso 'aigle imperiale'
par contre bapt ne le detruit pas sans jouer, c'est immoral pour faire decouvrir le jeu à quelqu'un
il joue exclusivement hitorique, il etait à crisis avec une table 15mm guerre coloniale sous le nom de l'asso 'aigle imperiale'
C était prévu :-) je vais jouer vikings :-)el presidente a écrit:le joueur se nomme françois, c'est le president d'honneur des MLF (car ce fût le premier et dans le même temps c'est à cause ou grâce à lui c'est selon que je suis des votre aujourd'hui).
Bapt- Trésorier des MLFs
bon ou commencer en restant zen
Pour avoir jouer hier,je peux dire que l'envie de revendre mes Paysans (hoo j'entends les rires des hyenne) c'est fais sentir tres rapidement,
la premiere partie j'avais l'impression de jouer a 40K (garde contre ork) et la deuxieme ben que dire je toucherais plus a se biipp..biipp..biipp
de jeu.
je voulais dire hier avant que les .... c'est que en partie annihilation les gallois c'est des paysans face au normand ou les anglo,maintenant reste a voir en partie avec scenar.
"Je suis la zen attitude à moi tout seul "
Pour avoir jouer hier,je peux dire que l'envie de revendre mes Paysans (hoo j'entends les rires des hyenne) c'est fais sentir tres rapidement,
la premiere partie j'avais l'impression de jouer a 40K (garde contre ork) et la deuxieme ben que dire je toucherais plus a se biipp..biipp..biipp
de jeu.
je voulais dire hier avant que les .... c'est que en partie annihilation les gallois c'est des paysans face au normand ou les anglo,maintenant reste a voir en partie avec scenar.
"Je suis la zen attitude à moi tout seul "
Hello mon Cobalt!
Je ne voudrais pas tirer sur un homme à terre mais ta syntaxe pique franchement aux yeux...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!"
Il est vrai que ce bon vieux Nietzsche ne jouait pas à SAGA et qu'il ne devait pas subir d'humiliations face aux Normands de Sire Bapt... Mais l'adage reste valable! Nous apprenons plus dans la douleur...
J'ai posté les modalités du tournoi interne SAGA:
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2664-tournoi-saga-mlf-saison-2012
Les scénarios seront tirés au sort à chaque match: cette petite disposition devrait nettement rééquilibrer les forces en présence!
Et puis ne t'inquiète pas, tu gagneras certainement contre mes VIKINGS lors de notre 1er affrontement! Question de statistique...
Allez, mouque tin nez et vas finir ta peinture! Sale gosse...
Le Baron Fou
Je ne voudrais pas tirer sur un homme à terre mais ta syntaxe pique franchement aux yeux...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!"
Il est vrai que ce bon vieux Nietzsche ne jouait pas à SAGA et qu'il ne devait pas subir d'humiliations face aux Normands de Sire Bapt... Mais l'adage reste valable! Nous apprenons plus dans la douleur...
J'ai posté les modalités du tournoi interne SAGA:
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2664-tournoi-saga-mlf-saison-2012
Les scénarios seront tirés au sort à chaque match: cette petite disposition devrait nettement rééquilibrer les forces en présence!
Et puis ne t'inquiète pas, tu gagneras certainement contre mes VIKINGS lors de notre 1er affrontement! Question de statistique...
Allez, mouque tin nez et vas finir ta peinture! Sale gosse...
Le Baron Fou
Invité- Invité