Il y a les Peintres et il y a MOI !
+5
damsetoi
Peter-Pan
Tzeentch
chris0308
Kirou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il y a les Peintres et il y a MOI !
Un eldar eldar noir que c'est original ^^, la réalisation est géniale toujours très fan de ce que tu fais.
Sinon niveau critique les drapés sont peut-être un peu trop épais par endroit mais l'ondulation que tu leurs donne fait très bien passé l'ensemble,et peut-être juste pour pousser le vis boucher les lignes de jonction à l'avant de la motojet, enfin bref quasiment parfaite la conversion.
Sinon niveau critique les drapés sont peut-être un peu trop épais par endroit mais l'ondulation que tu leurs donne fait très bien passé l'ensemble,et peut-être juste pour pousser le vis boucher les lignes de jonction à l'avant de la motojet, enfin bref quasiment parfaite la conversion.
Dernière édition par Peter-Pan le Lun 19 Aoû 2013 - 13:26, édité 1 fois
Le problème des drapés plus fin c'est que c'est mou :s
Merci quand même
Merci quand même
Dynamique en tous cas!
Pour des drapés plus fins :
- tu triches avec une feuille d'acier ou d'alu pour renforcer la structure (avec certains matériaux tu te passes carrément de Duro)
- tu tailles les bords pour obtenir des arrêtes vives ni vu ni connu
- tu travailles sur une forme en fimo par exemple et tu attaches les drapés à la fig après durcissement
Pour des drapés plus fins :
- tu triches avec une feuille d'acier ou d'alu pour renforcer la structure (avec certains matériaux tu te passes carrément de Duro)
- tu tailles les bords pour obtenir des arrêtes vives ni vu ni connu
- tu travailles sur une forme en fimo par exemple et tu attaches les drapés à la fig après durcissement
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Merci pour vos conseils monsieur VH ! J'en prends note!
Ou trouver des feuilles en acier ?
Kirou.
Ou trouver des feuilles en acier ?
Kirou.
Dans les emballages. Ca sert d'opercule à plein de trucs, notamment le lait liquide ou en poudre.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Tout ce que j'aime et ai à la maison...vonhymack a écrit: notamment le lait liquide ou en poudre.
tube de dentifricevonhymack a écrit:Dans les emballages. Ca sert d'opercule à plein de trucs, notamment le lait liquide ou en poudre.
Alors la il y a du talent c'est énorme..........
Dontiwo- Messages : 49
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2