Il y a les Peintres et il y a MOI !
+5
damsetoi
Peter-Pan
Tzeentch
chris0308
Kirou
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il y a les Peintres et il y a MOI !
Amis du soir bonsoir ! Amis du jour Bonjour !
Alors alors, devant la recrudescence des propositions de service de peinture sur ce forum, je vous propose pour ma part des services de modélisme/conversion ! Certains préféreront peut-être jouer avec leurs figurines tel-quel sans vouloir les modifier, d'autres les modifieront eux-mêmes, les derniers quand à eux voudront les modifier mais auront une sainte horreur du couteau de modélisme et de la green stuff (entre autres...). C'est donc à ceux-ci que je m'adresse ! (et aussi à la première catégorie si elle change d'avis, et à la deuxième si un malheureux accident leur arrivait à la main...)
Je vous propose mes services de "conversionniste", pour une figurine individuel, une escouade, un véhicule, des véhicules, bref un peu tout ce qui peut se convertir... Que ça soit de la conversion simple (changement de membres, sculpture légère), ou plus poussé (ré-agencement de véhicule, conversion lourde, etc..), je suis votre homme ! Si vous voulez une figurine qui en jette plus que par la peinture sur la table de jeu, c'est le moment de faire appel à moi, je ferai tout mon possible pour rendre votre figurine unique (tout en respectant votre cahier des charges !) Étant un peintre pas mauvais mais vraiment très lent je laisserai la peinture à mes confrères qui ont l'air bien plus rapide que moi...
Je suis plutôt un adepte de warhammer 40K, mais je n'ai pas froid aux yeux et ne recule devant aucun défi, que ce soit du battle, seigneur des anneaux, et autres jeux je peux m'en occuper! A vous de me demander et je vous direz si votre vœu est réalisable! Quel que soit votre projet n'hésitez pas à m'en parler, la demande de devis est gratuit...
En ce qui concerne mes tarifs, ça sera vraiment au cas par cas de la figurine à traiter (Un chariot de guerre ne sera évidement pas au même prix qu'un snotling...), et je préfère gérer ça par MP. N'hésitez pas à me contacter même si ce n'est que pour un renseignement !
Voilà, je pense que j'ai tout dis, n'hésitez pas à me contacter !
PS: lien vers ma galerie avec quelques photos de mes figs pour vous donner une idée : https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2128-galerie-kirou
Kirou.
Alors alors, devant la recrudescence des propositions de service de peinture sur ce forum, je vous propose pour ma part des services de modélisme/conversion ! Certains préféreront peut-être jouer avec leurs figurines tel-quel sans vouloir les modifier, d'autres les modifieront eux-mêmes, les derniers quand à eux voudront les modifier mais auront une sainte horreur du couteau de modélisme et de la green stuff (entre autres...). C'est donc à ceux-ci que je m'adresse ! (et aussi à la première catégorie si elle change d'avis, et à la deuxième si un malheureux accident leur arrivait à la main...)
Je vous propose mes services de "conversionniste", pour une figurine individuel, une escouade, un véhicule, des véhicules, bref un peu tout ce qui peut se convertir... Que ça soit de la conversion simple (changement de membres, sculpture légère), ou plus poussé (ré-agencement de véhicule, conversion lourde, etc..), je suis votre homme ! Si vous voulez une figurine qui en jette plus que par la peinture sur la table de jeu, c'est le moment de faire appel à moi, je ferai tout mon possible pour rendre votre figurine unique (tout en respectant votre cahier des charges !) Étant un peintre pas mauvais mais vraiment très lent je laisserai la peinture à mes confrères qui ont l'air bien plus rapide que moi...
Je suis plutôt un adepte de warhammer 40K, mais je n'ai pas froid aux yeux et ne recule devant aucun défi, que ce soit du battle, seigneur des anneaux, et autres jeux je peux m'en occuper! A vous de me demander et je vous direz si votre vœu est réalisable! Quel que soit votre projet n'hésitez pas à m'en parler, la demande de devis est gratuit...
En ce qui concerne mes tarifs, ça sera vraiment au cas par cas de la figurine à traiter (Un chariot de guerre ne sera évidement pas au même prix qu'un snotling...), et je préfère gérer ça par MP. N'hésitez pas à me contacter même si ce n'est que pour un renseignement !
Voilà, je pense que j'ai tout dis, n'hésitez pas à me contacter !
PS: lien vers ma galerie avec quelques photos de mes figs pour vous donner une idée : https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2128-galerie-kirou
Kirou.
Re: Il y a les Peintres et il y a MOI !
Je serais peut être intéressée par tes talents :
Voilà mon problème :
J'ai 3 x 2 rats ogres (battle-skaven) identiques !
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1340683a_60010299005_ENGIoBModels6_445x319.jpg
j'aimerais faire modifier 4 d'entre eux pour que l'unité de 6 soit plus diversifiée en pose et que tu socles les 6 figs
avec ou sur des cailloux(polystyrène).
Si je trouve pas quelqu'un pour me le faire je suis sure de ne jamais avoir envie de les peindre !
Dis moi si ça t'intéresse et donne moi ton prix par mp !
Merci d'avance
Chris
Voilà mon problème :
J'ai 3 x 2 rats ogres (battle-skaven) identiques !
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1340683a_60010299005_ENGIoBModels6_445x319.jpg
j'aimerais faire modifier 4 d'entre eux pour que l'unité de 6 soit plus diversifiée en pose et que tu socles les 6 figs
avec ou sur des cailloux(polystyrène).
Si je trouve pas quelqu'un pour me le faire je suis sure de ne jamais avoir envie de les peindre !
Dis moi si ça t'intéresse et donne moi ton prix par mp !
Merci d'avance
Chris
chris0308- Messages : 1772
Hey Chris ! Bah écoute, c'est un bon challenge que tu me proposes là
On discute des modalités par MP !
On discute des modalités par MP !
Coucou,
Je serait éventuellement interessé pour reboucher un trou entre les ailes d'un gardien des secrets.
Il faut boucher l'ensemble (qq mm) et redessiner des plumes.
Je serait éventuellement interessé pour reboucher un trou entre les ailes d'un gardien des secrets.
Il faut boucher l'ensemble (qq mm) et redessiner des plumes.
Tzeentch- Modérateur
Salut Tzeentch ! Si tu peux me faire une photo de la bête et de la zone à retoucher je te dirai si c'est dans mes cordes
Merci.
Kirou.
Merci.
Kirou.
Commande bien avancée pour Chris ! (vous aurez peut être des photos si vous êtes sages :p )
Petite commande dans la foulée pour jeff, mais je reste disponible si vous avez besoin de moi ! N'hésitez pas à me contacter !
Kirou.
Petite commande dans la foulée pour jeff, mais je reste disponible si vous avez besoin de moi ! N'hésitez pas à me contacter !
Kirou.
Voilà, commande livrée à Chris hier, je peux donc dévoiler les photos... :p
Voilou.
Voilou.
Salut,
En battle, démon,
J'ai un preneur de crâne que je souhaiterai mettre en GB ou alors mettre un simple sanguinaire en GB et donc le convertir pour qu'il soit plus important qu'un simple sangui !!
MP moi pour tes tarifs !
A plus
tom
En battle, démon,
J'ai un preneur de crâne que je souhaiterai mettre en GB ou alors mettre un simple sanguinaire en GB et donc le convertir pour qu'il soit plus important qu'un simple sangui !!
MP moi pour tes tarifs !
A plus
tom
damsetoi- Messages : 1153
Commande fini pour Mr Damsetoi ! Les photos (pas top, faites à l'arrache...)
Hérault de Khorne GB :
Hérault de Khorne a pied (de face il était flou...):
Ils sont parties à la peinture chez Chris maintenant ...
Trés bientôt fini la commande de Jeffewos aussi donc dispo pour qui veut !
Kirou !
Hérault de Khorne GB :
Hérault de Khorne a pied (de face il était flou...):
Ils sont parties à la peinture chez Chris maintenant ...
Trés bientôt fini la commande de Jeffewos aussi donc dispo pour qui veut !
Kirou !
C'est dommage que la GB n'ai pas d'arme pour un héraut de Khorne qui a 3 attaques CC6 F6 Haine ...
Sinon le reste est niquel
Tu as texturé l'épée du héraut ?
Vivement la peinture pour qu'on puisse apprécié mieux les détails
Sinon le reste est niquel
Tu as texturé l'épée du héraut ?
Vivement la peinture pour qu'on puisse apprécié mieux les détails
Tzeentch- Modérateur
Exact ! Mais ne jouant pas à battle je ne savais pas :sC'est dommage que la GB n'ai pas d'arme pour un héraut de Khorne qui a 3 attaques CC6 F6 Haine ...
Apparemment Chris va lui donner une arme...
Oui, exactement ! Pour donner un petit effet comme sur celle du Hérault Forge World...Tu as texturé l'épée du héraut ?
J'espère que ça ressortira à la peinture
Merci du commentaire en tout cas !
Kirou.
Kirou a écrit:
Apparemment Chris va lui donner une arme...
Kirou.
heu ...ça veux dire quoi !
je veux bien juste essayer de lui donné une âme avec ma peinture (et encore c'est pas gagné pour un démon )
qu'est-ce que je doit faire ?
chris
ps :pour avoir les figs avec moi ,je les trouve vraiment réussi !
chris0308 a écrit:
heu ...ça veux dire quoi !
je veux bien juste essayer de lui donné une âme avec ma peinture (et encore c'est pas gagné pour un démon )
qu'est-ce que je doit faire ?
Bah je sais pas, c'est Damsetoi qui m'a dit qu'il verrait avec toi donc bon
Moi je lui ai même proposé de le reprendre mais bon...
Enfin bref, vois avec lui...
chris0308 a écrit:
ps :pour avoir les figs avec moi ,je les trouve vraiment réussi !
Merci, je compte sur toi pour les sublimer à la peinture !
Kirou.
Ps: Y'a intéret à ce que tu fasses une photo aujourd'hui :p
C'est donc sous la menace que je poste cette photo
Alors je n'ai pas eu de soucis pour la peinture ! ouf !
c'est bien sur le niveau table top !
J'ai vraiment pu apprécier les conversions de près !!
Surtout la stabilité de la GB ;Souvent quant on rajoute une bannière on se retrouve avec une fig qui pique
facilement du nez à cause du poids pas très bien réparti mais là ,nickel !
Et j'ai trouvé les chaines très sympa ! Ou as tu trouvé des chaines si fines ?
Bon j'ai un peu raté mon dessin sur la GB mais bon ...c'est pas trop grave ... c'est pas ma fig
Beau travail Kirou !!
Eh eh ! ça rend quand même nettement mieux mis en peinture ! Merci pour la photo Chris !
Pour les chaines y'a pas de secret... C'est des vrais chaines... récupérées dans la boite à bijou de ma mère... M'enfin elles étaient cassées !
Qui a dit qu'on trouvait des rabiots partout ?!
Effectivement le Free Hand est un peu raté :p Mais l'ensemble rend bien !
Kirou.
Ps: j'attends les rats ogres maintenant ! :p
Pour les chaines y'a pas de secret... C'est des vrais chaines... récupérées dans la boite à bijou de ma mère... M'enfin elles étaient cassées !
Qui a dit qu'on trouvait des rabiots partout ?!
Effectivement le Free Hand est un peu raté :p Mais l'ensemble rend bien !
Kirou.
Ps: j'attends les rats ogres maintenant ! :p
Dans ....je ne sais pas vraiment quant ,j'ai l'intention de me faire un CDA toute seule pour
peindre toute mon armée skaven !
Mais ça sera pas avant d'avoir peint :
-mes 3 figs eden pour dans 2 jours
-mes 7 figs alkemy pour début février
-mes squigs broyeurs (que je n'ai pas encore acheté )
et avec le prochain LA Empire
-mon autel de guerre que j'en rève !
-mes 5-6 unités de l'empire pas encore peintes !
et après ça ira mieux
Bon ben ...j'y retourne
peindre toute mon armée skaven !
Mais ça sera pas avant d'avoir peint :
-mes 3 figs eden pour dans 2 jours
-mes 7 figs alkemy pour début février
-mes squigs broyeurs (que je n'ai pas encore acheté )
et avec le prochain LA Empire
-mon autel de guerre que j'en rève !
-mes 5-6 unités de l'empire pas encore peintes !
et après ça ira mieux
Bon ben ...j'y retourne
Oué, dans deux semaines je pourrais les voir quoi
Allez, bon courage en tout cas
Allez, bon courage en tout cas
Je suis prêt pour ton CDA avec mes CV.
Pas de début tout de suite, il faut que je liste le LA et que j'achète les figs, donc t'as le temps de peindre un peu
Pas de début tout de suite, il faut que je liste le LA et que j'achète les figs, donc t'as le temps de peindre un peu
Tzeentch- Modérateur
Up, je suis dispo si certains veulent !
N'hésitez pas à me contacter, ici ou pas MP, je répond rapidement...
Je peux aussi contrepercer/aimanter vos figurines...
Kirou.
N'hésitez pas à me contacter, ici ou pas MP, je répond rapidement...
Je peux aussi contrepercer/aimanter vos figurines...
Kirou.
Un petit Grand Prophète sur motojet pour m'sieur Azu :
Voili voilou, va falloir que je m'en fasse un du coup...
Kirou...
Voili voilou, va falloir que je m'en fasse un du coup...
Kirou...
enfin une utilité au dictionnaire d'anglais
Kihmo- Messages : 171
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2