2011-12: [MCN] Jabba - Dead's Backers
4 participants
Page 1 sur 1
2011-12: [MCN] Jabba - Dead's Backers
le monument aux morts de l'année dernière quoi!!!
Dernière édition par moute le Mer 26 Sep 2012 - 19:20, édité 15 fois
Re: 2011-12: [MCN] Jabba - Dead's Backers
Pour les deux revenants, j'ai fais une erreur de saisie ... Les compétences des revenants sont régénération et blocage (et pas ... revenant ! )
Jab'
Jab'
Puisque j'ai récupéré plusieurs feuilles de matchs du au départ rapide du Moute j'indique pour chaque équipe les MAJ à faire sur les fiches d'équipes :
* numéro 4 fait une sortie.
* numéro 8 marque deux TDs. Évolution -> compétence simple à définir.
* numéro 9 fait une sortie et est JPV. Évolution -> compétence simple à définir.
* numéro 10 fait une sortie.
* numéro 11 marque un TD.
* Le joueur Hot Dog des Chicag'Ork Bears décédé lors de la rencontre rejoint les rangs des Dead's Backers en tant que zombie (règle du nécromancien). Il prendra le numéro 5.
* +1 en popularité.
* +70.000 PO (pas de prime de rookie ).
Pour simplifier les choses vis à vis des feuilles de match, mon numéro 17 change de numéro et prend le numéro 12 !
Jab'
* numéro 4 fait une sortie.
* numéro 8 marque deux TDs. Évolution -> compétence simple à définir.
* numéro 9 fait une sortie et est JPV. Évolution -> compétence simple à définir.
* numéro 10 fait une sortie.
* numéro 11 marque un TD.
* Le joueur Hot Dog des Chicag'Ork Bears décédé lors de la rencontre rejoint les rangs des Dead's Backers en tant que zombie (règle du nécromancien). Il prendra le numéro 5.
* +1 en popularité.
* +70.000 PO (pas de prime de rookie ).
Pour simplifier les choses vis à vis des feuilles de match, mon numéro 17 change de numéro et prend le numéro 12 !
Jab'
Ce sera dextérité pour la goule, et blocage pour le zombie !
Pour l'instant je conserve mon argent pour un éventuellement second loup-garou pour la deuxième journée !
Jab'
Pour l'instant je conserve mon argent pour un éventuellement second loup-garou pour la deuxième journée !
Jab'
Tout le monde a cru qu'il était mort sur le terrain ... mais en fait il avait été contaminé ! Roland Dégouts rejoint les Dead's Backers en tant que loup-garou ! Il portera le numéro 1.
J'hésite vraiment pour l'évolution de ma Goule et j'attend de vous quelques conseils ! J'ai obtenu un double (me serais moins pris la tête si ça avait été un simple) et j'hésite entre blocage (bah oui), garde (mais mettre une goule au contact, c'est tendu) ou précision (pour me permettre de mettre en place un jeu de passe si je suis en difficulté).
Votre avis ?
Jab'
J'hésite vraiment pour l'évolution de ma Goule et j'attend de vous quelques conseils ! J'ai obtenu un double (me serais moins pris la tête si ça avait été un simple) et j'hésite entre blocage (bah oui), garde (mais mettre une goule au contact, c'est tendu) ou précision (pour me permettre de mettre en place un jeu de passe si je suis en difficulté).
Votre avis ?
Jab'
Je te conseille... Esquive en force.
Comme ça, à ta prochaine progression, tu augmente tes chances de pouvoir esquiver sur 2+ de 50% .
Ou alors Blocage multiple...
Comme ça, à ta prochaine progression, tu augmente tes chances de pouvoir esquiver sur 2+ de 50% .
Ou alors Blocage multiple...
battleaxe- Messages : 1028
Devant tout ces conseils avisés (sic) ... Je vais prendre block pour ma goule, et donc une compétence simple au niveau du cout !
Jab'
Jab'
J'hesiterai entre Chataigne & Juggernaut....
Mais finalement je choisis garde ;-)
Mais finalement je choisis garde ;-)
Bapt- Trésorier des MLFs
Mon golem de chair Pirloc (la preuve de son existence malgré les dénis de son ancien coach !) prend la compétence garde !
Sinon, et pour rappel, mon second loup garou n'a pas le numéro 13, mais le numéro 1 et se nomme Roland Dégouts ! Merci !
Jab'
Sinon, et pour rappel, mon second loup garou n'a pas le numéro 13, mais le numéro 1 et se nomme Roland Dégouts ! Merci !
Jab'
Suite à ma J6 :
n°1 : 1TD et 1JPV >> évolution compétence simple >> blocage
n°7 : 2 sorties
Le numéro 16 est décédé.
Je gagne 40.000 PO mais je perd 1 en popularité ...
Je rachète un revenant, qui porte à nouveau le numéro 16, il se nomme : Ragou Odin, ex joueur de la franchise coaché par Gag, DCD en J2 !
Jab'
n°1 : 1TD et 1JPV >> évolution compétence simple >> blocage
n°7 : 2 sorties
Le numéro 16 est décédé.
Je gagne 40.000 PO mais je perd 1 en popularité ...
Je rachète un revenant, qui porte à nouveau le numéro 16, il se nomme : Ragou Odin, ex joueur de la franchise coaché par Gag, DCD en J2 !
Jab'
Rumeur ou pas?...
les joueurs des Dead's backer ont perdu confiance en leur coach M Jabba, il semble qu'une élimination en Play-off fasse exploser l'équipe qui risque de se dissoudre et de ne plus jamais revenir. Les joueurs auraient même rendu hommage à "jo l'esquive" sans leur coach...
A suivre...
les joueurs des Dead's backer ont perdu confiance en leur coach M Jabba, il semble qu'une élimination en Play-off fasse exploser l'équipe qui risque de se dissoudre et de ne plus jamais revenir. Les joueurs auraient même rendu hommage à "jo l'esquive" sans leur coach...
A suivre...
Le JPV est le numéro 11.
Ma goule numéro 3 se comme Elpin !
Jab'
Ma goule numéro 3 se comme Elpin !
Jab'
Pas de MAJ pour les Dead's Backers ?? Le commissaire Moute se relâche !
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:Pas de MAJ pour les Dead's Backers ?? Le commissaire Moute se relâche !
Jab'
il y aura une MAJ M Jabba. je vais le faire durant un soir de la semaine!
Jabba a écrit:C'était une boutade mon cher Moute ...
Jab'
non il est important que vous puissiez l'avoir dans votre boite de BB.
vous pourrez la laisser vieillir ainsi comme du bon vin....et probablement perdre avec durant le tournoi l'épique de 2013.