[MCS] Peter-Pan - Rainbow Warriors
4 participants
Page 1 sur 1
[MCS] Peter-Pan - Rainbow Warriors
Dernière édition par moute le Mar 1 Mai 2012 - 14:30, édité 11 fois
Re: [MCS] Peter-Pan - Rainbow Warriors
Tu dois avoir le compte-rendu de notre match ... BS a soigneusement pris note de la bache qu'il m'a mis ^^ et te la donner.
Sinon sa donne ça.
Rainbow warriors
Gain 30000
pop inchangée
n°5 - Trois sorties
N°1 - une reussite
n°8 - une sortie
n°2 - MVP
progression du n°5 comp simple - Châtaigne!
Mort du n°10
Sinon sa donne ça.
Rainbow warriors
Gain 30000
pop inchangée
n°5 - Trois sorties
N°1 - une reussite
n°8 - une sortie
n°2 - MVP
progression du n°5 comp simple - Châtaigne!
Mort du n°10
bah oui j'avais tout mis dans le compte rendu de la 1ère journée si je ne dis pas de conneries
BS
BS
Objection votre honneur ! Les JPV ont été tiré, pour moi ce fut le numéro 3, ce qui me donne des évolutions pour mes deux Receveurs, un bond et l'autre blocage.
Et pour les gains du match ont ajoute bien le Fame au résultat ? J'ai eu Fame +2 sur le match ce qui me donne légèrement plus de trésorerie.
Et pour les gains du match ont ajoute bien le Fame au résultat ? J'ai eu Fame +2 sur le match ce qui me donne légèrement plus de trésorerie.
Peter-Pan a écrit:Objection votre honneur ! Les JPV ont été tiré, pour moi ce fut le numéro 3, ce qui me donne des évolutions pour mes deux Receveurs, un bond et l'autre blocage.
M PAN sur la feuille de rapport il n'y a rien dans la case JPV !!! de plus je lis 30 000 po dans la case gain !! (l'espéce de symbole ressemblant a un 3 serai en faite un 5 ???)
il faut penser que le commissaire moute si beau et intelligent soit-il, n'est pas doué du don de voyance... (dommage!)
En passant la double sur mon Lanceur est la compétence "Costaud".
Nous ferons le tirage des 2TD, 2 MVP, 2 pop et 2 gains avant notre match
Effectivement je n'ai pas tiré ma pop, je verrai le jour de ma confrontation avec Mr Clement pour voir si j'en perd ou non.
Sinon hors de question que je joue avec un Solitaire, donc j'achète 2 * 3/4 pour 100 000po.
Sinon hors de question que je joue avec un Solitaire, donc j'achète 2 * 3/4 pour 100 000po.
Peter-Pan a écrit:Effectivement je n'ai pas tiré ma pop, je verrai le jour de ma confrontation avec Mr Clement pour voir si j'en perd ou non
Je citerais un homme illustre, le Moute : "pauvre pop ..."
Bapt- Trésorier des MLFs