La section taqueutique et tequeunique de la ligue
+5
Clement0
black salamander
Simon
Bapt
moute
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La section taqueutique et tequeunique de la ligue
Bah au contraire. Mon bémol dit que par exemple:
TV 1590 contre TV 1200
Porte monnaie 0 contre 800 000
Pour l'instant, TV 1200 possède 390 000 de prime de match.
S'il n'utilise pas l'argent de son porte monnaie, ça reste à 390 000 de prime de match.
S'il utilise ses 800 000 de porte monnaie, sa TV change, et arrive disons à 1590.
Donc 0 de prime de match. Donc je ne vois pas le soucis. Dans ton post avec le tableau, on lit "porte monnaie", donc si t'as 800 000, moi je lis que tu comptes les 800 000 de porte monnaie dans ton TV. Hors, si tu ne l'utilises pas, on ne le compte pas!
TV 1590 contre TV 1200
Porte monnaie 0 contre 800 000
Pour l'instant, TV 1200 possède 390 000 de prime de match.
S'il n'utilise pas l'argent de son porte monnaie, ça reste à 390 000 de prime de match.
S'il utilise ses 800 000 de porte monnaie, sa TV change, et arrive disons à 1590.
Donc 0 de prime de match. Donc je ne vois pas le soucis. Dans ton post avec le tableau, on lit "porte monnaie", donc si t'as 800 000, moi je lis que tu comptes les 800 000 de porte monnaie dans ton TV. Hors, si tu ne l'utilises pas, on ne le compte pas!
Simon- Messages : 1269
Tu ne confondrais pas trésorerie et porte-monnaie par hasard?
Clement0- Messages : 1088
Vérification hier sur le jeu vidéo, et sa marche comme Mr Clément l'indique, le porte-monnaie sert avant le début du match après que la différence de TV soit calculé avec l'ajout éventuel ou non d'une dépense de trésorerie au préalable.
Mr Clément ... enfin le commissaire indépendant et juste que la ligue cherché désespérément ?
Mr Clément ... enfin le commissaire indépendant et juste que la ligue cherché désespérément ?
ouh ouh ouh ah ah ah ihihihih. Ces commissaires sont bons, ça m'a permis de jouer avec deux minotaures le bonheur: Moute et pépito dans la même équipe le pied....
Pis y a pas eu de mort alors de quoi se plaint on???
Personne ici n'a contesté l'utilisation douteuse de dés de maison de retraite.....
BS
Pis y a pas eu de mort alors de quoi se plaint on???
Personne ici n'a contesté l'utilisation douteuse de dés de maison de retraite.....
BS
Breaking News : La league souhaitant faire des économies a embauché pour la saison 2011-2012 des commissaires inexpérimentés et incompétents !!! Clement0 est déjà sur les starting block pour corriger cela dès la saison prochaine !!Clement0 a écrit:Tout ce que je sais, c'est que c'est pas bien de faire fi du LRB messieurs. Enéfel vous le fera payer cher, très cher...
Bapt- Trésorier des MLFs
Breaking News : La league souhaitant faire des économies a embauché pour la saison 2011-2012 des commissaires inexpérimentés et incompétents !!! Clement0 est déjà sur les starting block pour corriger cela dès la saison prochaine !!Clement0 a écrit:Tout ce que je sais, c'est que c'est pas bien de faire fi du LRB messieurs. Enéfel vous le fera payer cher, très cher...
Bapt- Trésorier des MLFs
Clement0 a écrit:Tu ne confondrais pas trésorerie et porte-monnaie par hasard?
Ah ouep, possible. Ca doit être ça le petit bémol. Donc au final, ça change rien, je suis d'accord avec toi
Simon- Messages : 1269
Moi chuis d'accord avec Moute.
Il raconte peut-être n'importe quoi, mais il a tous les pouvoirs.
Il raconte peut-être n'importe quoi, mais il a tous les pouvoirs.
battleaxe- Messages : 1028
Répétez après moi pauvres fous:" le commissaire a toujours raison, ça parole est sainte". Vous ferez les malins quand vous serez commissaires.
BS
BS
Messieurs,
Vous êtes tous très dur avec une décision que nous avions déjà tranché avec M Jabba durant la saison 2010-2011.
je vous rappelle également qu'il est dit dans le LRB6 page 24
"Dans une ligue, la parole du commissaire fait LOI. Il lui est permis de changer ou modifier toutes les règles de Blood Bowl si elles ne lui conviennent pas, ceci incluant les règles de Ligue de ce manuel. Selon les mots immortels du concepteur de jeu Tuomas Pirinen : Si le Commissaire de Ligue déclare que les Nains peuvent voler, vous devez répondre «Oui Monsieur ! A quelle hauteur ?»
Pour ne pas que je sois un "despote"... M jabba a fait office de commissaire en second.
donc je comprend vos arguments et je vais vous répondre que nous pourrons pour la saison 2012 - 2013 modifier la règle pour l'appliquer tel que décrit par M Clement0
il y aura vote par exemple...
Vous êtes tous très dur avec une décision que nous avions déjà tranché avec M Jabba durant la saison 2010-2011.
je vous rappelle également qu'il est dit dans le LRB6 page 24
"Dans une ligue, la parole du commissaire fait LOI. Il lui est permis de changer ou modifier toutes les règles de Blood Bowl si elles ne lui conviennent pas, ceci incluant les règles de Ligue de ce manuel. Selon les mots immortels du concepteur de jeu Tuomas Pirinen : Si le Commissaire de Ligue déclare que les Nains peuvent voler, vous devez répondre «Oui Monsieur ! A quelle hauteur ?»
Pour ne pas que je sois un "despote"... M jabba a fait office de commissaire en second.
donc je comprend vos arguments et je vais vous répondre que nous pourrons pour la saison 2012 - 2013 modifier la règle pour l'appliquer tel que décrit par M Clement0
il y aura vote par exemple...
mais non Moute, tu es notre soleil, notre lumière dans les ténèbres, la voie de la raison...
Ne les écoutes pas ,ne les lis pas, c'est rien que des pisses froids, des procéduriers. Dès qu'ils savent plus développer le beau jeu, ils se rabattent sur les interlignes d'un règlement obscure et fallacieux.....
Il n'y a qu'une réponse valable" Oui monsieur, bien monsieur"
Un peu de respect que diable.
BS
Ne les écoutes pas ,ne les lis pas, c'est rien que des pisses froids, des procéduriers. Dès qu'ils savent plus développer le beau jeu, ils se rabattent sur les interlignes d'un règlement obscure et fallacieux.....
Il n'y a qu'une réponse valable" Oui monsieur, bien monsieur"
Un peu de respect que diable.
BS
citation du clement0
A propos du lancer de coéquipier:
Amen, nous rendons grâce à Nuffle...
A propos du lancer de coéquipier:
Monsieur Moute bonjour.
Je me permets de vous copier la partie du LRB6.0 de laquelle nous avons discuté brièvement dans la voiture:
LRB6.0 a écrit: Si la case sur laquelle il atterrit est occupée par un autre joueur, considérez ce joueur comme Plaqué et effectuez un jet d’Armure (même s’il était déjà A Terre ou Sonné) puis faites dévier le joueur lancé d’une case supplémentaire. Si celui-ci retombe sur un autre joueur, continuez de le faire dévier jusqu’à ce qu’il atteigne une case vide ou sorte du terrain (i.e. Il ne peut pas atterrir à nouveau sur un joueur).
Amen, nous rendons grâce à Nuffle...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2