[MCS] Simon - Vamp's
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [MCS] Simon - Vamp's
Fin août 2011. Les barons Lockmart et Tarkoll, amis d'enfance, décident de monter dans le nord. En effet, la déception suite à la finale de la coupe du chaos, loupée d'un cheveux, est vivace. Et les 10 serviteurs mordus aussitôt à la fin du match n'auront guère beaucoup aidés à remonter le moral. Pourtant, la première place après 2 journées était inespérée. Et quand les Vamp's se sont présentés face aux célèbres Dark Decline's Science, c'est la victoire qu'ils visaient. Et menant 1-0 à la fin du troisième tour, les vampires étaient plus que motivés. Mais premier fait de match, au septième tour des nécromanciens. Ils hésitent à sprinter dans le but, et préfèrent attendre le tour suivant pour marquer en toute sécurité. Se plaçant contre la ligne délimitant le côté droit du terrain, la goule semble inatteignable. C'était sans compter le baron Lockmart, qui d'un regard hypnotique, envoie balader ailleurs un zombie. Et c'est la que le serviteur Yvan Dussan s'élance, à porter de la goule. Il suffit d'un Go for It pour pouvoir pousser la goule dans le public... et le serviteur, trop affaibli, s'étale comme une merde, collé à la goule. Les Dark Decline's Science ont eu chaud, et égalise donc au dernier tour de la mi-temps. Cruel pour les Vamp's qui avaient bien défendus.
En début de seconde mi-temps, les nécromantiques attaquent pied au plancher, et arrivent sans trop de difficultés à prendre l'avantage. 2 TD à 1. Reste 5 tours aux Vamp's pour égaliser. Autant dire rien d'impossible. Oui mais... mais! Au septième tour, les vampires sont en position de marquer. Sagadamore s'élance, et transmet la balle sur un 3+ au baron Tarkoll... arrrg, le 3+ échoue! Les équipiers poussent le vampire à se rattraper, mais la relance échoue à son tour!! Les vampires perdent la balle, et les nécromanciens arrivent à protéger celle-ci pour empêcher les Vamp's d'égaliser. Égalisation qui aurait été synonyme de qualification en finale pour les vampires. Si peu de serviteurs auront été mordus durant le match, les vampires ont juste loupés les occasions... à ne pas louper! Un paquet et une transmission 3+ relançable leur furent fatales.
Les Vamp's décidaient donc de laisser de côté l'arène sanglante, pour venir se mesurer aux nordistes. Et le coach Simon, pour éviter de se faire mordre à son tour, préféra les suivre. Toute l'équipe suivit. Puis vint le moment de choisir les joueurs sur le terrain. Peu d'importance concernant les serviteurs. En revanche, il fallait laisser 2 vampires dans le public, du moins pour les premiers matchs. Choix difficile! Sagadamore fut aussitôt conservé, pour sa bestialité qui n'est plus à mettre en doute. Les barons Tarkoll et Lockmart, grands artisans des bons résultats des Vamp's (avant le match contre les Dark Decline's Science, les Vamp's restaient sur 9 victoires et 4 nuls!) furent également convoqués. Enfin, le comte Orkula fut à son tour choisi. Peut être parce qu'il est comte, on n'en sait rien. De quoi faire grincer les dents du comte Maladov et du baron Orthanz, qui espèrent cependant rapidement pouvoir intégrer l'équipe.
Le tirage au sort eu lieu en présence des joueurs amenés à se foutre sur la tronche et du coach Simon. Match amical contre les elfes noirs de Clément avait été décidé ensuite. Et... surprise! Alors que les Vamp's étaient assignés à la conférence sud, avec le grand Moute, le tirage au sort désigna comme première journée... les vampires contre les elfes noirs de Clément!
Le match qui était parti pour être amical, ne le fut donc que de nom! Dans un match de préparation qui sentait bon le début du championnat, les vampires prenaient un excellent départ, débordant les elfes noirs sur l'aile droite. Il faut dire que la malmoule du coach Clément en ce début de match aida beaucoup. Il n'est pas donné à tout le monde de faire un double double skulls! Ajouté à cela qu'en première mi-temps, seul les Vamp's se chargèrent de faire des sorties et des KO (2 elfes noirs KO, un serviteur sorti et 2 autres KO sur des soif de sang). Heureusement d'ailleurs que les soifs de sang étaient au rendez vous pour le coach Clément, qui pouvait attaquer à 9 contre 9 du coup. Les Vamp's défendirent leur but comme des acharnés. Grâce à l'incapacité des elfes à faire mal aux vampires, et surtout à l'expérience vampire du coach Simon, les elfes noirs vécurent un cauchemar. Et au septième tour, les Vamp's récupéraient la balle. Personne en place pour contrer, 1TD à 0 à la mi-temps donc.
La seconde mi-temps commençait comme le milieu de la première mi-temps. Le coach Clément semblait en avoir enfin terminé avec la malmoule, tandis que les Vamp's crâmaient une relance par tour. Mais les vampires, en supériorité numérique, à 10 contre 9 en profitèrent pour coucher à terre les elfes noirs et faire la première sortie du match par blocage. Les elfes noirs se retrouvèrent alors incapables de s'approcher du but des vampires sans se découvrirent, et alors que le coureur porteur de balle était blitzé, le baron Lockmart en profitait pour intercepter la balle sur la passe rapide de l'elfe noir dans le vide. Ce joli geste technique permit aux vampires de pouvoir contre-attaquer en toute sérénité, se mettant bientôt hors de porté de leurs griffes. Et de conclure au huitième tour par un second TD, synonyme d'une belle victoire 2-0.
Inutile de préciser que les Vamp's ont pris la un avantage psychologique certain sur leur adversaire. Premier match de championnat qui devrait se dérouler ce vendredi 2 septembre. Sagadamore a déjà fait savoir à son coach qu'il espérait plus de sorties que cela, et le baron Lockmart qu'il souhaitait marquer en premier dans l'équipe. Rendez vous donc au stade des Vamp's, the sucking Coffin, littéralement le cercueil de tous les suçages, pour le premier match des Vamp's dans le nord. Et chers fans, reprenons tous en cœur le crédo de nos Vamp's. Il est temps d'aller au pieu!!!
En début de seconde mi-temps, les nécromantiques attaquent pied au plancher, et arrivent sans trop de difficultés à prendre l'avantage. 2 TD à 1. Reste 5 tours aux Vamp's pour égaliser. Autant dire rien d'impossible. Oui mais... mais! Au septième tour, les vampires sont en position de marquer. Sagadamore s'élance, et transmet la balle sur un 3+ au baron Tarkoll... arrrg, le 3+ échoue! Les équipiers poussent le vampire à se rattraper, mais la relance échoue à son tour!! Les vampires perdent la balle, et les nécromanciens arrivent à protéger celle-ci pour empêcher les Vamp's d'égaliser. Égalisation qui aurait été synonyme de qualification en finale pour les vampires. Si peu de serviteurs auront été mordus durant le match, les vampires ont juste loupés les occasions... à ne pas louper! Un paquet et une transmission 3+ relançable leur furent fatales.
Les Vamp's décidaient donc de laisser de côté l'arène sanglante, pour venir se mesurer aux nordistes. Et le coach Simon, pour éviter de se faire mordre à son tour, préféra les suivre. Toute l'équipe suivit. Puis vint le moment de choisir les joueurs sur le terrain. Peu d'importance concernant les serviteurs. En revanche, il fallait laisser 2 vampires dans le public, du moins pour les premiers matchs. Choix difficile! Sagadamore fut aussitôt conservé, pour sa bestialité qui n'est plus à mettre en doute. Les barons Tarkoll et Lockmart, grands artisans des bons résultats des Vamp's (avant le match contre les Dark Decline's Science, les Vamp's restaient sur 9 victoires et 4 nuls!) furent également convoqués. Enfin, le comte Orkula fut à son tour choisi. Peut être parce qu'il est comte, on n'en sait rien. De quoi faire grincer les dents du comte Maladov et du baron Orthanz, qui espèrent cependant rapidement pouvoir intégrer l'équipe.
Le tirage au sort eu lieu en présence des joueurs amenés à se foutre sur la tronche et du coach Simon. Match amical contre les elfes noirs de Clément avait été décidé ensuite. Et... surprise! Alors que les Vamp's étaient assignés à la conférence sud, avec le grand Moute, le tirage au sort désigna comme première journée... les vampires contre les elfes noirs de Clément!
Le match qui était parti pour être amical, ne le fut donc que de nom! Dans un match de préparation qui sentait bon le début du championnat, les vampires prenaient un excellent départ, débordant les elfes noirs sur l'aile droite. Il faut dire que la malmoule du coach Clément en ce début de match aida beaucoup. Il n'est pas donné à tout le monde de faire un double double skulls! Ajouté à cela qu'en première mi-temps, seul les Vamp's se chargèrent de faire des sorties et des KO (2 elfes noirs KO, un serviteur sorti et 2 autres KO sur des soif de sang). Heureusement d'ailleurs que les soifs de sang étaient au rendez vous pour le coach Clément, qui pouvait attaquer à 9 contre 9 du coup. Les Vamp's défendirent leur but comme des acharnés. Grâce à l'incapacité des elfes à faire mal aux vampires, et surtout à l'expérience vampire du coach Simon, les elfes noirs vécurent un cauchemar. Et au septième tour, les Vamp's récupéraient la balle. Personne en place pour contrer, 1TD à 0 à la mi-temps donc.
La seconde mi-temps commençait comme le milieu de la première mi-temps. Le coach Clément semblait en avoir enfin terminé avec la malmoule, tandis que les Vamp's crâmaient une relance par tour. Mais les vampires, en supériorité numérique, à 10 contre 9 en profitèrent pour coucher à terre les elfes noirs et faire la première sortie du match par blocage. Les elfes noirs se retrouvèrent alors incapables de s'approcher du but des vampires sans se découvrirent, et alors que le coureur porteur de balle était blitzé, le baron Lockmart en profitait pour intercepter la balle sur la passe rapide de l'elfe noir dans le vide. Ce joli geste technique permit aux vampires de pouvoir contre-attaquer en toute sérénité, se mettant bientôt hors de porté de leurs griffes. Et de conclure au huitième tour par un second TD, synonyme d'une belle victoire 2-0.
Inutile de préciser que les Vamp's ont pris la un avantage psychologique certain sur leur adversaire. Premier match de championnat qui devrait se dérouler ce vendredi 2 septembre. Sagadamore a déjà fait savoir à son coach qu'il espérait plus de sorties que cela, et le baron Lockmart qu'il souhaitait marquer en premier dans l'équipe. Rendez vous donc au stade des Vamp's, the sucking Coffin, littéralement le cercueil de tous les suçages, pour le premier match des Vamp's dans le nord. Et chers fans, reprenons tous en cœur le crédo de nos Vamp's. Il est temps d'aller au pieu!!!
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: [MCS] Simon - Vamp's
Ben c'était le 3 qui avait pris le MVP lors du match contre Gag.
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: [MCS] Simon - Vamp's
+1 Pop et 60 000 en gain.
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: [MCS] Simon - Vamp's
Simon 1 - 0 Sam
FAM: +1 / +1
8000 / 8000
De mon côté:
Le 2: 1 TD
Le 7: 1 sortie + JPV
Le 11: 1 passe
Le 8: 57 = -1 agilité
+1 pop'
+ 50 000 po
Le 2 gagne Blocage
Le 7 gagne Blocage
Avec mes 130 000 en trésorerie, j'achète un 8ème serviteur: Anty D'Oulleur.
FAM: +1 / +1
8000 / 8000
De mon côté:
Le 2: 1 TD
Le 7: 1 sortie + JPV
Le 11: 1 passe
Le 8: 57 = -1 agilité
+1 pop'
+ 50 000 po
Le 2 gagne Blocage
Le 7 gagne Blocage
Avec mes 130 000 en trésorerie, j'achète un 8ème serviteur: Anty D'Oulleur.
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: [MCS] Simon - Vamp's
J'ai zappé de tiré une compétence pour mon vampire 5 de force apparemment. Je le ferais la prochaine fois devant le Moute
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum