[galerie] & service sculpture
+30
Anvil
arkis
Gilthanas
Olivier_40K
Dr Yoshi
HMS Triumph
Horus
Bawon Samdi
Letchaï
Solosub
Manx
scargot
Masp
guimli
moute
Tjallodin
Kirou
humungurk
Princeps
L'infatigable
stef_le_preux
Le Francgauloisceltic
izydroph
Samus
Peter-Pan
Yanioch
musfig
chris0308
black salamander
vonhymack
34 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: [galerie] & service sculpture
J'ai un peu avancé hier et ce matin : pieds, bidon, nichons, cicatrice... et les tonneaux que j'ai entièrement dû refaire pour gagner du temps sur le détail des couvercles.
Du coup le gros est incliné pour donner une impression de mouvement.
L'anat étant terminée en bas je vais enfin pouvoir poser le pantalon pour ensuite remonter les épaules et enfin terminer les bras et la tête (puis les chopes, puis les mains). J'en ai encore pour deux semaines à mon avis.
EDIT : j'oubliais le cerclage et les jetons d'état que je produirai avec les chutes de GS.
L'anat étant terminée en bas je vais enfin pouvoir poser le pantalon pour ensuite remonter les épaules et enfin terminer les bras et la tête (puis les chopes, puis les mains). J'en ai encore pour deux semaines à mon avis.
EDIT : j'oubliais le cerclage et les jetons d'état que je produirai avec les chutes de GS.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Je dois me grouiller pour vendredi, il faut que j'aie 3 Grom et 2 Szabla présentables! Mais vu que je base tout par lot, l'ensemble est en cours de séchage!
vonhymack a écrit:J'ai un peu avancé hier et ce matin : pieds, bidon, nichons, cicatrice... et les tonneaux que j'ai entièrement dû refaire pour gagner du temps sur le détail des couvercles.
trop bon... j'ai créé un post sur le blood moute pour le WIP
Pour Ludinord et la Convention Day, je me suis dit que quelques marqueurs scéniques seraient plus évocateurs que des pions.
Après avoir exhumé un sac de bourre synthétique noire de ma réserve, l'idée s'est imposée d'en coller sur un petit support.
Une heure de punch&die sur de la carte plastique noire et j'avais 50 pastilles en plastique noir. Le punch&die est cassé après une mauvaise manip'! Mais il fonctionne encore... :/
Un coup de superglue gel sur chaque pastille et 30 minutes plus tard...
Voici un petit test avec les figs de mon fils de 6 ans (peintes au Posca!) :DJe compte m'en servir de pions dégâts pour DW et moral pour AC.
Pour finir la journée j'ai peint les objectifs de terrain. C'est assez sommaire mais fonctionnel.
Après avoir exhumé un sac de bourre synthétique noire de ma réserve, l'idée s'est imposée d'en coller sur un petit support.
Une heure de punch&die sur de la carte plastique noire et j'avais 50 pastilles en plastique noir. Le punch&die est cassé après une mauvaise manip'! Mais il fonctionne encore... :/
Un coup de superglue gel sur chaque pastille et 30 minutes plus tard...
Voici un petit test avec les figs de mon fils de 6 ans (peintes au Posca!) :DJe compte m'en servir de pions dégâts pour DW et moral pour AC.
Pour finir la journée j'ai peint les objectifs de terrain. C'est assez sommaire mais fonctionnel.
Bravo
Très bonne idée les pastilles ^^
Très bonne idée les pastilles ^^
Tjallodin- Ancien Admin
WIP du Nain...
Chevilles, tétons, futal, tronche, ceinture, lissage, oreilles, cerclage des petits tonneaux... avec plein d'étapes, c'est loooooong!
(désolé photo floue)
Chevilles, tétons, futal, tronche, ceinture, lissage, oreilles, cerclage des petits tonneaux... avec plein d'étapes, c'est loooooong!
(désolé photo floue)
Merci! J'ai avancé un coup hier matin, un coup hier soir, un coup ce matin... ce soir!
Dans l'ordre : barbe, bouche, bras, épaules, dos, retouches (yeux, nez, bouche)... J'ai encore des retouches et les mains ne sont pas encore finies.
Depuis la photo qui me permet de voir les défauts, j'ai ajouté des cicatrices sur les épaules. Je pense ajouter du volume à la barbe et aux moustaches. Si vous avez des avis, je prends.
Dans l'ordre : barbe, bouche, bras, épaules, dos, retouches (yeux, nez, bouche)... J'ai encore des retouches et les mains ne sont pas encore finies.
Depuis la photo qui me permet de voir les défauts, j'ai ajouté des cicatrices sur les épaules. Je pense ajouter du volume à la barbe et aux moustaches. Si vous avez des avis, je prends.
J'adore pour l'instant, même si je lui trouve le bassin un peu large, résultat la jambe droite je lui trouve un angle bizarre, elle fait même un peu courte je trouve, le tout lui donnant un gros cul ? Enfin c'est peut-être du à l'angle de prise de vu des photos.
En tout cas la tête je la trouve parfaites, la pilosité je la trouve très bien comme ça.
En tout cas la tête je la trouve parfaites, la pilosité je la trouve très bien comme ça.
Punaise comme sur l'affiche ça rend bien dis donc. Et les chopines tu vas les remplir de bière avec de la mousse et tout ?
Princeps- Messages : 1361
idem, je la trouve très bien, une Crète un peu petite peut-être (mais vraiment pour trouver un truc à dire!)
Merci pour vos commentaires, ça me met le nez dans les choses à revoir.
Oui, les choppes seront mousseuses!
En attendant j'ai commencé les petits pions. C'est plus pitit.
Oui, les choppes seront mousseuses!
En attendant j'ai commencé les petits pions. C'est plus pitit.
La raie du plombier !
Princeps- Messages : 1361
Amazing ! Moi qui pensait que les tonneaux seraient "juste" des tonneaux pour faire des comptes tours ... mais non c'est au final des marqueurs A terre et Sonné pour le roule mort .... (oui j'en pleure)
humungurk- Messages : 732
Merci à vous!
Je reprendrai des photos demain mais pour le moment pépère a reçu une plus grande crête et ses chopes!
En attendant le durcissement j'ai commencé mes Omnidyne Firestorm Armada (en attendant mes Sorylians)!
Ils seront métallisés mais j'attends de décider si je détaille les guns.
Je reprendrai des photos demain mais pour le moment pépère a reçu une plus grande crête et ses chopes!
En attendant le durcissement j'ai commencé mes Omnidyne Firestorm Armada (en attendant mes Sorylians)!
Ils seront métallisés mais j'attends de décider si je détaille les guns.
Reprise du nain avec ses chopes mousseuses, sa grosse crête et ses nouvelles oreilles!
Entre-temps j'ai réalisé une dalle pour DW-AC à partir de carte plastique noire et de... réduction des dalles Dropzone Commander!
Cela faisait un moment que j'avais coupé les dalles sans pouvoir me mettre sur leur peinture.
Naturellement c'est un essai et l'ensemble sera resto-verso avec des routes. Je pense en réaliser une grosse vingtaine pour mon centre industriel!
Entre-temps j'ai réalisé une dalle pour DW-AC à partir de carte plastique noire et de... réduction des dalles Dropzone Commander!
Cela faisait un moment que j'avais coupé les dalles sans pouvoir me mettre sur leur peinture.
Naturellement c'est un essai et l'ensemble sera resto-verso avec des routes. Je pense en réaliser une grosse vingtaine pour mon centre industriel!
"Réduction des dalles Dropzone" ? C'est à dire ? Une remise de prix sur une commande qui te permet d'avoir du rab de dalle pour pas trop cher ?
En tout cas ça rend divinement bien , comme tout tes projets de toute.
En tout cas ça rend divinement bien , comme tout tes projets de toute.
J'ai réduit les dalles de carton au photocopieur couleur!
c'est carrément pas con
cool des trucs à détruire pour mon metzger !!!
cool des trucs à détruire pour mon metzger !!!
Masp- Messages : 385
Merci moumoute!
Voici le nain fini avant la découpe du bras droit, la coupe d'armature et re-sculpture de la plante droite puis le slottage du pied dans le tonneau.
Voici le nain fini avant la découpe du bras droit, la coupe d'armature et re-sculpture de la plante droite puis le slottage du pied dans le tonneau.
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16