Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GALERIE FIGURINES DE COBRA

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Empty Re: GALERIE FIGURINES DE COBRA

Message  COBRA Mar 23 Aoû 2011 - 15:21

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Nain_b10
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Nain_b11
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Nain_b12
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Nain_b13
Le collector du Nain Blanc offert aux personnes s'abonnant pour un an au White Dwarf, jolie figurine que j'ai eu la chance de la peindre I love you ( Oops2 désolé pour les photos je ne suis pas expert en la matière).
COBRA
COBRA

Revenir en haut Aller en bas

Message  COBRA Mer 24 Aoû 2011 - 9:49

Peintures de 2010

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_10
Le colonel James Bowie, le colonel David Crockett, le lieutenant-colonel William B. Travis et un soldat des New Orleans Greys.
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_11

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_12
Un officier des Volontaires Texan, volontaire avec le drapeau de la Bataille de San Jacinto, Sam Houston, un Volontaire Texan et un cavalier démonté des éclaireurs Texan.
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_13

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_14_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_15_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_16_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_17_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_18_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_19
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_20_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_21_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_22_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_23_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_24_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_25_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_26
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_27_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_28_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_29_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_30_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_32_GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Alamo_33

Toutes ces figurines proviennent de la marque IMEX boite Réf. 509 nommé ALAMO Defenders.
Peintures Prince August
Documentation: Men-At-Arms N°173 The Alamo and the War of Texan Independence 1835-36 collection OSPREY
Le Porte-drapeau à été légèrement modifié et le drapeau en plastique remplacé par une feuille photocopier.
Drapeau du site http://www.tamu.edu/faculty/ccbn/dewitt/indepenflgs.htm converti à la taille pour cette figurine à l'échelle 1/72 (20 ou 25mm). Désolé VonHymack je sais que tu appelles ça du Village People Laughing , El Presidente patiente encore un peu je finirai bien par sortir ces armées Mexicaines etTexanes tongue !!!

Dernière édition par COBRA le Mer 24 Aoû 2011 - 10:42, édité 1 fois
COBRA
COBRA

Message  musfig Mer 24 Aoû 2011 - 10:00

COBRA a écrit:
Il me reste encore beaucoup a apprendre sur la texture de la peau pour la faire apparaître plus naturelle. Je vais devoir faire à un expert de ce genre de sujet: mon ami Musfig lol!

Comment ça expert,je suis expert de rien du tout moi!!!! ça veut dire quoi ça???
musfig
musfig
Animateur

http://poildemartre.forumactif.com/

Message  COBRA Mer 24 Aoû 2011 - 10:27

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Chiens10
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Chiens11
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Chiens12
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Chiens13
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Chiens14
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Chiens15
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Chiens16
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Chiens17
Les Chiens du Chaos Games Workshop Réf. 99120201009
Ces braves toutous que j'ai peint à l'une des dernières soirées Painting Night chez ArtGamers qualité Tabletop. Je les utilisent que lors des soirées MORDHEIM chez les MLF
COBRA
COBRA

Message  COBRA Mer 24 Aoû 2011 - 10:35

siffle
musfig a écrit:
COBRA a écrit:
Il me reste encore beaucoup a apprendre sur la texture de la peau pour la faire apparaître plus naturelle. Je vais devoir faire à un expert de ce genre de sujet: mon ami Musfig lol!

Comment ça expert,je suis expert de rien du tout moi!!!! ça veut dire quoi ça???

Ben je te rappellerai certains de tes travaux notamment une Manga d'Yvan Durand et dernière pièce en date la figurine de toujours notre ami cité que tu as peint pour le Paint Demonium Laughing siffle ange
COBRA
COBRA

Message  Tjallodin Mer 24 Aoû 2011 - 11:09

[Mode Admin ON]

Cobra ? Plusieurs choses :

1/ compresses tes photos et/ou réduis les car à l'heure actuel il me faut 2 minutes pour attendre que la page (et les photos) s'affiche(nt) ... C'est méga trop long et c'est soulant. Merci donc de faire gaffe.

2/ L'auto réponse à soit même a qq minutes près n'est pas toléré quelque soit le forum : c'est du flood.
Merci d'éditer tes précédentes réponses si tu veux rajouter des choses.

[Mode Admin OFF]

Maintenant soit dit en passant, jolies figs ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  COBRA Mer 24 Aoû 2011 - 11:14

Peintures de 2010 (suite)

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Unita_10
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Unita_11
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Unita_12
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Unita_14
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Unita_13
Mon régiment de Skinks que j'ai mis au concours de peinture de la Convention Day 10 dans la catégorie Escouades (niveau débutant moins moins) ben même là attention avec qui vous vous confrontez affraid
COBRA
COBRA

Message  COBRA Mer 24 Aoû 2011 - 11:24

Tjallodin a écrit:[Mode Admin ON]

Cobra ? Plusieurs choses :

1/ compresses tes photos et/ou réduis les car à l'heure actuel il me faut 2 minutes pour attendre que la page (et les photos) s'affiche(nt) ... C'est méga trop long et c'est soulant. Merci donc de faire gaffe.

2/ L'auto réponse à soit même a qq minutes près n'est pas toléré quelque soit le forum : c'est du flood.
Merci d'éditer tes précédentes réponses si tu veux rajouter des choses.

[Mode Admin OFF]

Maintenant soit dit en passant, jolies figs ^^
Oops2 Désolé Tjall
1/ je ne le savais pas pour la compression de photos tant que la machine le tolère pour moi c'est que cela va
2/ La politique des forums je crois que l'on est plus d'un à ne pas la connaitre: il faudrait bien la détailler au départ ce que l'on attend de chaque internaute parce sinon à quoi bon se fouler à discuter/partager sur le Net si c'est pour être stigmatiser de flooder???
Mais merci quand même de ton appréciation de mon travail.
COBRA
COBRA

Message  Tjallodin Mer 24 Aoû 2011 - 12:05

COBRA a écrit:1/ je ne le savais pas pour la compression de photos tant que la machine le tolère pour moi c'est que cela va
C'est surtout une question de reseau plus que de machine. De plus c'est aussi une question de lisibilité du message Wink

COBRA a écrit:2/ La politique des forums je crois que l'on est plus d'un à ne pas la connaitre: il faudrait bien la détailler au départ ce que l'on attend de chaque internaute

Tout simplement parce que pour le moment il n'y avait jamais vraiment eu besoin de mettre à plat ces règles.

COBRA a écrit:sinon à quoi bon se fouler à discuter/partager sur le Net si c'est pour être stigmatiser de flooder???

La par contre tu te moques de moi Wink
Je t'ai souvent contacté par mp pour te demander d'éditer plutôt que poster sur tes propres réponses a qq minutes/secondes d'intervalles et je t'ai déjà donner les raisons. Et ici il n'est en aucune façon question de discutions, mais c'est encore une fois une question de lisibilité et de pratiques.
Et très honnétement, tu donneras plus envie aux gens de répondre à 1 post plutôt qu'à 20 qui se suivent. ^^

Maintenant fais ce que tu veux mais merci de penser au bouton "éditer" Wink
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  COBRA Sam 8 Oct 2011 - 14:09

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1710
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1711
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1712
Dernière figurine travaillé sur l'année 2010
Figurine INFINITY Devas Ref. 280804-0229
J'ai voulu la faire plus proche de l'image dans le livre de Règle INFINITY <<Human Sphere>> à la page 104
COBRA
COBRA

Message  Tjallodin Dim 9 Oct 2011 - 8:08

Hey dis donc ! Tu as pas voulu la peindre un peu comme la femme androïd dans Cobra justement ?! ^^
Héhé t'es démasqué ! A quand la figurine de Cobra ? Very Happy
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  COBRA Dim 9 Oct 2011 - 16:45

Ah je vois que cela te fait soit penser à GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Armano10Armanoïde/Androméda/Lady (mais j'en doute) soit à la chef des pirates
dans l’épisode 23 : Menace sous la merGALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Cobra_11GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Cobra_10
"Alors que Cobra passe une semaine de vacances en compagnie de Dominique, un navire transportant une grosse cargaison de lingots d'or est attaqué. Puis Dominique est kidnappée. Blessé, Cobra se retrouve chez une charmante gardienne de phare".
https://www.dailymotion.com/video/x7wf51_episode-23-menace-sous-la-mer-part_news

Oops2 Par contre Cobra je l'avais "créé" il y a très longtemps en bidouillant une figurine (aujourd'hui disparu) malheureusement je l'ai passé à l'acétone désolé silent
COBRA
COBRA

Message  Tjallodin Dim 9 Oct 2011 - 20:03

Je pensais effectivement à Armanoïde ! ^^
En même temps la tienne ressemble du coup plus a la seconde ! ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  COBRA Lun 10 Oct 2011 - 13:38

C'est vrai elle fait penser plus à la chef des pirates, par contre j'essayerai de te montrer la photo de la figurine passé à l'acétone qui m'avais servi à faire mon COBRA.

Aujourd'hui, je présente mes travaux pour l'année 2011

Cette été j'ai organisé un FORMULE DE spécial ETE 2011. J'ai sorti les voitures pour la course de cette année sur le nouveau circuit de Hockenheim
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1810-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1811-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1812-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1813-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1814-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1815-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1816-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1817
Red Bull; McLaren; Mercedes GP; Ferrari; Lotus Renault; Virgin; Lotus et Sauber

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1818-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1819
Force India et HRT
COBRA
COBRA

Message  COBRA Mer 19 Oct 2011 - 13:38

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1714
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1715
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1820
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1821
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Imgp1822

Figurine 20mm (1/72) Figurine ITALERI Réf: 6016 - FRENCH IMPERIAL GENERAL STAFF transformé en Officier Aide de camp des grenadiers à cheval Mexicain.
COBRA
COBRA

Message  COBRA Ven 23 Déc 2011 - 19:41

A tous un joyeux Noël santa
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 E00810-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 E00210-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 E03010

et une bonne Année 2012

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Feux-a10

GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 4fj90k10-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 H7jcwi10-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Big_bo10-
Malheureusement vous ne me reverrai pas l'année prochaineGALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Marre10

A tous Musfig, Black Salamandar, Samus, Lecchaï, Masp, Von Eimack, Bibuline, Mélusine, Moute... Vous me manquerai mais ainsi va la vie
GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Cobrao10-GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Cobra_12--GALERIE FIGURINES DE COBRA - Page 2 Cobra-10

COBRA
COBRA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2