de l'historique tous les vendredi soir
4 participants
Page 1 sur 1
de l'historique tous les vendredi soir
messieurs
force est de constater que le l'historique ne recrute pas beaucoup...
Une des raisons est je pense le manque de representation le vendredi soir.
c'est pourquoi à compter du vendredi 30/07 je propose que l'on presente au moins une bataille histo chaque vendredi.
vendredi 30/07 c'est napoleon's battle avec julien et ceux qui le souhaitent.
nous avons comme bases communes en histo pour le moment
great war
Napoleon's battle
BKC
Old west
en cours SAGA
de l'ACW en 6mm
du projet de guerre en dentelles
force est de constater que le l'historique ne recrute pas beaucoup...
Une des raisons est je pense le manque de representation le vendredi soir.
c'est pourquoi à compter du vendredi 30/07 je propose que l'on presente au moins une bataille histo chaque vendredi.
vendredi 30/07 c'est napoleon's battle avec julien et ceux qui le souhaitent.
nous avons comme bases communes en histo pour le moment
great war
Napoleon's battle
BKC
Old west
en cours SAGA
de l'ACW en 6mm
du projet de guerre en dentelles
Re: de l'historique tous les vendredi soir
Je viens de rejoindre les MLF principalement via la section Bloodbowl.
Je suis d'accord avec le président (je commence bien non ? ;-)) car je suis bien tenté par l'historique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous voir à l'oeuvre le vendredi soir. Ca serai probablement un élément qui me ferai sauter le pas !
Rdv ce vendredi si Julien veut bien de moi à sa table ;-)
Je suis d'accord avec le président (je commence bien non ? ;-)) car je suis bien tenté par l'historique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous voir à l'oeuvre le vendredi soir. Ca serai probablement un élément qui me ferai sauter le pas !
Rdv ce vendredi si Julien veut bien de moi à sa table ;-)
Bapt- Trésorier des MLFs
tu seras le bienvenue sur notre table napoleon's battle
russe contre français
russe contre français
Sans soucis, avec joie !!
Nous avons aussi un peu de moderne : afghanistan,tchétchénie mais pas encore de régle pour ...
Et un projet Mousquet et tomahwok
A vendredi
Julien
Nous avons aussi un peu de moderne : afghanistan,tchétchénie mais pas encore de régle pour ...
Et un projet Mousquet et tomahwok
A vendredi
Julien
Avé Prezidente!
J'abonde dans ce sens!
Pour faciliter les prochaines manœuvres pour The Great War (notre règle historique de référence au club cette année...), je me suis permis d'établir un ch'ti calendrier...
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2408-parties-the-great-war-periode-aout-novembre-2011#32159
Avis à tous les personnels concernées et/ou intéressés!
Le Baron Fou
PS > Théodore: je serai parmi vous ce vendredi 29/07. Je jouerai avec toi pour te faire profiter de ma chance...
J'abonde dans ce sens!
Pour faciliter les prochaines manœuvres pour The Great War (notre règle historique de référence au club cette année...), je me suis permis d'établir un ch'ti calendrier...
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2408-parties-the-great-war-periode-aout-novembre-2011#32159
Avis à tous les personnels concernées et/ou intéressés!
Le Baron Fou
PS > Théodore: je serai parmi vous ce vendredi 29/07. Je jouerai avec toi pour te faire profiter de ma chance...
Invité- Invité
Je viendrai regarder un peu se napoleon's battle ce vendredi.
J'ai toujours un bon embryon d'armée WW2 russe en BKC qui attends de se faire aimanter+retouche de peinture pour une initiation, j'espère qu'il sera prêt pour la rentrée ! C'est un projet qui me tient bien à cœur.
Dudu
J'ai toujours un bon embryon d'armée WW2 russe en BKC qui attends de se faire aimanter+retouche de peinture pour une initiation, j'espère qu'il sera prêt pour la rentrée ! C'est un projet qui me tient bien à cœur.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Page 1 sur 1