Nouveau concours de peinture MLF
+14
Nostradamos
jarak
Dahey
Mespheber
Le Francgauloisceltic
Bibuline
Gilthanas
Tzeentch
Kirou
chris0308
Tycha
Peter-Pan
musfig
Tjallodin
18 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Choix de la figurine de concours
Re: Nouveau concours de peinture MLF
Pirate aussi.
arkis- Modérateur W40k
Tzeentch a écrit:Je me retire du concours, je n'ai pas le niveau
Mais je serais là pour observer vos œuvres. (n'hésitez pas à mettre des photos sur le forum )
Ben non, on s'en fout du niveau, le but n'est pas d'être le meilleur peintre (ca on sait tous que c'est Michel et Letchai ^^) mais c'est l'occasion de se confronter tous, de montrer les différentes idées sur une même pièce, de se réunir sur un projet commun... Bref, perso, je le vois plus comme un événement social que comme un concours individuel.
Ensuite je veux pas te forcer.
Sandrine ca ne l'intéresse pas non plus ?
Tjallodin- Ancien Admin
Je suis d'accord avec Aurélien et j'avais envie de te répondre la même chose Tzeentch hier soir,(non pas que c'est moi le meilleur peintre,je suis pas là pour me croire supérieur aux autres,j'aime pas ça) juste qu'on a tous débuté un jour,on est pas arrivé à ce niveau tout de suite et puis il y a plus haut que moi! Après chacun ou chacune évolue plus ou moins vite et ça dépend aussi du but que l'on se fixe dans la peinture,moi c'est sur que c'est plus pour de la pièce de collection et qui vont parfois en concours.Alors que vous c'est plutôt des pièces pour le jeu et que c'est sur que vous pouvez pas passer autant de temps sur chaque pièce,étant donné que c'est des armées entières,sinon vous y seriez encore.Et après ça dépend aussi du temps que vous êtes prêt à consacrer sur une pièce,à un moment donné on s'essoufle,voir envie de bacler pour en arriver au bout!
Tu vois,je vais te dire une chose, j'étais content à la Convention et au Paint Démonium que des membres issus des MLF commencent à récolter leurs premiers prix,j'étais content pour eux mais aussi de voir que cette section peinture non seulement récoltent des prix mais aussi est en train de s'agrandir ces derniers temps,d'ailleurs on va voir pour une solution pour une salle avec plus de place pour vous y acceuillire
Moi je m'en fou,je le ferais juste pour le fun,je me met hors compétition,et laisse plutôt la place aux autres afin d'encourager la participation
De plus,c'est toujours intéressant de voir les diverses interprétations que chacun peut faire sur une même pièce
DONC, ALLEZ Y LES GARS, FONCEZZZZ !!!!!!
Tu vois,je vais te dire une chose, j'étais content à la Convention et au Paint Démonium que des membres issus des MLF commencent à récolter leurs premiers prix,j'étais content pour eux mais aussi de voir que cette section peinture non seulement récoltent des prix mais aussi est en train de s'agrandir ces derniers temps,d'ailleurs on va voir pour une solution pour une salle avec plus de place pour vous y acceuillire
Moi je m'en fou,je le ferais juste pour le fun,je me met hors compétition,et laisse plutôt la place aux autres afin d'encourager la participation
De plus,c'est toujours intéressant de voir les diverses interprétations que chacun peut faire sur une même pièce
DONC, ALLEZ Y LES GARS, FONCEZZZZ !!!!!!
Je vous remercie pour votre soutiens.
J'avoue avoir était déçu lorsque j'ai peint lysette. Ben là j'ai craqué en cours de route du coup c'est trés moche de prêt. De loin y a de l'idée ...
Bon, je verrais, mais disons que je ne participe pas au vote, je vous fait confiance pour le choix de la figurine
J'avoue avoir était déçu lorsque j'ai peint lysette. Ben là j'ai craqué en cours de route du coup c'est trés moche de prêt. De loin y a de l'idée ...
Bon, je verrais, mais disons que je ne participe pas au vote, je vous fait confiance pour le choix de la figurine
Tzeentch- Modérateur
De 15 (17) on passe à 10...
Franchement je ne sais plus trop quoi faire... on est 15 votant au départ, on devrait être 15 à l'arrivé !
Franchement je ne sais plus trop quoi faire... on est 15 votant au départ, on devrait être 15 à l'arrivé !
Tjallodin- Ancien Admin
Je retire ma participation au concours, miaou :3.
Je ne m'était pas prononcer entre les deux fig, qui ne me motive pas plus que ça. Surtout, en faite, encore une fig que va venir s'attassé avec les autre, ca me motive pas des masse.
Je ne m'était pas prononcer entre les deux fig, qui ne me motive pas plus que ça. Surtout, en faite, encore une fig que va venir s'attassé avec les autre, ca me motive pas des masse.
Tycha- Messages : 218
Suite à la demande général, je soumet mon vote pour la mage
Tzeentch- Modérateur
Tjallodin combien la fig de Sarah avec et sans frais port
COBRA- Messages : 168
Avec toi même Tjallodin je compte 12 participants...
Il manque Bibuline, Le Francgauloisceltic et nostradamos qui n'ont pas voté (peut être passe-t-il rarement sur le forum... Etant donné que Tycha se retire mais que Arkis s'ajoute ça fait bien 15 participants...
Il faudrait connaitre ton vote (s'il est pour le pirate celui-ci obtient la majorité, même sans le vote des 3 derniers...)
Voilou...
Kirou.
Il manque Bibuline, Le Francgauloisceltic et nostradamos qui n'ont pas voté (peut être passe-t-il rarement sur le forum... Etant donné que Tycha se retire mais que Arkis s'ajoute ça fait bien 15 participants...
Il faudrait connaitre ton vote (s'il est pour le pirate celui-ci obtient la majorité, même sans le vote des 3 derniers...)
Voilou...
Kirou.
................................Bonsoir à tous.
...Ben il me semblait avoir voté
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Avec toi même Tjallodin je compte 12 participants...
Il manque Bibuline, Le Francgauloisceltic et nostradamos qui n'ont pas voté (peut être passe-t-il rarement sur le forum... Etant donné que Tycha se retire mais que Arkis s'ajoute ça fait bien 15 participants.
...Ben il me semblait avoir voté
...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
oui mais donne ton vote ici "a découvert"
chris0308- Messages : 1772
...Pour moi c'est sans conteste: Sarah la magicienne
...Bonne soirée.
...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
COBRA a écrit:Tjallodin combien la fig de Sarah avec et sans frais port
Comme dit, sais frais de port :
Tjallodin a écrit:2/Sarah la magicienne : 4€49
3/Le pirate bourré (euphémisme) : 4€49
Avec frais de port je ne sais pas encore dire. Je vous préviens mais bon vu le nombre qu'on est ca va pas être des masses..
Kirou a écrit:
J'ai été le premier a voter....
Tjallodin a écrit:Donc je (re)commence : je vote pour la magicienne Sarah.
Kirou a écrit:Avec toi même Tjallodin je compte 12 participants...
J'avais zappé de compter Gosia car j'ai compté les posts et non les personnes (j'avais zappé que certains postent valaient double du coup ^^).
Pascal ayant voté, Tycha se retirant, il me reste les votes de Bibuline et Nostra'. Je vais les mp pour leur demander.
Tjallodin- Ancien Admin
Le Francgauloisceltic a écrit:...Pour moi c'est sans conteste: Sarah la magicienne
Ohh....ma jolie Sarah........... (Hallyday) bon ok je sors......
La magicienne pour moi...
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Merci Nostra' ^^
Cela nous donne du 7 / 7 :
7 pr la magicienne (Jarak, Gilthanas, Musfig, Nostra', Tzeentch, Le Francgauloisceltic et moi-même)
7 pour le pirate (kilou, peter-pan, dahey, chriss, arkis, mespheber et gosia)
Les votes de Bibuline et de COBRA si il se joint à nous seront donc déterminant.
Cela nous donne du 7 / 7 :
7 pr la magicienne (Jarak, Gilthanas, Musfig, Nostra', Tzeentch, Le Francgauloisceltic et moi-même)
7 pour le pirate (kilou, peter-pan, dahey, chriss, arkis, mespheber et gosia)
Les votes de Bibuline et de COBRA si il se joint à nous seront donc déterminant.
Tjallodin- Ancien Admin
Pour moi ce sera la magicienne.
Désolée pour la réponse tardive. J'étais pas mal occupée ces temps-ci.
Bibuline- Messages : 16
Bibuline a écrit:Pour moi ce sera la magicienne.
Pas de soucis
Du coup sauf si COBRA se joint à nous d'ici peu et choisit en plus le pirate, le vote résultant est de 8 voix pour la magicienne contre 7 pour le pirate.
Tjallodin- Ancien Admin
Aller Cobra, vote le pirate comme sa on va rigoler encore un peu XD
arkis- Modérateur W40k
arkis a écrit:Aller Cobra, vote le pirate comme sa on va rigoler encore un peu XD
Si il vote Pirate, ca relance le débat.
Enfin perso si on fait la magicienne ça m'arrange car j'étais franchement pas sur de vous suivre pour le pirate (je le trouve moche ^^'").
Tjallodin- Ancien Admin
Pareil qu'Aurélien. Mais je suis sur que des gens pensent la même chose de Sarah
[Mode menace de Cobra="On"]
...
Ca ne marche pas, c'est pas grave j'ai encore des ressources ...
[Mode Obi Wan Kenobi="On"]
[Mode menace de Cobra="Off"]Vote pour la magicienne, sinon je met en echec ton roi !
...
Ca ne marche pas, c'est pas grave j'ai encore des ressources ...
[Mode Obi Wan Kenobi="On"]
[Mode Obi Wan Kenobi="Off"]Tu n'aime pas le pirate.
Tu va choisir la magicienne
Tzeentch- Modérateur
Comme dirais Guido à Guygon Jin: <<tu te prend pour un Jedi avec tes tours de passe passe ça ne marche pas sur moi>>
Donc soit je tend du côté obscur de la force soit j'ai un faible pour la belle Sarah
Donc je reste pour Sarah la Magicienne
le pirate bourré beurk J'espère que Sarah l'emporte sur le pirate pinté
Donc soit je tend du côté obscur de la force soit j'ai un faible pour la belle Sarah
Donc je reste pour Sarah la Magicienne
le pirate bourré beurk J'espère que Sarah l'emporte sur le pirate pinté
COBRA- Messages : 168
La force t'a bien guidé, jeune padawan
Tzeentch- Modérateur
Bon dans ce cas la magicienne Sarah est votée.
Reste à savoir combien de pièces. Nous sommes 16 participants sauf si des désistements se font savoir.
Il faudra aussi que je sache si des gens veulent commander pour eux d'autres figurines (mermaid, le pirate, la bardesse, etc...)
Reste à savoir combien de pièces. Nous sommes 16 participants sauf si des désistements se font savoir.
Il faudra aussi que je sache si des gens veulent commander pour eux d'autres figurines (mermaid, le pirate, la bardesse, etc...)
Tjallodin- Ancien Admin
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8