Nouveau concours de peinture MLF
+14
Nostradamos
jarak
Dahey
Mespheber
Le Francgauloisceltic
Bibuline
Gilthanas
Tzeentch
Kirou
chris0308
Tycha
Peter-Pan
musfig
Tjallodin
18 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Choix de la figurine de concours
Re: Nouveau concours de peinture MLF
J'ai voté pour le pirate, mais en second choix ça serait la magicienne (si elle doit être départagé avec la joueuse de cithare)...
Voilou
Voilou
J'ai voté !
Bon un vote pas super parce que je suis le seul pour l'instant. Mais je trouve la figurine sympa.
A voir s'il faut départager à la fin, j’échangerais mon vote pour la magicienne qui m’intéresse plus que la dame qui fait de la mandoline.
Bon un vote pas super parce que je suis le seul pour l'instant. Mais je trouve la figurine sympa.
A voir s'il faut départager à la fin, j’échangerais mon vote pour la magicienne qui m’intéresse plus que la dame qui fait de la mandoline.
Tzeentch- Modérateur
Alors 3 choses :
Je m'en chargerai car je l'ai déjà fait et j'ai moi même des figs à prendre (la sirène, la shamane....). Par contre je serai strict sur le paiement : pas de figs pour ceux qui n'auront pas payés et je ne commande pas tant que je n'ai pas les sous des personnes qui feront une commande conséquente (cad plus que la fig de concours).
J'ai hésité à voter pour lui aussi Cela aurait été mon second choix.
A ce propos si au bout du vote une fig est à égalité avec une autre ou que juste une voie sépare deux figs, nous procéderons soit à un autre vote soit à un retour des votants des autres figs vers les deux élues. Enfin pour le moment on y est pas.
Enfin je suis pris d'un énorme doute...
Peter-Pan a écrit:Il semble convenue que nous passions une commande de figurines Reaper donc, sachant que je compte bien prendre 2, 3 autres référence de chez eux, il serait bon d'ouvrir un sujet de commande groupée pour un achat chez Reaper ?!? D'ailleurs qui s'en charge et achète où (si en ligne ?!?)
Je m'en chargerai car je l'ai déjà fait et j'ai moi même des figs à prendre (la sirène, la shamane....). Par contre je serai strict sur le paiement : pas de figs pour ceux qui n'auront pas payés et je ne commande pas tant que je n'ai pas les sous des personnes qui feront une commande conséquente (cad plus que la fig de concours).
Tzeentch a écrit:Bon un vote pas super parce que je suis le seul pour l'instant. Mais je trouve la figurine sympa.
J'ai hésité à voter pour lui aussi Cela aurait été mon second choix.
A ce propos si au bout du vote une fig est à égalité avec une autre ou que juste une voie sépare deux figs, nous procéderons soit à un autre vote soit à un retour des votants des autres figs vers les deux élues. Enfin pour le moment on y est pas.
Enfin je suis pris d'un énorme doute...
J'ai supposé que vous parliez tous de la figurine de Sarah (comme le disait Chriss et Musfig) mais compte tenu de certaines réponse (comme celle de Pascal) je me demandais si tout le monde parlait de la même et par exemple non pas de Pharess (LIEN ICI).Le Francgauloisceltic a écrit:...Moi je préfère la jeteuse de sort.
Tjallodin- Ancien Admin
Je compte bien participer aussi. Perso j'ai voté pour la magicienne qui me paraît pas mal pour une compet' et un beau défi en perspective.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
J'hésite entre la musicienne et le pirate. Dommage qu'on ne puisse faire un vote multiple...
Cela va de soit !
..........................Bonsoir à tous.
...Moi ce sera: (2/Sarah la magicienne)
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Moi ce sera: (2/Sarah la magicienne)
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
A voté, je suis sans doute le seule a aimé cette demoiselle =^^=
Tycha- Messages : 218
On a voté pour le pirate. C'est la faute au capitaine Jack Sparrow!
Je vois que les gens ont tout compris... ou qu'ils ne savent pas lire !
18 participants au vote... je doute qu'on soit 18 peintres à se lancer dans ce concours... Merci donc à ceux qui ne participent pas de ne pas voter et de retirer leur vote comme déjà demandé..
18 participants au vote... je doute qu'on soit 18 peintres à se lancer dans ce concours... Merci donc à ceux qui ne participent pas de ne pas voter et de retirer leur vote comme déjà demandé..
Tjallodin- Ancien Admin
Quelqu'un peut voter pour Gosia, dont le compte a été supprimé?
Une voix en plus pour le pirate s'iouplaît!.
Une voix en plus pour le pirate s'iouplaît!.
Trop de pirates, je sens que ça sera sans moi
Mais je commanderai quand même la joueuse de cithare Aurélien
Mais je commanderai quand même la joueuse de cithare Aurélien
Si j'ai bien suivit, voici les personnes inscrites :
musfig
peter pan
tycha
chris
kirou
tzeentch
gilthanas
bibuline
francgauloisceltic
mespheber
gosia
dahey
jarak
nostradamos
moi-même
Soit 15 personnes ; merci donc aux trois autres personnes de soit enlever leur vote soit de s'inscrire en bonne et du forme !
musfig
peter pan
tycha
chris
kirou
tzeentch
gilthanas
bibuline
francgauloisceltic
mespheber
gosia
dahey
jarak
nostradamos
moi-même
Soit 15 personnes ; merci donc aux trois autres personnes de soit enlever leur vote soit de s'inscrire en bonne et du forme !
Tjallodin- Ancien Admin
Bon... toujours 2 votants en trop et une égalité entre deux pièces. Donc impasse.
Voici ce que je vous propose :
nous allons finaliser le choix de la figurine en votant ici à découvert (plus de vote par sujet car n'importe qui se permet d'intervenir -_-). Je demande donc à ceux qui veulent participer de voter une dernière fois entre les deux pièces ex æquo à savoir le pirate bourré et la magicienne Sarah.
Ce dernier vote me permettra de comptabiliser les participants : en somme si vous répondez vous vous déclarez participant. Vous aurez le droit de vous retirer si la figurine choisie n'est pas celle pour qui vous aviez voté.
Donc je (re)commence : je vote pour la magicienne Sarah.
Voici ce que je vous propose :
nous allons finaliser le choix de la figurine en votant ici à découvert (plus de vote par sujet car n'importe qui se permet d'intervenir -_-). Je demande donc à ceux qui veulent participer de voter une dernière fois entre les deux pièces ex æquo à savoir le pirate bourré et la magicienne Sarah.
Ce dernier vote me permettra de comptabiliser les participants : en somme si vous répondez vous vous déclarez participant. Vous aurez le droit de vous retirer si la figurine choisie n'est pas celle pour qui vous aviez voté.
Donc je (re)commence : je vote pour la magicienne Sarah.
Tjallodin- Ancien Admin
Deux voix pour le pirate (moi et Gosia).
De touta manière, magicienne, ça rime avec chienne.
De touta manière, magicienne, ça rime avec chienne.
pirate
mais j'aime bien aussi la magicienne
chris
mais j'aime bien aussi la magicienne
chris
chris0308- Messages : 1772
Je me retire du concours, je n'ai pas le niveau
Mais je serais là pour observer vos œuvres. (n'hésitez pas à mettre des photos sur le forum )
Mais je serais là pour observer vos œuvres. (n'hésitez pas à mettre des photos sur le forum )
Tzeentch- Modérateur
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8