[Inscriptions] Ligue MLF 2011-2012
+18
xtian59
Mespheber
Simon
izydroph
Clement0
Bapt
karak
NoX
guimli
boba fett
Hannibal Smith
Peter-Pan
Gag
M
Gilthanas
black salamander
moute
Jabba
22 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Inscriptions] Ligue MLF 2011-2012
Pour confirmer:
Je jouerai Elfes Noirs.
Nom d'équipe: Har Ganeth Executioners
Je jouerai Elfes Noirs.
Nom d'équipe: Har Ganeth Executioners
Clement0- Messages : 1088
je signe aussi avec mes White Ladies (humaines)
Chris
Chris
chris0308- Messages : 1772
J'aurai du jouer nains. Plein d'elfes à taper héhé!
Simon- Messages : 1269
Les inscriptions et choix d'équipes ne sont pas définitifs, si tu souhaites en changer, pas de soucis !Simon a écrit:J'aurai du jouer nains. Plein d'elfes à taper héhé!
Jab'
Non non c'est bon Jab' Je jouerai vampires. Je viens de recevoir mes figs en plus, j'ai hâte de leur faire sucer le sang de mes serviteurs et de mes adversaires!
NoX a écrit:NoX a écrit:**se tâte**
Je serai des vôtres !
Chicag'Ork Bears
bien, trés bien....
Bonjour,
Ça fait un bail que je ne suis pas passé par là. La participation reste très incertaine. Étant très mauvais à ce jeu visiblement, la saison dernière a été pour moi un enfer et j'eprouve quelques réticences à resigner.
BS
Ça fait un bail que je ne suis pas passé par là. La participation reste très incertaine. Étant très mauvais à ce jeu visiblement, la saison dernière a été pour moi un enfer et j'eprouve quelques réticences à resigner.
BS
Bonjour,
BS
Yop bs,
tu sais, moi aussi j'ai douillé sévère, très dure par moment de contenir ma frustration. Je suis pas une bête à ce jeu c'est certains, mais après tout on passe des bons moments et c'est tout de même beaucoup plus sympa qu'une league derrière son pc. En tout cas ce serait bien dommage que tu ne participes pas.
Boba
Dernière édition par boba fett le Ven 12 Aoû 2011 - 17:42, édité 1 fois
boba fett- Messages : 152
black salamander a écrit:Bonjour,
BS
M BS vous n'êtes si mauvais, vu les résultats que nous avons fait a la lutece cup !!
juste il vous faut une équipe plus solide.... a mon avis. (nains, nains du chaos.... )
Oui il faut voir déjà si je peux faire une ou deux Parties de remise en route avant le début de ligue, n'ayant pas joué depuis trois mois. Apres dépend aussi du lancement de la ligue...mais bon je ne suis pas indispensable non plus
BS
BS
bs ...bs... bs...
Mais euh .... BS faut que tu viennes JOUER avec nous !
bs ...bs... bs...
D'ailleurs tu n'entends pas la foule scander ton nom ... non ? ... tends l'oreille !
bs ...bs... bs... BS ... BS ... BS ...BS ...BS ...BS ...BS ...BS ...BS ...
Franchement si tu signes pas je vois pas comment on va les contenir, de plus tu es un peu l'esprit samba du blood bowl, et je persiste est signe que le blood bowl a besoin de cet esprit !
Mais euh .... BS faut que tu viennes JOUER avec nous !
bs ...bs... bs...
D'ailleurs tu n'entends pas la foule scander ton nom ... non ? ... tends l'oreille !
bs ...bs... bs... BS ... BS ... BS ...BS ...BS ...BS ...BS ...BS ...BS ...
Franchement si tu signes pas je vois pas comment on va les contenir, de plus tu es un peu l'esprit samba du blood bowl, et je persiste est signe que le blood bowl a besoin de cet esprit !
Bs la ligue a besoin de toi!!!Avec qui sinon je vais pouvoir debattre sur la malmoule?
Gag- Messages : 444
Je ne peux qu'appuyer les dires de mes comparses : BS, la ligue a besoin de toi !!!
Sinon dès que je récupère ma connexion internet chez moi ... Je fais une relance à chaque inscrit, ainsi qu'aux non inscrits qui pourraient être intéressé afin de valider la liste des inscrits définitivement et pouvoir faire le tirage des poules avant la fin du mois, pour lancement de la première journée dès le premier vendredi de septembre !
Jab'
Sinon dès que je récupère ma connexion internet chez moi ... Je fais une relance à chaque inscrit, ainsi qu'aux non inscrits qui pourraient être intéressé afin de valider la liste des inscrits définitivement et pouvoir faire le tirage des poules avant la fin du mois, pour lancement de la première journée dès le premier vendredi de septembre !
Jab'
Bonjour
Je souhaiterais m'inscrire pour la ligue de cette année.
Je suis inscrit depuis quelques mois à l'asso , bien que je ne passe pas souvent
Comme je ne ie pas la gagne contre des chateux tels que Mr Black Salamander, je vais jouer fun , je vais jouer Ogres !
A bientôt !
Je suis inscrit depuis quelques mois à l'asso , bien que je ne passe pas souvent
Comme je ne ie pas la gagne contre des chateux tels que Mr Black Salamander, je vais jouer fun , je vais jouer Ogres !
A bientôt !
PitGull- Messages : 35
PitGull a écrit:Bonjour
A bientôt !
bien!!
PitGull a écrit:je vais jouer fun , je vais jouer Ogres !
On dit: je vais jouer la grosse bash! Celui qui en fait le plus, et celui qui en prend le plus!
Bienvenue en tout cas! On est combien de joueurs pour l'instant? Qu'est ce qui a été décidé? Deux poules en tirage au sort, puis ensuite playoffs?
PitGull a écrit:Je suis inscrit depuis quelques mois à l'asso , bien que je ne passe pas souvent
A bientôt !
attention Pitgull, il te faudra respecter 1 match par mois.
Breaking news :
le coach gilthanas ne participera pas à la saison 2011 - 2012, il semble qu'il émigre comme Mr M dans une contrée lointaine pour apprendre des nouvelles techniques de jeu. Malgré le fait qu'il soit la meilleure défense du championnat, son niveau global de jeu a fortement baissé.... pour le placer sur la troisième place du podium.
Breaking News :
le coach Karak a t-il disparu ? il y a une rumeur disant qu'il s'est initié à la magie pour s'auto- jeter un puissant sort de chance "le Chagatus du jetus des six", or si ce sort n'est pas incanté d'une manière correct, il envoi son jeteur directement dans le Warp pour une période d'environ 1 an. Il est donc possible qu'il ne participera pas à la saison 2011 - 2012.
le coach gilthanas ne participera pas à la saison 2011 - 2012, il semble qu'il émigre comme Mr M dans une contrée lointaine pour apprendre des nouvelles techniques de jeu. Malgré le fait qu'il soit la meilleure défense du championnat, son niveau global de jeu a fortement baissé.... pour le placer sur la troisième place du podium.
Breaking News :
le coach Karak a t-il disparu ? il y a une rumeur disant qu'il s'est initié à la magie pour s'auto- jeter un puissant sort de chance "le Chagatus du jetus des six", or si ce sort n'est pas incanté d'une manière correct, il envoi son jeteur directement dans le Warp pour une période d'environ 1 an. Il est donc possible qu'il ne participera pas à la saison 2011 - 2012.
"Certaines choses sont écrites, à quoi bon résister. Le moute gagne ses match (enfin presque) et cela c'est vérifié hier soir encore lors de son match de training l'opposant au très célebre Black "les mains pourries" Salamander. Mais une chose est plus que sur, le Moute n'a pas l'estomac pour jouer des armures 7. Heureusement que ce ne fût pas un match officiel. Finir à trois sur le terrain est déjà dur mais avec un mort, un moins 1 en force, un joueur qui rate un match et une commotion l'est encore plus lors d'un match officiel. Une chose semble acquise toutefois, la résistance hors du commun du Coach Black Salamander a la malédiction de nuffle. On murmure déjà qu'il pourrait resigner cette année avec une franchise de petits poilus qui sentent la patate."
Jean Pierre Père d'o
Jean Pierre Père d'o
moute a écrit:PitGull a écrit:Je suis inscrit depuis quelques mois à l'asso , bien que je ne passe pas souvent
A bientôt !
attention Pitgull, il te faudra respecter 1 match par mois.
OUi, oui , je sais.
Ce n'est pas un soucis , si j'ai un match par mois, je viendrais plus souvent
PitGull- Messages : 35
Partant en février finalement, si c'est des poules de 5, je signe avec une équipe fun
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5