Sortie Rois des tombes
+6
boba fett
Tjallodin
Dudu
Tycha
Letchaï
Tzeentch
10 participants
Page 1 sur 1
Sortie Rois des tombes
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
Coucou à tous,
Voici les nouvelles figurines :
Coucou à tous,
Voici les nouvelles figurines :
Tzeentch- Modérateur
Re: Sortie Rois des tombes
Je suis un assez gros fanboy des figs GW en général, mais alors là pour le coup, ces "chevaliers" sur serpent, quelle daube !
J'aime beaucoup les Gardiens des Tombes en revanche. Le sphinx est bien classe, quoiqu'un peu "too much" (presque trop high tech dans le look). A la limite sans les espèces de lames au bras, ça peut le faire.
A faire des gros kits comme ça direct en plastique, je me demande ce que va sortir Warhammer Forge !!!
J'aime beaucoup les Gardiens des Tombes en revanche. Le sphinx est bien classe, quoiqu'un peu "too much" (presque trop high tech dans le look). A la limite sans les espèces de lames au bras, ça peut le faire.
A faire des gros kits comme ça direct en plastique, je me demande ce que va sortir Warhammer Forge !!!
Letchaï- Messages : 1348
Je trouve ces fig assez nul dans l ensemble. les serpent sont plutot mal fait, et le sphinx fait carrément robot. ya que les gardes qui s'en sortent.
Vu les prix des fig, assez rebutoire, ca risque d'en refroidir certains
*Tycha*
Vu les prix des fig, assez rebutoire, ca risque d'en refroidir certains
*Tycha*
Tycha- Messages : 218
Je trouve le sphinx vraiment moche... Dans la figurine, me concernant, il n'y a a conserver que le haut du corps et la plaque abdominale, les armes, le bas du corps et surtout la queue, sont vraiment pas terrible. Pour les serpents, je suis plus mitigé que vous, je trouve les serpents pas mal à l'exception notable de leur tête toute plate et droite, vraiment pas belles, la ou je vous rejoins c'est sur les cavaliers, vraiment en dessous. Et concernant les gardes, bah je les trouve convenables, pas plus.
Malheureusement, j'ai peur qu'avec ces figurines, nous ne retrouvons pas de rois de tombes fréquemment sur nos tables de jeu le vendredi soir. Dommage.
Dudu
Malheureusement, j'ai peur qu'avec ces figurines, nous ne retrouvons pas de rois de tombes fréquemment sur nos tables de jeu le vendredi soir. Dommage.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Les serpents et les gardes à pieds sont très bien à mon sens. Les cavaliers en eux mêmes sont très bof...
Par contre le sphinx est franchement moche ! Il fait carrément HighTech et je ne l'imagine pas du tout sur les tables !
J'espère que cette sortie va inciter, tout de même, certains à se mettre à cette armée histoire de diversifier les tables de jeu ^^
Par contre le sphinx est franchement moche ! Il fait carrément HighTech et je ne l'imagine pas du tout sur les tables !
J'espère que cette sortie va inciter, tout de même, certains à se mettre à cette armée histoire de diversifier les tables de jeu ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Eh bien, je suis pas du même avis que vous. Même si le sphinx fait un peu robot, j'ai beaucoup.
En revanche les cavaliers sur serpent
les serpents sont plutôt bien réussi mais les cavaliers sont en trop d'ailleurs j'aime beaucoup la version rôdeurs sépuclraux surtout la posture même s'ils ont toujours le visage plat
D'autres images qui n'ont pas était commentés : le necrosphinx
qui peut servir de monture à un roi aussi :
La en revanche j'aime beaucoup moins.
J'ai l'impression que c'est du copier/coller ... euh en fait c'est pas une impressions ... Après le stégadon, l'arachnarok, le necrosphinx ... euh j'imagine mal la suite ...
En revanche les cavaliers sur serpent
les serpents sont plutôt bien réussi mais les cavaliers sont en trop d'ailleurs j'aime beaucoup la version rôdeurs sépuclraux surtout la posture même s'ils ont toujours le visage plat
D'autres images qui n'ont pas était commentés : le necrosphinx
qui peut servir de monture à un roi aussi :
La en revanche j'aime beaucoup moins.
J'ai l'impression que c'est du copier/coller ... euh en fait c'est pas une impressions ... Après le stégadon, l'arachnarok, le necrosphinx ... euh j'imagine mal la suite ...
Tzeentch- Modérateur
Au plus je vois le sphynx, au plus je le vois comme un attrape snot, ouah un gros machin qui dégomme tout, maman t'a pas 50 euros, j'ai eu un 9/10 !
Nan, il est too munch.
Les serpents sans cavaliers, j'aime bien. Je trouve le necrosphynx limite pire que le sphynx !
Dudu
Nan, il est too munch.
Les serpents sans cavaliers, j'aime bien. Je trouve le necrosphynx limite pire que le sphynx !
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Yop,
A mon avis cela se confirme d'avantage, GW vise vraiment les plus jeunes (riches) . Des grosses figurines qui ressemblent à des jouets à des prix vraiment dégueulasses (sphinx monture). Franchement faut pas avoir peur de sortir des nullité pareil comme les squelettes sur cobra, on dirait qu'ils font du surf
Le Sphinx, il est vrai qu'il fait mécha a souhait mais j'ai envie de dire pourquoi pas !!! une civilisation à la stargate mélange entre technologie et civilisation égyptienne m'aurait vraiment plus davantage donc moi j'adhère après c'est mon avis
Dommage car j'étais bien chaud pour me les faire ( histoire d'initier ma petite amis qui est passionné d'Égypte) mais bon....vu les prix on peut plus dire de se faire une armée pour le plaisir, et lorsque les figurines sont moyennes, lorsqu'elles ne génèrent peu d'impulsion ben on zape....vraiment déçu et je crois que nous sommes pas au bout de nos surprises.
Ps: Si vous aimez Khemri je vous les conseil a warmaster j'en ai 3000 pts et ça en jette pas mal là ( à part les bouclier qu'ils faut changer)
A mon avis cela se confirme d'avantage, GW vise vraiment les plus jeunes (riches) . Des grosses figurines qui ressemblent à des jouets à des prix vraiment dégueulasses (sphinx monture). Franchement faut pas avoir peur de sortir des nullité pareil comme les squelettes sur cobra, on dirait qu'ils font du surf
Le Sphinx, il est vrai qu'il fait mécha a souhait mais j'ai envie de dire pourquoi pas !!! une civilisation à la stargate mélange entre technologie et civilisation égyptienne m'aurait vraiment plus davantage donc moi j'adhère après c'est mon avis
Dommage car j'étais bien chaud pour me les faire ( histoire d'initier ma petite amis qui est passionné d'Égypte) mais bon....vu les prix on peut plus dire de se faire une armée pour le plaisir, et lorsque les figurines sont moyennes, lorsqu'elles ne génèrent peu d'impulsion ben on zape....vraiment déçu et je crois que nous sommes pas au bout de nos surprises.
Ps: Si vous aimez Khemri je vous les conseil a warmaster j'en ai 3000 pts et ça en jette pas mal là ( à part les bouclier qu'ils faut changer)
Dernière édition par boba fett le Sam 9 Avr 2011 - 10:46, édité 1 fois
boba fett- Messages : 152
JAFFA KRI !!
J'attends de voir la fig de Teal'c
J'attends de voir la fig de Teal'c
Dahey- Messages : 118
moi je trouve le sphinx sympas mais il y'a beaucoup trop de triangle ce qui a mon avis gache tout une fois la figurine peinte et le corp de celui-ci est bizare on dirais une epee energetique avec des sortes d'eclaires partout et la hausse des prix se fait sentir des qu'une sortie de nouvelle fig voit le jours je me souvien de bataille au col du crane a 50 euros et maintenant ile de sang a 78 euros prix GW
izydroph- Messages : 501
Bon bah voilà, y'a plus de diversité non plus dans les OM magiques spécifiques aux RdT.... donc le LA OG marque bien le début d'une nouvelle "ère", le "10 objets magiques par LA"....
Dommage. J'ai pas encore regarder le reste.
Dudu
Dommage. J'ai pas encore regarder le reste.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Et BAM !
Ca y est on passe la barre symbolique des 100€
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1190054a
Dure ce hobby, dure ...
Ca y est on passe la barre symbolique des 100€
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1190054a
Dure ce hobby, dure ...
Tzeentch- Modérateur
100 € pour 40 sque, 8 cavaliers et 3 chars, c'est du foutage de gueules..... Surtout que ce sont des figs déjà dispo avant le LA....
damsetoi- Messages : 1153
C'est vrai que sa commence a faire cher quand même 100€ le bataillon :s
Olivier_40K- Messages : 976