Artgamer
+8
NoX
Cobalt
Tzeentch
le duc
chris0308
Kiki
jarak
Tjallodin
12 participants
Page 1 sur 1
Artgamer
Bonjour les gens.
Pour ceux qui ne le saurait pas encore, Artgamer rouvre ses portes ce samedi à 13h.
Faites suivre l'info ^^
Auré
Pour ceux qui ne le saurait pas encore, Artgamer rouvre ses portes ce samedi à 13h.
Faites suivre l'info ^^
Auré
Tjallodin- Ancien Admin
Re: Artgamer
ah bon?????????
C'est une super bonne nouvelle ca !!!! Jarak = Content !
on pourrait avoir un peu plus de précision sur la réouverture? Je veux dire par là pourquoi il avait fermé, si c'est pour ré-ouvrir 3 mois plus tard?
C'est une super bonne nouvelle ca !!!! Jarak = Content !
on pourrait avoir un peu plus de précision sur la réouverture? Je veux dire par là pourquoi il avait fermé, si c'est pour ré-ouvrir 3 mois plus tard?
Pour ceux qui ne savent pas JC-loradeus a repris l'affaire en injectant une partie de ses eurosous dans le bouzin le tout en partenariat avec Ludikbazar... il a 6 ou 9 mois pour remettre l'affaire sur les rails une fois ce délai passé, il fiat le bilan avec Ludikbazar et s'il est positif ceux ci rachètent 51% des parts pour en devenir le propriétaire majoritaire. Autant vous dire à tous qu'il est impératif de l'aider à remettre la boite à flots et surtout de faire le maximum de publicité autour de nous.....
Kiki, mine de rien c'est quand même lui qui va fournir des lots pour le tournoi 40K, alors poussez tous dans le bon sens boudiou!!!
Kiki, mine de rien c'est quand même lui qui va fournir des lots pour le tournoi 40K, alors poussez tous dans le bon sens boudiou!!!
Kiki- Messages : 190
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est génial ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien joué J-C, j irai acheter mes peintures chez toi maintenant ! au lieu d'aller courrir toujours en catastrophe à Pick wik !
Edit : Je pense à ca, je ne sais pas comment fonctionne le site web d'art gamer mais si c'est toi qui le "manage" et que si tu galère un peu je suis là !
bien joué J-C, j irai acheter mes peintures chez toi maintenant ! au lieu d'aller courrir toujours en catastrophe à Pick wik !
Edit : Je pense à ca, je ne sais pas comment fonctionne le site web d'art gamer mais si c'est toi qui le "manage" et que si tu galère un peu je suis là !
je pense que ce serait mieux de faire ses achats directement au magasin plutot que sur le web !
J-C sera surtout sur la boutique ,enfin je pense !!
sur le web ça sera pas le même compte !
J-C sera surtout sur la boutique ,enfin je pense !!
sur le web ça sera pas le même compte !
chris0308- Messages : 1772
non ce que je voulais dire c'est que j'irai chercher mes peintures chez lui à la boutique... mais si en reprenant l'affaire J-C, a repris le site également, si besoin je suis là pour l'aider !
bon, ben je vois que l'info est bien passé
je renouvelle l'information
ARTGAMER DE NOUVEAU OUVERT, des samedi 26/03.
je renouvelle l'information
ARTGAMER DE NOUVEAU OUVERT, des samedi 26/03.
Ben tu peux compter sur moi pour la peinture c'est sure
Surement pour les lots du tournois battle aussi
Félicitation JC
Au fait, je serais en Belgique ce jour là, peux tu nous en dire un peu plus ?
à quel heure tu comptes fermer le 1er jour ? ouvert ce dimanche ?
Sinon quels seront les horaires du magasin en terme général ? (s'il te plaît, ouvre le midi ... au moins une fois par semaine ...)
Tu seras tout seul ???
Trop content pour JC
Surement pour les lots du tournois battle aussi
Félicitation JC
Au fait, je serais en Belgique ce jour là, peux tu nous en dire un peu plus ?
à quel heure tu comptes fermer le 1er jour ? ouvert ce dimanche ?
Sinon quels seront les horaires du magasin en terme général ? (s'il te plaît, ouvre le midi ... au moins une fois par semaine ...)
Tu seras tout seul ???
Trop content pour JC
Tzeentch- Modérateur
Bonsoir
merci beaucoup pour votre soutien
pour samedi je serais ouvert jusqu’à 23h car je pense faire une fête de ré-ouverture (sans alcool) et vous etes les bienvenus ^^
je prevois de faire des offres Samedi et pour les horaires comme je suis tout seul j'ouvrirais a partir de 13h tout les jours et je ferais
la nocturne le samedi
encore merci a tous
merci beaucoup pour votre soutien
pour samedi je serais ouvert jusqu’à 23h car je pense faire une fête de ré-ouverture (sans alcool) et vous etes les bienvenus ^^
je prevois de faire des offres Samedi et pour les horaires comme je suis tout seul j'ouvrirais a partir de 13h tout les jours et je ferais
la nocturne le samedi
encore merci a tous
chouette !
à 13h, ca me permet de passer au magasin rapidement et d'acheter ce que j'ai besoin avant de retourner au taf ! nikel
J'ai envie de venir samedi soir, pour la réouverture, mais je crains que ce soit un peu chaud ^^
Mais je note l'heure, je verrais bien en partant de charlerois
à 13h, ca me permet de passer au magasin rapidement et d'acheter ce que j'ai besoin avant de retourner au taf ! nikel
J'ai envie de venir samedi soir, pour la réouverture, mais je crains que ce soit un peu chaud ^^
Mais je note l'heure, je verrais bien en partant de charlerois
Tzeentch- Modérateur
Hello les MLF!
J'espère parler au nom du plus grand nombre d'entre-nous mais il serait sympa de faciliter la participation du néo-Artgamer au Convention Day (ex: un stand free)?
Si le Club et el Presidente sont OK, je (LUD'N'TEK) me propose de sponsoriser cette faveur en dotant le Club de 220€ de lots (produits WARLANDS neufs) et en lui faisant don des figs en cours de peinture (par ce même brave JC).
Qu'en pensez-vous camarade?
Le Baron Fou
J'espère parler au nom du plus grand nombre d'entre-nous mais il serait sympa de faciliter la participation du néo-Artgamer au Convention Day (ex: un stand free)?
Si le Club et el Presidente sont OK, je (LUD'N'TEK) me propose de sponsoriser cette faveur en dotant le Club de 220€ de lots (produits WARLANDS neufs) et en lui faisant don des figs en cours de peinture (par ce même brave JC).
Qu'en pensez-vous camarade?
Le Baron Fou
Invité- Invité
milles excuses, déformation professionnelle mais :quid des relations du club avec les autres magasins et/ou revendeurs présents au CD (question d'équité). Cela est il justifié par une relation privilégiée du club et/ou de ses membres avec le dit magasin ? Sachant que là pour le coup votre discussion est publique. Bon après je dis ça je dis rien.
BS
BS
Salut BS,
Je suis entièrement OK avec toi d'autant plus que je suis moi-même (LUDN'TEK) sponsor & partenaire officiel de l'évènement...
Je précise donc ma proposition: je (LUD'N'TEK) peut prendre en charge la participation du néo-Artgamer au CD.
Aucun problème d'équité vis à vis des autres partenaires et aucune privation de rentrées (€) pour le Club.
Voilou
RB
Je suis entièrement OK avec toi d'autant plus que je suis moi-même (LUDN'TEK) sponsor & partenaire officiel de l'évènement...
Je précise donc ma proposition: je (LUD'N'TEK) peut prendre en charge la participation du néo-Artgamer au CD.
Aucun problème d'équité vis à vis des autres partenaires et aucune privation de rentrées (€) pour le Club.
Voilou
RB
Invité- Invité
Juste pour info, Artgamer nous a à chaque fois aidé pour les lots des tournois 40K du club (5 tournois en tout) et nous a toujours soutenus (pub, offre de prêt de décors, vitrine, bons d' achat).Cela est il justifié par une relation privilégiée du club et/ou de ses membres avec le dit magasin ?
Et ôtez moi d'un doute mais Loradéus est bien un MLF, non ?
Maya - qui vote "pour"
Admin- Messages : 214
Maya the Bee a écrit:Juste pour info, Artgamer nous a à chaque fois aidé pour les lots des tournois 40K du club (5 tournois en tout) et nous a toujours soutenus (pub, offre de prêt de décors, vitrine, bons d' achat).
Maya - qui vote "pour"
C'était bien là le but de la question savoir si il y avait une relation privilegiée
Maya the Bee a écrit:
Et ôtez moi d'un doute mais Loradéus est bien un MLF, non ?
Maya - qui vote "pour"
ok
BS
Dernière édition par black salamander le Jeu 24 Mar 2011 - 14:36, édité 1 fois
Maya the Bee a écrit:Et ôtez moi d'un doute mais Loradéus est bien un MLF, non ?
Vi ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Si j'en crois le mail que je viens de recevoir artgamer ferme définitivement ce samedi.
BS
BS
Je confirme, pour avoir vu jc en live cette semaine.
sly_de_lille- Messages : 82
Page 1 sur 1