Les figs de Letchaï
+29
humungurk
arkis
Kirou
Anvil
Zeg
Samus
Vulkan
scargot
Peter-Pan
izydroph
vonhymack
Masp
musfig
Kurlem
Solosub
Bawon Samdi
Elric59
Le Francgauloisceltic
Drust
Olivier_40K
Thannis
Princeps
la_banshee
didier59
Tjallodin
guimli
Tzeentch
syntaxerror
Letchaï
33 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les figs de Letchaï
Oui :/
Mon pot de rouge a un peu séché, du coup je dois pas mal diluer, ça a rendu la peinture brillante...
Mon pot de rouge a un peu séché, du coup je dois pas mal diluer, ça a rendu la peinture brillante...
Letchaï- Messages : 1348
Le rocher est vachement bien fait.
La seule remarque que j'aurais à formuler c'est que ça manque un peu de poils. Torse, bras, cuisses, ... je l'imagine un peu plus velu le spartiate. Ceci dit je n'ai pas le plus petit début d'idée de comment on fait ça.
Un truc un peu dans ce genre là:
https://2img.net/r/ihimizer/img820/9616/eden02.jpg
La seule remarque que j'aurais à formuler c'est que ça manque un peu de poils. Torse, bras, cuisses, ... je l'imagine un peu plus velu le spartiate. Ceci dit je n'ai pas le plus petit début d'idée de comment on fait ça.
Un truc un peu dans ce genre là:
https://2img.net/r/ihimizer/img820/9616/eden02.jpg
La version cinéma est sans poil certified. Donc ça choque pas. Si jamais tu veux un peu de vernis matte. Ben j'en ai. je peux t'en donner un petit pot si tu veux.
Princeps- Messages : 1361
vu que c'est de la peinture expo, çà aurait été sympa de pousser un chouilla les ombres et éclaircissements dans la globalité (et je dis çà car tu es largement capable de le faire, je te connais )
la peau manque de peps et le métal manque d'ombrage, et gaffe à la précision pour le lining cape-peau, parfois le trait est un peu trop épais
mais je demande à voir en vrai, si t'es aussi doué que moi pour prendre des photos ... ...çà n'a peut être rien à voir !!!
la peau manque de peps et le métal manque d'ombrage, et gaffe à la précision pour le lining cape-peau, parfois le trait est un peu trop épais
mais je demande à voir en vrai, si t'es aussi doué que moi pour prendre des photos ... ...çà n'a peut être rien à voir !!!
Masp- Messages : 385
Pouf, la suite. Je reprendrai le spartiate plus tard.
Encore du boulot, surtout les OSL... :/
Et le socle "Mars Pattern":
Encore du boulot, surtout les OSL... :/
Et le socle "Mars Pattern":
C'est un Tau ? Pour léonidas, c'est pas un chocolat à la base ... Il t'en reste 299 à faire, oublie pas le borgne .
Thannis- Messages : 598
Il a mawché dan le kawaka!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Thannis a écrit:C'est un Tau ? Pour léonidas, c'est pas un chocolat à la base ... Il t'en reste 299 à faire, oublie pas le borgne .
Ben moi je dis "pas de bras, pas de chocolat"
Drust- Messages : 717
Bawon Samdi a écrit:Qu'est-ce que tu utilises pour "l'effet Mars" ? Du pigment ?
Yep ! 3 couleurs différentes mises successivement, du plus sombre au plus clair.
Non
Mon frère jouait les Tau, il est parti dans le sud. J'ai gardé quelques figs, notamment celle-ci, pour ma vitrine. Elle ne verra jamais un champ de bataille ^^
Merci !
Mon frère jouait les Tau, il est parti dans le sud. J'ai gardé quelques figs, notamment celle-ci, pour ma vitrine. Elle ne verra jamais un champ de bataille ^^
Merci !
Bon, la suite et presque fin:
Et la suite ici:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.149441965223118.1073741826.120518124782169&type=1#!/media/set/?set=a.149441965223118.1073741826.120518124782169&type=1
Et la suite ici:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.149441965223118.1073741826.120518124782169&type=1#!/media/set/?set=a.149441965223118.1073741826.120518124782169&type=1
sa déchire nico
Olivier_40K- Messages : 976
Super rendu ! Impatient de la voir en vrai car la lumière blanche est vraiment violente ^^
Salut Nico
C'est sympa de me faire mon futur général Tau
Du coup, j'ai été regarder tes œuvres sur FB...tu l'avais déjà commis celle là !
Bravo
Cela me rappel de Bruno Rizzo
C'est sympa de me faire mon futur général Tau
Du coup, j'ai été regarder tes œuvres sur FB...tu l'avais déjà commis celle là !
Bravo
Cela me rappel de Bruno Rizzo
Et oui c'est ultra-pompé sur l'armée de Rizzo ^^
Sinon ayé, il est plus manchot:
For the Greater Good !!!
Et sur son socle final:
On peut voir sur cette photo le drone qui l'accompagnera, et là je sèche: où le mettre ? A sa gauche comme ci-dessus, ou à sa droite ? :
Je sais pas non plus où tiger pour le maintenir en l'air sans que ça ne se voie trop... Des suggestions ?
Enfin, j'hésite à faire un missile qui vient d'être tiré, avec un effet fumée à l'avant et à l'arrière du lance-missile, mais j'ai peur que ça fasse cheap. Exit le coton. D'autres idées ?
Ensuite voici le petit dernier pour Alkemy, prêt à écumer les tables de Sartrou samedi prochain: le Templier Avalonien !
Floue :/ Et j'ai cassé et perdu le pommeau
Pour le Teeeeemple !!!
Photo de famille
Sinon ayé, il est plus manchot:
For the Greater Good !!!
Et sur son socle final:
On peut voir sur cette photo le drone qui l'accompagnera, et là je sèche: où le mettre ? A sa gauche comme ci-dessus, ou à sa droite ? :
Je sais pas non plus où tiger pour le maintenir en l'air sans que ça ne se voie trop... Des suggestions ?
Enfin, j'hésite à faire un missile qui vient d'être tiré, avec un effet fumée à l'avant et à l'arrière du lance-missile, mais j'ai peur que ça fasse cheap. Exit le coton. D'autres idées ?
Ensuite voici le petit dernier pour Alkemy, prêt à écumer les tables de Sartrou samedi prochain: le Templier Avalonien !
Floue :/ Et j'ai cassé et perdu le pommeau
Pour le Teeeeemple !!!
Photo de famille
on dirais qu'il manque le pommeau de son épée a ton bonhomme
MOUAHAHAH!!!!!!!
sinon tres belle figurine et rapidement peinte
MOUAHAHAH!!!!!!!
sinon tres belle figurine et rapidement peinte
izydroph- Messages : 501
Travail magnifique ... y a vraiment jamais rien à dire sur tes oeuvres, hormis baver dessus j'ai rien à proposer.
A si peut-être pour ton pommeau manquant, mettre une tête d'épingle ou un truc du genre ? Même si je suis convaincu que tu peux faire comme substitution.
A si peut-être pour ton pommeau manquant, mettre une tête d'épingle ou un truc du genre ? Même si je suis convaincu que tu peux faire comme substitution.
Ben je sais que je me répète mais j'aurai bien vu le drone explosé épave au sol et l'autre commandeur qui matte autour de lui en contrebas : "Qui c'est le batard qui m'a défoncé mon drône ? Après les autres y vont se moquer de moi : Allôô quoi ? t'es un commandeur t'as pas de drône !"
Princeps a écrit:Allôô quoi ? t'es un commandeur t'as pas de drône !"
On arrête avec Nabila merci ... (elle me rends ouf avec ses boob's de catcheuse)
Olivier_40K- Messages : 976
On a pas fini d'en bouffer du Nabila... Elle va faire tous les plateaux télé maintenant, et dans un an elle sort son parfum ou sa ligne de lingerie... (ou un single >< )
Bon le drone est peint. Les photos ASAP !!
Bon le drone est peint. Les photos ASAP !!
Bon et bien voici la suite, avec le décor qui accueillera le chevalier Fubarnii (pour savoir ce que c'est: http://www.worldoftwilight.com/Miniatures.html )
Ca commence à ressembler à quelque chose ^^
J'ai ajouté différentes sortes de champignons:
et de la mousse (végétale) faite avec... de la mousse (synthétique)
Allez hop, ça part à la sous-couche !
Bon et comme je l'avais dit dans le post précédent:
Ca commence à ressembler à quelque chose ^^
J'ai ajouté différentes sortes de champignons:
et de la mousse (végétale) faite avec... de la mousse (synthétique)
Allez hop, ça part à la sous-couche !
Bon et comme je l'avais dit dans le post précédent:
Ha ben le vl'a le Drône ^^. Il est cool penché au dessus de l'épaule du commandeur comme ça.
(je sais pas si cest le flash ou la peinture mais il semble que la tige qui tient le drône fait un peu blanche, un noir matte camouflerait bien mieux la tige)
Le socle scénique est très bien parti lui aussi, tu vas intégrer un genre de cascade d'eau sur la pente ?
(je sais pas si cest le flash ou la peinture mais il semble que la tige qui tient le drône fait un peu blanche, un noir matte camouflerait bien mieux la tige)
Le socle scénique est très bien parti lui aussi, tu vas intégrer un genre de cascade d'eau sur la pente ?
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8