Les figs de Letchaï
+29
humungurk
arkis
Kirou
Anvil
Zeg
Samus
Vulkan
scargot
Peter-Pan
izydroph
vonhymack
Masp
musfig
Kurlem
Solosub
Bawon Samdi
Elric59
Le Francgauloisceltic
Drust
Olivier_40K
Thannis
Princeps
la_banshee
didier59
Tjallodin
guimli
Tzeentch
syntaxerror
Letchaï
33 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les figs de Letchaï
Bah non puisque c est des ailes orientables. Quand il fait du sur place, tuyaires vers le bas, les canons ne pourraient tirer que vers le ciel. Ça serait balot.
Bawon Samdi a écrit:Bah non puisque c est des ailes orientables. Quand il fait du sur place, tuyaires vers le bas, les canons ne pourraient tirer que vers le ciel. Ça serait balot.
Erf, j'avais pas vu les choses sous cet angle
Après, est-ce vraiment gênant, vu qu'on arrive à une V6 où les volants vont être légions ?
Plus sérieusement, j'avais zappé le côté vol stationnaire, du coup ta solution est la plus simple (par contre, petite curiosité : pourquoi avoir aimanté les canons d'assauts puisque tu ne peux pas les changer dans le codex ?)
Elric59- Messages : 600
Exactement. Du coup les positions possibles n'étaient plus légion. Mais cette idée m'avait traversé l'esprit !Bawon Samdi a écrit:Bah non puisque c est des ailes orientables. Quand il fait du sur place, tuyaires vers le bas, les canons ne pourraient tirer que vers le ciel. Ça serait balot.
C'était en effet pas forcément utile, j'ai pensé au résultat "arme détruite", donc voilà.Elric59 a écrit:par contre, petite curiosité : pourquoi avoir aimanté les canons d'assauts puisque tu ne peux pas les changer dans le codex ?
Allez, je retourne à la peinture !
Letchaï- Messages : 1348
Bon, j'ai fini la peinture du cockpit. Comme un boulet j'ai collé la partie supérieure avant de faire les photos, j'ai essayé malgré tout de choper tous les détails peints (écrans, diodes, etc). Voilou:
Côté gauche:
Côté droit:
La suite ce week-end s'il ne fait pas trop chaud !
Côté gauche:
Côté droit:
La suite ce week-end s'il ne fait pas trop chaud !
Ca avance doucement, j'ai fait le lining gris et la suite des métaux. Restent les éraflures, les parties blanches, le weathering, les optiques, les symboles de chapitres, ...
Je continue le monologue ^^
Le fait de participer (peut-être) à l'énooooorme bataille dimanche prochain m'a donné envie de repeindre un peu de Bretonniens, donc j'ai terminé les Brigands !
Et voilà:
En formation rapprochée
Et en tirailleurs (c'est comme ça que je les joue, avec un Maître-archer évidemment ^^ )
Un détail des 3 personnages. Pour Bertrand j'ai repris le schéma de l'époque, mais en un peu plus sombre tout de même:
Enfin, les 4 arbalestriers terminés
Les socles seront faits dans la semaine.
Dans un autre registre, j'ai fini l'ifrit qaniss:
La première est un peu sombre
Zoom sur le visage:
A vos comm' !
Le fait de participer (peut-être) à l'énooooorme bataille dimanche prochain m'a donné envie de repeindre un peu de Bretonniens, donc j'ai terminé les Brigands !
Et voilà:
En formation rapprochée
Et en tirailleurs (c'est comme ça que je les joue, avec un Maître-archer évidemment ^^ )
Un détail des 3 personnages. Pour Bertrand j'ai repris le schéma de l'époque, mais en un peu plus sombre tout de même:
Enfin, les 4 arbalestriers terminés
Les socles seront faits dans la semaine.
Dans un autre registre, j'ai fini l'ifrit qaniss:
La première est un peu sombre
Zoom sur le visage:
A vos comm' !
................................Bonjour à tous.
...Mais ses très jolie tous ça, j'aime particulièrement les archets sur tous le vert que tu as mis sur leurs vêtement je le trouve original et très bien réussi;
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Mais ses très jolie tous ça, j'aime particulièrement les archets sur tous le vert que tu as mis sur leurs vêtement je le trouve original et très bien réussi;
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Ho l'autre, c'est robin des bois
Les modifs de l'Ifrit Quaniss le rendent vraiment bien, bravo!
Les modifs de l'Ifrit Quaniss le rendent vraiment bien, bravo!
Kurlem- Messages : 22
j'adore tes bretos, ils sont très réussi.
Si je peux me permettre une petite critique pour l'ifrit qaniss : j'aurais vu les yeux d'une autre teinte.
exemple par l'image
oeil de tigre roux
oeil de lionne
ça le "blanc" de l'oeil est plutot un genre de marron tirant vers le camo/bubonic voir orange et la pupille un rond putot q'une fente qui correspondrait plus à un chat qu'à un grand félin.
oeil de chat
note que dans tout les cas le blanc de l'oeil est plutot jaune orangé.
voilà ce que ça pourrait donner
bonne continuation c'est du très bon boulot.
Si je peux me permettre une petite critique pour l'ifrit qaniss : j'aurais vu les yeux d'une autre teinte.
exemple par l'image
oeil de tigre roux
oeil de lionne
ça le "blanc" de l'oeil est plutot un genre de marron tirant vers le camo/bubonic voir orange et la pupille un rond putot q'une fente qui correspondrait plus à un chat qu'à un grand félin.
oeil de chat
note que dans tout les cas le blanc de l'oeil est plutot jaune orangé.
voilà ce que ça pourrait donner
Princeps- Messages : 1361
Mais permets-toi ^^Princeps a écrit:j'adore tes bretos, ils sont très réussi.
Roooh j'adore ! Je corrige ça direct ! Merci !Princeps a écrit:voilà ce que ça pourrait donner
Ouh là mais ça sent le renfermé ici !
Alors, je me remets doucement à la peinture "vitrine", avec cette pièce qui traînait entamée depuis un moment. Un bon moyen de se refaire la main ^^
Finie à 90%. Toute remarque est bienvenue !
Les images sont peut-être un peu grandes...
Alors, je me remets doucement à la peinture "vitrine", avec cette pièce qui traînait entamée depuis un moment. Un bon moyen de se refaire la main ^^
Finie à 90%. Toute remarque est bienvenue !
Les images sont peut-être un peu grandes...
Peux tu nous donner une echelle.?
Je suis curieux quand je vois certains details (bouteille de coca, bombe de peinture ...)
Sinon dire que c est super bien fait je ne sais pas si ca sert a qq chose ? Lol
Je suis curieux quand je vois certains details (bouteille de coca, bombe de peinture ...)
Tzeentch- Modérateur
Bin dit dont t'a pas perdu de temps depuis lundi, effectivement le trottoir est plus meublé
Tzeentch a écrit:Peux tu nous donner une echelle.?
Là:
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=122969644537017&set=a.122969574537024.25811.120518124782169&type=1&theater
et là:
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=122969671203681&set=a.122969574537024.25811.120518124782169&type=1&theater
@Michel: et oui la motivation est là ^^
Ce sera fini pour Ransart, et peut-être même une autre pièce !
Letchaï a écrit:Tzeentch a écrit:Peux tu nous donner une echelle.?
Là:
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=122969644537017&set=a.122969574537024.25811.120518124782169&type=1&theater
et là:
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=122969671203681&set=a.122969574537024.25811.120518124782169&type=1&theater
=> pouf la claque
Bien joué
Tzeentch- Modérateur
FINI ! Sauf si vous trouvez des trucs à corriger ou changer
Oh lala,c'est quoi cette affiche derrière????..... là tu ose quand même!
L'auto collant Skyrock,bluffant quand même
L'auto collant Skyrock,bluffant quand même
Les détails sont vraiment bien trouvé.
2 petits points que je remontrerais :
- l'affiche "and uction", j'ai du mal à savoir s'il s'agit d'un bout d'affiche ou d'un journal, si c'est un journal, la taille des caractères est disproportionné
- le skateboard, bien que réussi, est lui aussi dispropotionné, la planche est trop épaisse. Le pauvre, sa planche doit peser dans les 20kg
Enfin c'était vraiment pour revenir sur quelque chose, c'est super sinon
2 petits points que je remontrerais :
- l'affiche "and uction", j'ai du mal à savoir s'il s'agit d'un bout d'affiche ou d'un journal, si c'est un journal, la taille des caractères est disproportionné
- le skateboard, bien que réussi, est lui aussi dispropotionné, la planche est trop épaisse. Le pauvre, sa planche doit peser dans les 20kg
Enfin c'était vraiment pour revenir sur quelque chose, c'est super sinon
Tzeentch- Modérateur
@Michel: ouais, même pas peur ! ^^
@Arnaud: oui c'est un bout d'affiche. J'ai découpé ça dans un journal, les plus petits caractères que j'ai pu trouvé. Mais à l'échelle ça fait encore énorme ><
Pour le skate, je me suis fait la réflexion aussi, il est trop épais. Du coup, bien que les dimensions soient bonnes (80x20 cm à l'échelle), il paraît un peu disproportionné... Après c'est raccord avec le côté cartoon de la fig, donc ça passe.
Mais si je trouve de la carte plastique plus fine, je le referai sûrement.
@Arnaud: oui c'est un bout d'affiche. J'ai découpé ça dans un journal, les plus petits caractères que j'ai pu trouvé. Mais à l'échelle ça fait encore énorme ><
Pour le skate, je me suis fait la réflexion aussi, il est trop épais. Du coup, bien que les dimensions soient bonnes (80x20 cm à l'échelle), il paraît un peu disproportionné... Après c'est raccord avec le côté cartoon de la fig, donc ça passe.
Mais si je trouve de la carte plastique plus fine, je le referai sûrement.
Je me suis fait lavmeme reflexion. Le cote cartoon de la fig fait sue le skate passe. J ai hesite a t en parle parce que c est deja bien oetit et je savais pas si c etait fait expres ou non ?
Bon courage pour les retouches au ca ou
Bon courage pour les retouches au ca ou
Tzeentch- Modérateur
Coucou !
Superbe ! Comme dis Michel tu oses ^^
Pour ma part, le skate ne me choque pas,( après je ne m'y connais pas en skate board) mais la photo doit aussi y être pour quelque chose, ce qui m'a attiré l’œil c'est l'affiche avec les "gros caractères"
Mise a part ça, et chapeau !
la_banshee
Superbe ! Comme dis Michel tu oses ^^
Pour ma part, le skate ne me choque pas,( après je ne m'y connais pas en skate board) mais la photo doit aussi y être pour quelque chose, ce qui m'a attiré l’œil c'est l'affiche avec les "gros caractères"
Mise a part ça, et chapeau !
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
Oui le skate aurait gagné a etre tourné dans l autre sens (y a souvent des graphismes sous la planche) mais c'est aussi très bien comme ça.
L'affiche apporte à la fois une touche de réalisme, d'humour, et au moins on pourra dater la figurine par la suite.
L'affiche apporte à la fois une touche de réalisme, d'humour, et au moins on pourra dater la figurine par la suite.
Princeps- Messages : 1361
Et de 2 !
Il s'agit cette fois-ci du Roi Léonidas, version 300, de la gamme Tales of War:
Compo simpliste, c'est volontaire.
La suivante: commandeur Tau en exo-armure de FW !
Compo simpliste, c'est volontaire.
La suivante: commandeur Tau en exo-armure de FW !
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8