2010-11: 11ème journée [16/07/2011 > 12/08/2011]
+7
black salamander
Simon
Peter-Pan
Gilthanas
Gag
moute
Jabba
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2010-11: 11ème journée [16/07/2011 > 12/08/2011]
Gag a écrit:Une nouvelle fois,bravo à notre champion!!! Le Moute est une nouvelle fois 2e,c'est vraiment notre Raymond Bowlidor du blood bowl
.... P...... deg..... de M......
Félicitation Jabba !
Ce n'est que partie remise Moute, tu auras une 3ème chance d'être premier la saison prochaine Poulimoute !
Vous avez des nouvelles de Karak ? Impossible de le joindre, doit etre débordé ou en vacance le bougre.
Ce n'est que partie remise Moute, tu auras une 3ème chance d'être premier la saison prochaine Poulimoute !
Vous avez des nouvelles de Karak ? Impossible de le joindre, doit etre débordé ou en vacance le bougre.
Sauras tu jamais me pardonner au grand Moute ! Mais c'était trop tentant.
Peter-Pan a écrit:Vous avez des nouvelles de Karak ? Impossible de le joindre, doit etre débordé ou en vacance le bougre.
oui, j'ai eu des nouvelles ce week-end, il a beaucoup de taf..
Hop hop hop, reste deux matchs à programmer/jouer en J11 pour clôturer le championnat !
Jab'
Jab'
Je relance !Jabba a écrit:Hop hop hop, reste deux matchs à programmer/jouer en J11 pour clôturer le championnat !
Moute : combien de sorties dans notre match ? Penses à mettre à jour les rosters des équipes que je puisse mettre à jour le Hall of Fame !
Jab'
Yop Yop,
Ce soir rencontre entre moi et El président. Par contre je retrouve plus ma feuille car je suis en plein déménagement. Moute si tu es présent ce soir serait il possible d'avoir un exemplaire de ma fiche d'équipe. Sinon je recopierai no soucis.
Boba.
Ce soir rencontre entre moi et El président. Par contre je retrouve plus ma feuille car je suis en plein déménagement. Moute si tu es présent ce soir serait il possible d'avoir un exemplaire de ma fiche d'équipe. Sinon je recopierai no soucis.
Boba.
boba fett- Messages : 152
je suis en cp
alors il te faudra la recopier
(idem pour président !! )
Slt
alors il te faudra la recopier
(idem pour président !! )
Slt
Yop,
Voila, le dernier math a été joué et c'est soldé par une jolie défaite de ma part. Le score enregistre 3 touchdown pour Mr El presidente et aucun pour moi.
Je suis partie ultra confiant dans ce match là et au final je me suis véritablement retrouvé devant une sorte de mur infatigable. On notera que mes saurus ont encore une fois tapés comme des moules, à part un jolie bliz de la part de Korloq qui envoya valser un gentil receveur. En revanche les humains de El presitente étaient sur-vitaminés, mobiles, vas y que j'esquive là, et vraiment costaud car environ 90% de plaquage réussie contre mon équipe pourtant difficile à mettre au tapis. Je crois que par moment c'est peu être plus intéressant de virer des joueurs et de les mettre en assistant pour diminuer la valeur d'équipe afin de rétrécir l'écart entre les deux équipes.
GG a el presitente
Boba
Voila, le dernier math a été joué et c'est soldé par une jolie défaite de ma part. Le score enregistre 3 touchdown pour Mr El presidente et aucun pour moi.
Je suis partie ultra confiant dans ce match là et au final je me suis véritablement retrouvé devant une sorte de mur infatigable. On notera que mes saurus ont encore une fois tapés comme des moules, à part un jolie bliz de la part de Korloq qui envoya valser un gentil receveur. En revanche les humains de El presitente étaient sur-vitaminés, mobiles, vas y que j'esquive là, et vraiment costaud car environ 90% de plaquage réussie contre mon équipe pourtant difficile à mettre au tapis. Je crois que par moment c'est peu être plus intéressant de virer des joueurs et de les mettre en assistant pour diminuer la valeur d'équipe afin de rétrécir l'écart entre les deux équipes.
GG a el presitente
Boba
Dernière édition par boba fett le Dim 14 Aoû 2011 - 13:44, édité 1 fois
Un match impensable.
nous avions opté sur l'option "exces de confiance " de notre adversaire. Nous nous sommes preparés egalement physiquement à affronter de la grosse bestiole.
Au vue du match, je dirai que nous etions à 200% (car nous etions les plus faibles sur le papier) et notre adversaire à 75%.
Faut dire aussi que la comp 'intrepide' qui avait été inefficace contre les orcs à aujourd'hui fonctionné à merveilles.
nous avions opté sur l'option "exces de confiance " de notre adversaire. Nous nous sommes preparés egalement physiquement à affronter de la grosse bestiole.
Au vue du match, je dirai que nous etions à 200% (car nous etions les plus faibles sur le papier) et notre adversaire à 75%.
Faut dire aussi que la comp 'intrepide' qui avait été inefficace contre les orcs à aujourd'hui fonctionné à merveilles.
au cas ou les mises à jour sont faites, voici les plus pour mon equipe
MVP : le N°1 Marc sel
1 réussite pour marc sel
1 TD pour Alain, Marc sel et le gael
1 sortie pour Marc sel
ce marc sel à vraiment été l'homme du match
a noté que sur cette ligue il a été 4 fois MVP.
MVP : le N°1 Marc sel
1 réussite pour marc sel
1 TD pour Alain, Marc sel et le gael
1 sortie pour Marc sel
ce marc sel à vraiment été l'homme du match
a noté que sur cette ligue il a été 4 fois MVP.
Bon, si j'ai bien compris, je termine 6° avec 2 matchs forfait... Évidemment, seule la première place compte (c'est Blood Bowl) cependant, je ne suis pas mécontent. et j'ai pris plaisir à participer à cette ligue même si j'ai râlé quand mes elfes se faisaient défoncer (Merci Peter...). Donc merci aux organisateurs.
Une suggestion peut-être : accélérer le rythme en faisant 2 poules et des play-off. Cela permet de maintenir le même délai entre chaque match tout en acceptant plus de coachs.
Une question : envisagez-vous de faire une division où l'on pourrait garder la même équipe d'une saison à l'autre ?
Merci à tous et bons matchs
Une suggestion peut-être : accélérer le rythme en faisant 2 poules et des play-off. Cela permet de maintenir le même délai entre chaque match tout en acceptant plus de coachs.
Une question : envisagez-vous de faire une division où l'on pourrait garder la même équipe d'une saison à l'autre ?
Merci à tous et bons matchs
M- Messages : 538
et j'ai pris plaisir à participer à cette ligue même si j'ai râlé quand mes elfes se faisaient défoncer (Merci Peter...).
Ce fut un plaisir ! Dissimulé ...mais un plaisir quand même , je te remets ça quand tu veux !
Combien de sorties lors de la rencontre ?
Yop,
Pour moi, j'ai une sortie pour mon korxigor, une sortie par agression par un skinks. Je sais que Ximmi à frôlé la mort en sortant du terrain merci (l'appo ) et que Marc sel a vengé quidditch en tuant Xapoctek le skinks le plus expérimente de l'équipe j'écrirai un petit mémorial à son sujet totalement blazé mes deux stars Skinks qui se sont fracasser contre se mur, nan sérieux une partie intéressante.
Boba
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2