Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tournoi de Wavrin 29 et 30 janvier

+3
dragopot
Tzeentch
damsetoi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tournoi de Wavrin 29 et 30 janvier - Page 2 Empty Re: Tournoi de Wavrin 29 et 30 janvier

Message  Le Francgauloisceltic Mer 22 Déc 2010 - 14:24

...........................Bonjour Seigneur Dragopot.

...Un forma que j'aime, 2999 avec obligation de mettre un maximum d'unité du livre d'armée avec si possible la même restriction pour les personnages.
...Es ce que tu crois que tu peux y arrivé Question

...Mai cette bataille ne se fera pas avant le 14 janvier car le 7 j'ai une partie de prévu.

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Wavrin 29 et 30 janvier - Page 2 Empty Re: Tournoi de Wavrin 29 et 30 janvier

Message  dragopot Mer 22 Déc 2010 - 15:16

Bonsoir seigneur gaulois ! Very Happy

Le format me convient, on se fixe le 14 janvier ? devil

armure armure
dragopot
dragopot

Message  Tzeentch Mar 4 Jan 2011 - 14:28

Bon, voilà la nouvelle est tombée, je suis d'astreinte durant le tournois, personne d'autres n'était dispo :'(

Bon, je ferais attention pour l'année prochaine.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Le Francgauloisceltic Lun 17 Jan 2011 - 18:01

.....................Bonsoir à tous.

...Alors qui vas à Wavrin Question
...Si il y a besoin on se met d'accord pour un convoiturage. Wink

...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  Tjallodin Mar 18 Jan 2011 - 8:16

Je l'ai déjà dit oralement mais je n'y vais pas. Je redescend voir ma famille dans le sud ce week-end là.
Bon jeu !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  damsetoi Dim 23 Jan 2011 - 13:23

qui vient au final ?

A plus
Tom
damsetoi
damsetoi

Message  Le Francgauloisceltic Dim 23 Jan 2011 - 16:27

.....................Bonsoir à tous.

qui vient au final ?
...Il y a moi, toi et Dragopot.

...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Message  chris0308 Dim 23 Jan 2011 - 16:30

a pascalou : thomas va te donner des elfes sylvains pour moi ! Wink

A tom : passe le maximum de colis elfes si tu n'a pas trop l'intention de passer au club !

chris flower
chris0308
chris0308

Message  damsetoi Lun 31 Jan 2011 - 16:58

debrief sur warfo :
Alors 1er Wavrin et j'espère pas le dernier !!

Les + :
- l'ambiance et tout le monde joue le jeu (déguisement)
- l'orga impecc
- la salle avec beaucoup de place autour des tables
- menk toujours autant en forme
- le sandwich que menk me laisse le dimanche midi
- les adversaires avec des parties très intéressantes
- ma place de classement !!!!

Les - :
- les fumeurs qui ne ferment pas la porte et du coup des courants d'air bien froids en 1ère table
- plus de bouffe le dimanche midi

J'étais venu avec un déguisement de Woodi (et non lucky luck !!) en démon full Khorne (25 et 26 sangui EMC, 7 et 9 gargouilles, 5 équarisseurs bannière +1D6, 1GB monté avec bannière -2 Cd F7 et save 1+, 1 bubu F7 et qui relance les touches RM3 et save 3+, 1 héraut à pied à poil et 1 héraut sur char save 3+). A priori une liste qui a fait peur à mes adversaires mais qui a de grosses faiblesses...fragile contre les tirs et pas d'anti-magie (except les blasts)

1ère partie contre Lars de Courtai et ses CV :
j'arrive à l'avoir à l'usure et tour 4, bubu charge son seigneur CV. Surprise, il a une save 2+ contre attaques enflammées.... Je le blesse 4 fois et il fait son triple as. Je suis deg pour lui et tour suivant, il lance un sort sur bubu, hit du petit gabarit, test init et je fais 6 (plus de bubu!!). Et là on éclate de rire. Comme j'avais déjà une bonne avance avant ça, et je gagne de 600 pts.

2ème partie contre Thierry et ses EN :
Il commence la partie assez frustré car bubu l'embête fortement !! Du coup l'ambiance au début n'est pas terrible. Après ça a mieux été.
Je prends son flanc droit avec bubu en me placant bien et je lui prends son pack de chevalier sur SF sur 3 tours de CaC.
Donc j'ai une bonne avance et là 2 boulettes coups sur coups. Je lui laisse me charger mes gargouilles avec une unité de 10 cavaliers et de l'autre je lui laisse charger son packs de 30 furies sur mes jugg. Je me dis, pas de soucis, test de peur, Cd-2, il rate et CC1 sur furies... Au moment du CaC, je me dis, MERDE elles sont frénétique set ne testent pas la peur... Gros boulet !! Du coup, il se fait mon pack d'équarisseurs avec GB...
Ca se finit sur un nul.... Un peu deg de mes 2 boulettes que j'aurai pu facilement éviter...

3ème partie contre Gauthier et ses démons (Khorne Tzeench)
Il a le même pack que moi en équarisseurs et la même GB, 30 horreurs, 2 N2, 2x5 chiens et 5 incendiaires.
Il fait une erreur de placement avec ses incendiaires, du coup, je peux le charger avec mon char. Je place bien bubu et lui prends des chiens. Combat de GB contre GB en défit et je gagne (avec un peu de chatte j'avoue !!) et après je lui prends son unité de sangui avec mes équarrisseurs et bubu de dos.
Victoire de 1700 pts.

4ème partie contre les CV de Cynosarge
Début de partie un peu tendu (on va dire que c'est le dimanche matin tôt !!) pour une connerie en plus !!
il a le pack de 30 GC armes lourdes et une GB dedans bien entourée de plein de goules. En magie je prends cher, ils gonflent ses goules de partout. Sur le flanc droit, je place bubu et un char (il doit faire 10 pour le charger). Il tente et fait 10. du coup plus tendu sur le flanc ? JE tiens plusieurs tour mais pas assez.
Je prends le max de points qu'ils créent (2 unités de zombis et 2 unités de nuées : 200 pts !!!)
Grosse partie de placement et très intéressante d'un point de vue stratégique. Il ne se dévoile pas et moi non plus. (dur d'aller sur le pack de GC avec 2 unités autour plus plein de persos dedans). Il tente la charge avant dernier tour sur une unité de sangui. Plein de morts mais pas de one shut, du coup je contre charge de flanc avec mes équarrisseurs et bubu de dos et je me fais son pack. Je place mes gargouilles pour ne pas me faire contre charger par une unité de goules sur mes équarrisseurs. Il finit par créer 2 unités de zombis sur les 1/4 de tables (150 pts...)
Ca se finit sur un nul à 26 pts pour lui.

5ème partie contre les OetG de Niko :
1er tour, je me prends 2 hit de cata sur ma GB et sur mon héraut sur char. donc 500 points à remonter et un flanc gauche bien affaibli... Heureusement il perd 1 sorcier en irré. J'essais d'aller chercher quelques points difficilement mais avec mon flanc gauche trop affaibli j'hésite et comme je le présentais, je charge avec mes équa son pack de d'orques sauvages mais ca ne passe pas et après, je me fais poutrer et il réussit l'inv à 6 sur un coup fatal sur un seigneur Orque. J'arrive avec bubu à prendre ses trolls, 1 char et le plongeur. et les sangui se font des gobs.
Défaite à 700 ou 800 pts. Mais j'aurai ma revenche un jour !!!!

Et surprise de fin, je finis 11ème sur 82 (bon ok 12ème à la dernière minute, place prise par Niko) et je ne m'y attendais pas.

PS : j'ai donné les figs à PAscal pour Chris, Arnaud et Auré...
damsetoi
damsetoi

Message  chris0308 Mar 1 Fév 2011 - 8:23

Félicitations pour ta 12° place !!!!!!!!!!!!!!!! clap c'est beau vu le beau peuple !

Ta défaite contre les O et G me fait bien plaisir ! Razz

Même si tu jouait démons ,il me semble que tu as eu fort à faire ! Wink

J'ai lu les débrief sur le warfo et ils semblent que les gens étaient bien contents ! c'est une bonne chose !
J'attend l'affichage des résultats !

Dommage que tu ne vienne pas ce vendredi ! Crying or Very sad

Chris flower
chris0308
chris0308

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2