Campagne 2011 : inscriptions, réglements et discution
+11
boba fett
Tithoms
Peter-Pan
Tycha
chris0308
Luis
arkis
Kiki
Dahey
Admin
Tjallodin
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Campagne 2011 : inscriptions, réglements et discution
Gangeurs, gangeuses, amis de la Ruche ou du Sous-Monde : bonjour !
Comme vous le savez surement, en Janvier nous referons une nouvelle campagne comme nous avons fait cette année ci. Les anciens gangs ne seront plus utilisés (sauf si les gens veulent pour des parties extérieurs à la nouvelle campagne) et nous referons donc tous des nouvelles équipes. Ça sera l'occasion pour certain de changer de Maison ou de tester autre chose.
Comme cette année, les soirées "Campagne Nécromunda" se feront une fois par mois (on tachera de bien planifier la date un ou deux mois à l'avance). Chaque journée sera l'occasion de soit faire un scénario comme décrit dans le livre de règle, soit de faire le scénario proposer par le Maitre de la Ruche (comme nous faisions alors). Je tacherai de favoriser les scénarios "un contre un" (un peu comme ceux de la journée 7 de cette année) qui sont plus rapides et évitent certaines alliances inégales sur le terrain.
Une autre nouveauté que j'aimerai mettre en place cette année serait une bonification lors de la 1ere ou 2nd journée d'un bonus en crédit pour les gangs peints, et ce afin de clairement vous motiver à peindre vos gangers. N'oubliez pas qu'un tournoi est en préparation et que parmi le règlement il y aura "Gang peint obligatoire". De même vous aurez pour obligation de renseigner des noms pour les gangers et pour le gang en question et pourquoi pas octroyer un petit bonus en crédit (léger) pour ceux qui feront un background.
D'autres ajouts du genre ne sont pas à exclure (bonus conversions, bonus wysiwig, etc...).
Comme cette année, les gangs de Spyriens et de Adeptus ne sont pas autorisés dans le cadre de la campagne.
Enfin, il n'est pas à exclure que je risque de créer un petit logiciel en ligne qui vous permettra de renseigner vos valeurs de gangs / mettre à jour vos fiches pour la campagne... A voir selon mon temps. Car perso j'en ai marre (vraiment) de jouer au shérif et de vous courir après afin de connaitre vos valeurs et éviter les disproportions sur le terrain...
Sur ce reste à savoir qui va jouer et surtout quoi ! ^^
Perso je jouerai mon gang d'origine à savoir les Van Saars sauf si il y a trop d'inscrits Van saar auquel cas je jouerai Ratskins.
Aurélien
Dernière édition par Tjallodin le Lun 14 Nov 2011 - 12:45, édité 1 fois
Tjallodin- Ancien Admin
Re: Campagne 2011 : inscriptions, réglements et discution
Avec les restrictions aquatiques qui sont désormais les miennes, je participerai volontiers à cette nouvelle aventure.
Prenez garde les aliens, l' agent K et ses M.I.B patrouilleront le secteur
Maya
Maya
Admin- Messages : 214
J'en suis.
Par contre, j'aimerai bien garder ma bande actuelle, je n'ai vraiment qu'un affrontement à mon actif. Donc suffit que je fasse une remise à zéro. J'aimerai bien savoir comment va survivre mon groupe d'orphelins de la ruche.
Par contre, j'aimerai bien garder ma bande actuelle, je n'ai vraiment qu'un affrontement à mon actif. Donc suffit que je fasse une remise à zéro. J'aimerai bien savoir comment va survivre mon groupe d'orphelins de la ruche.
Dahey- Messages : 118
Maya la butineuse a écrit:Avec les restrictions aquatiques qui sont désormais les miennes, je participerai volontiers à cette nouvelle aventure.
Ca ressemble à des Delaques ça !
Dahey a écrit:J'en suis.
Oui il suffit de reseter comme si c'était un gang neuf. Il faut repartir à zéro pas impérativement changer de gang ^^
Donc Van Saar pour toi aussi ?
Tjallodin- Ancien Admin
Yep, je suis plus tir de toute façon (comme mes sylvains en attestent)
J'en serai évidemment avec un nouveau gang.
Attention les Loon et Tounes gang de petits malins, ne vous feront pas de cadeau cette année
Attention les Loon et Tounes gang de petits malins, ne vous feront pas de cadeau cette année
Kiki- Messages : 190
Les Orloks seront de la partie. La Arkisteam rentre en action
Par contre, il serait possible d'avoir une initiation au jeu d'ici le début de la campagne?
Par contre, il serait possible d'avoir une initiation au jeu d'ici le début de la campagne?
arkis- Modérateur W40k
Luis présent avec un gang Half-Life (Van Saar).
Luis- Messages : 161
Lieutenant kirtar a écrit:Attention les Loon et Tounes gang de petits malins, ne vous feront pas de cadeau cette année
Oki ^^ par contre ce sont des quoi ?
arkis a écrit:Les Orloks seront de la partie. La Arkisteam rentre en action
Pas de soucis Arkis Quand tu veux !
Si ce vendredi tu veux passer voir n'hésites pas.
Luis a écrit:Luis présent avec un gang Half-Life (Van Saar).
D'acc ! Décidément les techno-barbus attirent du monde !
Si y'a trop de van saar je ferai ratskins ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Lieutenant kirtar a écrit:Attention les Loon et Tounes gang de petits malins, ne vous feront pas de cadeau cette année
Oki ^^ par contre ce sont des quoi ?
Orlocks, maitre de la ruche... et leur chef est Bogs Bonny
Kiki- Messages : 190
Oki ! ^^ (quoi de neuf docteur ?)
Donc ça donnerait pour le moment du :
2 orlocks
3 van saars
1 delaque
2 orlocks
3 van saars
1 delaque
Tjallodin- Ancien Admin
Tjallodin a écrit:Oki ! ^^ (quoi de neuf docteur ?)
2 orlocks
3 van saars
1 delaque
Si trop de van saar, je peux jouer redemptionnists et toi ratskins pour plus de diversités.
Luis.
Luis a écrit:Si trop de van saar, je peux jouer redemptionnists et toi ratskins pour plus de diversités.
Si tel est le cas je changerai en premier. Je suis le plus à même de changer. SI après ça on a vraiment trop de van saar bah soit on laisse tel quel (après tout why not ? Si les VS sont bons en tirs, ils se font dérouiller au Cac ^^ je connais des fifilles qui vont se régaler) soit on fait changer mais ça n'a pas trop d'importance. Perso c'est juste que j'aime bien jouer avec des factions originaux ou peux communes (cas des ES à battle par expl)
PS : ca me dérange pas de changer : après tout je voulais jouer Ratskins à l'origine
Tjallodin- Ancien Admin
Je peux changer de maison pour passer en Esher. Ca ne change rien à ma fiche actuelle. Mais bon de toute façon je ne choisi une maison que pour le type de jeu. Parce que niveau fluff, je garde mon concept d'orphelins organisés pour survivre, et donc mon gang restera mixte.
Donc tu peux me compter en Esher
Dahey a écrit:Je peux changer de maison pour passer en Esher. Ca ne change rien à ma fiche actuelle. Mais bon de toute façon je ne choisi une maison que pour le type de jeu. Parce que niveau fluff, je garde mon concept d'orphelins organisés pour survivre, et donc mon gang restera mixte.
Oh mais joues ce que tu veux. ^^
Comme je disais on s'en fout si 50% des joueurs sont de la même maison ; c'est juste moi (Auré pas l'orga) qui aime bien la variété et surtout pour ce que je joue moi J'aime faire dans l'originale ^^
Et côté peinture, VS ou Ratskins me plaisent tout autant ^^ donc
Jouez ce que vous voulez (et ce que vous pensez aimer car le gang va vous servir un an) et ensuite je choisirai ^^
Tjallodin- Ancien Admin
On signe !
Chris et ses totally spies
Chris et ses totally spies
Dernière édition par chris0308 le Sam 27 Nov 2010 - 8:19, édité 1 fois
chris0308- Messages : 1772
Moi je vais rester avec mes fifilles :3
Tycha- Messages : 218
J'en suis bien entendu avec mes Goliaths, il faut bien que quelqu'un joue des hommes des vrais.
Coool ^^
Ca donne donc :
3 van saars
2 orlocks
2 Eshers
1 Goliath
1 delaque
Ça commence à s'équilibrer et toutes les maisons de base sauf 1 (Cawdor) sont représentés. Et pas d'Outlanders pour le moment (sauf si je passe ratskins).
Ca donne donc :
3 van saars
2 orlocks
2 Eshers
1 Goliath
1 delaque
Ça commence à s'équilibrer et toutes les maisons de base sauf 1 (Cawdor) sont représentés. Et pas d'Outlanders pour le moment (sauf si je passe ratskins).
Tjallodin- Ancien Admin
Tjallodin a écrit:Coool ^^
Ca donne donc :32 van saars
2 orlocks
2 Eshers
1 Goliath
1 delaque
Je vais jouer redemptionnist, ce sera rigolo. (ou je peux jouer cawdor, j'ai un autocanon qui me fait de l'oeil ....)
Luis
Je serai présent !
Avec mes Cawdor ! dirigés par Tagada Jones !
(et la boucle est bouclée)
Avec mes Cawdor ! dirigés par Tagada Jones !
(et la boucle est bouclée)
Tithoms- Messages : 18
Luis a écrit:Je vais jouer redemptionnist, ce sera rigolo. (ou je peux jouer cawdor, j'ai un autocanon qui me fait de l'oeil ....)Luis
Au choix fait rédemptionistes, ça changera ^^
On a donc :
2 van saars
2 orlocks
2 Eshers
1 Goliath
1 delaque
1 cawdor
1 rédemptionniste
Chouette répartition !
Tjallodin- Ancien Admin
Yep,
Je suis de la partie, en partie 1 vs 1 ça me botte bien . Par contre je suis en léger doute pour jouer les scavie j'hésite encore....
Boba
Je suis de la partie, en partie 1 vs 1 ça me botte bien . Par contre je suis en léger doute pour jouer les scavie j'hésite encore....
Boba
boba fett- Messages : 152
Auré ??? essaye de nous donner la première date et début de la campagne car le mois de décembre défile méga vite quant même !
Chris
Chris
chris0308- Messages : 1772
Ok Karim ^^ Pas de soucis, de toute façon tu as le choix, il n'y a pas de surnombre d'un gang par rapport à d'autres (finalement) donc fais ce qui te tentes !
@ Chriss : en effet il va falloir prévoir çà !
D'ailleurs autant le faire tout de suite : on va prévoir les 3 premières dates dans un premier temps.
Donc je vais proposer 3 dates qui si vous le souhaitez peuvent changer en fonction de vos préférences (en même temps rien n'empche aux gens de jouer d'autres jours si ils ont un adversaire).
Janvier : 21/01
Février : 18/02
Mars : 18/02
Vous me dîtes !
Auré
@ Chriss : en effet il va falloir prévoir çà !
D'ailleurs autant le faire tout de suite : on va prévoir les 3 premières dates dans un premier temps.
Donc je vais proposer 3 dates qui si vous le souhaitez peuvent changer en fonction de vos préférences (en même temps rien n'empche aux gens de jouer d'autres jours si ils ont un adversaire).
Janvier : 21/01
Février : 18/02
Mars : 18/02
Vous me dîtes !
Auré
Tjallodin- Ancien Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5