Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JDR à Croix - Club de jeu de rôle de la MJC de Croix

2 participants

JDR à Croix - Club de jeu de rôle de la MJC de Croix Empty JDR à Croix - Club de jeu de rôle de la MJC de Croix

Message  jarak Lun 8 Nov 2010 - 0:02

Bonjour amis rolistes !
Juste une petite précision avant de commencer : J'ouvre ce petit topic en insistant sur le fait que je ne veux pas faire d'ombre à vos soirées jeu de rôle, j'avais entendu dire, lors d'une partie de W40K, que vos soirées jdr étaient rares à cause de l'organisation de chacun donc j'en profite.

Voilà plus de 10ans que je suis à la tête d'un petit club de jeu de rôle à la MJC de Croix.
Son principe est très simple : 1 fois par mois, le 1er Samedi du mois, on se réunit et on joue. Pas plus bête que ça.
Une fois par mois pourquoi ? la fréquence est une petite me direz-vous? Et bien entre la vie professionnelle, la vie à la maison, les autres loisirs.... et bien une fois par mois cela convient à pas mal de personne en fait.
La moyenne d'age des membres varie entre 20 et 35ans et nous sommes une bonne quinzaine .
On joue à pas mal de jeux en fait, L'appel de Cthulhu, COPS, Donjons & Dragons, Warhammer, Dead Lands... c'est en fonction des maîtres présent ce soir là.

Les tarifs (qui vont surement changer vers une cotisation à l'année) : 3€ la soirée et gratuit pour les maîtres de jeu (oui c'est du taff de préparer un scénar).

voilà, je vous laisse l'adresse du site : http://jdracroix.free.fr.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Jarak Boulet

jarak
jarak

http://www.warhammer40000.fr

Revenir en haut Aller en bas

JDR à Croix - Club de jeu de rôle de la MJC de Croix Empty Re: JDR à Croix - Club de jeu de rôle de la MJC de Croix

Message  Tjallodin Mar 9 Nov 2010 - 8:30

Merci de ta proposition mais je suis déjà bien pris à côté. Smile
Bonne continuation dans ta démarche cependant. Smile

Auré
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas