2010-11: 2ème journée [30/10/2010 > 19/11/2010]
+6
Gag
black salamander
Gilthanas
moute
karak
Jabba
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2010-11: 2ème journée [30/10/2010 > 19/11/2010]
Victoire 5 – 0 des « Rainbow Warriors » sur les « Cool Rasta »
1 - Victor « Blue » - 4 Passes parfaites
3 - Boris « Brown » - 4 Touch Down
5 – Hervé « Red » - 1 Passe parfaite
7 – Enguerrand « Purple » - 1 Touch Down
10 – Anathole « White » - 1 Sortie
Je ferai cette fois-ci un résumé succinct, étant donné que le seul fait notable du match est la volonté des joueurs de Virus de ne pas jouer avec le ballon, ou plutôt une mal moule intergalactique … j'ai trouvé en mon adversaire, le digne successeur de Karak, il a reussi pas moins de 5 échecs sur un ramassé de ballon, donc ni plus ni moins 5 fois échoués sur du 3+ relançable, toujours en faisant du 1 relance 1 et quelque fois un petit 2.
Donc après pour moi, il n'y avait plus cas former un petit couloir et de lancer mon receveur et lanceur sur les lignes sur le ballon pour marquer.
Voilà j'espere que Virus ne se découragera pas !
Dans tout les cas ce soir là, la chance de Virus était clairement du côté de Moute qui lui faisait dès double 6 plutôt que des doubles 1.
Et voici pour moi voici la VRAI cause de ma victoire, la triche de Moute à l'aide d'un gadget trouvé sur Ebay qui ressemble à un minuteur de cuisson pour les oeufs, mais il en est rien Messieurs faites attention, prochaine partie, soyez éloigné de Moute ou alors juste à ces côtés pour éviter une débandade.
Voici le schéma explicatif sur son utilisation.
1 - Victor « Blue » - 4 Passes parfaites
3 - Boris « Brown » - 4 Touch Down
5 – Hervé « Red » - 1 Passe parfaite
7 – Enguerrand « Purple » - 1 Touch Down
10 – Anathole « White » - 1 Sortie
Je ferai cette fois-ci un résumé succinct, étant donné que le seul fait notable du match est la volonté des joueurs de Virus de ne pas jouer avec le ballon, ou plutôt une mal moule intergalactique … j'ai trouvé en mon adversaire, le digne successeur de Karak, il a reussi pas moins de 5 échecs sur un ramassé de ballon, donc ni plus ni moins 5 fois échoués sur du 3+ relançable, toujours en faisant du 1 relance 1 et quelque fois un petit 2.
Donc après pour moi, il n'y avait plus cas former un petit couloir et de lancer mon receveur et lanceur sur les lignes sur le ballon pour marquer.
Voilà j'espere que Virus ne se découragera pas !
Dans tout les cas ce soir là, la chance de Virus était clairement du côté de Moute qui lui faisait dès double 6 plutôt que des doubles 1.
Et voici pour moi voici la VRAI cause de ma victoire, la triche de Moute à l'aide d'un gadget trouvé sur Ebay qui ressemble à un minuteur de cuisson pour les oeufs, mais il en est rien Messieurs faites attention, prochaine partie, soyez éloigné de Moute ou alors juste à ces côtés pour éviter une débandade.
Voici le schéma explicatif sur son utilisation.
Aie Aie dur dur pour virus mais bravo pour la victoire
Sympa le schéma
Sympa le schéma
karak- Messages : 203
Gag a écrit:Message à l'attention du coach Moute...
La semaine derniere tu as pu nous voir,moi et mes joueurs ,demoralisé apres notre defaite...Pas à cause de la defaite en elle même,mais à cause de la mort de notre lanceur Pirlorc(en plus sur un blocage sur un skink,la honte...) et de la faible somme d'argent gagné...
Tu as sans doute du penser que nous serions une cible facile...
Mais une semaine s'est ecoulée...L'abattement a laissé place à la rage,les liens se sont resserés,les peintures de guerre sont de sortie,la WAAGH est prete à etre declenchée!!!Nous ne pourrons peut être pas gagner ce match,mais peu importe notre fureur est immense et nous n'aurons qu'une seule tactique: kraser et encore kraser!!!
WWWWAAAAAAAGGGGGHHHHH
alors effectivement, les orcs se sont fait "kraser" par les nains duC !!! physiquement et au score!
préparation du résumé sur le blood moute, en fin de soirée...
des mains en OR massif, pour un taux de double 6 hyper impressionant... (Gag le plus dur des matchs est fait.... ou pas??)
"LA MOOOOOORRRRTTTTT"
bon ben j'ai perdu...
Je soupconne la prise de produits illicite de la part des adversaires...Les absents comprendront en lisant le résumé...Le pire c'est que je n'ai rien à me reprocher puisque j'ai jamais pu jouer...
Sinon pas mal le plan peter pan mais il est faux car M qui se trouvait à ma gauche a eu du bol lui...
Je soupconne la prise de produits illicite de la part des adversaires...Les absents comprendront en lisant le résumé...Le pire c'est que je n'ai rien à me reprocher puisque j'ai jamais pu jouer...
Sinon pas mal le plan peter pan mais il est faux car M qui se trouvait à ma gauche a eu du bol lui...
Gag- Messages : 444
C'est la différence avec les autres matchs de mes elfes qui fait cette impression:là c'était un match normal! Bon d'accord, coup de bol quand même sur la pulvérisation d'un Saurus par le Danseur de guerre qui, comme son nom l'indique quand même est au moins aussi guerrier que danseur.
A part ça on ne pourra pas faire le résumé tout de suite car on a donné la feuille de match au Commissaire.
A part ça on ne pourra pas faire le résumé tout de suite car on a donné la feuille de match au Commissaire.
M- Messages : 538
Non justement, M a eu de la chance il était trop loin de l'air d'effet du rayon, par contre je ne connais pas la distance que peux parcourir ce rayon, car derrière toi il y avait une table de 40K et je me demande si il a pas du pomper un peu de chance de leur table, vu le nombre de double 6, souvent avec le même joueur (preuve d'un mécanisme d'activation).
Sinon, je viens d'avoir une réponse par mail des frères Borkdanof qui avec mes arguments sont près à soutenir ma thèse au collège impériale, qui a pour thème "Pourquoi un joueur lambda devient commissaire de ligue", thèse qui se développe sur le principe qu'un joueur médiocre devient commissaire pour avoir la main mise sur une ligue et être responsable de toutes les décisions importante à prendre, avec justement des points de vue sur la triche, et donc le petit gadget de moute mérite amplement d'y être cité.
Mr.Pan futur docteur ès Gruge & Félonie.
résumé du match moute VS gag
sur le http://bloodmoute.blogspot.com/2010/11/resume-du-match-de-la-journee-2-la-mlf.html
pour du bref victoire 3-0 de moute
sur le http://bloodmoute.blogspot.com/2010/11/resume-du-match-de-la-journee-2-la-mlf.html
pour du bref victoire 3-0 de moute
Un troisième scandale sportif est sur le point d'éclater après les vélos électriques sur le tour de France et les combinaisons de nage bioniques. En effet, force est de constater que des soupçons pèsent fortement sur le coach de la franchise nains Duc le Moute. Même s'il est scientifiquement prouvé que la chagatte peut perdurer sur individu lambda, pour le sus nommé c'est au delà du réel. L'animal chatte comme un goret et accompagne ses "exploits" d'une raillerie sans bornes à l'encontre du pauvre bougre qui se fait bourrer la rate. Son équipementier est déjà sur la sellette et fait l'objet d'une enquête pour fourniture de dés pipés.
BS
BS
C'est avec appréhension que mon équipe d'arpenteurs des sous-sols abordait sa rencontre hier face au Morbus. En effet, c'est seulement avec deux coureurs d'égouts que nous allions aborder le match suite à la lourde blessure de Quytzh qui continuera à en subir les conséquences par la suite !
Les rats décidaient d'engager comme à leur habitude pour leurs permettre de défendre à 11, et de recevoir la balle en seconde mi-temps. Le match débutait avec un échec pour ramasser le ballon des Morbus. Les rats se lançaient alors à l'assaut du flanc droit de la défense des nurgles et une grosse mêlée se formait ! Rapidement les rats avançaient vers le porteur de balle (qui l'avait enfin ramassé) et parvenait finalement à le blitzer dans son propre camp (tour 4). Péniblement et difficilement, Hihutch, le coureur d'égout, finissait par prendre le contrôle du ballon et à franchir la ligne d'embut (tour 7). Plus rien de bien remarquable n'allait se passer avant la mi-temps.
La seconde mi-temps s'attaquait avec l'avancée des skavens sur le coté droit du terrain. Mais rapidement en infériorité numérique, les rats se retrouvaient cerné par une cocotté de pestigor, pourriture et de guerriers. Au tour 4, un groupe de skaven s'échappait de la mêlée et se lancer vers la ligne ! Réduit à 6 sur le terrain, il protégeait leur avancée et rien ne semblait pouvoir les empêcher de marquer. Cependant au tour 8, pris par un élan d'altruisme, les rats tentaient de faire marquer un trois-quart ... Ce fut un échec et le score en resta là !
Un match qui ne restera pas dans les anales qui a plus ressemblait à certains moments à une bagarre de cour de récré ... A ce jeu là, les nurgles l'ont emporté, cependant au Blood Bowl, le vainqueur est celui qui marque !
Jabba (co)
Les rats décidaient d'engager comme à leur habitude pour leurs permettre de défendre à 11, et de recevoir la balle en seconde mi-temps. Le match débutait avec un échec pour ramasser le ballon des Morbus. Les rats se lançaient alors à l'assaut du flanc droit de la défense des nurgles et une grosse mêlée se formait ! Rapidement les rats avançaient vers le porteur de balle (qui l'avait enfin ramassé) et parvenait finalement à le blitzer dans son propre camp (tour 4). Péniblement et difficilement, Hihutch, le coureur d'égout, finissait par prendre le contrôle du ballon et à franchir la ligne d'embut (tour 7). Plus rien de bien remarquable n'allait se passer avant la mi-temps.
La seconde mi-temps s'attaquait avec l'avancée des skavens sur le coté droit du terrain. Mais rapidement en infériorité numérique, les rats se retrouvaient cerné par une cocotté de pestigor, pourriture et de guerriers. Au tour 4, un groupe de skaven s'échappait de la mêlée et se lancer vers la ligne ! Réduit à 6 sur le terrain, il protégeait leur avancée et rien ne semblait pouvoir les empêcher de marquer. Cependant au tour 8, pris par un élan d'altruisme, les rats tentaient de faire marquer un trois-quart ... Ce fut un échec et le score en resta là !
Un match qui ne restera pas dans les anales qui a plus ressemblait à certains moments à une bagarre de cour de récré ... A ce jeu là, les nurgles l'ont emporté, cependant au Blood Bowl, le vainqueur est celui qui marque !
Jabba (co)
black salamander a écrit:Un troisième scandale sportif est sur le point d'éclater après les vélos électriques sur le tour de France et les combinaisons de nage bioniques. En effet, force est de constater que des soupçons pèsent fortement sur le coach de la franchise nains Duc le Moute. Même s'il est scientifiquement prouvé que la chagatte peut perdurer sur individu lambda, pour le sus nommé c'est au delà du réel. L'animal chatte comme un goret et accompagne ses "exploits" d'une raillerie sans bornes à l'encontre du pauvre bougre qui se fait bourrer la rate. Son équipementier est déjà sur la sellette et fait l'objet d'une enquête pour fourniture de dés pipés.
BS
Mr gag a utilisé mes dés..... lui il a fait les 1 et 2, et moi les 5 et 6 !!!!!
moute a écrit:
Mr gag a utilisé mes dés..... lui il a fait les 1 et 2, et moi les 5 et 6 !!!!!
Je confirme...et c'est sans doute ça le pire
Gag- Messages : 444
Oui mais tout le monde focalise sur la chagatte de monsieur le MOUTE mais peut on accepter, sans bourrage de rate, qu'un jeune prétentieux puisse gagner ses match 5-0 à coup de pot de vin à l'arbitre sans rien dire. Car là est bien le deuxième scandale de cette seconde journée.
BS
BS
qu’un jeune prétentieux puisse gagner ses match 5-0 à coup de pot de vin à l'arbitre sans rien dire
Que nenni mon cher Meu sieur, jeune et fringant futur leader de ligue oui, mais jeune et prétentieux nullement !
Je réitère mes propos mais je ne suis en rien responsable de mon écrasante victoire, mon talent je me suis bien gardé de l'utiliser et ma chagatte était restée au vestiaire, pour mieux vous mettre une branlée en journée 3 avec l'accumulation de chaque.
Le malheureux coach Virus ne doit sa défaite cas ses joueurs, qu’il y ai eu pendant le match un arrangement entre mes joueurs et les siens pour la possession du ballon je n’en suis pas au courant et encore moins responsable.
Sincère salutation, Votre Futur Tombeur.
Leader Sans Leadership™
soit qu'il en soit ainsi, il faudra donc que je vous fesse jeune homme.
BS
BS
j'ai pas pu faire l'impression des feuilles d'equipes, désolé...
merci de prendre vos dispositions!! pour la J2 de ce vendredi.
merci de prendre vos dispositions!! pour la J2 de ce vendredi.
El Presidente (Humains) VS Karak (Orques / Gree'n O'lo)
Seulement 11 000 spectateurs pour assister à ce match entre 2 équipes ayant perdu leur premier match, il fallait s'en douter. Par ailleurs, la non présence de big guy a toujours un impact sur la billetterie car les fans de blood bowl adorent les big guy !
1er mi temps
Les humaines gagnent le toast et choisissent de recevoir le ballon.
Des le premier tour ils s'infiltrent comme dans du beurre dans la défense Orc (Note du coach ORC : "c'était un piège").
Le lanceur humain tente directement une passe à son receveur, malheureusement c'est un échec et la balle rebondit juste à coté.
Les orcs se précipitent sur le ballon, le récupèrent, encerclent le porteur et... mettent KO un coureur. Cela sera le seul KO de toutes les parties pour les orcs, et aucun sortie ne sera réalisée.
Ce qui est un exploit, en 2 matchs dont 1 contre des skavens et avec 4 Orc noirs / 4 blizeurs + des agressions. = 0 sortie. Ces orcs sont vraiment trop gentils... (Note du coach ORC : "On s'en fou !!! On a décidé de recruter "Panzer Nounark", ce troll va enfin changer les choses dans notre équipe")
Les orcs avanceront doucement mais surement pour marquer au tour 7. A noter la très belle défense des humains qui obligent les orcs à marquer tour 7 et non 8. et... qui sortent un ORC NOIR !
1 - 0 pour les ORCs (1er mi temps)
2em mi temps
Les orcs ont le ballon et forment une cage à proximité de la ligne médiane. Mais en 2 tours, les humains se déchainent ! Ils commencent par sortir un 1er coureur (traumatisme crânien : -1 AR) puis tuent un autre coureur !! La cage devient de plus en plus vide, les orcs jouent à 8 !
Malheureusement pour eux, les humains deviennent trop confiants, ils lancent trop de joueurs à l'avant ou sur les cotés, ce qui permet aux orcs de faire une percée pour finalement donner la balle à un coureur qui avait pris bien trop d'avance, il ne sera pas rattrapé mais !
Au moment du GO FOR HIT, il s'écroule dans l'enbut !
2 humains courent, courent, courent, pour récupérer le ballon mais ils sont trop courts de 2 cases ! Le coureur se relève, prend le ballon et marque.
2 - 0 pour les orcs, tour 4 (deuxième mi temps).
Toutefois, les humains jouant à 11 contre 8, ils peuvent encore être confiants.
Ils réaliseront un beau mouvement mais un peu trop lent pour espérer planter 2 TD. Finalement ils marqueront avec un receveur au tour 8 à la suite d'un joli changement d'aile.
Score final : 2 - 1 pour les orcs
Les orcs perdent donc 1 coureur. 1 autre coureur manquera le prochain match.
Ils gagnent 50K et 1 en pop ce qui leur permettra de recruter un TROLL pour leur prochain match... contre des orcs !
Un journalier viendra compléter la composition de l'équipe, car oui les orcs ne sont plus que 10.
Interview du coach ORC
"On va pas sle kacher, on p'ensé les détruir les KC. Après not' match' contr' les rats où l'on a KC personn' on voulai svenger. On a blitzé, bloqué, agressé mais rien... c'est zom sont dur comme fer ! En plus, c des malades, ils frappent comme des brutes. On va encore muscler notre jeu. Jviens de faire signer Panzer Nounark, ce troll réalisera la 1er sortie officielle pour notre équipe. Fini de RIGOLER ! A bon entendeur !"
-------
Remarque joueur
Jouer avec président, c'est toujours jouer un match très fairplay et agréable. Générallement c'est un joueur qui a peu de chance, aujourd'hui il a eu des jolis jet d'armures et de blessures. Heureusement quelques jets pourris sur des esquives (ou la passe du début), m'ont permis de marquer 2 TD. Si son équipe avait eu un ogre, je crois que mon équipe sera quasiment morte.
Sa défense acharnée sur le 1er TD m'a posé aussi pas mal de souci. Je crois que j'ai été trop confiant et je n'ai donc pas "cagé" aussi fortement que d'habitude. (Le jour et la nuit par rapport à mon match contre BS). Cela m'a couté peut être les sorties...
Pour le 2iem TD, c'est lui qui a été trop confiant en ne gardant pas assez de joueur derrière. Avec 1 blocage a 2 dé et un blitz le trou était fait.
2 matchs sans aucune sortie, alors que je joue peut être l'équipe la plus bourine de la ligue c'est dur à encaisser. Perdre un coureur cela fait mal aussi, l'évolution sera plus lente mais quel plaisir de jouer un troll au prochaine match !
C'est très bien de gagner ce match serré mais ces pertes vont être difficiles à encaisser pour la suite de la ligue. Il va falloir gagner beaucoup d'argent.
-----
que dire du silence du coach gilthanas ?? a-t-il peur de la rencontre avec black salamandre ??
rencontre a suivre sur CABAL+, ce vendredi 19/11
rencontre a suivre sur CABAL+, ce vendredi 19/11
J'ai déjà joué contre les 2, résultat 2 matchs nuls.
2 bons coachs, le match risque d'être de haut niveau.
Je mise sur Gil juste pour motiver BS
2 bons coachs, le match risque d'être de haut niveau.
Je mise sur Gil juste pour motiver BS
Merci pour les encouragements messieurs.
Je compte en effet donner le meilleur de moi-même, car face à un coach comme BS, la moindre erreur sera fatale ! Mais je compte bien l'emporter, ne serait-ce que pour écarter dès le début du championnat un sérieux prétendant au titre.
Moute, pourrais-tu imprimer ma feuille d'équipe stp ?
Je compte en effet donner le meilleur de moi-même, car face à un coach comme BS, la moindre erreur sera fatale ! Mais je compte bien l'emporter, ne serait-ce que pour écarter dès le début du championnat un sérieux prétendant au titre.
Moute, pourrais-tu imprimer ma feuille d'équipe stp ?
je ferais de mon mieux pour mon onzième match...
Bah oui moi je ne joue pas en ligne que en vis à vis...
BS
Bah oui moi je ne joue pas en ligne que en vis à vis...
BS
ils vont joueur leurs vie dans ce match de la J2 car les fans orgres ont promis de manger le coach perdant!!
Jabba a écrit:
05/11/2010 : M (Elfes Sylvains) - Boba Fett (Hommes Lézards) : 1-3
Heu, je ne veux pas faire le rabat-joie et tout et tout, mais, Ce sont les elfes qui ont gagné. Donc 3-1.
A part çà, il parait que le coach des Nainsduc va mieux: la thérapie a fait effet...il ne tremble plus maintenant en voyant un peu de sang sur un ballon de BB...
M- Messages : 538
Victoire 1-0 ce soir des Do'Urden Ravagers, dans un match qui ne restera pas dans les annales...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3