2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts
+3
karak
Gag
moute
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts
Une fois de plus la nature comme le Blood Bowl fait disparaître les faibles, au profit des forts !!
Espérons que la saison 2010-2011 sera aussi violente que la précédente...
Amis coachs, à nous de faire vivre cette rubrique : ... "LA MORT !" ...
Rendons grâce au dieu du Blood Bowl...NUFLE
Pour chaque mort dans vos équipes, merci d'inscrire les noms, les numéros et les postes dans l'équipe ainsi que les circonstances officielles des décès...
Les morts pour la ligue : rendons leurs honneurs !
Pirlorc - Italorc - Lanceur Orque - DCD lors de J1 le 29/10/2010
Laurent Loupepasse - Bad Lucky - Lanceur Humain - DCD lors de J1 le 29/10/2010
Yul Brenner - J'ai glissé chef, cool rasta - Trois Quart Humain - DCD lors de J2le 05/11/2010
Binak - Green'n O'lo - Coureur Orque - DCD lors de J2 le 12/11/2010
Beber - Bad Lucky - Trois Quart Humain - DCD lors de J4 le 17/12/2010
Georgette Touskjebouf - Thunder'S Kaos - Hobgobelin - DCD lors de J4 le 7/01/2011
Joker - Middenheim Sewers Stars - Coureur d'Egout - DCD lors de la J4 le 21/01/11
Kelnozz - Do'urden Ravagers - Trois Quart - DCD lors de la J5 le 04/03/11
Leelitch - Underground's Surveyor - Trois Quart - DCD lors de la J6 le 18/03/11
Jo l'esquive - Bad Lucky - Receveur Humain - DCD lors de J6 le 18/03/2011
Buchork - Green'n O'lo - Champion Tronçonneuse Gobelin - DCD lors de J7 le 15/04/2011
Baka bas' la Bash - Middenheim Sewers Stars - Trois Quart Skaven - DCD lors de la J7 le 15/04/11
dinin- Do'urden Ravagers - blitzeur : 18XP - Mort lors de J8 le 13/05/2011
OMEGA - Saints Blue Socks - danseur de guerre : 0XP - Mort lors de J8 le 20/05/2011
MARIE BRIZARD - Saints Blue Socks - Trois Quart : 5XP - Mort lors de J8 le 20/05/2011 (par rocher du public)
queeditch - Underground's Surveyor - Trois Quart - DCD lors de la J10 le 18/06/11
16 morts (soit 1 MORT pour 3 matchs....)
Espérons que la saison 2010-2011 sera aussi violente que la précédente...
Amis coachs, à nous de faire vivre cette rubrique : ... "LA MORT !" ...
Rendons grâce au dieu du Blood Bowl...NUFLE
Pour chaque mort dans vos équipes, merci d'inscrire les noms, les numéros et les postes dans l'équipe ainsi que les circonstances officielles des décès...
Les morts pour la ligue : rendons leurs honneurs !
Pirlorc - Italorc - Lanceur Orque - DCD lors de J1 le 29/10/2010
Laurent Loupepasse - Bad Lucky - Lanceur Humain - DCD lors de J1 le 29/10/2010
Yul Brenner - J'ai glissé chef, cool rasta - Trois Quart Humain - DCD lors de J2le 05/11/2010
Binak - Green'n O'lo - Coureur Orque - DCD lors de J2 le 12/11/2010
Beber - Bad Lucky - Trois Quart Humain - DCD lors de J4 le 17/12/2010
Georgette Touskjebouf - Thunder'S Kaos - Hobgobelin - DCD lors de J4 le 7/01/2011
Joker - Middenheim Sewers Stars - Coureur d'Egout - DCD lors de la J4 le 21/01/11
Kelnozz - Do'urden Ravagers - Trois Quart - DCD lors de la J5 le 04/03/11
Leelitch - Underground's Surveyor - Trois Quart - DCD lors de la J6 le 18/03/11
Jo l'esquive - Bad Lucky - Receveur Humain - DCD lors de J6 le 18/03/2011
Buchork - Green'n O'lo - Champion Tronçonneuse Gobelin - DCD lors de J7 le 15/04/2011
Baka bas' la Bash - Middenheim Sewers Stars - Trois Quart Skaven - DCD lors de la J7 le 15/04/11
dinin- Do'urden Ravagers - blitzeur : 18XP - Mort lors de J8 le 13/05/2011
OMEGA - Saints Blue Socks - danseur de guerre : 0XP - Mort lors de J8 le 20/05/2011
MARIE BRIZARD - Saints Blue Socks - Trois Quart : 5XP - Mort lors de J8 le 20/05/2011 (par rocher du public)
queeditch - Underground's Surveyor - Trois Quart - DCD lors de la J10 le 18/06/11
16 morts (soit 1 MORT pour 3 matchs....)
Dernière édition par moute le Dim 14 Oct 2012 - 15:53, édité 17 fois
Re: 2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts
Bon ben on y va
Mort de mon numéro 10 Pirlorc lors de la première journée...
Il avait plutôt bien débuté en étant le premier joueur de mon équipe en marquant 1 point d'expérience... Malheureusement, il est aussi le premier à mourir
En deuxième mi-temps il a voulu blitzer un skink qui partait seul marquer un touchdown ... résultat les 2 au sol et il meurt !
Ses coéquipiers ne veulent plus que son nom soit encore associer à leurs équipes...
Mort de mon numéro 10 Pirlorc lors de la première journée...
Il avait plutôt bien débuté en étant le premier joueur de mon équipe en marquant 1 point d'expérience... Malheureusement, il est aussi le premier à mourir
En deuxième mi-temps il a voulu blitzer un skink qui partait seul marquer un touchdown ... résultat les 2 au sol et il meurt !
Ses coéquipiers ne veulent plus que son nom soit encore associer à leurs équipes...
Gag- Messages : 444
J'ai MAJ le premier topic pour indiquer les noms des joueurs morts et la date de leur disparition. Que serait un monument au mort sans le nom des joueurs décédés inscrits ??
Jabba (co)
Jabba (co)
hommage au lanceur humain laurent Loupepasse.
Nous adressons toutes nos condoleances à la famille de laurent loupepasse.
Agé seulement de 20 ans, il etait promis à un bel avenir au poste de lanceur dans la difficile ligue qu'est la notre.
Il etait un exemple pour tous, un veritable champion au sens noble du mot.
malheureusement pour lui et pour nous le destin en decida autrement.
Il a trouver la mort lors du premier match de son equipe face à des nains du chaos.
Nous adressons toutes nos condoleances à la famille de laurent loupepasse.
Agé seulement de 20 ans, il etait promis à un bel avenir au poste de lanceur dans la difficile ligue qu'est la notre.
Il etait un exemple pour tous, un veritable champion au sens noble du mot.
malheureusement pour lui et pour nous le destin en decida autrement.
Il a trouver la mort lors du premier match de son equipe face à des nains du chaos.
En dehors de son JPV, avait-il fait de l'expérience ? Toujours pour le Hall of Fame ...el presidente a écrit:hommage au lanceur humain laurent Loupepasse.
Merci.
Jab'
Il a eu le MVP
sale
sale
karak- Messages : 203
ben oui, cela ne serait pas drôles si laurent loupepasse n'avait pas été designé MVP du match.
Son remplaçant Marc Sel s'est à quoi s'en tenir.
Son remplaçant Marc Sel s'est à quoi s'en tenir.
Je prend ça pour un non !el presidente a écrit:ben oui, cela ne serait pas drôles si laurent loupepasse n'avait pas été designé MVP du match.
Jabba (co)
Pour appaiser les dieux du blood bowl, faisons en sorte que la J2 soit encore plus violente que la J1.......
les matchs seront à voir et à revoir sur CABAL+, "CABAL+ la chaine du BLOOD BOWL"
les meilleurs moment le dimanche matin sur "TELE BLOOD" et les résumé des matchs sur "JOUR DE BLOOD"
les matchs seront à voir et à revoir sur CABAL+, "CABAL+ la chaine du BLOOD BOWL"
les meilleurs moment le dimanche matin sur "TELE BLOOD" et les résumé des matchs sur "JOUR DE BLOOD"
Je m'engage sur l'honneur à respecter cette engagement de violence digne du blood bowl.
Mes gars ont été bien trop doux avec les rats.
Désolé pour les zuhmains qui ont déjà prix cher
Mes gars ont été bien trop doux avec les rats.
Désolé pour les zuhmains qui ont déjà prix cher
Binak qui a voulu calmer les humains...
C'était un coureur qui avait marqué lors du 1er match contre les skavens
Il a été tué par un coureur humain de président lors de J2 le 12/11/2010
Aucun cérémonie ne sera réalisée.
Les condoléances sont à envoyer au magasine lekip qui transmettra.
Un troll le remplacera en espérant qu'il soit plus solide...
Il a été tué par un coureur humain de président lors de J2 le 12/11/2010
Aucun cérémonie ne sera réalisée.
Les condoléances sont à envoyer au magasine lekip qui transmettra.
Un troll le remplacera en espérant qu'il soit plus solide...
Ah non, il n'avait pas marqué ... Tes deux marqueurs face à moi sont Rirt et Vadl ... D'ailleurs sur ta fiche d'équipe tu as bien 4 TDs de marqué (2 à chaque rencontre) par d'autres joueurs que Binak ...karak a écrit:Binak qui a voulu calmer les humains...
Ha oui effectivement après vérification
Good news !
Good news !
Nous attendons évidement l'éloge funèbre de président pour Beber, second mort pour la Bad Lucky.
Finalement, le joueur de Virus est-il mort ??
Jabba (co)
Finalement, le joueur de Virus est-il mort ??
Jabba (co)
nous adresons ici une requête au commissaire en memoire de notre joueur beber. joueur n°11 de la bad lucky.
nous demandons qu'avant chaque debut de match soit honorer beber avec une minute de silence lors de la 4°journée.
Beber etait un joueur trés professionnel, serieux discret.
Son vie s'arrete ici face à une equipe d'humain pendant un match trés musclé.
Il n'a jamais démérité et sa place au sein de lequipe n'avait jamais etait remise en question.
toutes nos condoleances à la famille
nous demandons qu'avant chaque debut de match soit honorer beber avec une minute de silence lors de la 4°journée.
Beber etait un joueur trés professionnel, serieux discret.
Son vie s'arrete ici face à une equipe d'humain pendant un match trés musclé.
Il n'a jamais démérité et sa place au sein de lequipe n'avait jamais etait remise en question.
toutes nos condoleances à la famille
Mort du hobgobelin N°4 "Georgette Tousskjebouf",
tué durant la J4 au tour 2 par le Skink N°10 "Ximmi" des "Jungle predator"
les THUNDER'S KAOS organiseront en l'honneur de l'ex N°4 "Georgette Tousskjebouf" un massacre (dechiquetage et démembrement) de l'équipe qu'ils affronteront lors de la J5
adieu Georgette...
tué durant la J4 au tour 2 par le Skink N°10 "Ximmi" des "Jungle predator"
les THUNDER'S KAOS organiseront en l'honneur de l'ex N°4 "Georgette Tousskjebouf" un massacre (dechiquetage et démembrement) de l'équipe qu'ils affronteront lors de la J5
adieu Georgette...
les middenheim sewers stars ont la tristesse de vous annoncer le décès de joker le coureur d'égout. Il reste un peu parmi nous puisque le coach de cette franchise se sert de la peau de cet incroyable loque comme manteau. Un de ses fils coureur joker junior prend le relais de son père au même poste.
Le coach de cette franchise de crevards a adressé un message clair à ses joueurs dans les vestiaires "j'ai rarement un ramassis de pouilleux pareil sur un terrain de blood bowl. Vous ne méritez même pas le salaire que je verse à l'apothicaire pour prendre soin de vous. J'ai pris la décision de ne plus nourrir sunny et chaque bras cassé de l'équipe qui ne s'illustre pas sur le terrain lors du prochain match passera une nuit avec lui"
Le coach de cette franchise de crevards a adressé un message clair à ses joueurs dans les vestiaires "j'ai rarement un ramassis de pouilleux pareil sur un terrain de blood bowl. Vous ne méritez même pas le salaire que je verse à l'apothicaire pour prendre soin de vous. J'ai pris la décision de ne plus nourrir sunny et chaque bras cassé de l'équipe qui ne s'illustre pas sur le terrain lors du prochain match passera une nuit avec lui"
Le club des Underground's Surveyors se joint au club des Middenheim Sewers et adressent leurs condoléances à la famille de Joker ... En tant que frères skavens, nous ne souhaitions pas vraiment sa mort, juste qu'il ne finisse pas la rencontre ...
Jabba (co)
Jabba (co)
moute a écrit:M Gilthanas, l'éloge pour votre TQ...
Gilthanas SVP, pourriez vous faire un post pour la mort de votre TQ !!
Les faibles partent tandis que les forts subsistent. Il est mort anonymement, sans gloire, sa fierté d'elfe piétiné par un...hobgobelin...
Nous ne nous souviendrons pas de lui, son nom ayant été rayé des annales de l'équipe, et son existence sera niée en bloc par ma franchise.
Que les vers ripaillent de son frêle corps !
Nous ne nous souviendrons pas de lui, son nom ayant été rayé des annales de l'équipe, et son existence sera niée en bloc par ma franchise.
Que les vers ripaillent de son frêle corps !
M jabba merci de nous parler de ton N°12
M president merci de nous faire encore une éloge pour ton 3ième mort "jo l'esquive"
M president merci de nous faire encore une éloge pour ton 3ième mort "jo l'esquive"
Dernière édition par moute le Dim 20 Mar 2011 - 13:28, édité 1 fois
moute a écrit:M jabba merci de nous parler de ton N°12
hummm....humm!!
Page 1 sur 2 • 1, 2