[Décors] Les Décors de Mr Pan
+15
Le Francgauloisceltic
Masp
vonhymack
Clement0
Manx
Tzeentch
Olivier_40K
musfig
Princeps
Tycha
Tjallodin
Dahey
chris0308
moute
Peter-Pan
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Décors] Les Décors de Mr Pan
Il est très réussi !
perso aussi ,une tempête de magie ça me botterait
perso aussi ,une tempête de magie ça me botterait
chris0308- Messages : 1772
................................Bonjour à tous.
...Très jolie et je dirais même plus superbe ment bien réussi.
...L'idée du socle, je vais y pend=sé pour le mien.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Très jolie et je dirais même plus superbe ment bien réussi.
...L'idée du socle, je vais y pend=sé pour le mien.
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Encore merci !
Sinon il faudrait commencer à se prévoir une date pour une tempête ? Pourquoi pas voir ça pour les grandes vacances, le temps de tout préparer ?
Je connais pas les contraintes en terme de point pour se faire une tempête jouable en une soirée , va falloir que je le lise un jour le bouquin
Sinon il faudrait commencer à se prévoir une date pour une tempête ? Pourquoi pas voir ça pour les grandes vacances, le temps de tout préparer ?
Je connais pas les contraintes en terme de point pour se faire une tempête jouable en une soirée , va falloir que je le lise un jour le bouquin
Si tj veux on peut essayer vendredi. 2000pts soit 2500 pour avoir les 500pts de tdm
Tzeentch- Modérateur
C'est malheureusement pas possible pour moi ce vendredi, et trouver une date de libre en mai est pas chose facile. Je finis mes piliers et lancerait un sujet en section Battle pour qu'on s'organise ça.
...Pour la période de vacance je pense que cela serais très bien.Peter-Pan le Lun 29 Avr - 10:04
Encore merci !
...Bonne journée.
...........................Bonsoir à tous.
...Elle est vraiment magnifique, cela me donne envie de peindre mes piliers, mai je vais d’abord finir mon jardin de Moor.
...
...Bonne soirée.
...Elle est vraiment magnifique, cela me donne envie de peindre mes piliers, mai je vais d’abord finir mon jardin de Moor.
...
...Bonne soirée.
Mon dieu ,que c'est beau ,vivement vendredi
je comprend que tu voulais me laisser la surprise
ça va castagner
je comprend que tu voulais me laisser la surprise
ça va castagner
chris0308- Messages : 1772
Oui, très jolie, ............................................................................................................................... mais, pourquoi des socles en mortadelle
Manx- Messages : 1922
...................Bonsoir à tous.
...Belle réussite, je te félicite
...Bonne soirée.
...Belle réussite, je te félicite
...Bonne soirée.
+ 1000Manx a écrit:Oui, très jolie, ............................................................................................................................... mais, pourquoi des socles en mortadelle
Peter tu viens de perdre toute crédibilité avec tes socles ^^
Thannis- Messages : 598
Je rejoins tout le monde concernant les avis, mais par contre je met une petite critique quand même je suis vraiment pas fan du vert que t'as mis pour le tour de socle ( à moins que ce soit la photo). J'aurai plus vu une une couleur foncé (un marron par exemple).
TALRI113- Messages : 625
Huhuhuhu ravis de voir que mes décors vous font réagir, donc merci avant tout et si j'ai des rondelles pour socle c'est parceque je n'avais que ça sous la main, ce n'est que de la récup ^^.
Et le vert du contour de socle est du vert gobelin , je pense que l'éclairage vous le rend trop flashy, je referai des photos en mise en situation et si ça vous botte toujours pas je referai le contour en marron (couleur qui semble plus vous botter ^^).
Et le vert du contour de socle est du vert gobelin , je pense que l'éclairage vous le rend trop flashy, je referai des photos en mise en situation et si ça vous botte toujours pas je referai le contour en marron (couleur qui semble plus vous botter ^^).
Bon ce vendredi les décors étaient de sortis pour une tempête de magie, donc j'ai pu faire des photos de mise en situation et le contour en vert ne tranche pas plus que ça (je trouve).
https://plus.google.com/photos/108485463667467669086/albums/5915995476888382385?authkey=CO6qkMLt0trt6AE
D'autre photos de la partie, où nous nous sommes fait ratiboiser ... à la suite d'un déplacement spatial qui arrive à réunir côte à côte 2 de nos piliers de magie, d'une explosion monumentale qui diminue nos sorciers sur les deux piliers côté à côté et d'un bus de ventre dur ogre qui à ramoner tout le milieu de la table à coup de 3 charges avec 10, 11 et 12 sur les dés de charge ... enfin bref très bonne soirée, mais Gork & Mork étaient semble-t-il encore en vacances ...
https://plus.google.com/photos/108485463667467669086/albums/5915995476888382385?authkey=CO6qkMLt0trt6AE
D'autre photos de la partie, où nous nous sommes fait ratiboiser ... à la suite d'un déplacement spatial qui arrive à réunir côte à côte 2 de nos piliers de magie, d'une explosion monumentale qui diminue nos sorciers sur les deux piliers côté à côté et d'un bus de ventre dur ogre qui à ramoner tout le milieu de la table à coup de 3 charges avec 10, 11 et 12 sur les dés de charge ... enfin bref très bonne soirée, mais Gork & Mork étaient semble-t-il encore en vacances ...
.................Bonjour à tous.
...Entièrement d'accord avec toi le contour vert ne tranche pas.
...La rivière sur la table de jeux tu l'as acheter ou tu l'as fait toi même:?:
...Au faite, au tournoi de Briare j'ai rencontré un joueur qui avais une armée d'orques et Gobelins bien coloré colorée comme la tienne.
...Bonne fin de journée.
...Entièrement d'accord avec toi le contour vert ne tranche pas.
...La rivière sur la table de jeux tu l'as acheter ou tu l'as fait toi même:?:
...Au faite, au tournoi de Briare j'ai rencontré un joueur qui avais une armée d'orques et Gobelins bien coloré colorée comme la tienne.
...Bonne fin de journée.
ça a aussi le mérite de bien délimiter où commence le décors et où il s’arrête pour des questions de règles!Peter-Pan a écrit:B le contour en vert ne tranche pas plus que ça (je trouve).
Kihmo- Messages : 171
Si, si, ça tranche de mortadelle.
Manx- Messages : 1922
Comment le gars débarrasse pas la table avant de jouer, et en plus il pose des figurines dessus.
Thannis- Messages : 598
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3