Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

+9
Letchaï
L'infatigable
musfig
Jabba
Le Francgauloisceltic
Tjallodin
le duc
chris0308
Nostradamos
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Mar 20 Juil 2010 - 19:44

Bonjour à tous,

Je vous propose le règlement du tournoi qui aura lieu début octobre à la salle Lomelet. Le but était d'organiser un tournoi patrouilles mais avec les règles V8, ce format est devenu quelque peu obsolète. On va donc organiser un tournoi avec quelques points supplémentaires pour que les armées aient quand même un peu de gueule.

La base étant presque identique à celle du tournoi organisé par Artgamer il y a peu de temps, pour rappel le règlement avait était pondu par seb et moi.

Je voudrais donc avoir votre avis sur les restrictions scénarios et déroulement.

Restrictions :
Format 1010pts. Règles V8.
Schéma de construction du livre de règles (25% base, etc).
Aucune doublette de rare autorisée.
Aucune triplette de spé autorisée.
Aucune figurine de l'armée ne peut valoir 150pts ou plus.
125pts d'objets magiques maximum (bannières d'unités et équipements magiques des champions compris).
Durant la phase de magie, l'armée ne génère que 2D3 dés de pouvoirs au lieu de 2D6.

Déroulement :
4 parties seront prévues seront le système de la ronde suisse.
Les tables mesureront 1,20m de côté.

1ère ronde : Bataille du col. Se référer au tableau des points de victoire.
2ème ronde : Champ de malepierre
Au début de la bataille des points (5) seront placés avant le déploiement. 1 dans chaque zone de déploiement, 1 dans chaque côté du champ de bataille mais non dans la zone de déploiement et un dernier au milieu.
A la fin de la bataille, chaque points de sa zone de déploiement rapporte 1pt, de son côté 2pts du milieu 5 pts, du côté adverse 7pts de la zone de déploiement adverse 10pts.
3ème ronde : Pour la gloire.
Bataille rangée classique. Chaque bannière capturée rapporte 2pts, chaque champion tué rapporte 2pts, chaque bannière encore dans les rangs de son unité à la fin de la bataille rapporte 1pt, chaque champion de son armée encore en vie à la fin de la bataille rapporte 1pt. Chaque Héros tué rapporte 3pts, chaque héros de son armée en vie rapporte 2pts. Le Général ou le porteur de GB tué rapporte chacun 5pts. Le Général ou le GB en vie rapporte 3pts. Un décor sera placé au centre, le camp qui le contrôle gagne 5pts supplémentaires. Notez que ces points ne sont pas cumulatifs un héros gb tué ne rapporte que 5pts et non 8pts par exemple.
4ème ronde : Lignes de bataille.

Pour les scénar 1 et 4, les points attribué au classement général seront fonctions de la différence de points de victoire entre les deux joueurs :
base de 10-10, 1pt par tranche de 75pts de victoire de différence : 159pts de victoire de différence donne un 12-8.
Pour les 2 autre scénars ce seront Les points effectivement gagné durant la bataille qui seront pris en compte.

Voilà pour le plus gros, n'hésitez pas à être très critique c'est ce que j'attends.

Nostra'

PS : les décors seront posés à l'avance.
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  chris0308 Ven 23 Juil 2010 - 12:16

ben je trouve tout ça très bien moi ! Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Icon_wink
Je n'ai joué qu"une partie V8 pour le moment donc coté technique ,je peux pas trop donner mon avis !

Mais ça à l'air sympa !
Si t'as besoin d'un coup de main pour la préparation des tables et tout ce que peut comporter l'avant tournoi ,n'hésites à demander ,je suis prète à t'aider !
pour de l'aide et présence pendant le tournoi lui-même ,je suis pas trop sure car je m'investi déjà dans le gros tournoi battle de fin de mois donc je préfère ne rien promettre !
j'attend surtout de connaitre la date prévue !

Chris Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts 445862
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  le duc Ven 23 Juil 2010 - 16:20

salut nostradamos

c'est cool, rapproche toi de theodore machin chose et du francgaulois pour l'orga du jour j.

pour ma part je me rapproche de moute pour être present ce jour la pour aider et/ou faire une demo blood bowl, voir même un tournoi blood bowl.
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Mar 27 Juil 2010 - 19:26

Ok je contacte les compères et je vous dis quoi... L'idée de la doublette avec blood bowl me dit bien faudrait trouver un lien en terme de règles ou d'animation à voir.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Tjallodin Mer 28 Juil 2010 - 7:18

Bonjour Nostra,

tout d'abord merci et bravo pour ce que tu viens de produire. Smile
Les scénarios sont très bien ! Peut être faudra-t il les tester avant ? (je suis ton homme si tu veux ^^)

Bon mes questions maintenant ^^

1/ pourquoi 1010 points ? Pourquoi pas 1000 tout rond ? Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Icon_question En plus ca faisait des tranches nettes de 250pts (pr seigneur, héros, etc...)
Y'a t il une raison à ça ?

2/ 2d3 de magie ? Je comprends qu'il faille limiter l'omniprésence de la magie mais la ca fait pas terrible... En moyenne ca donne du 4 dés de vents offensifs... C'est ridiculement peu ^^'".
Si tu tiens à limiter la magie autant limiter les niveaux de sorcelleries pris au sein d'une armée en comptant tout objet de sort / niveau de prêtrise / etc... pour 1 point. (genre si tu as un sorcier lvl 2 et un héro avec l'anneau de rubis par exemple, ca donne un compte de 3). Quand au nombre limite c'est toi de voir ^^ (3 - 4 ?)

Voila c'est tout !
Bon boulot en tout cas.


Auré
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Le Francgauloisceltic Mer 28 Juil 2010 - 18:57

............................Bonsoir à tous.


...Nostradamos:...Petite question:
...Le jour et la date de ton tournois Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Icon_question
...Je suis toujours partant pour te donner un coup de main. Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Icon_wink
...Es ce qu'il y aura une restauration Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Icon_question

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Jeu 29 Juil 2010 - 20:03

Alors premières réponses d'un point de vue organisation :
La date a été bloqué par le président je ne l'ai plus en tête mais il me semble que c'est le 10 octobre ou aux alentours. Restauration a priori prévu il faut que j'attende la confirmation du président. Le jour j aura lieu également un petit tournoi de blood bowl.
Ce sujet est également prévu pour savoir qui sera présent le jour J, pour organiser pour le rangement ou tout simplement pour jouer.

Au niveau règlement, si mes souvenirs le tournoi aura lieu le 10/10/2010, voilà pourquoi le 1010pts mais c'est vrai que ça pourrait être galère pour les quotas.
Ensuite pour la magie, je ne pense pas que limiter les niveaux de magie est une bonne idée étant donné que l'on a droit qu'à seulement 2 héros et qu'avoir 2 mages n'est pas transcendant, comparé à avant. Je voulais a tout pris éviter les trop grosses différences entre les dés de pouvoir et les dés de dissipation, n'oubliez pas messieurs et mesdames que nous ne sommes qu'à seulement 1000pts en V7 à ce format nous n'avions généralement qu'un niveau 2 ce qui fait 4 dés de pouvoir en moyenne.

Voila, si vous avez d'autres questions et propositions je suis preneur et oui les scénarios sont à tester...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  le duc Jeu 29 Juil 2010 - 20:23

euh...la date retenu est le 03/10 et non le 10.

mais tu peux garder 1010 pts de tournoi cela ne me derange pas du tout
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Jabba Jeu 29 Juil 2010 - 21:45

Logiquement je serai présent pour le tournoi interne BB, donc disponible pour remballer le soir à la condition qu'il ne soit pas trop tard (me lève tôt le lendemain !).

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Tjallodin Ven 30 Juil 2010 - 7:01

Nostradamos a écrit:Au niveau règlement, si mes souvenirs le tournoi aura lieu le 10/10/2010, voilà pourquoi le 1010pts mais c'est vrai que ça pourrait être galère pour les quotas.

Ok ^^ !

Nostradamos a écrit:Ensuite pour la magie, je ne pense pas que limiter les niveaux de magie est une bonne idée étant donné que l'on a droit qu'à seulement 2 héros et qu'avoir 2 mages n'est pas transcendant, comparé à avant. Je voulais a tout pris éviter les trop grosses différences entre les dés de pouvoir et les dés de dissipation, n'oubliez pas messieurs et mesdames que nous ne sommes qu'à seulement 1000pts en V7 à ce format nous n'avions généralement qu'un niveau 2 ce qui fait 4 dés de pouvoir en moyenne.

Tu n'avais pas précisé qu'il n'y avait que deux perso. Smile Mais ok ^^
C'est toi le chef après tout :p

Je te confirmerai ça dans un mois mais je pense pouvoir t'aider si tu as besoin ou bien participer si tu n'as pas besoin de moi ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Dim 1 Aoû 2010 - 15:55

Alors quelques nouvelles :

Etant donné que ça a lieu le 03 le format sera de 1000pts ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde. Il risque d'y avoir une ou deux modifications mais mineures surtout au niveau de chaque armée pour certains cas particuliers comme les bretos, le règlement final et complet devrait arriver en fin de semaine.

Pour ce qui est de l'arbitrage et de l'organisation pure du tournoi on s'en occupe avec théodore van machin chose (dsl). On aura surement besoin d'un impair et de l'aide pour la mise en place de la salle qui devrait être assez rapide étant donné qu'il n'y aura que 12 tables pour battle et quelques unes pour blood bowl.

Enfin ce serait sympa une buvette pour le jour J, si des personnes sont motivés pour la tenir...

Je pensais également organiser un concours de peinture où on mélangerait les deux tournois, les équipes pour blood bowl contre une unité pour battle. Les joueurs qui le souhaitent se présentent avec leurs figurines. Ca permettrait de lier un peu les deux tournois.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Lun 2 Aoû 2010 - 16:23

Petite précisions pour ce qui est des restrictions spécifiques à chaque armée :

Pas de perso spé (j'avais oublié de le préciser).

Pas plus de 20 % des points en machine de guerre.

Comtes Vampires :
Pas plus de 3 figurines éthérées pour l'armée.

Bretonnie :
Pas obligatoire d'avoir une GB mais n'a droit qu'à 2 héros comme tout le monde.

Démons du chaos :
Incendiaires limitées à 3 figurines.

Voilà je ne pense pas avoir oublié de choses si vous n'êtes pas d'accords ou si vous vous apercevez que j'ai oublié qqch n'hésitez pas...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  musfig Lun 2 Aoû 2010 - 17:16

Si tu veux faire un concours de peinture,je peux t'aider si tu veux
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Mar 3 Aoû 2010 - 15:26

J'avais pensé justement à toi. En fait j'avais pensé à un concours commun entre blood bowl qui présenterait une équipe complète et battle qui présenterait une escouade, histoire d'avoir un point commun entre les deux.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  musfig Mar 3 Aoû 2010 - 17:49

Moi je suis ton idée,c'est votre tournoi votre thème
Faudra qu'on se voit pour en discuter et s'organiser
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Sam 21 Aoû 2010 - 19:58

Voici le règlement final.

Lieu :
Salle Lomelet
Marquette lez-lille

Date :
Début : 03 octobre 2010, à 8h30
Fin : 03 octobre 2010, à 18h00.

Inscriptions :
Listes et frais d'inscriptions à envoyer avant le 30 septembre à l'adresse suivante :
Lemmen Félix
140 rue d'Iéna, appartement 80
59 000 Lille.
Frais d'inscriptions à régler par chèque à l'ordre des "Maire Louise des Flandres".

Figurines :
Les figurines jouées devront être peintes et soclées. Elles devront être WYSIWYG, aucun count as ne sera autorisé. En cas de doutes n' hésitez pas à me contacter.

Restrictions :
Format 1000pts. Règles V8. 24 places disponibles.
Schéma de construction du livre de règles (25% base, etc).
2 Héros autorisés maximum.
Aucune doublette de rare autorisée.
Aucune triplette de spécial autorisée.
Aucune figurine de l'armée ne peut valoir 150pts ou plus.
125pts d'objets magiques maximum (bannières d'unités et équipements magiques des champions compris).
Durant la phase de magie, l'armée ne génère que 2D3 dés de pouvoirs au lieu de 2D6 (et donc 1D3 dés de dissipation le plus élevé des deux).

Restrictions spécifiques à chaque armée :
Les Bretonniens ne sont pas obligés de choisir un porteur de la Grande Bannière.
Les Comtes Vampires n'ont droit qu'à une seule unité d'éthérées. Les spectre sont limités à 4.
Les Incendiaires sont limités à 4.

Déroulement :
4 parties seront prévues seront le système de la ronde suisse.
Les tables mesureront 1,20m de côté. Les décors seront placés à l'avance et ne seront en aucun cas déplacer durant toute la durée du tournoi.

08h30 : accueil des joueurs.
09h30 : début 1ère ronde.
10h30 : début 2ème ronde.
12h30 : pause déjeuner.
13h30 : début 3ème ronde.
15h30 : début 4ème ronde.
17h45 : remise des résultats et des lots.


1ère ronde : Bataille du col. Se référer au tableau des points de victoire.
2ème ronde : Champ de malepierre
Au début de la bataille des points (5) seront placés avant le déploiement. 1 dans chaque zone de déploiement, 1 dans chaque côté du champ de bataille mais non dans la zone de déploiement et un dernier au milieu.
A la fin de la bataille, chaque points de sa zone de déploiement rapporte 1pt, de son côté 2pts, du milieu 5 pts, du côté adverse 7pts et de la zone de déploiement adverse 10pts.
3ème ronde : Pour la gloire !
Bataille rangée classique. Chaque bannière capturée rapporte 2pts, chaque champion tué rapporte 2pts, chaque bannière encore dans les rangs de son unité à la fin de la bataille rapporte 1pt, chaque champion de son armée encore en vie à la fin de la bataille rapporte 1pt.
Chaque Héros tué rapporte 3pts, chaque héros de son armée en vie rapporte 2pts.
Le Général ou le porteur de la grande bannière tué rapporte chacun 5pts. Le Général ou le porteur de la grande bannière en vie rapporte 3pts.
Un décor sera placé au centre, le camp qui le contrôle gagne 5pts supplémentaires.
Notez que ces points ne sont pas cumulatifs un héros porteur de la grande bannière tué ne rapporte que 5pts et non 8pts par exemple.
4ème ronde : Lignes de bataille.

Pour les scénarios 1 et 4, les points attribués au classement général seront fonctions de la différence de points de victoire entre les deux joueurs sur une base de 10-10, 1pt par tranche de 75pts de victoire de différence :
Par exemple, 159pts de victoire de différence donne un 12-8.
Pour les 2 autre scénarios, ce seront les points effectivement gagné durant la bataille qui seront pris en compte pour le classement général.

Peinture :
La peinture ne sera pris en compte pour le classement final. Cependant un prix viendra récompenser la plus belle armée et la plus belle figurine jouée.

Nostra'

Dans peu de temps, il sera mis sur T3 dans peu de temps.
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Dim 22 Aoû 2010 - 16:09

Le tournoi est sur T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6527

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Le Francgauloisceltic Dim 22 Aoû 2010 - 18:34

..................Bonsoir Nostradamos.

...Pour préparer la salle tu le fait le samedi au soir Question
...si oui, ver quel heure Question

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Mer 25 Aoû 2010 - 7:46

Bon le tournoi est lancé sur T3 et le warfo où est le règlement final.

Parlons organisation :

L'accueil des premiers participants se fera à partir de 8h30, le tournoi débutera une heure plus tard. Le mieux serait effectivement de préparer les tables avant, la veille au soir. je ferais enfonction des disponibilités de chacun, de ceux qui veulent aider. En sachant qu'il n'y a que 12 tables à préparer. Je pense qu'à trois au quatre personnes on s'en sort largement. Il faut aussi voir en fonction du tournoi blood bowl. Normalement pour l'arbitrage et l'organisation on devrait s'en sortir assez largement à 2.

POur ce qui est de la buvette, je sais pas du tout comment vous vous y prenez habituellement qui souhaite s'en charger pour les deux tournois, si vous achetez des tout faits ou si vous faites vous même. En tout cas si y a besoin de tartiner je serais là.

Voilà j'attends de voir qui est toujours ok pour l'aide et puis on verra ce qu'on fera.

Au fait j'espère que nombreux d'entre vous participeront pour dorer le blason des mlf. A part la buvette et les deux orgas, vous êtes libre....

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  chris0308 Mer 25 Aoû 2010 - 8:10

Tu parles de frais d'inscription mais tu ne donnes pas de montant ??
Ou alors ,je ne l'ai pas vu Rolling Eyes

Pour le jour du tournoi ,perso ,je ne serais pas là !

Mais pour la partie Décors ,il faudra que l'on en discute ! Wink

Chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Tjallodin Mer 25 Aoû 2010 - 8:18

Holla ^^

Dis Félix, pourquoi la première ronde donne 1h ? Ca fait pas trop juste ?

PS : sauf si tu as besoin de moi, je m'inscrit pour jouer avec une armée ES ^^

PS2 : les interdits de doublette en rare par expl, concerne aussi les choix qui comptent pour 1 ? (cas des balistes HE)


Dernière édition par Tjallodin le Mer 25 Aoû 2010 - 12:55, édité 1 fois
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  L'infatigable Mer 25 Aoû 2010 - 9:19


Comme déjà dit en Mp, je suis partant pour tenir la buvette cette journée.

j'en rediscute avec Président pour les modaliter.

A+

Julien
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

Messages : 810
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Douai

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  chris0308 Mer 25 Aoû 2010 - 10:47

Sinon ... Félix , ce serait sympa si tu venais au club le vendredi !
Comme ça on pourrais discuter ! Wink

Chris Smile
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Nostradamos Mer 25 Aoû 2010 - 19:02

Alors pour l'inscription, j'ai mis 8 euros sur T3 et j'ai oublié de le repréciser. Pour les doublettes de rare, une unité compte pour un choix même le livre d'armée en autorise deux.

Content de voir qu'il y a des gens encore motivé. Désolé de ne plus être venu depuis un certain moment, mais cet été je suis revenu chez mes parents à Avesnes sur helpe et je travaille dans un supermarché je 'nai donc pas pu revenir sur lille. Normalement je reviens dans deux semaines, juste après la braderie. En effet j'aurais largement préféré parler de tout ça avec vous.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Le Francgauloisceltic Mer 25 Aoû 2010 - 19:34

..........................Bonsoir à tous.

...Je suis partant pour tenir la buvette avec l'ami Théodore van graf wurthat.
...Pour la préparation des table je suis partant faut juste que tu nous dit l'heure Twisted Evil

...Bonne soirée
...Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts Empty Re: Tournoi MLF octobre 2010, V8, 1010pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum