Tenace/indomptable et Cd ???
3 participants
Page 1 sur 1
Tenace/indomptable et Cd ???
Coucou,
Je tourne la question dans tous les sens, et je ne trouve pas la réponse.
Rappelons que :
- Si un personnage rejoint une unité tenace, il gagne la règle tant qu'il est au sein de l'unité.
- Une unité indomptable effectue des test de moral sous son commandement non modifier ou celui du général non modifier si elle est en présence de la règle présence charismatique.
- Une unité rejoint par un personnage utilise le plus grand commandement des deux.
- En V7 la présence d'un personnage avec un plus grand Cd au sein d'une unité ne lui donné pas le droit d'être tenace à plus grande échelle.
Si je met un noble HE (Cd 9) dans une unité de Lion blancs (Cd 8 ). Leur Cd non modifier est il bien 9 ?
Je tourne la question dans tous les sens, et je ne trouve pas la réponse.
Rappelons que :
- Si un personnage rejoint une unité tenace, il gagne la règle tant qu'il est au sein de l'unité.
- Une unité indomptable effectue des test de moral sous son commandement non modifier ou celui du général non modifier si elle est en présence de la règle présence charismatique.
- Une unité rejoint par un personnage utilise le plus grand commandement des deux.
- En V7 la présence d'un personnage avec un plus grand Cd au sein d'une unité ne lui donné pas le droit d'être tenace à plus grande échelle.
Si je met un noble HE (Cd 9) dans une unité de Lion blancs (Cd 8 ). Leur Cd non modifier est il bien 9 ?
Tzeentch- Modérateur
Re: Tenace/indomptable et Cd ???
tu testes à 9. Pas le temps de tout détailler
Dudu- Modérateur WBattle
Re: Tenace/indomptable et Cd ???
Noter que l'on peut maintenant utiliser le commandement du général pour les tests de tenaces, donc le tenace est tout à fait possible. Je l'ai déjà fait avec des esclaves c'est tripant...
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Page 1 sur 1