Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reflexion sur liste d'armée HE

+4
damsetoi
Gilthanas
Dudu
Tzeentch
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Empty Re: Reflexion sur liste d'armée HE

Message  Mérovée Jeu 22 Juil 2010 - 12:39

Avec la v8 les ogres ont pris un sacré coup de boost: infanterie monstrueuses + piétinement: tu vas pouvoir lancer des floppées de dés!!

Mais je crois que je m'éloigne du sujet... Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_geek
Mérovée
Mérovée

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Empty Re: Reflexion sur liste d'armée HE

Message  Tzeentch Jeu 22 Juil 2010 - 16:35

http://picasaweb.google.fr/skyarnangel/HautsElfes?authkey=Gv1sRgCKumncmv5Z27jQE#

même adresse mais avec un champion en plus.

Niveau fig, je suis à la bourre pour le planning Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 335752

J'ai presque finit mes 3 derniers lions blancs (reste à peindre le socle et ajouter l'herbe). Mais j'ai pas avancer beaucoup sur le char de chrace et le char tiranoc sandrine m'as dit qu'elle voulais peindre les chevaux demains, donc on verra bien Smile

(au passage la photo m'as permis de me rendre compte que j'avais pas peint les oreilles, du coup hop retouche avant la séance photo Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 335752 )
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  chris0308 Jeu 22 Juil 2010 - 17:33

Ben je m'apperçois que ton niveau peinture à pris de la hauteur !! Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_wink
J'aime bien ton schéma et c'est du bon table top !
On pourrait faire mieux c'est sur mais ça te retarderait sur ton planning ,c'est évident ! Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_smile

Pas mal du tout ..reste concentré ....y en a encore plein ! Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_razz

Chris Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 622175
chris0308
chris0308

Message  Tzeentch Ven 23 Juil 2010 - 14:22

cool =)

Bon, pas trop de temps pour la peinture aujourd'hui, mais il me reste encore samedi pour mener mon projet à bien =)
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Tzeentch Sam 31 Juil 2010 - 10:02

Bon, Ca y est je viens de recevoir mes 4 chars et mes 20 lions blancs.

Un coup de pistoler à colle ... Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 335752 et de bombe de sous couche et on reprends les pinceaux.

Sinon je suis un peu à la bourre niveau peinture. J'avoue que les 50 gardes maritimes c'est dure ...

Avancement :
Lions blancs : 10/30 (prochainement sur la table de peinture Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_twisted)
Char de Chrace : 1/2 (prochainement sur la table de peinture Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_twisted)
Char de Tiranoc : 0/4
Grand Aigle : 0/1
Gardes maritimes : 0/50
Niv 4 : 0/1
Niv 2 : 0/1
GB (en pleine réflexion si je la met à pied ou pas ?) : 0/1
Noble à pied général (ou prince ?) : 0/1
Conversion PDC => Lions blancs : 0/5 (ca en jette visuellement, mais on pourrait me refusé des tournois. Enfin quoi qu'il en soit j'ai tout pour les faire mise à part le sculpteur pour les selles Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_sad )

J'ai l'intention de peindre mes lions blancs en premier parce qu'il me plaise et que mon armée leur ai dédié. Mais pensez vous que pour la motivation il ne serait pas plus simple de faire autrement ?
Du style : 10 gardes maritimes => 5 lions blancs => 10 GM => 5 LB etc ... ?

Le fait d'exposer ceux finit et de prendre que par 5 les figs non peinte, ca vous motive plus vous ? Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 335752

Et pour le vernis, vous y allez au pinceau ? à la bombe ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Dudu Sam 31 Juil 2010 - 11:05

J'ai l'intention de peindre mes lions blancs en premier parce qu'il me
plaise et que mon armée leur ai dédié. Mais pensez vous que pour la
motivation il ne serait pas plus simple de faire autrement ?
Du style
: 10 gardes maritimes => 5 lions blancs => 10 GM => 5 LB etc
... ?

Pour la motivation, oui, c'est mieux de varier.
Par contre pour l'efficacité/rapidité, le travaille à la chaine, ça n'existe pas pour rien. On est plus performant / rapide en répétant des taches similaires.

Et pour le vernis, vous y allez au pinceau ? à la bombe ?

Vernis matt, en bombe.
=> vernis obligatoire pour toutes tes figs métalliques, sinon tu vas vite le regretter.

J'avoue que les 50 gardes maritimes c'est dure ...

C'est possible en un mois même moins. Motivation, coca, temps libre, ermitage et engueulade avec la miss, mais ça passe.

Dudu Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Mykeul Sam 31 Juil 2010 - 12:10

GB (en pleine réflexion si je la met à pied ou pas ?) : 0/1
A moins de vouloir jouer une bannière magique, à pied avec la 1+ ou 2+ relançable! Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_smile
En plus, ça te fait un dada à peindre en moins!
Alors? Motivé?

Conversion PDC => Lions blancs : 0/5
Hâte de les voir.

J'ai l'intention de peindre mes lions blancs en premier parce qu'il me plaise et que mon armée leur ai dédié.
HS ON
Les Lions blancs ça déchirent tout, faut les jouer offensif. Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_wink
HS OFF

Mais pensez vous que pour la motivation il ne serait pas plus simple de faire autrement ?
Du style : 10 gardes maritimes => 5 lions blancs => 10 GM => 5 LB etc ... ?
Comme Dudu, je te conseille de faire d'une traite, on en a parfois un peu ras le bol de toujours faire la même chose, mais c'est toujours un gain de temps (moi et mes 60 Sanguinaires à l'époque... et encore niveau peinture c'est rien à côté d'une figurine HE, mais la répétitivité...).

Bon courage.
Mykeul
Mykeul

Message  Dudu Sam 31 Juil 2010 - 12:32

A moins de vouloir jouer une bannière magique, à pied avec la 1+ ou 2+
relançable! Reflexion sur liste d'armée HE - Page 2 Icon_smile
En plus, ça te fait un dada à peindre en moins!
Alors?
Motivé?

Si faut donner son avis je vote pour une GB sur dada en mode convertion sur lion blanc OU une GB à pate à partir d'une fig typé lion blanc (khorgil ou lion blanc classique).

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Mykeul Sam 31 Juil 2010 - 12:39

Sur dada, faut le bus de PdC ou autre cavalerie.
Sinon, Arnaud me disait hier qu'il pensait aussi à la GB sur Char. Bien, pas bien?
Mykeul
Mykeul

Message  Tzeentch Sam 31 Juil 2010 - 12:55

Sur dada, faut le bus de PdC ou autre cavalerie.
Sinon, Arnaud me disait hier qu'il pensait aussi à la GB sur Char. Bien, pas bien?

Euh, oui j'y ai pensé comme ca, mais ca laisse la GB vulnérable au tire. et je ne peut la placer que sur un char de tiranoc.

Si faut donner son avis je vote pour une GB sur dada en mode convertion
sur lion blanc OU une GB à pate à partir d'une fig typé lion blanc
(khorgil ou lion blanc classique).

Dudu
Sinon à la base j'avais prévu un lion pour elle. Mais je me demande si je ne la jouerais pas à pied. Je pense qu'elle sera mieux à pieds avec du stuff magique (donc juste GB).

Pour la conversion à partir d'un LB malheureusement les figs de lions blancs ca cours pas les rues Sad. à la limite je peux trouver une cape en peau de Lion à fixer sur un noble à pied pour faire la conversion. je vais voir ca de plus prêt ca me plait Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2