Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

resultat chaos cup

+4
Gag
karak
Gilthanas
moute
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

resultat chaos cup  - Page 2 Empty Re: resultat chaos cup

Message  Jabba Sam 2 Oct 2010 - 15:15

MAJ du classement !

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  le duc Dim 3 Oct 2010 - 7:08

les comptes sont bons

en fait je crois que je vais rebaptiser mon equipe en la Arles avignon du blood bowl

merci
le duc
le duc
Président Historique

http://www.conventionday.fr

Message  Peter-Pan Lun 4 Oct 2010 - 12:04

Je parts à la reconquete de la fierté humaine mise à mal c'est dernier temps, trop de sang humain est actuellement versé sur les terrrains et je dois changer la donne, je viens donc de défier en bonne et du forme les italorcs de Gag, une fois qu'ils se seront pris leur déculotté, je m'attaque aux prouteux de Loradeus Twisted Evil .
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Gag Lun 4 Oct 2010 - 15:44

heu il y a un petit soucis dans le tableau des scores du premier post,mon nombre de point est correct mais j'ai effectué 8 sorties au total et non 5...
Gag
Gag

Message  Gag Lun 4 Oct 2010 - 17:12

Bon à priori,match entre mon equipe et celle de Peter pan pour le 22...La fureur et la puissance orque vont encore decimer les petits humains HAHAHA colere

Merci d'avoir corrigé le tableau des scores Wink
Gag
Gag

Message  Gag Sam 9 Oct 2010 - 13:12

resultat de mon match contre gilthanas:
victoire de gilthanas qui fait egalement une sortie ce qui lui fait 405 points.
Je fais 2 sorties,je gagne donc 2 points...bon c'est pas beaucoup mais je conforte ma premiere place au classement des sorties (on se console comme on peut lol)
Gag
Gag

Message  Jabba Sam 9 Oct 2010 - 18:38

MAJ !
Merci à Peter-Pan et/ou à Loradeus d'indiquer le résultat de leurs matchs !

Pour info, j'intègre une nouvelle équipe dans la Chaos Cup, à savoir une équipe Nécromantique ! Je compte alterner mes orques et mes joueurs revenus de l'au delà !

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

http://lepalantir.free.fr

Message  Cobalt Dim 10 Oct 2010 - 17:48

Salut
j'ai perdu 2 a 1
et on a fait 1 sortie chacun ^^
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

http://loradeus.labrute.com

Message  Peter-Pan Dim 10 Oct 2010 - 18:13

Effectivement victoire pour moi 2 / 1 , mais je n'ai pas fais de sortie, la sortie dans le publique ne compte pas.
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Peter-Pan Sam 23 Oct 2010 - 9:32

Hier soir match au sommet Peter-Pan Vs Gag, match pour le retour de la fierté humaine.

Le score pour pas vous farcir le résumé si vous voulez pas.

1-1 et une sortie pour les orcs.

Bon voilà le résumé du fameux match entre le coach Peter-Pan et JukeBox Gag (il faut l'inscrire à n'oubliez pas les paroles et accessoirement à Motus il fait super bien le générique)

Match qui finit sur 1-1 donc égalité parfaites, mais Gag se plaira à dire qu'il est le grand gagnant aux nombres de points car il réussi à me faire une sortie au tour 7 de la seconde mi-temps, laissons jubiler avec ce résultat et penchons-nous sur les pourquoi de la non victoire humaine.

Pour commencer ce fut un match au temps idéal pour une partie de blood bowl.

Un début de première mi-temps peu brillant de chaque côté, marqué uniquement par l’évènement à mort l'arbitre qui donna encore plus de bonne raisons aux orcs d'agresser les humains, en parlant d'humains ils percent rapidement les lignes, mais des que la ligne d'orc noir avec blocage se relève, le porteur du ballon humain et sa ligne de défense, qui se trouvera très maigre face aux gros bras adverses, se retrouvent engluer, et l'échappé des deux receveurs n'inquiétera le coach orc que 20sec (temps d'une intense rréflexion chez les orcs) et choisi l’option violente en les bloquants face contre terre tout le long de la première mi-temps.

Les faits notable de cette mi-temps sont, de nombreuses agressions orcs infructueuses sur les pov's receveurs armures 7 qui jamais ne mangeront autre choses que l'herbe du terrain.
Une sortie dans le publique pour un orc qui ne sera jamais pardonné au coach humain, et d'ailleurs peu de temps après un mauvais placement du receveur humain le fait se retrouver sur la ligne de sortie (en position de lancer la balle pour le 1-0), et la nous allons faire un arrêt sur écriture pour décomposer l'action.

Lanceur sur la ligne sans défense ni quoi que ce soit pour le protéger, aux joueurs orc de jouer son tour, et la flash back et la vision tragique de la perte dans le publique de son joueur, il ne peut que laver son honneur, et dans un blitz furieux un trois-quart se lance sur le lanceur orc, bloque à un dé tout les résultats lui vont sauf un pour le repousser … et là c'est le drame … tête de mort … la joie se lit sur le visage du coach humain et celui orc se décompose pour former une rage intense ...l'action toujours pas finis malheureusement ...au tours des humains, le receveur s'en sort avec une énorme chance et se retrouve libre de tout marquage pour la passe gagnante sur un receveur qui pour une fois ne mange plus l'herbe et arrive à esquiver les gros vilains pas beau pour se mettre dans l'ambut… le bras armer la balle part, se sera une passe parfaite … mais là c'est le drame … l'action comportait un seul risque un orc situé sur la trajectoire marqué par un joueur humain, il est là et bien présent toute la fierté orc et la hargne d'un début de mi-temps douloureux pour eux se fait sentir, il prend appuie au sol et saute en l'air avec toute la délicatesse d'un orc et là messieurs dames … il nous fait le 6 de l'interception, renversement complet la balle de 1-0 n'aura pas lieux, comme vous l'avait deviné le visage du coach humain se décompose et celui de l'orc se fige dans un rictus étrange … de joie certains dirait.

Cette action conclurait à merveille la mi-temps mais il en est rien, les joueurs de toute part ne lâche rien sauf le ballon qui se retrouve je ne sais plus trop comment sur la ligne de sortie opposé dans les mains d'un trois-quart humain cacher derrière la puissante musculature de l'ogre (qui fait une bonne et unique mi-temps).

Et la je vais vous redemander toute votre attention, car cette action en tour 8 humain et dernier de la mi-temps pour eux sera l'action du 1-0 humain.
Le Coach orc fit l’inimaginable et réfléchis bien 40 secondes sur le placement à effectuer pour gêner le plus de joueur et soyons franc le résultat est splendide avec un minimum de risque toute l'attaque humaine était verrouillée et seul un exploit collectif pouvait espérer faire la différence … exploit qui eu lieu … Blitz d'un Blitzeur à deux dès (rien d’exceptionnel jusque là) qui permet de déplacer un orc noir qui ne généra plus un receveur, un faible soulagement car se receveur et le seul potentiellement à pouvoir arriver dans l'ambut … au péril de sa vie il se lance, et dans une action magnifique nous fais 3 esquives (4+, 4+, 3+) le voilà libre de tout marquage et cours vers l'ambut et nous enchaine 2 Go For It avec succès … voilà une partie de son boulot et remplie, mais il faut encore qu'il puisse réceptionner la balle et donc que quelqu'un lui lance... le pov trois-quart possesseur du ballon va donc s'en charger … premier risque il n'a pas d'autre choix que d'avancer et dois donc faire une esquive 3+ réussi, cours le plus loin possible et se retrouve en passe courte, arme son bras et déclenche 4+ passe parfaite, les coach retienne leur souffle, la balle fil pour 1-0 … le receveur saute et sur un 4+ réceptionne magistralement la balle.... TOUCHDOWN les humains mène 1-0 et les orcs ne pourront pas marquer à la première mi-temps même avec le tour qui leur reste.
Les orcs n'étaient plus verts mais bien rouge de rage et leur dernier tour ne fut que violence,la défense très en arrière humaine ne changera rien, il arrivèrent à sortir l'ogre avec un magnifique KO … l'orgre ne revit plus jamais le terrain et comme vous allez le constater le manque de se soutien offensif et défensif de choque nuera grandement aux humains.

Déjà soyons franc la première mi-temps fut une raison suffisante pour regarder le match et tout les spectateurs en eu pour leur argent.

La second mi-temps n’eut rien extraordinaire comparativement mais fut celle de l'égalisation.

Les fait notable de cette mi-temps fut, la vengeance des orcs qui infligère une sortie dans le publique aux humains … l'attaque orc se situa sur un flanc et un placement défensif verrouillé nécessité de fleur ter avec les lignes et le coach humain s'en mordra les doigts, l'absence de l'ogre ne permit jamais de prendre l'avantage sur la ligne d'orc noir qui s'occupèrent uniquement de bloquer les blitzers humains, ils empêchèrent le coach humain sans relance de sortir des zones de tacle ces blitzers et avec le recul peut-être aurait-il du, car l'avancé orc fut inexorable et inarretable et vers le tour 6 de la seconde mi-temps égalisa, pour ce qui fut une première percée lente et méthodique du coach orc visiblement.
La contre attaque humaine échoua sans relance un bloquage à deux dès d'un trois-quart échoua et laissa le ballon et son porteur sans possibilité de passe … la balle ne restera pas jusqu’à la fin du match dans la partie humaine du terrain, en tour 8 les humains comme pour montrer toute leurs détermination lancèrent la balle d'une passe et reception parfaite dansle côté orc, tel un gant jeté à la figure de l'orc.
L'unique et dernier fait notable fut la mort violente d'un trois-quart humain, dans les coulisses il se murmure qu'il a insulté de façon peu orthodoxe la maman du joueur orc l'ayant envoyée six pieds sous terres.

Et voilà le match finit, quel match Messieurs Dames ! ! !
Qu'elle partie, je pense que les deux coachs on prit énormément de plaisirs.

Une petite interview du Coach humain:
Je suis dégouté d'avoir perdu, en première mi-temps on a eu la balle pour ouvrir le score plutôt et dieu sait que comme ça on aurait eu le temps dans mettre un deuxième … de ne pas avoir pu tanner ses peaux vertes restera une grande frustration et j'avoue avoir hâte de les rencontrer de nouveau dans la ligue pour leur faire manger le sol et enfin récupérer toute la fierté humaine.

Peter-Pan
Peter-Pan

Message  karak Sam 23 Oct 2010 - 13:30

Merci pr le résumé
karak
karak

Message  Gag Lun 25 Oct 2010 - 15:39

Rien à rajouter au post de Peter Pan...Même si je n'en demords pas,je ne devais pas prendre ce touchdown en fin de premiere mi-temps! Mon staff est en train de deliberer pour savoir si nous posons reserve pour soupcons de dopage...

Sinon,blague à part,match tres sympa,rendez vous en ligue!!!
Gag
Gag

Message  Peter-Pan Mar 26 Oct 2010 - 8:45

Rien à rajouter au post de Peter Pan...Même si je n'en demords pas,je ne devais pas prendre ce touchdown en fin de premiere mi-temps! Mon staff est en train de deliberer pour savoir si nous posons reserve pour soupcons de dopage...

Ouf ! Toujours peur de minimiser les évenements qui ne me mettent pas en valeur quand je fais un compte-rendu, en faites en y relisant le touch down de tes orcs semble anecdotique Laughing , ne cherche pas pour le dopage il n'y a aucun soupçon à avoir, pour affronter des orcs noirs et divers peau verte, mon équipe était constituée d'une moitié de dopés et d'une moité de cinglés.
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  moute Mar 26 Oct 2010 - 17:22

Peter-Pan a écrit:mon équipe était constituée d'une moitié de dopés et d'une moité de cinglés.

j'adore....
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  moute Sam 4 Déc 2010 - 11:02

hier match en training type lutece cup format J1
des nains du chaos de moute sur les orcs de karak
victoire de moute 1 - 0 karak
moute inflige 1 sortie