Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

resultat chaos cup

+4
Gag
karak
Gilthanas
moute
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

resultat chaos cup  Empty resultat chaos cup

Message  moute Sam 17 Juil 2010 - 8:46

joueurnbre matchnbre touchdownnbre de sortietotal point
moute61072427
gag5411919
gilthanas281819
loradeus438815
peter pan432608
hannibal102102
lt kirtar110102
el presidente300000
Jabba (Orques)0000
Jabba (Skaven)0000
Jabba (Nécromatique)0000
-
-
-
-


mini (1) de pop pour la creation de vos equipes

Bonjour

pour ceux qui le souhaitent : ouverture des inscriptions pour « la chaos CUP » des MLF resultat chaos cup  Icon_twisted

Le Tournoi se déroulera en 5, 6 (ou plus) matchs de Rondes, en utilisant les règles du LRB6. resultat chaos cup  Herz
Chaque équipe sera constituée pour atteindre une valeur d'équipe identique à tous.
5 joueurs de l’équipe reçoivent une compétence en début de tournoi, l’une d’elle étant un « double ».
Pas d’augmentation de caractéristiques bien entendu.
Les équipes de gobelins et de Halflings ont toutefois la possibilité de choisir 5 compétences « doubles ».

pas d'évolution d'équipe, pas de blessure a la fin de chaque match (régle des tournois) resultat chaos cup  Icon_king

Le système de points sera le suivant :
Victoire : 400 points
Match nul : 200 points
Défaite par un TD d’écart : 100 points
Défaite par 2 TD ou + : 0 point
Bonus par TD : 2 points
Bonus par sortie : 1 point

A la fin, les 2 équipes ayant le plus de points joueront la finale resultat chaos cup  464702

(en marge de la ligue off bien sur!!!)


Dernière édition par Jabba le Sam 23 Oct 2010 - 9:57, édité 23 fois (Raison : MAJ matchs du 8/10/10)
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Sam 17 Juil 2010 - 9:19

Résumé du match de la première ronde Moute VS Hannibal :

Un temps clément et des spectateurs en masse (pas le nombre mais l'arme) pour la première rencontre de la chaos cup :
Les skavens ont reçu l'engagement et se sont placés à 12 sur le terrain dès le début de la rencontre (l'arbitre ne sifflera pas de faute) car les premières sorties seront des skavens (qui finiront la mi-temps à 7).
Un nain sera expulsé à la fin de la première période car sans trop le vouloir ou sans s'en apercevoir, il marchera sur la tête d'un skavens (qui sortira KO du terrain).
Donc, des nains particulièrement violents ont stoppé les tentatives skavens pour marquer jusqu'à la fin de la première mi-temps.
Dans la seconde mi-temps, les nains iront courir jusqu’à la zone adverse mais joueront le chrono pour être sûrs que les skavens n'égaliseront pas. Speede (la star locale) passera 3 tours devant la zone d'en but.
Cependant, un coureur skaven, dans un Blitz furieux, va faire tomber le sprinteur nain juste devant la ligne (les nains ayant eu très peur que la balle ne sorte du terrain), bref, le second sprinteur, dans un mouvement, poussera le coureur et ramassera la balle pour inscrire l'unique touchdown de la rencontre...

Merci à Hannibal, qui a très bien joué hier (un autre futur adversaire qui deviendra très coriace)
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Gilthanas Sam 24 Juil 2010 - 11:04

Victoire des Flowers Power du coach Gilthanas contre les Rainbow Warriors du coach Peter-Pan sur le score de 6-0 fessee

Résumé de la partie à suivre.
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Sam 24 Juil 2010 - 12:36

résultat du match entre moute et el presidente

Un temps clément et des spectateurs surexcités pour la deuxième rencontre des nains de la chaos cup :
Les orcs ont reçu l'engagement, cependant, les nains les ont débordé et sont venus inscrire le premier touchdown au 8ième tour...
les 2 équipes n'ont subit aucune blessure (malgrés de très nombreux KO coté orcs).
la seconde mi-temps sonne la gloire des nains qui iront inscrire un second touchdown au 6ième tour.
Dans les faits marquants du match nous noterons aussi l'explusion d'un nain à la fin de la seconde mi-temps sur une agression (qui ne blessera personne d'ailleurs).

bref un match divertissant
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Gilthanas Sam 24 Juil 2010 - 18:29

J'ai fais deux sorties au passage, et Peter-Pan une Wink
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Sam 31 Juil 2010 - 9:05

résultat du match entre moute et peter-pan

Un temps clément et des spectateurs surexcités pour la rencontre entre les nains et les humains de la chaos cup :
Les humains ont reçu l'engagement, cependant, les nains les ont débordé et sont venus inscrire le premier touchdown au 7ième tour...
les nains sortiront l'ogre adverse durant la premiere mi-tamps.
la seconde mi-temps annonce la victoire des nains qui iront inscrire un second touchdown au 6ième tour (malgré une grande resistance des humains).
Dans les faits marquants du match nous noterons aussi la premiere blessure subit par les nains en trois matchs....

un bon match (avec un respect des 4 min de jeu), merci a peter-pan
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Sam 14 Aoû 2010 - 8:30

résultat du match entre moute et KIKI

Un temps clément et des spectateurs surexcités pour la rencontre entre les nains et les elfes noirs de la chaos cup :
Les nains ont reçu l'engagement et ils ont ouvert le score en premiere mi-temps, cependant les elfes noirs ont pu égaliser avant la fin de la mi-temps.
Les nains ayant mis KO beaucoup d'elfes noirs, ceux-ci ont reçu l'engagement avec une équipes de 8 joueurs valide sur le terrain.
Les nains ont donc pu récupérer la balle pour aller inscrire le deuxiéme TD juste au tours 7 pour ne pas que les elfes puissent revenir au score.

KIKI merci a toi pour le match (bien faire attention au deplacement de ton pion tour).
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  karak Sam 14 Aoû 2010 - 14:17

Hello

On a bien 110k pour faire l'équipe et non 100K ?

merci
karak
karak

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Gilthanas Dim 15 Aoû 2010 - 1:23

Nop, 100k Wink
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Dim 15 Aoû 2010 - 10:31

karak a écrit:Hello

On a bien 110k pour faire l'équipe et non 100K ?

merci

dans le topic inscription chaos cup il y a les regles, pour le deroulement des matchs
donc 100K et 5 comp avec un double ....


Dernière édition par moute le Sam 21 Aoû 2010 - 17:07, édité 1 fois
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Sam 21 Aoû 2010 - 17:05

résultat du match entre moute et GAG

Un temps clément et des fans cinglés en masse dans les gradins du stade "bowlaert" pour la rencontre entre les nains et les orcs, une autre rencontre de la chaos cup :
Les nains ont reçu l'engagement et ils ont ouvert le score en première mi-temps. un nain KO qui reprendra le match en début de seconde période (grace à la bière BUGMANXXX).
Début de la seconde mi-temps, les orcs sont à la reception du coup d'envoi, la balle sort du terrain donc le match démarre avec la balle dans les bras de roberto baggiorc. Un blocage violent d'un orc noir sur le sprinteur nain sonnera l'unique blessure grave du match (le nain "passe montagne" sera réanimé avec pas moins d'un tonneau de bière... le veinard).
Bref, les orcs ont pénétré la moitié des nains (je parle de la moitié de terrain bien sûr) et, dans un jeu d'esquive digne des elfes, ont égalisé au deuxième tour.
Les nains ayant mis KO beaucoup d'orcs par la suite, ils ont donc pu récupérer la balle pour aller inscrire le deuxième TD juste au tour 7.
Le coup d'envoi suivant, le ballon n'aura intérressé personne, le match se termine donc sur le score de 2 pour les nains à 1 pour les orcs.

GAG merci à toi pour le match (tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui joue peu).
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Gag Dim 22 Aoû 2010 - 10:45

Merchi pour le compliment moute ^^,j'ai encore beaucoup de progrés à faire.
Vraiment un match tres sympa avec de bonne tranche de rigolade (poussez madame,poussez Very Happy )
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Sam 28 Aoû 2010 - 9:19

résultat du match entre moute et jabba (match en 4 min format bowl bec cup)

Un temps clément et des tonnes d'orcs dans les gradins du stade "bowlaert" pour la rencontre entre les nains et les orcs.
Les nains ont reçu l'engagement, le jeu en 4 minutes n'a pas permis aux nains d'avoir un jeu optimum. L’hésitation d’un plaquage sur un TQ orc au tour 7 fera que les orcs iront fermer définitivement les espoirs des nains pour inscrire le premier TD.
Début de la seconde mi-temps, les orcs sont à la réception du coup d'envoi. Une émeute fera perdre 1 tour de jeu.
Au tour 2, la charge centrale des 4 orcs noirs permettra d’ouvrir une brèche dans la défense des nains (les mains bien moisies de moute hier, qui aurait fait un grand nombre de maladresse) laissera le champs libre au blitzer orc pour aller inscrire l’unique TD de la rencontre.
Le match se termine sur une défaite avec un goût amer pour les nains qui n’ont pas l’habitude de perdre, le nouveau coach vladimiraz de karak-karaz sera sans pitié (et l’ancien est emmuré vivant dans un sous-sol de KARAZ-KARAZ… berceau de sa famille)

Jabba merci à toi de m’avoir réveiller, il aura fallu une défaite pour me réouvrir les yeux sur les fondamentaux de BB, à savoir un joueur adversaire au sol ne te fera pas c….
J’invite aussi les joueurs à tester le jeu en 4 min (car les tours deviennent vraiment très dynamiques et chaque décision peut vous faire perdre le match…)


Dernière édition par moute le Dim 29 Aoû 2010 - 10:05, édité 1 fois
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Sam 28 Aoû 2010 - 9:23

pour gag ou loradeus merci de faire votre compte-rendu du match
pour les points gag match nul 200 + 4 sorties = 204
pour loradeus match nul 200 + 2 sorties = 202
si je ne me trompe pas...
SLT
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Jabba Sam 28 Aoû 2010 - 16:42

Je ne peux vous encourager, comme Moute l'a indiqué, à jouer en 4 minutes le tour de jeu ! Cela muscle le jeu et donne du rythme à la partie. Les choix ne peuvent pas toujours être soumis à la réflexion et parfois on oublie de faire les petites choses nécessaires avant de lancer les grandes offensives ...
Les 4 minutes ont vraiment eu un très gros impact dans notre partie : l'exemple de Moute sur le 'je bloque, ou je bloque pas' ... Mais également, un ou deux tours avant, ou je n'ai pas pris le temps de relever mes orques avant de lancer des actions tendues qui ont débouché sur un turn.

Bref du stress et de la tension mais un très grand plaisir ! Very Happy

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Gag Sam 28 Aoû 2010 - 17:11

Resultat du match entre gag et loradeus:
Un temps clement pour ce match entre les italorcs du coach gag et les nurgles du coach loradeus,2 equipes qui se connaissent car elles s'etaient deja affrontées lors d'un match amical remportés par les orcs...Mais il y a une difference entre les matchs amicaux et les matchs officiels,voyons donc ce qu'il est advenu de ce match...

Le stade est essentiellement rempli de supporters orcs,peu de supporters nurgles etant vu au match.C'est tant mieux pour l'odeur dans le stade!

Les orcs rempotent le toss et choississent de rece voir le ballon.Ils portent rapidement une attaque sur l'aile bien stoppé par les nurgles,qui recuperent le ballon et essayent de porter une attaque sur l'aile opposée.On notera la grande ferocité des nurgles qui arrivent à sonner plusieurs orcs et même à mettre trois adversaires KO.Leur attaque est neanmoins stoppée par les orcs.Un joueur orc decida de rammasser la balle en faisant un une-deux avec son partenaire au sol,geste technique plus difficille qui n'y parait.Les orcs ne sont plus qu'a 8 contre 10 un joueur nurgle s'etant retrouvé KO entre temps.La mi-temps approche et les nurgles ne parviennent pas à recuperer le ballon.Les orcs disposent d'une superbe ouverture qui va leur permettre de marquer quand l'arbitre mit fin à la mi-temps,se rendant compte de la faute du coach gag qui na'avait pas declaré le debut de son tour (à ce jour il ne s'en est toujours pas remis pleure )
A la mi-temps deux orcs se remmettent de leur KO,le match va donc reprendre à 10 contre 10,aucune des deux equipes n'ayant de remplacant.Les nurgles recoivent et essayent de passer sur une aile,les orcs repondent par un bon quadrillage du terrain defensif.Le nurgle en possession du ballon essaye de changer d'aile mais les orcs repondent toujours par un bon placement defensif.Pendant ce temps,au centre du terrain ça s'amuse bien avec de la castagne incessante.Les orcs ayant surement subi un sermont de leur coach, commencent enfin à passer les armures adverses et blessent trois joueurs(deux d'entre eux n'iront cepedant qu'en reserve car grace à leur pouvoir de regeneration ils se remettront immediatement de leur blessure).Les nurgles ne sont plus qu'a 7 contre 10,mais les orcs ne parviennent pas à recuperer le ballon quand ils le font perdre à l'adversaire.La fin du match approchant,les nurgles deciderent courageusement de jouer le ballon à l'arriere pour obtenir le nul.Les Italorcs tenteront de le recuperer mais en vain.Dans leur rage,ils blesseront encore un joueur nurgle.Fin du match qui se finit donc par un 0-0.

Les deux equipes auront toutes deux eu leur mi temps où ils auront été en superiorité numerique,mais aucune des deux n'aura su en profiter.les nurgles auront eu la plus grande possession de balle,les orcs auront eux blesser 4 joueurs adverses.Un match à vite oublier pour les amateurs de beau jeu mais qui aura été plaisant pour les amateurs de castagne.

Commentaires du coach gag:"Notre premiere mi-temps a été catastrophique,heuresement en seconde mes joueurs se sont repris et ont blessé quatre joueurs adverses.Ca c'est les orcs!!!Quoi?Il fallait marqué des touchdowns?Ah..."

Donc: 204 points pour les italorcs du coach gag(200 points du nul et 4 sorties)
200 points pour les nurgles du coach loradeus (et oui moute tut'es trompé ^^)


Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Dim 29 Aoû 2010 - 10:03

Maj match moute VS loradeus 1-0 pour moute
MAJ match jabba VS peter-pan 2-0 pour jabba

pour le match Gag VS president (je le comptabilise ou pas ??
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Sam 4 Sep 2010 - 17:39

gilthanas reste que toi !!!!!!!
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Gilthanas Dim 5 Sep 2010 - 0:05

Reste que moi ? Ça veut dire quoi ? Shocked
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  moute Dim 5 Sep 2010 - 7:49

Gilthanas a écrit:Reste que moi ? Ça veut dire quoi ? Shocked

pour mon 8iéme match...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Cobalt Sam 25 Sep 2010 - 12:41

"Bonjour chers téléspectateur je suis Gob et je suis en compagnie de Big pour vous commenter le résumé du match
qui opposé les Morbus de nurgle au humain de elprésident ."

Gob=) Alors qu'avais vous pensez de se match mon ami"

Big =) Avant de parler de se match vous avez vu le nombre de spectateur present dans les tribunes

Gob=) M'en parler pas c'etait enorme surtout coté humain, par contre a l'inverse des humains le nurgle avait droit a 3 ou 4 porte peste et plus de mouche que je pourrais en tuer dans ma ptite vie de gobelin

Big=) le temps est magnifique un ptit vent frais tout pour que les joueurs sont en formes

Gob=) désolé de vous interrompre mais voici l'entré des joueur!!! HAAAAA regarder moi c'est humain dans leur superbe armure de violet le plublic les aplaudisses,et voici l'entré des pompoms hoooo qu'elles sont magnifiques , et voici l'entré des morbus regarder moi sa sa pue il y a des mouches qui les suivent a la trace

Big=) Ha sa c'est du a leur repulsion ptit gob

Gob=) et voici l'entré des pom.... c'est quoi c'est truc...c'est pas possible.... ha non..... le truc viens de perdre sa tenus c'est......horrible!!!!!!

5minutes plus quelque desinfection des yeux le match commence

Gob=) Coup d'envois preci de l'equipe de nurgle qui fait en sorte que le ballon revienne a 2cases du milieu du terrain se qui va etre dur au humain de ramasser,mais les humains en forme n'ont peur de rien et se lance a l'assaut.

Big=) premier a frapper un ptit homme qui envoi valser un pourrie mais qui par contre ne lui pere pas l'armure , un autre plus courageux s'attaque a un guerrier et qui le plaque heuu faut dire que l'humain utilisé un masque a gaz... et on continu comme cela avec un pestigor

Gob=)c'est au tour du joueur de nurgle ..... nan je veux pas le commenter jveux pas mourir de maladie si je dit une betise

(Enorme et longue page de pub qui a durer 4 tour ^^ )

Big=) au tour de nurgle d'attaquer... hoo un des guerrier va frapper et ..ouille sa dois faire mal, le pauvre humain viens de passer l'arme a gauche, deuxieme guerrier encore un humain mort, tiens un pourris va frapper et pafffffff encore un humain mort par contre le pourri a un bras en moins faudra le recuperer dans la tete de se pauvre humain.... mais assez parler castagne le ballon ou il est..;hoooo je le vois c'est un pestigor qui la recuperé est par marqué le touchdown

Gob=) TTTOOOOOOUUUUCCHHHHHDDDOOOOOWWNNNNNNNNNN (paf)...aîeuuuuuuuuuuu.....

Gob=) la fin de la premiere periode a etait dur pour l'equipe d'elpresident car il y a eu beaucoup de KO

Gob=) Amis telespectateur je suis au regret d'ecourter notre résumer mais sacher que le seconde periode a etait pire que la premiere pour l'equipe humaine car ils ont fini a 3 sur le terrain,l'equipe de nurgle gagne par 7sorties ET 2 touchdown

BIg=) il est temps de rendre l'antenne et on se retrouve le week end prochain pour un autre match de folie entre les italorcs et les orc de elpresident
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  le duc Sam 25 Sep 2010 - 18:45

alors...pour finir vendredi je remet le paquet avec mes humains face aux itamorc de gag.

je ne dois changer que 80 % de mon effectif, ce n'est pas si grave.
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Jabba Dim 26 Sep 2010 - 14:59

Le premier topic est à jour ... ou presque ! Le président a-t-il fait des sorties ??

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Gilthanas Sam 2 Oct 2010 - 10:22

Match vendredi 8/10 entre Gag et Gilthanas Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Gag Sam 2 Oct 2010 - 13:22

Bon resultat du match entre mes italorcs et les humains du president:

Je l'emporte 2-0 et je blesse/tue egalement 3 humains...J'ai egalement mis KO 5 joueurs humains...Les humains du president fideles à eux même n'auront blessé personne et auront mis KO qu'un seul orc...C'est une equipe constante quand même lol

Je marque donc 407 points et le president 0( si mes comptes sont bons...)
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

resultat chaos cup  Empty Re: resultat chaos cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum