Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos !

+3
Tjallodin
Tzeentch
Zillith
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Empty [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos !

Message  Zillith Mer 30 Juin 2010 - 22:50

Hum hum bonsoir !

Ayant obtenu aujourd'hui même l'autorisation de me joindre à votre CDA j'ouvre ce sujet. Pour les présentations, je pense qu'il sera bien plus sympathique de faire ça autour d'une table que sur le forum, mais je vais donner le minimum syndicale : Teddy, 22 ans, j'ai eu la chance de découvrir 40K avec les grosbills futuristes (même si je n'ai pas eu l'occasion de venir très souvent tsss). Après une pause de plusieurs mois pour diverses raisons je suis de retour sur Lille et plus motivé que jamais par cette V8 approchante ! Pour le reste, on verra plus tard   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_biggrin

Donc j'ai décidé de me lancer dans les Guerriers du Chaos.

Ma première tranche de 400 points sera composée de :
- 1 Héros Exalté du Chaos
- 24 Maraudeurs
- 5 Cavaliers Maraudeurs

Il est possible que cela change sensiblement d'ici fin juillet mais l'idée est là !

La liste en 2400 points arrivera demain, ce soir je me suis occupé du *roulement de tambour* fluff... Je vais vous demander beaucoup d'indulgences, c'est la première fois que je pratique ce genre d'exercice, c'est donc une grande (et humble) première pour moi... Si vous y trouvez des incohérences vis à vis du BG de Warhammer, des lourdeurs, des imprécisions,... ou tout simplement des fautes de grammaires, conjugaison, syntaxe,... faites le moi savoir   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_rolleyes

Voilà la bête...

« Ils arrivent ! Ils vont nous libérer ! Abandonnons nos pauvres existences insignifiantes pour nous vouer corps et âmes aux Dieux du Ch… »

Je me souviens parfaitement quelles furent les derniers mots de ce gueux avant que ma lame ne le fasse taire à jamais. Depuis plusieurs jours déjà des prédicateurs fanatiques venus de tous les coins de l’Empire se massaient en Kislev. En cette année 2521 du calendrier impérial, une armée sans commune mesure venu des désolations nordiques menée par Aelfric Cyenwulf et Surtha Lenk était sur le point de s’abattre sur les défenses impériales. A l’époque je répondais au nom de Slavomir Colve et je tentais tant bien que mal de mettre un peu d’ordre dans la région pour appuyer en temps venu l’armée kislévite qui inévitablement passerait par là.

Depuis plusieurs jours déjà, la milice dont j’avais le commandement ratissait les villages alentours pour démanteler les sombres sectes qui pullulaient et ce genre de prédicateur était devenu monnaie courante. Cette fois ci nous touchions au but, plusieurs sectateurs préalablement capturés avaient déclarés sous la torture qu’une réunion se déroulerait le soir même dans une des granges non loin d’ici. Cette journée fut l’une des plus longues de ma vie, cachés dans la grange voisine, mes camarades et moi avions assisté à une étrange et répugnante procession. De nombreuses silhouettes encapuchonnées entraient dans la grange et au bout d’un certains temps des litanies dans un dialecte inconnu filtrèrent à travers les planches pourries de la grange. Tout alla très vite, mes hommes et moi étions rentrés en enfonçant la porte principale, seule et unique sortie possible. Le massacre fut rapide, les sectateurs continuant leurs prières sans même montrer le moindre signe d’intérêts pour notre brusque irruption. Leur grand prête ne vit pas le massacre de ses disciples d’un bon œil et nous attaqua armé de son poignard de rituel parvenant à m’érafler le torse avant que je l’embroche de mon épée.

Quelques jours plus tard, fort de notre victoire sur les hérétiques des environs, nous attendions l’armée régulière avec impatience dans l’espoir d’intégrer leurs rangs et ainsi aller à la rencontre de cette grande armée pour protéger nos familles. Cependant, depuis le démantèlement sanglant de la secte je faisais des rêves, tous plus meurtriers les uns que les autres que je réprimais de toute ma volonté. De plus, ma blessure au torse, bien que superficiel en apparence me faisait souffrir le martyr. J’avais tenté au début de me voiler la face en cherchant une explication rationnelle à ces maux mais très vite j’avais du me rendre à l’évidence, ce poignard n’était pas un simple couteau…

Lorsque les soldats arrivèrent, ma peau s’était considérablement assombrie et tirait désormais vers le gris. En fervent défenseur de l’Empire je pensais naïvement que ces quelques séquelles physiques ne seraient évidemment pas un problème et qu’au contraire l’armée remercierait mes gars et moi pour nos efforts aux périls de nos vies. Au lieu de cela, lorsque nous nous étions présentés aux officiers que nous avions pus rencontrer, ces derniers me firent enfermer. Moins de deux heures plus tard j’étais jugé coupable de haute trahison pour avoir laissé le mal atteindre mon intégrité physique… Tous mes camarades moururent sous la torture sans que ne puisse rien n’y faire, les répurgateurs cherchant à leur faire avouer tous ce qu’ils savaient sur le pacte me liant aux sombres divinités et s’ils en faisaient parties… Ma famille fut elle aussi exécutée sous mes yeux et je devais mourir le lendemain même place de la ville pour envoyer un message fort à la population locale : aucune faiblesse ne serait autorisée !

Profitant du trajet entre ma prison improvisée et la place je parvins à m’enfuir… N’ayant plus aucune accroche sur cette terre et une rage sans limite contre le monde humain et plus généralement contre toutes les espèces vivantes de ce monde, je décidai de me tourner vers ces voix de plus en plus insistantes dans ma tête. Je prenais alors le chemin du nord, peut importe où ça pouvait bien me mener.

Cette histoire s’est passée il y a bien longtemps. J’ai désormais totalement renié la personne que j’étais avant, mon nom, mes traditions, mes croyances,… pour me donner tout entier au Chaos. Mon nom désormais ? Je n’en ai plus… Je suis seulement un serviteur des puissances du Chaos et je détruirai tous ce qui se trouvera sur le chemin de mes maîtres.

Tremblez Mortels, le Chaos est en marche !
Zillith
Zillith

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Empty Re: [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos !

Message  Tzeentch Jeu 1 Juil 2010 - 2:23

Bienvenue dans la section battle =)

Le fluff est bien sympa, je ne connais pas forcément tout le background GW donc je ne peu pas te dire s'il y a des incohérence, mais pour une première c'est très agrèable à lire   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 445862 .

Va tu faire une armée du chaos à thème ?
J'espère qu'il y aura beaucoup de guerrier à pieds. Ils sont certes un peu chère en point, mais ils ont de la gueule, y a pas à dire.

Je te souhaites bon courage pour rattraper les autres et pour mener à bien ton CDA.

à bientôt sur les tables de jeux Wink

*Tzeentch qui est à la bourre pour aller bosser   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 335752 *
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

[CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Empty Re: [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos !

Message  Tjallodin Jeu 1 Juil 2010 - 7:30

Excellant !! OO
Sérieux j'ai totalement accroché à ton background. J'aurais bien vu ton héro finir en élu de Nurgle (si tu as l'occasion de lire la Fuite de l'Eisenstein de la librairie interdite, tu apprendras que d'une certaine façon Nurgle corrompt ainsi : il propose de vivre alors que la mort ne fait aucun doute sur un sujet contaminé ou mourrant).
En tout cas j'accroche ! ^^

Et puis on sera deux chaos Wink
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Zillith Jeu 1 Juil 2010 - 8:11

Je suis très content que ça vous ai plu !   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_biggrin

En ce qui concerne l'armée à thème je ne sais pas encore exactement vers quoi je vais me tourner. Le fait que l'infanterie soit remise au goût du jour avec la V8 n'est pas pour me déplaire, je ne conçois pas Battle sans gros packs ! Le style MSU ou "full quelque chose" sans diversification ne me dit rien, tant pis si je dois jouer mou   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Drunken_smilie . Pour le moment je peints d'une couleur générique pour ne pas affilier à un dieu en particuliers et me retrouver pris au piège le jour où je veux varier les plaisirs. Et en ce qui concerne les guerriers du chaos je me penche dessus, crois moi hin hin hin. Au début je voulais une liste avec que du guerriers en base avec différents types d'armement (d'ailleurs je ne sais pas où j'aurai trouver des hallebardes), du déchus accompagnés d'élus en spé et une voir deux autel des dieus en rare. Bon ok il y aurai personne sur la table mais au moins ça aurai de la gueule !

J'ai lu tous les bouquins de la librairie interdite, je connais donc les méthodes de notre ami Nurgle   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 988243. L'affaiblissement d'Horus par la lame démon a dû m'influencer inconsciemment... J'ai volontairement un creux dans mon fluff pour l'adapter en fonction de mes troupes au fur et à mesure, on verra bien ce que ça donnera.

Bon je retourne peindre... ça va être tendu cette tranche, pour avoir fini il faut que je finisse une figs par jour non stop jusqu'au 31. Sachant que dans le lot il y a un héros et une petite cav... gloups ! Si je remplaçai ma liste par un héros et un pack de guerrier ça serai peut être moins difficile pour une première tranche avorté d'un mois... ^^
Zillith
Zillith

Message  Zillith Lun 5 Juil 2010 - 22:27

Bon... j'ai eu un petit soucis... J'ai hébergé mes parents de passage sur Lille ce weekend... Or ils n'étaient pas venus seul mais avec leur chien ( je le soupçonne d'être un rejeton de Khorne... ) qui profitant de mon inattention s'est jeté sur mes précieux maraudeurs... Bilan du combat, 8 de mes 9 maraudeurs à pieds et 2 de mes 5 cavaliers sont morts !

Demain je fonce à Artgamer pour Racheter de quoi peindre ma première tranche, il est très fort possible que je change ma liste pour alléger le nombre et peut être même mon armée... Il est possible que cette destruction soit un signe et de toute façon je n'aime pas particulièrement peindre des maraudeurs (par contre je m'éclate sur mon héros, je le ramerai le 31 pour vous montrez ce que vous auriez du affronter pauvres mortels   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 464702 ).

Bref je vous tiens au courant et j'ouvrirai éventuellement un nouveau post si j'effectue un revirement d'armée à 180° au plus fort de ma colère !
Zillith
Zillith

Message  Letchaï Mar 6 Juil 2010 - 6:23

Roooh la vache! viedemerde.com là!   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_pale Sont vraiment foutus?? Et le chien, tu l'as défenestré j'espère?   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_razz
Bon ça n'a pas l'air de t'avoir trop découragé de le faire ce CDA, bon courage en tout cas!!
Letchaï
Letchaï

Message  Zillith Mar 6 Juil 2010 - 9:01

Oh que oui ils sont vraiment foutus... une bonne heure de machouillage intensif sur du plastique aura eu raison des légions du Chaos !

Je suis toujours motivé même si ça se complique un peu du coup mais ayant grillé mon joker d'office du fait que je suis arrivé en retard dans ce CDA je vais mettre un coup de boost, quitte à faire un "sac à point" pour ma première tranche. Je verrais tout à l'heure à Artgamer mais pour le moment je pense aller voir du côtés des Rois des Tombes. Apparemment ils ne sont pas vraiment à jour et plutôt faible mais leur armée peut être sympa à peindre.

Je vais voir ça...
Zillith
Zillith

Message  Gilthanas Mar 6 Juil 2010 - 9:07

Il faut des unités de base + un héros pour la première tranche Wink

Edit : Ah oui, et on évite de changer d'armée en cours de CDA Smile
Gilthanas
Gilthanas

http://www.chine-chinois.com

Message  Letchaï Mar 6 Juil 2010 - 9:23

'fin c'est un peu un cas de force majeure là...
Et puis y'avait déjà un chaoteux   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_wink
Letchaï
Letchaï

Message  Zillith Mar 6 Juil 2010 - 9:25

Oui je me doute que l'on doit éviter de changer d'armée mais je me disais que comme c'est la première tranche ça ne changera pas grand chose nan ? Evidemment par la suite le choix sera fixe   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_biggrin . Mais là je dois dire que je ne suis pas super chaud par le fait de me repeindre du maraudeurs, c'est pas un truc qui me plait à peindre tsss

Peux tu me donner un avis définitif avant que je n'aille faire mes achats stp ?

Hin hin hin j'en demande beaucoup pour quelqu'un arrivé en retard... Mais je le vaut bien !   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Drunken_smilie Plus sérieusement mes débuts sont un peu "chaotique" (hihi) dans ce CDA mais par la suite ça va rouler ^^
Zillith
Zillith

Message  Gilthanas Mar 6 Juil 2010 - 9:29

Oui je me doute que l'on doit éviter de changer d'armée mais je me disais que comme c'est la première tranche ça ne changera pas grand chose nan

Pour moi c'est non.

Tu arrives en retard, passe encore, mais là changer d'armée à 3 semaines de la deadline, non. Tu peux continuer le Chaos dans le cadre du CDA, ou monter des RDT en "clandestin", mais perso, je suis contre le fait de changer d'armée en plein milieu, première tranche ou non.

Alors oui c'est cruel, mais bon, il y a des règles qu'il faut respecter, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Gilthanas
Gilthanas

Message  Zillith Mar 6 Juil 2010 - 9:35

Ok je comprends, je vais y réfléchir du coup. Déjà que 3 semaines pour 400 points sachant que je part 4 jours à Amsterdam ça va être tendu alors si je dois me "forcer" à peindre quelque chose que je n'ai pas particulièrement envie ça va être dur dur.

Merci de ta patience, je te tiens au courant de ce que je fais dans la journée !
Zillith
Zillith

Message  Tzeentch Mar 6 Juil 2010 - 9:52

Mouais, Sylvain je suis pas tout à fait d'accords avec toi. C'est quand même un investissement, une armée, ce n'est pas rien.

Enfin Zillith si tu souhaites absolument faire le CDA tant pis pour tes dépenses, sinon rien ne t'empèche de le suivre sans les batailles. à toi de respecter les dates butoires. Je pense qu'il faut mieux faire une armée dont on est sure que d'hésiter et le regretter plus tard. J'en fait l'experience aujourd'hui avec mes démons que je ne joue presque plus et j'ai toujours l'envie de faire l'EN et/ou le CV qui me tente depuis le début de warhammer.

D'ailleurs si je n'ai pas encore fait l'EN c'est parce que ma copine à une armée d'HE que j'emprunte toujours et j'imagine que les deux sont très proche. Mais j'ai prit les devant en commençant à acheter des persos CV.

C'est dommage que sylvain soit aussi carré car entre son refus que tu changes d'armée et son refus que j'entre au CDA (car pas inscrit au 18 juin ?) avant d'accepter deux autres candidats en cours de route. Mais c'est peut être ce qui motive les autres personnes. "Si on ne respecte pas les règles on est retiré de la communauté".

Après il s'agit du premier CDA des MLF. Sylvain à surement raison quant à son choix d'imposer des règles. Peut être que pour le prochain, on pourra assouplir les règles et voir ce qu'il se passe ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Gilthanas Mar 6 Juil 2010 - 10:08

Investissement ou pas, quand il y a des règles on les respecte. Surtout que j'ai été assez cool jusque là il me semble...

Enfin Zillith si tu souhaites absolument faire le CDA tant pis pour tes dépenses, sinon rien ne t'empèche de le suivre sans les batailles. à toi de respecter les dates butoires.

Oui mais non : avec le Chaos oui, avec les RDT non. Il n'y a pas de suivi parallèle ou je ne sais pas quoi. Rien n'empêche de monter l'armée de ton côté, ça sera hors des clous du CDA, c'est tout.

Je pense qu'il faut mieux faire une armée dont on est sure que d'hésiter et le regretter plus tard.

C'est pour ça que j'ai mis un délai de réflexion. Et sans l'épisode malheureux du chien, Zillith serait toujours sur le Chaos à ce que je sache non ?

C'est dommage que sylvain soit aussi carré car entre son refus que tu changes d'armée et son refus que j'entre au CDA (car pas inscrit au 18 juin ?) avant d'accepter deux autres candidats en cours de route.

Carré, il faut l'être, sinon ça tourne en n'importe quoi. On en a discuté, tu étais toi-même d'accord pour dire que tu ne ferais pas le CDA. J'ai accepté Boba car il avait la motivation, les figs et il a fait un post nickel pour prouver sa volonté de se joindre à l'aventure. Zillith pareil.

Après il s'agit du premier CDA des MLF. Sylvain à surement raison quant à son choix d'imposer des règles. Peut être que pour le prochain, on pourra assouplir les règles et voir ce qu'il se passe ?

C'est une expérience, on en tirera les leçons si l'expérience se renouvelle. Après si je suis trop carré pour vous, je peux passer l'organisation à quelqu'un d'autre sans soucis... Un volontaire ?
Gilthanas
Gilthanas

Message  Zillith Mar 6 Juil 2010 - 10:13

Oula oula je ne veux absolument pas créer de polémiques. En intégrant ce CDA j'ai pris connaissances des règles et je les ai accepté. J'ai demandé pour le changement d'armée car je n'ai rien vue jusqu'à maintenant qui m'aurait laissé croire que c'était impossible à faire. Maintenant si c'est impossible j'en prends note et puis c'est tout !   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_smile

Je vais juste voir tout à l'heure si je continus Chaos ou si je change. Dans le second cas je comprend que je soit exclut de ce CDA.
Zillith
Zillith

Message  Tzeentch Mar 6 Juil 2010 - 13:04

Oula oula je ne veux absolument pas créer de polémiques.
désolé c'est de ma faute ... Que tu choisisses de poursuivre le CDA ou non, j'espère que tu nous feras partager la création de ton armée et bon courage Wink

Carré, il faut l'être, sinon ça tourne en n'importe quoi. On en a
discuté, tu étais toi-même d'accord pour dire que tu ne ferais pas le
CDA. J'ai accepté Boba car il avait la motivation, les figs et il a fait
un post nickel pour prouver sa volonté de se joindre à l'aventure.
Zillith pareil.

Oui, car j'ai interprété à tord la flexibilité des règles. Je demandé à sauté la première tranche (grillé mon jocker tout de suite en quelque sorte) afin de pouvoir avoir les finances et faire mes choix d'armée en connaissance des règles V8. Tu as refusé et c'est pour ca que j'ai décidé de ne pas m'inscrire au CDA. J'avoue qu'un CDA qui aurait commencer avec l'arriver du GBR V8 m'aurait beaucoup arranger. Cependant les règles sont les règles, si je n'entre pas dedans, je ne peu pas faire le CDA.

Désolé d'avoir grillé un peu ton post Zillith. Allez, un peu de courage il reste encore 3 semaines.
Pour ne pas être à la bourre, et si tu continue les guerriers du chaos. Je te conseil de peindre des guerriers à pieds (c'est de la base il me semble) et avec une marque ca monte vite en point. (15 guerriers EMC + bouclier => 270 pts + perso tu ne devrais plus être trop loin des 400 Wink )
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Zillith Mar 6 Juil 2010 - 13:08

Bon après mûre réflexion je vais changer d'armée. Pourquoi ? Je ne le sais pas vraiment mais je veux/dois changer   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Drunken_smilie

Dans ces conditions je comprends tout à fait mon exclusion du CDA, que je continuerai cependant à suivre de l'extérieur pour me contraindre à un certains rythme !

J'espère que certains d'entre vous seront motivés pour sortir vos toutes jeunes armées hors du cadre du CDA pour me rencontrer de temps en temps   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 464702

Désolé de t'avoir fait perdre du temps Gilthanas et bon courage pour la suite !

[EDIT] Pendant que j'écrivais Tzeentch à posté. Oui j'ai pensé à me faire un pack de 15 guerriers du Chaos et un Heros pour ma première tranche le soucis c'est que je ne veux pas de marques pour le moment et je souhaiterai les jouer avec hallebardes. Or il faut les commander et je n'ai plus vraiment le temps pour ça   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_rolleyes

Pas de soucis pour mon post et oui je ferai partager mon avancement mais hors du cadre du CDA.
Zillith
Zillith

Message  Tjallodin Mar 6 Juil 2010 - 13:10

Zillith a écrit:Bon après mûre réflexion je vais changer d'armée. Pourquoi ? Je ne le sais pas vraiment mais je veux/dois changer   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Drunken_smilie

Très bien. Je reste donc seul représentant du Chaos.
Slaanesh vaincra (seul mais il vaincra quand même !) !

Zillith a écrit:J'espère que certains d'entre vous seront motivés pour sortir vos toutes jeunes armées hors du cadre du CDA pour me rencontrer de temps en temps   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 464702

Bien entendu !! Moi en tout cas. ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Tzeentch Mar 6 Juil 2010 - 13:35

Des rois des tombes alors ?!?

Une armée qui n'a pas était rééditer depuis quelques années déja. Cependant, avec un peu de chance, dans les prochains LA il y aura peut être les RDT et des ogres ?

Je pense faire la même chose que toi en ce qui concerne le CDA. M'attacher à un créneaux horaires/points sans pour autant faire partie du CDA. J'espère ainsi me motiver et avoir une armée entièrement peinte et rapidement Smile.
Quant à l'armée j'hésite encore beaucoup.
Les CV me font envie depuis longtemps, mais cette manipulation de la phase de magie en V8 me fait énormément peur pour eux. Sachant qu'une des parties que je trouvait rigolote était qu'on pouvait faire pousser des figs pendant la phase de magie...
Les EN eux sont très proche des HE sans pour autant avoir la même façon de jouer. Ici ce qui m'intéresse c'est plutôt l'aspect monstres (hydres/dragons/manticores), le chaudron de sang et les balistes que je trouve plus jolie que celles des HE. Cependant niveau figs, je ne trouve pas la manticores terrible   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_cry.

On pourra donc (si j'arrive à suivre le rythme) se retrouver sur les tables de jeux avec des batailles à notre niveau   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 335752
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Zillith Mar 6 Juil 2010 - 13:38

Les RdT me font de l'oeil mais aussi les Hommes Lezard du coup je me tâte sévèrement là ! Bref je suis dans un magnifique flou artistique !   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Affraid

Je dois allez acheter ce qu'il me faut pour commencer vers 17h, j'ai jusque là pour me décider hin hin hin...

Pour les batailles ce sera avec plaisir !
Zillith
Zillith

Message  Gilthanas Mar 6 Juil 2010 - 13:49

Et pourquoi l'arrêt du Chaos ? Si le chien n'avait pas mangé tes figurines, tu aurais continué ?
Gilthanas
Gilthanas

Message  Mérovée Mar 6 Juil 2010 - 13:54

Moi je veux bien vous rencontrer sans problème   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Icon_wink CDA ou pas

SInon Tzeench choisit ton armée pour la gueule qu'elle aura, moi les morts vivants vont surement perdre des plummes au passage v7-v8 mais l'important c'est que cette armée me plait!
Mérovée
Mérovée

Message  Tjallodin Mar 6 Juil 2010 - 13:58

Mérovée a écrit:mais l'important c'est que cette armée me plait!

+1

Pour ça aussi que je fais une armée du chaos de Slaanesh, sinon jamais je n'aurais fait une armée du chaos. ^^
Faîtes ce qui vous plait vraiment (que ce soit côté figs ou peinture, voir -et c'est le mieux- les deux !).
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Zillith Mar 6 Juil 2010 - 14:06

Et pourquoi l'arrêt du Chaos ? Si le chien n'avait pas mangé tes
figurines, tu aurais continué ?

Oui j'aurai continué mais là ça m'a un peu gavé quoi ! Bref j'ai très longuement hésité avant de choisir le Chaos et là je vois ça comme une "opportunité" de faire autre chose...

Je sais que je vais être très motiver par l'idée de commencer quelques choses mais refaire du Chaos beaucoup moins, c'est stupide mais... c'est comme ça   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! Drunken_smilie
Zillith
Zillith

Message  Tzeentch Mar 6 Juil 2010 - 15:19

les morts vivants vont surement perdre des plummes au passage v7-v8 mais
l'important c'est que cette armée me plait!

Niveau figs, je peux pas dire que j'ai un coup de coeur pour une armée en particulier, mais plutôt pour certaines pièces. Dans toutes les armées y a des figs qui me plaisent. Ce n'est pas pour autant que j'aime l'armée.

J'ai besoin d'aimer le style de jeu en plus.

Je ne supporte pas par exemple les zombies GW ... alors que le reste de la gamme CV est sympas. l'idée des Guerriers du chaos est bien sympas aussi mais sans les enfants du chaos   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 335752

Il faut taper dans les armée gentils pour avoir des jolies gamme ? Quoi que chez les skaven, même si l'armée est faites de rats, il n'y en a pas vraiment de moche (peut être la futur abo ?   [CDA#1 WHB] Pour la gloire du Chaos ! 335752 )
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant