Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men
Bonjour, ayant une rencontre de retard avec la plupart d'entre vous je recherche quelqu'un à affronter le vendredi 2 Juillet.
Idéalement il faudrait qu'il soit au même nombre de rencontres jouées que moi et éviter qu'il ne soit top fort (je ne suis qu'à 1131 en valeur).
Dîtes moi qui est partant. ^^
Idéalement il faudrait qu'il soit au même nombre de rencontres jouées que moi et éviter qu'il ne soit top fort (je ne suis qu'à 1131 en valeur).
Dîtes moi qui est partant. ^^
Dernière édition par Tjallodin le Mar 29 Juin 2010 - 15:09, édité 1 fois
Tjallodin- Ancien Admin
Re: Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men
J'ai aussi une partie de retard, et à peu près le même nombre de points que toi, donc si tu veux te frotter à mes gros bras je serai ton Goliath !
Ben écoutes volontiers ^^
Goliath vs Orlocks !
Scénario généré de manière aléatoire comme lors de la journée 4, si ca te va ^^
Goliath vs Orlocks !
Scénario généré de manière aléatoire comme lors de la journée 4, si ca te va ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Plop
Je me disais : côté décors je prendrai les miens (boite de base Necro v1 + outlanders) ce qui devrait suffire, mais maintenant si tu veux prendre tes (nouveaux) décors pour les essayer... ca peut être l'occasion.
Bon sinon faut absolument que je me refasse des sous sur cette partie !! :p
Je me disais : côté décors je prendrai les miens (boite de base Necro v1 + outlanders) ce qui devrait suffire, mais maintenant si tu veux prendre tes (nouveaux) décors pour les essayer... ca peut être l'occasion.
Bon sinon faut absolument que je me refasse des sous sur cette partie !! :p
Tjallodin- Ancien Admin
Je les prends ça mange pas de pain, ils sont imposants non démontés mais ça reste facilement transportable dans un grand carton.
De plus ramener plus de décors nous permettra de monter ceux de la boîte de nécro pour jouer sur 3, 4 ou 5 étages.
Moi aussi me faut des tunes.
De plus ramener plus de décors nous permettra de monter ceux de la boîte de nécro pour jouer sur 3, 4 ou 5 étages.
Bon sinon faut absolument que je me refasse des sous sur cette
partie !! :p
Moi aussi me faut des tunes.
Cool pour les décors ^^
Enfin ne t'encombre pas trop non plus, hein ! Si tu vois que tu ne peux pas y'a pas de soucis
Bon j'espère qu'on va tomber sur un scénar avec plein de tunes ou un où on trouve un territoire.
VS
Ca va fighter !
Enfin ne t'encombre pas trop non plus, hein ! Si tu vois que tu ne peux pas y'a pas de soucis
Bon j'espère qu'on va tomber sur un scénar avec plein de tunes ou un où on trouve un territoire.
VS
Ca va fighter !
Tjallodin- Ancien Admin
Tu doutes un peu de ma capacité à transporter les décors là^^ , je suis un Goliath avec mes gros bras porter 500gr de décors dans un carton sera une balade de santé.
Pour les amener en plus ils auront droit à la Twingo Mobile … je sais c’est un petit gabarit comme véhicule mais ça passe … large … y a largement la place pour en rajouter un ou deux ^^.
C’est toi le MJ n’hésite surtout pas à faire comme il/nous arrange , d’ailleurs qui dit jouer cas deux dit pas de témoins .
Pour les amener en plus ils auront droit à la Twingo Mobile … je sais c’est un petit gabarit comme véhicule mais ça passe … large … y a largement la place pour en rajouter un ou deux ^^.
C’est toi le MJ n’hésite surtout pas à faire comme il/nous arrange , d’ailleurs qui dit jouer cas deux dit pas de témoins .
Peter-Pan a écrit:Tu doutes un peu de ma capacité à transporter les décors là^^ , je suis un Goliath avec mes gros bras porter 500gr de décors dans un carton sera une balade de santé.
Oki !
Au temps pour moi alors !
Peter-Pan a écrit:C’est toi le MJ n’hésite surtout pas à faire comme il/nous arrange , d’ailleurs qui dit jouer cas deux dit pas de témoins .
Hey je suis impartial et droit comme MJ ! (si si !)
Donc on fera comme tout le monde : tirage avec les règle prévus dans le LdR ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Droit ??
Pour un MJ qui monte des chevaliers du chaos, j'ai connu plus droit !
Tithoms- Messages : 18
Tithoms a écrit:Droit ??
Ouais ben heu... enfin... et puis ...!! Voila quoi !
Tjallodin- Ancien Admin
Merci à Benjamin pour la bonne soirée de vendredi dernier. ^^
J'ai proposé un petit scénario tout simple qui existait en v1 : il s'agit d'une empoignade classique mais avec moins d'xp à la fin (3xp / blessure au lieu de 5 et 5xp pour le chef gagnant au lieu de 10) mais avec en contre-partie la possibilité d'obtenir pour le gagnant un nouveau terrain obtenu aléatoirement en fin de match (rejet de pieds tendre et archéotechnologie bien sur).
Finalement en 3h on a eu le temps de faire 3 parties ! (bon certes une des parties a duré 5 minutes chrono...) Comme quoi Necro va vite !
Je suis sur que si on s'organise tous bien (arrivé, montage table/décors, séquence après bataille, rangement) on peut faire deux à trois parties par soirée necro (enfin dans les cas ou on fait des scénario standard 1vs1 bien sur).
J'ai proposé un petit scénario tout simple qui existait en v1 : il s'agit d'une empoignade classique mais avec moins d'xp à la fin (3xp / blessure au lieu de 5 et 5xp pour le chef gagnant au lieu de 10) mais avec en contre-partie la possibilité d'obtenir pour le gagnant un nouveau terrain obtenu aléatoirement en fin de match (rejet de pieds tendre et archéotechnologie bien sur).
Finalement en 3h on a eu le temps de faire 3 parties ! (bon certes une des parties a duré 5 minutes chrono...) Comme quoi Necro va vite !
Je suis sur que si on s'organise tous bien (arrivé, montage table/décors, séquence après bataille, rangement) on peut faire deux à trois parties par soirée necro (enfin dans les cas ou on fait des scénario standard 1vs1 bien sur).
Tjallodin- Ancien Admin