Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men

3 participants

Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men Empty Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men

Message  Tjallodin Mar 22 Juin 2010 - 8:57

Bonjour, ayant une rencontre de retard avec la plupart d'entre vous je recherche quelqu'un à affronter le vendredi 2 Juillet.
Idéalement il faudrait qu'il soit au même nombre de rencontres jouées que moi et éviter qu'il ne soit top fort (je ne suis qu'à 1131 en valeur).

Dîtes moi qui est partant. ^^

Dernière édition par Tjallodin le Mar 29 Juin 2010 - 15:09, édité 1 fois
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men Empty Re: Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men

Message  Peter-Pan Mar 22 Juin 2010 - 12:10

J'ai aussi une partie de retard, et à peu près le même nombre de points que toi, donc si tu veux te frotter à mes gros bras je serai ton Goliath !
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men Empty Re: Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men

Message  Tjallodin Mar 22 Juin 2010 - 12:13

Ben écoutes volontiers ^^

Goliath vs Orlocks !

Scénario généré de manière aléatoire comme lors de la journée 4, si ca te va ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Peter-Pan Mar 22 Juin 2010 - 12:14

Ca me va très bien !
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Tjallodin Mar 29 Juin 2010 - 15:32

Plop Smile

Je me disais : côté décors je prendrai les miens (boite de base Necro v1 + outlanders) ce qui devrait suffire, mais maintenant si tu veux prendre tes (nouveaux) décors pour les essayer... ca peut être l'occasion. Smile

Bon sinon faut absolument que je me refasse des sous sur cette partie !! :p
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Peter-Pan Mar 29 Juin 2010 - 18:26

Je les prends ça mange pas de pain, ils sont imposants non démontés mais ça reste facilement transportable dans un grand carton.
De plus ramener plus de décors nous permettra de monter ceux de la boîte de nécro pour jouer sur 3, 4 ou 5 étages.

Bon sinon faut absolument que je me refasse des sous sur cette
partie !! :p

Moi aussi me faut des tunes.
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Tjallodin Mer 30 Juin 2010 - 6:55

Cool pour les décors ^^
Enfin ne t'encombre pas trop non plus, hein ! Si tu vois que tu ne peux pas y'a pas de soucis Smile

Bon j'espère qu'on va tomber sur un scénar avec plein de tunes ou un où on trouve un territoire. Smile

Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men TOrlock VS Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men TGoliath

Ca va fighter !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Peter-Pan Mer 30 Juin 2010 - 9:55

Tu doutes un peu de ma capacité à transporter les décors là^^ , je suis un Goliath avec mes gros bras porter 500gr de décors dans un carton sera une balade de santé.

Pour les amener en plus ils auront droit à la Twingo Mobile … je sais c’est un petit gabarit comme véhicule mais ça passe … large … y a largement la place pour en rajouter un ou deux ^^.

Bon j'espère qu'on va tomber sur un scénar avec plein de tunes ou un où on trouve un territoire.

C’est toi le MJ n’hésite surtout pas à faire comme il/nous arrange Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men Icon_twisted , d’ailleurs qui dit jouer cas deux dit pas de témoins .
Peter-Pan
Peter-Pan

Message  Tjallodin Mer 30 Juin 2010 - 10:03

Peter-Pan a écrit:Tu doutes un peu de ma capacité à transporter les décors là^^ , je suis un Goliath avec mes gros bras porter 500gr de décors dans un carton sera une balade de santé.

Pour les amener en plus ils auront droit à la Twingo Mobile … je sais c’est un petit gabarit comme véhicule mais ça passe … large … y a largement la place pour en rajouter un ou deux ^^.

Oki ! Very Happy
Au temps pour moi alors !

Peter-Pan a écrit:C’est toi le MJ n’hésite surtout pas à faire comme il/nous arrange Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men Icon_twisted , d’ailleurs qui dit jouer cas deux dit pas de témoins .

Hey je suis impartial et droit comme MJ ! (si si !)
Donc on fera comme tout le monde : tirage avec les règle prévus dans le LdR ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Tithoms Jeu 1 Juil 2010 - 21:05

Droit ??
Pour un MJ qui monte des chevaliers du chaos, j'ai connu plus droit ! Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men 335752
Tithoms
Tithoms

Message  Tjallodin Ven 2 Juil 2010 - 7:08

Tithoms a écrit:Droit ??
Pour un MJ qui monte des chevaliers du chaos, j'ai connu plus droit ! Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men 335752

Ouais ben heu... enfin... et puis ...!! Voila quoi !

Vendredi 2 Juillet : Blue Brothers vs The Free Men 938394-slaanesh_mark_tiny
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Tjallodin Lun 5 Juil 2010 - 16:00

Merci à Benjamin pour la bonne soirée de vendredi dernier. ^^

J'ai proposé un petit scénario tout simple qui existait en v1 : il s'agit d'une empoignade classique mais avec moins d'xp à la fin (3xp / blessure au lieu de 5 et 5xp pour le chef gagnant au lieu de 10) mais avec en contre-partie la possibilité d'obtenir pour le gagnant un nouveau terrain obtenu aléatoirement en fin de match (rejet de pieds tendre et archéotechnologie bien sur).

Finalement en 3h on a eu le temps de faire 3 parties ! (bon certes une des parties a duré 5 minutes chrono...) Comme quoi Necro va vite !
Je suis sur que si on s'organise tous bien (arrivé, montage table/décors, séquence après bataille, rangement) on peut faire deux à trois parties par soirée necro (enfin dans les cas ou on fait des scénario standard 1vs1 bien sur).
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé