Sébastien
3 participants
Page 1 sur 1
Sébastien
Bonjour a tous,voila j'aimerai savoir ci,alkemy et un bon jeu de figurine merci d'avance pour les reponse
sebannelyse- Messages : 3
Re: Sébastien
Salut à toi (vous?) !!
Alors je répondrai franco: oui, c'est un des meilleurs jeux d'escarmouche actuellement, entièrement basé sur le scénar (pas de bâche pure, donc). Bon background, règles simples à apprendre mais recelant plein de subtilités, figs originales, etc...
Mais, car il y a un mais, le jeu est malheureusement en stand by depuis 1 an maintenant. La faute aux éditeurs qui n'ont pas toujours fait des choix judicieux pour la sortie des figs, mais cela devrait changer d'ici peu, avec le passage aux figs en métal, produites en France (jusqu'ici les figs étaient en plastoc et faites en Chine).
Au club globalement y'a plus que moi qui joue et de temps en temps Jabba.
Donc, si tu es interessé, et en tant que démonstrateur officiel sur la région nord-pdc, je peux te faire une démo quand tu veux.
Je possède la gamme complète des 4 factions existantes.
Compte 2 heures pour une démo de base.
Alors je répondrai franco: oui, c'est un des meilleurs jeux d'escarmouche actuellement, entièrement basé sur le scénar (pas de bâche pure, donc). Bon background, règles simples à apprendre mais recelant plein de subtilités, figs originales, etc...
Mais, car il y a un mais, le jeu est malheureusement en stand by depuis 1 an maintenant. La faute aux éditeurs qui n'ont pas toujours fait des choix judicieux pour la sortie des figs, mais cela devrait changer d'ici peu, avec le passage aux figs en métal, produites en France (jusqu'ici les figs étaient en plastoc et faites en Chine).
Au club globalement y'a plus que moi qui joue et de temps en temps Jabba.
Donc, si tu es interessé, et en tant que démonstrateur officiel sur la région nord-pdc, je peux te faire une démo quand tu veux.
Je possède la gamme complète des 4 factions existantes.
Compte 2 heures pour une démo de base.
Letchaï- Messages : 1348
seb
ok c'est cool si je peu je vai venir a la convention qui a samedi 5 juin car j'aimerai voir un peu comment et l'embience =) et si ya une petite demo de alkemy =) et merci de ta proposition pour une demo =)
seb
le livre de regle du jeu et bien alkemy genesis
Re: Sébastien
sebannelyse a écrit:le livre de regle du jeu et bien alkemy genesis
Oui oui c'est ça
Pour la Convention day le samedi 5 Juin ,il y aura un gros tournoi Alkemy donc coté démo ,tu sera servi !
A plouche
Chris
chris0308- Messages : 1772
Page 1 sur 1