Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Choix des armes.

+15
Admin
Zillith
Mykeul
Tycha
Mérovée
Letchaï
Tzeentch
chris0308
Peter-Pan
damsetoi
TALRI113
Nostradamos
Dudu
Tjallodin
Gilthanas
19 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Tycha Mer 28 Avr 2010 - 11:07

Je pense que oui, dans le choix des armes qu'avait fait GW dans un Wd, c'était par limitation de prix, et il était possible de dépasser le budget d'un mois, si le mois suvant on égalisait les compte.
*Tycha*
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Nostradamos Mer 28 Avr 2010 - 12:07

Vous inquiétez pas pour les photos...

Ma première tranche ce sera 2 unités de 21 esclaves avec musicien soit 88pts, 6 encenseurs (96pts), moines de la peste avec fléau (environ 200pts).
Ma seconde devrait être 20 moines de la peste, un lance globe et mes 5 globadiers...
La troisième devrait être du lourd avec le creuset et l'abomination.
De toute façon je ferais le détail lorsque j'ouvrirais mon poste.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Mer 28 Avr 2010 - 12:11

Ouep Quentin tu peux, du moment que t'arrives à égaliser (à +/- 10 points) le mois d'après.
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Tycha Mer 28 Avr 2010 - 12:16

Je vais peut être être des votres, j'ai en effet quelques figurines qui pourrait convenir pour du chaos mortel : vieux maraudeur métal, guerrier de l'aube, démonettes... Faut juste que je choppe un LA guerriers du chaos pour voir a combien de pts je suis. Je ne peut pas me permettre de trop investire dedans, surtout que c'ets juste pour me servir de fig que je trouve jolie et qui traine chez moi.Bon, par contre, ça sera aussi du slaanesh.
*Tycha*
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Mer 28 Avr 2010 - 12:25

Dis Félix, dans choix de base, qu'est ce que tu ne comprends pas? Very Happy

Les moines et les encenseurs sont en base? Ou en spé? Wink
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Tjallodin Mer 28 Avr 2010 - 12:25

Nostradamos a écrit:
Ma première tranche ce sera 2 unités de 21 esclaves avec musicien soit 88pts, 6 encenseurs (96pts), moines de la peste avec fléau (environ 200pts).
Ma seconde devrait être 20 moines de la peste, un lance globe et mes 5 globadiers...

Je veux pas être le chieur de base mais...

encenseurs et moines -> spéciales or premier tour uniquement des bases

De plus un lance globe est une arme régimentaire qui va avec gGdC ou Vermines.

Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Mykeul Mer 28 Avr 2010 - 12:26

Si j'avais du pas peint à gogo, j'aurais viendu avec un thème Minotaures. Je n'ai pas trop de nouvelles armées en vue non plus (enfin si une, mais je préfère attendre la V8 + finir les quelques figurines non peintes avant de me lancer).

Le Sylvain il est fort quand même, il arrive à faire monter une nouvelle armée au Dudu qui disait qu'il en avait déjà une en trop. Choix des armes. - Page 4 Icon_biggrin


Bon courage à vous tous en tout cas!
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Mer 28 Avr 2010 - 13:14

<blockquote>Nostradamos a écrit:
Ma première
tranche ce sera 2 unités de 21 esclaves avec musicien soit 88pts, 6
encenseurs (96pts), moines de la peste avec fléau (environ 200pts).
Ma
seconde devrait être 20 moines de la peste, un lance globe et mes 5
globadiers...
</blockquote>

Je veux pas être le chieur de
base mais...

encenseurs et moines -> spéciales or premier tour
uniquement des bases

De plus un lance globe est une arme
régimentaire qui va avec gGdC ou Vermines.

Attention :
- lors de sa première tranche Félix à prévu :
Pretre de la peste avec fleau (héro)
2*21 esclaves (bases)
encenceurs (la part contre c'est du spé).

Pour le lance globe, on peut le prendre avec des globadiers (logique), ce qu'il prend dans sa seconde tranche.

Si j'avais du pas peint à gogo, j'aurais viendu avec un thème
Minotaures. Je n'ai pas trop de nouvelles armées en vue non plus (enfin
si une, mais je préfère attendre la V8 + finir les quelques figurines
non peintes avant de me lancer).

Aller mykeul, en V8 les HB seront puissants, les démons toujours invincibles, même si la cavalerie EN en prend un coup, faut bien une armée pour jouer tranquille de temps en temps Choix des armes. - Page 4 Icon_biggrin

Le Sylvain il est fort quand même, il arrive à faire monter une nouvelle
armée au Dudu qui disait qu'il en avait déjà une en trop. Choix des armes. - Page 4 Icon_biggrin

Oui, mais il m'en fait revendre 2 (décisions que je dois prendre mais que j'arrivais pas à prendre!), bref 4-2+1=3. Une armée pour misstinguette et 2 pour moi histoire d'alterner.
Le seul truc c'est qu'au lieu d'avoir des Ogres j'aurai des Skavens. La dessus ouais sans ce choix des armes je l'aurai pas fait, mais bon. J'aime bien les skavens depuis longtemps et j'adore les Ogres. Sauf que pour jouer Ogres faut prendre des antalgiques avant, et la V8 les enterra surement :
- règles de CaC qui les désavantages
- pas de réédition du LA


Dudu Choix des armes. - Page 4 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Nostradamos Mer 28 Avr 2010 - 13:54

Ok j'avais oublié que c'était que des bases pour la première tranche, donc pas d'encenseurs. Par contre je vois pas ce que je vais rajouter vu que mes bases ne seront que des esclaves ou presque, il y a bien mes nuées de rats mais je les ai déjà peinte...

Je vais y réfléchir.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Mer 28 Avr 2010 - 13:58

Je sais pas moi... Des guerriers? Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Nostradamos Mer 28 Avr 2010 - 15:00

À la base je comptais jouer sans guerriers des clans et seulement des esclaves, mais je vais peut être changer d'avis pour accueillir le technomage et le mortier à globes toxiques.

Y a des grandes que je remplace une unité d'esclaves par les guerriers des clans.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Jeu 29 Avr 2010 - 7:52

Pour des raisons pratiques de commande sur Wayland/Maelstrom, le délai d'inscription est ramené au 15/05 Smile
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  chris0308 Jeu 29 Avr 2010 - 8:16

Alors ,j'ai partagé toute ma liste en 6 groupes de 400 points.
Je suis obligée de faire attention au points mais j'ai aussi fait mon partage en fonction du nombre de figurines pour ne pas crouler
sous le nombre de figs pas cher en points et j'ai essayé de diversifier chaque groupe pour éviter de me retrouver avec des
figurines identiques (genre 2 unités de chevaliers ou que des figs a pied !)Et j'ai équilibrer les tranches avec les détachements.
Et je travaille juin et juillet MOUUAAAA Choix des armes. - Page 4 Icon_wink

1- 415 points
20 lanciers
détachement 5 arquebusiers
10 arbalétriers averland
sorcier niv 2 à pied (obligé car sinon c'est encore une unité de 20 figs et je suis sure de ne pas y arriver Choix des armes. - Page 4 Icon_wink )

2- 415 points
10 chevaliers reiksguard
10 arquebusiers de nuln avec FH
détachement de 5 arquebusiers

3-410 points
20 épéistes
capitaine GB monté
batterie tonnerre de feu

4-455 points (c'est la bannière de 50 points qui me fait dépasser Choix des armes. - Page 4 Icon_wink )
10 chevaliers cercle intérieur
10 arquebusiers du middenland avec FH

5- 405 points
7 pistoliers
10 archets de ostland
sorcier Niv 2

6- 396 points
15 joueurs d'épée
général


me restera à caser 1 détachement de 10 lanciers et 1 détachement de 5 arquebusiers que je ferais dans le 6 groupe surement!

voili voilou Choix des armes. - Page 4 Icon_biggrin

Y a plus qu'à .... Choix des armes. - Page 4 641415
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Jeu 29 Avr 2010 - 8:36

Pour des raisons pratiques de commande sur Wayland/Maelstrom, le délai
d'inscription est ramené au 15/05

Maelstrom c'est 3 semaines en moyenne. surtout si on commande plein trucs, y'aura forcément des trucs qui ne seront pas en strocks.
Sinon, fin des inscriptions le 15 ou 20 mai, mais commande le 10 pour ceux qui sont surs ?

Dudu Choix des armes. - Page 4 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Jeu 29 Avr 2010 - 8:40

As you wish !

Choix des armes. - Page 4 Westley
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Peter-Pan Jeu 29 Avr 2010 - 8:54

Je suis entrain de pondre mes listes Bretos et Hommes-Bêtes, pour essayer de faire comme Chris un découpage « intelligent » des tranches de 400 points par rapport au nombre de figouzs.

Pour le moment sur la première tranche je suis dans la 30ène de figurines à peindre … en deux mois …soit 60jours pour 30 figurines … faire une figurine tout les deux jours… même si je cherche de la motivation en m’inscrivant au choix des armes, je ne sais pas si j’en aurai le temps à ce point … délaie de réflexion réduit mais je vais encore avoir besoin de temps avant de poser ma candidature définitive.

De plus les deux armées que j’avais en tête ne me mène pas à 2400points, faut que je me « force » à les imaginer plus grandes sans pour autant juste augmenter la taille des unités, je vous partagerai ce week-end mes deux listes pour avoir votre opinion dessus, faut avouer que je ne suis pas convaincue de l’efficacité de ma liste Breto (enfin je veux juste un truc pas trop mou pour opposer une résistance à mes adversaires).
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Jeu 29 Avr 2010 - 9:03

Après ça dépend des figurines également. Un chevalier bretonnien c'est une seule figurine, mais c'est nettement plus long à peindre que 2 gors/ungors HB.
Bref, le nombre de figurine n'est pas le seul élément à prendre en compte pour répartir le travail, mais également le niveau de détails et la difficulté de peindre de la pièce.

Je prend souvent l'exemple des machines de guerre.
Même le trébuchet (une grosse machine) te demanderas deux fois moins de temps de peinture (mais l'assemblage est bien chiant par contre) que ses servants.

Dudu Choix des armes. - Page 4 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Tjallodin Jeu 29 Avr 2010 - 9:15

Dudu a écrit:Après ça dépend des figurines également. Un chevalier bretonnien c'est une seule figurine, mais c'est nettement plus long à peindre que 2 gors/ungors HB.
Bref, le nombre de figurine n'est pas le seul élément à prendre en compte pour répartir le travail, mais également le niveau de détails et la difficulté de peindre de la pièce.

Tout à fait exact ^^

Les armées n'ont rien à voir les unes des autres en délai de peinture pour deux raisons :
1/ le nombre de figurines
2/ le temps passé par figurine varie énormément (comme dit Dudu).

Si on prend le cas de nos amis les rats (que je peints souvent ^^) je sais par expérience que cela peut sembler des fois énorme ! Si on prend un exemple à 400 points, on peut avoir 20 guerriers des clans, 20 esclaves, 1 héro et certainement même encore un ou deux trucs (ratata, lance feu, etc..) Ca peut sembler colossal...
Il n'en ai rien en réalité : les esclave skavens tout comme les GdC vont super vite : les poils ? couleurs marrons et lavis. Métal ? Identique: une couleur et un lavis. Peau presque pareil.
La dernière fois que j'ai peints mes skavens, j'ai fais 20 coureurs nocturnes en deux soirées de 3h-4h. Et je les estime correct (bon c'est pas des pro peinted mais ils rendent super bien).
Je pense que bien des armées vont dans ce sens : gobs, squelettes, hommes bêtes, etc...

A l'opposé un bretos peut sembler rapide avec une dizaine de chevaliers... mais en réalité je pense qu'il prendra 3 fois plus de temps que l'ami ratounet car chacune de ses figs lui fera passer une ou deux soirée peut être.

Ensuite je dis ça mais c'est par rapport à ma propre expérience de peinture et ma manière de faire, hein. Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Peter-Pan Jeu 29 Avr 2010 - 9:59

Je ne me base uniquement sur mes qualités/defaults de peintre pour dire que je vais mettre deux soirées par figurines.

Il est clair que moins la figurine est détaillée moins je vais passer du temps dessus (en cherchant un niveau table top (figurine propre pas de débordement, une couche de base, un éclaircissement , un assombrissement (très marqué, très peu pour moi les fondus)).

Dans l’absolu les Bretos ne me poseront pas plus de problème que des Hommes-Bêtes, je compte les traiter comme de l’Empire avec des teintes très unis, je vise une uniformité des couleurs, seul quelque chevaliers du royaume subiront des variantes , et les boucliers seront là pour différencier les héraldiques des unités.

Le seul truc qui me gène en faites c’est mon perfectionnisme inapoprié pour ma qualité de peintre, toujours vouloir reprendre des trucs sur les figurines, quand je me mets à peindre je me berce d’illusion pensant que chaque pièce sera d’une qualité Heavy Metal, alors qu’au final si je déborde pas c’est déjà pas mal ^^.

Vous me direz que participer au choix des armes pourrait m’enlever cette manie, la contrainte de temps m’obligeant à peindre une quantité de figurines suffisante pour noyer les defaults que je remarque dans la masse.

Encore un argument qui me maintient l’envie de participer à un haut niveau.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Tjallodin Jeu 29 Avr 2010 - 10:10

Peter-Pan a écrit:Je ne me base uniquement sur mes qualités/defaults de peintre pour dire que je vais mettre deux soirées par figurines.

Sur ! On est tous en train de réfléchir à ces contraintes en fonction de notre propre expérience/caractère/temps. ^^

Peter-Pan a écrit:Le seul truc qui me gène en faites c’est mon perfectionnisme inapoprié pour ma qualité de peintre, toujours vouloir reprendre des trucs sur les figurines, quand je me mets à peindre je me berce d’illusion pensant que chaque pièce sera d’une qualité Heavy Metal, alors qu’au final si je déborde pas c’est déjà pas mal ^^.

Je comprends ça.... u_u

Peter-Pan a écrit:Vous me direz que participer au choix des armes pourrait m’enlever cette manie, la contrainte de temps m’obligeant à peindre une quantité de figurines suffisante pour noyer les defaults que je remarque dans la masse.

C'est ce que je me dis pour moi en tout cas. Smile En même temps j'ai aps 36000 figs à peindre avec mon chaos ^^


Heyyyyy ! Je viens de me rendre compte !!!

Gilthanas, Peter-Pan, Tycha... 3 necromundiens !!!
J'espère que le CDA vous empêchera pas de peindre vos gangs !!! affraid
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  chris0308 Jeu 29 Avr 2010 - 11:41

Peter-Pan a écrit:Je ne me base uniquement sur mes qualités/defaults de peintre pour dire que je vais mettre deux soirées par figurines..

surtout pas compter comme ça sinon tu n'avancera pas Choix des armes. - Page 4 Icon_wink

Peter-Pan a écrit:
Le seul truc qui me gène en faites c’est mon perfectionnisme inapoprié pour ma qualité de peintre, toujours vouloir reprendre des trucs sur les figurines, quand je me mets à peindre je me berce d’illusion pensant que chaque pièce sera d’une qualité Heavy Metal, alors qu’au final si je déborde pas c’est déjà pas mal ^^.

Vous me direz que participer au choix des armes pourrait m’enlever cette manie, la contrainte de temps m’obligeant à peindre une quantité de figurines suffisante pour noyer les defaults que je remarque dans la masse.

Encore un argument qui me maintient l’envie de participer à un haut niveau.

La meilleur technique pour peindre une unité en un temps record (table top )c'est :
-faire toute l'unité en même temps (par exemple 10 cavaliers)
ET UTILISER UNE PALETTE HUMIDE (une assiette ,un sopalin dedans,tu l'humidifie,tu pose un bout de papier cuisson)
exemple : tu commence par la peau des chevaux (les 10 en même temps )
ensuite les robes des chevaux
ensuite les écuissons
....
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Tycha Jeu 29 Avr 2010 - 12:23

Tjallodin a écrit:

Gilthanas, Peter-Pan, Tycha... 3 necromundiens !!!
J'espère que le CDA vous empêchera pas de peindre vos gangs !!! affraid
mes fig nécro sont pas les définitive ^^. Et pour le choix des armes, c'est pas dit que je fase l'armée, je peindrait plus ce que j'ai en respectait les contrainte, pas sur de vouloir investire dans une seconde armée alors que je joue peu a battle.
*tycha*
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Tycha Ven 30 Avr 2010 - 13:43

De temps en temps j'ai une connection de neuronne... L'armée pour le choix des armes, si on la possède déjà mais qu'elle n'ets pas fini et pas peinte, ça marche ?
Par ce que dans ce cas, je vais en profiter pour peindre mes orks.Gares a vous, les pirates des marais des nombreuses mers et autre points d'eau et de cote arrivent : les drageur de flak
*Tycha* Ps(comment ça se fait que je soit obligé de faire un "cité" pour écrire ? Car sinon, j'ai pas accès a la partie texte à écrire
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Ven 30 Avr 2010 - 14:28

Euh tu n'as pas "répondre en bas à gauche" ?
Pour les bugs de ce genre, contact Maya the be, moi je gère pas tout ça.

Dudu Choix des armes. - Page 4 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Tjallodin Ven 30 Avr 2010 - 14:35

Tycha tu m'as dis utiliser Opera c'est ça ?
Je suis en train de l'utiliser et en effet quand on fait répondre, le textarea de réponse n'est pas accessible (mode disable pour les devs éventuels).  Maya ne sera rien faire, ca semble être un bug de forumactif....

Edit : c'est un problème de forumactif :http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/probleme-d-affichage-avec-opera-t261460.htm
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 4 Empty Re: Choix des armes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum