Salute 2010 : débriefing
+5
le duc
Letchaï
Gilthanas
chris0308
VonMeisten
9 participants
Page 1 sur 1
Salute 2010 : débriefing
Bravo à tous pour l'opération.
Tout le monde était à l'heure à l'aube au parking. Une ambiance excellente, de nombreuses démos et boutiques, une démo très bien accueilli par les Brittaniques, et presque aucun incident ( ) : j'aime qu'un plan se déroule sans accroc.
On remettra ça pour Salute 2011.
Tout le monde était à l'heure à l'aube au parking. Une ambiance excellente, de nombreuses démos et boutiques, une démo très bien accueilli par les Brittaniques, et presque aucun incident ( ) : j'aime qu'un plan se déroule sans accroc.
On remettra ça pour Salute 2011.
VonMeisten- Messages : 443
Re: Salute 2010 : débriefing
des photos ,des photos ......
chris0308- Messages : 1772
Excellente journée, avec une très bonne ambiance.
Les Anglais ont été très sympa avec nous (ils sont fous ces gens là quand même), et on en a pris plein les yeux
Merci à Guillaume, JC et Manu pour le voyage aller-retour (on conduit à gauche, hein Manu? ^^)
Et pour finir : Watches, DVDs, Bags !!
Des photos ici : http://picasaweb.google.fr/Faeryliae/Salute#
Les Anglais ont été très sympa avec nous (ils sont fous ces gens là quand même), et on en a pris plein les yeux
Merci à Guillaume, JC et Manu pour le voyage aller-retour (on conduit à gauche, hein Manu? ^^)
Et pour finir : Watches, DVDs, Bags !!
Des photos ici : http://picasaweb.google.fr/Faeryliae/Salute#
Cool!
Faisait sombre par contre la vache!
Bon je tâcherais d'en être l'année prochaine!
Faisait sombre par contre la vache!
Bon je tâcherais d'en être l'année prochaine!
Letchaï- Messages : 1348
C'était éclairé, mais pas suffisamment pour faire de bonnes photos d'ensemble
Ce n'était pas super éclairé, mais c'était quand même beaucoup plus clair que sur la photo
Conduire à gauche ? Of course !
Conduire à gauche ? Of course !
le president est content...quelques anecdotes, quelques frayeurs, une bonne journée en somme.
Un grand à her major von meistein pour l'orga général, et un grand merci aux participants pour la bonne ambiance.
nous n'etions pas de trop à 16 pour faire la demo et pouvoir visiter le show.
à refaire
Un grand à her major von meistein pour l'orga général, et un grand merci aux participants pour la bonne ambiance.
nous n'etions pas de trop à 16 pour faire la demo et pouvoir visiter le show.
à refaire
Je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Un show toujours impressionnant, un exemple à suivre pour Convention Day.
Le voyage fut un périple qui s'est passé exeptionellement bien, un grand merci à VonMeisten pour l'organisation, aux 4 chauffeurs pour leur conduite tout en douceur, à Moute et Sylvain pour une démo que nous étions tous fiers de présenter et enfin à tous le monde pour l'ambiance. Une excellente journée! Vivement l'année prochaine qu'on recommence!
Le voyage fut un périple qui s'est passé exeptionellement bien, un grand merci à VonMeisten pour l'organisation, aux 4 chauffeurs pour leur conduite tout en douceur, à Moute et Sylvain pour une démo que nous étions tous fiers de présenter et enfin à tous le monde pour l'ambiance. Une excellente journée! Vivement l'année prochaine qu'on recommence!
Grouchy- Messages : 79
Et encore un grand merci au(x) concepteur(s) et donateurs de figs pour le Stade !
Pas grand chose à ajouter, tout est dit. Juste remettre un Grand merci à tous par dessus ! Faute de voitures balais, nous nous sommes gentillement proposé pour la voiture boulet.
Petit bémol: je ne sais toujours pas à quopi sert son étrange appareil à la douane, vu que l'on ne m'a pas laissé demandé
Et en conclusion je dirais juste, il parait que le tunel est mgnifique et qu'il s'y passe plein de chose, alors on attent les photos yoshi
Petit bémol: je ne sais toujours pas à quopi sert son étrange appareil à la douane, vu que l'on ne m'a pas laissé demandé
Et en conclusion je dirais juste, il parait que le tunel est mgnifique et qu'il s'y passe plein de chose, alors on attent les photos yoshi
imperator paco- Messages : 49
merci aux MLF ayant participé de près ou de loin pour le stade (vous serez bénis 3 fois), car nous n'étions absolument pas ridicules avec notre démo ......
imperator paco a écrit:Pas grand chose à ajouter, tout est dit. Juste remettre un Grand merci à tous par dessus ! Faute de voitures balais, nous nous sommes gentillement proposé pour la voiture boulet.
Le machin de la douane british est un truc de détection d'explosif ou de drogues, il me semble.
voila mes gens
les comptes sont faits pour l'essence
le total des 4 voitures se montent à 115 euros. ce qui donne 115/14 soit 8.21 par personne à mettre dans le pot commun.
je propose d'arrondir à 08 euros et de refaire la distribution en fonction de la somme reelement depensé.
merci, je compte sur vous pour regler cette affaire rapidement.
les comptes sont faits pour l'essence
le total des 4 voitures se montent à 115 euros. ce qui donne 115/14 soit 8.21 par personne à mettre dans le pot commun.
je propose d'arrondir à 08 euros et de refaire la distribution en fonction de la somme reelement depensé.
merci, je compte sur vous pour regler cette affaire rapidement.
Avec un peu de retard, voici mes photos :
Photos_SALUTE_2010
Photos_SALUTE_2010
Tjallodin- Ancien Admin