SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
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VonMeisten
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Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
dsl je n'étais passé sur le forum depuis un moment, c'est le pres qui m'a prévenu. dc ma voiture est ok je viens de mettre le fichier à jour et je vais de ce pas faire la réservation.
imperator paco- Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37
Localisation : lompret
Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
voilà, réservation ok fichier à jour.
Normalement ju réserve demain.
Normalement ju réserve demain.
imperator paco- Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37
Localisation : lompret
Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
PS : Gael dans une 107 Mouarf mouarf mouarf !
Y'en a qui ont essayé !
Y'en a qui ont essayé !
imperator paco- Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37
Localisation : lompret
Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
voila c'est ok pour le transport
merci manu et aux autres conducteurs d'avoir fait le necessaire.
a nous salutte
merci manu et aux autres conducteurs d'avoir fait le necessaire.
a nous salutte
Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
Salute 2010 est tout juste dans 30 jours. Le plan est bouclé. Reste l'élément le plus difficile : faire coincider le plan et la réalité sur le terrain. Je suis confiant.
VonMeisten- Messages : 443
Date d'inscription : 14/09/2008
Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
J-20.
salute 2010
C'est la plus grande convention du Royaume Unis. Il y a de tout, et plus encore : démos, délires, re-enactement, marchands du temple. L'orga est le club "Warlords". Le show se déroule à l'Excel Center de Londres le samedi 24 avril 2010 :
EXCEL LONDON
One Western Gateway
Royal Victoria Dock
London E16 1XL – Téléphone : 0207 069 4000
la démo
Moute et Gilthanas ont conçu la (superbe) démo Blood Bowl. C’est une démo, il faut donc qu'il y ai toujours 3 personnes sur le stand pour tenir la boutique. Nous sommes nombreux : je pense que l'on peut tourner sans problème. Le responsable des démos est James « Big Jim » Clark. Nous avons le stand GE13A. En cas de problème (feu, sécurité, assistance médicale), composer le 4444 en locale ou le XXXXXXXXX à partir d’un mobile.
chefs de bord
Il y a 550km entre Marquette et Londres, aller-retour. Prévoyez de faire le plein du véhicule la veille. Avant de partir, vérifier que vous avez votre carte d'identité ou passeport ainsi que votre permis de conduire et le certificat d'assurance. Nous partirons en convoi, mais prenez un navigateur au cas où.
Très important : respectez impérativement les limites de vitesse, feu et autres signalisations, en Angleterre et chez nous. Notre timing est serré, inutile de prendre du retard avec une amende ou un contrôle des douanes, et je souhaite des pertes faibles. En cas de problème, faire des appels de phare ou allumez vos warning pour que tout le monde s'arrête et qu'on ne perde personne. N'oubliez pas que l'on conduit à gauche chez les Grand-Bretons. La vitesse est en miles par heure. En ville, respectez le 48km/h, 112 sur autoroute, 96 pour les routes.
Pour les 2 voitures "pathfinder" (Manu/Arnaud) : afficher le panneau devant votre voiture pour la sécurité d'Excel Center.
Nous stationnerons à Excel Center, c’est payant, je ne sais pas combien (paiement en espèce ou en carte bancaire).
pour tous
Vérifier que vous avez votre CNI ou passeport. ll est prudent de prévoir un sandwich pour le midi et le soir. Chez les Britts, restez courtois, utilisez les poubelles, etc : vous représentez le club et le wargamer frenchy !
Penser à changer vos Euros contre des Pounds avant le départ : le timing est serré, nous n'aurons pas le temps de prendre de l'argent dans des distributeurs (et à Excel, ils risquent d'être vide).
Lorsqu’il est 10h00 an France, il est 9h00 en Grande-Bretagne. Les heures dans le paragraphe suivant tiennent compte de la localisation.
En cas de problème : Manu 06 XX XX XX ou Arnaud 06 XX XX XX XX
organisation de l'opération
5H15 : rassemblement au parking devant la salle (Pasteur). Chaque chef de bord vérifie les CNI avant de partir, Manu distribue une pochette à chaque chef de bord (plan, planning, entrées).
5H25 : départ en convoi vers Calais. Nous n’attendrons pas les retardataires. L’autoroute est en travaux, il nous faut un peu de marge.
6H35 : arrivée au Tunnel.
6H40 : enregistrement.
7H20 : départ de la navette.
6H55 : arrivée à Folkestone.
7H05 : départ vers Londres.
8H25 : arrivée à Excel – Salute. La ZX et la Yaris entre normalement du coté des quais de déchargement. Les autres voitures se garent et attendent l'ouverture de 9h45. Nous devons arriver au plus tard à 9H15 pour installer la démo. Si problème, contacter le « vehicule marshall » au XXXXXXXXXX.
8H45 : install de la table de démo. N°GE13A
.
9H15 : démo prête.
9H45 : ouverture des portes au public. Entrée des 10 autres MLF.
…..
17H00 : clôture du show, évacuation du public. Rassemblement du club.
17H15 : rangement de la démo (si feu vert des Warlords).
17H45 : départ de Londres vers Folkestone.
19H15 : arrivée à Folkestone.
19H20 : enregistrement.
20H20 : départ de la navette.
21H55 : arrivée à Calais.
23H30 : arrivée à Marquette. Repos, vous pouvez fumer.
BRIEFING SALUTE 2010
salute 2010
C'est la plus grande convention du Royaume Unis. Il y a de tout, et plus encore : démos, délires, re-enactement, marchands du temple. L'orga est le club "Warlords". Le show se déroule à l'Excel Center de Londres le samedi 24 avril 2010 :
EXCEL LONDON
One Western Gateway
Royal Victoria Dock
London E16 1XL – Téléphone : 0207 069 4000
la démo
Moute et Gilthanas ont conçu la (superbe) démo Blood Bowl. C’est une démo, il faut donc qu'il y ai toujours 3 personnes sur le stand pour tenir la boutique. Nous sommes nombreux : je pense que l'on peut tourner sans problème. Le responsable des démos est James « Big Jim » Clark. Nous avons le stand GE13A. En cas de problème (feu, sécurité, assistance médicale), composer le 4444 en locale ou le XXXXXXXXX à partir d’un mobile.
chefs de bord
Il y a 550km entre Marquette et Londres, aller-retour. Prévoyez de faire le plein du véhicule la veille. Avant de partir, vérifier que vous avez votre carte d'identité ou passeport ainsi que votre permis de conduire et le certificat d'assurance. Nous partirons en convoi, mais prenez un navigateur au cas où.
Très important : respectez impérativement les limites de vitesse, feu et autres signalisations, en Angleterre et chez nous. Notre timing est serré, inutile de prendre du retard avec une amende ou un contrôle des douanes, et je souhaite des pertes faibles. En cas de problème, faire des appels de phare ou allumez vos warning pour que tout le monde s'arrête et qu'on ne perde personne. N'oubliez pas que l'on conduit à gauche chez les Grand-Bretons. La vitesse est en miles par heure. En ville, respectez le 48km/h, 112 sur autoroute, 96 pour les routes.
Pour les 2 voitures "pathfinder" (Manu/Arnaud) : afficher le panneau devant votre voiture pour la sécurité d'Excel Center.
Nous stationnerons à Excel Center, c’est payant, je ne sais pas combien (paiement en espèce ou en carte bancaire).
pour tous
Vérifier que vous avez votre CNI ou passeport. ll est prudent de prévoir un sandwich pour le midi et le soir. Chez les Britts, restez courtois, utilisez les poubelles, etc : vous représentez le club et le wargamer frenchy !
Penser à changer vos Euros contre des Pounds avant le départ : le timing est serré, nous n'aurons pas le temps de prendre de l'argent dans des distributeurs (et à Excel, ils risquent d'être vide).
Lorsqu’il est 10h00 an France, il est 9h00 en Grande-Bretagne. Les heures dans le paragraphe suivant tiennent compte de la localisation.
En cas de problème : Manu 06 XX XX XX ou Arnaud 06 XX XX XX XX
organisation de l'opération
5H15 : rassemblement au parking devant la salle (Pasteur). Chaque chef de bord vérifie les CNI avant de partir, Manu distribue une pochette à chaque chef de bord (plan, planning, entrées).
5H25 : départ en convoi vers Calais. Nous n’attendrons pas les retardataires. L’autoroute est en travaux, il nous faut un peu de marge.
6H35 : arrivée au Tunnel.
6H40 : enregistrement.
7H20 : départ de la navette.
6H55 : arrivée à Folkestone.
7H05 : départ vers Londres.
8H25 : arrivée à Excel – Salute. La ZX et la Yaris entre normalement du coté des quais de déchargement. Les autres voitures se garent et attendent l'ouverture de 9h45. Nous devons arriver au plus tard à 9H15 pour installer la démo. Si problème, contacter le « vehicule marshall » au XXXXXXXXXX.
8H45 : install de la table de démo. N°GE13A
.
9H15 : démo prête.
9H45 : ouverture des portes au public. Entrée des 10 autres MLF.
…..
17H00 : clôture du show, évacuation du public. Rassemblement du club.
17H15 : rangement de la démo (si feu vert des Warlords).
17H45 : départ de Londres vers Folkestone.
19H15 : arrivée à Folkestone.
19H20 : enregistrement.
20H20 : départ de la navette.
21H55 : arrivée à Calais.
23H30 : arrivée à Marquette. Repos, vous pouvez fumer.
VonMeisten- Messages : 443
Date d'inscription : 14/09/2008
Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
00h00 entrée en boite a lille
07h00 sortie de boite
07h30 after en belgique
etc ....
07h00 sortie de boite
07h30 after en belgique
etc ....
Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
Et n'oubliez pas votre appareil photo !
chris0308- Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : LILLE
Re: SALUTE2010 : ORGANISATION DEFINITIVE
moute a écrit:00h00 entrée en boite a lille
07h00 sortie de boite
07h30 after en belgique
etc ....
Je pensais plutot au repos du guerrier vers 0h00
VonMeisten- Messages : 443
Date d'inscription : 14/09/2008
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