Conseil, pour un début !!
4 participants
Page 1 sur 1
Conseil, pour un début !!
Salut à tous,
Suite à une petit initiation, Merci Jabba et Président.
j'ai la petite soeur qui à bien accrocher !!
Elle souhaiterai (je me fait donc écho pour ce message) savoir, si il est possible de jouer l'armée des morts ?
Combien de point pour commencer ?
Dans quel book, trouve t-on la liste d'armée ?
Merci d'avance
A+
Mélanie et julien
Suite à une petit initiation, Merci Jabba et Président.
j'ai la petite soeur qui à bien accrocher !!
Elle souhaiterai (je me fait donc écho pour ce message) savoir, si il est possible de jouer l'armée des morts ?
Combien de point pour commencer ?
Dans quel book, trouve t-on la liste d'armée ?
Merci d'avance
A+
Mélanie et julien
Re: Conseil, pour un début !!
Alors ... Il y a des profils pour l'armée des morts, cependant il n'y a vraiment pas un grand intérêt à la jouer. Un seul héros, pas de tir, pas de soutiens et surtout un seul profil à jouer. Après on peut la combiner avec d'autres figurines, mais sincèrement, pour débuter je ne recommande pas ! Pas très intéressant à jouer ...
Jabba (co)
Jabba (co)
Ok, donc pour un début s'orienter vers quelle peuple ?
La boite de base est un bon début ?
Merci A+
Julien
La boite de base est un bon début ?
Merci A+
Julien
Franchement la boite de base est pour moi un investissement superflu : c'est une boite d'initiation et on a de quoi faire beaucoup mieux au club
Les armées les plus simples pour commencer seraient à mon avis les plus polyvalentes : Mordor en tête, et aussi Minas Tirith. Les Hauts-Elfes sont aussi pour moi sympas pour un début, quoi que plus difficiles à jouer que les deux armées citées plus haut.
Les armées les plus simples pour commencer seraient à mon avis les plus polyvalentes : Mordor en tête, et aussi Minas Tirith. Les Hauts-Elfes sont aussi pour moi sympas pour un début, quoi que plus difficiles à jouer que les deux armées citées plus haut.
Pour débuter je pense que Minas Tirith ou Isengard, voir le Mordor sont les meilleures armées. Maintenant dans une optique d'évolution les plus intéressantes sont Minas Tirith ou Mordor puique de nombreuses troupes différentes sont disponibles. De ce point de vue, je ne recommanderai ni Isengard, ni les Hauts Elfes.
Maintenant, dans une univers comme celui du SDA, je pense qu'il faut aussi se tourner vers ses envies vis à vis des films/livres. Par contre je maintiens, l'Armée de Morts, non !
Jab'
Maintenant, dans une univers comme celui du SDA, je pense qu'il faut aussi se tourner vers ses envies vis à vis des films/livres. Par contre je maintiens, l'Armée de Morts, non !
Jab'
Salut à tous,
Y a t-il une bonne ame,
je poste sur le meme sujet, pour une demande de partie d'initiation pour ma petite Soeur le 6 Aout !!
On souhaite jouer minas contre ?? ce que vous voulez, on viendra les mains vide !! enfin, les dés et le metre quoi !!
Merci d'avance
A+
Julien
Je suis peut-être dispo. On en reparle vendredi ?
Ainock- Messages : 73