figurines historiques
4 participants
Page 1 sur 1
figurines historiques
hey, voici qq une de mes figs historiques , ici des chevaliers Anglais début 15é: et par la même occaz je test l'insertion de photos... à + Alex |
voici qq une de mes figs historiques , ici des chevaliers Anglais début 15é:
hey, voici qq une de mes figs historiques , ici des chevaliers Anglais début 15é: et par la même occaz je test l'insertion de photos... à + Alex |
henry v
et son porte étendard perso, (mais j'ai mal cadré) :
des chevaliers Anglais:
voici une autre période de l'histoire, l'antiquité avec 2 photos de piquiers Séleucide des boucliers d'argent (argysparide... je crois) une troupe d'élite...
J'avais déjà mis ces photos sur un autre site...
ces figs sont soclées pour warhammer ancient battles mais tout reste encore à faire...
ludiquement votre
Alexis
[/url]
Spider- Messages : 29
Re: figurines historiques
oups! le porte drapeau perso d'henry v à Agincourt n'est pas passé
Sir John
et voilà!
Sir John
et voilà!
Et super, jolie peinture !!
Alors je ne m'étale pas, mais j'ai aussi pleins de projets historiques, en ce moment c'est 1er guerre mondiale en 28mm (Français et Allemand)
Mais pourquoi pas du 15éme Siécles !!!!
A+
Julien
Alors je ne m'étale pas, mais j'ai aussi pleins de projets historiques, en ce moment c'est 1er guerre mondiale en 28mm (Français et Allemand)
Mais pourquoi pas du 15éme Siécles !!!!
A+
Julien
Salut Julien,
pour la 1ére guerre,j'ai qq allemands 25mm(non peints), il y qq temps j'étais attiré par des poilus fin de guerre, j'ai un st Chamond et un ou 2 ft 17...
mais je trouverai génial que tu me rejoignes au 15é
à +
pour la 1ére guerre,j'ai qq allemands 25mm(non peints), il y qq temps j'étais attiré par des poilus fin de guerre, j'ai un st Chamond et un ou 2 ft 17...
mais je trouverai génial que tu me rejoignes au 15é
à +
salut,
Super un St chamond (brigade games ??) , mes français, c'est du scarab miniature et les allemands du great war.
Alors pour le 28mm, je suis pour toutes les périodes, à une seul condition !!! du plastique !!!
parce que c'est plus économique, plus modulable !!!
Aprés, je me suis fixer une ligne de conduite que j'ai parfois du mal à garder, UN PROJET A LA FOIS !! c'est la clé de la réussite !!!
: lien vers mon blog : http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/
Au plaisir de ce rencontrer
Julien
Super un St chamond (brigade games ??) , mes français, c'est du scarab miniature et les allemands du great war.
Alors pour le 28mm, je suis pour toutes les périodes, à une seul condition !!! du plastique !!!
parce que c'est plus économique, plus modulable !!!
Aprés, je me suis fixer une ligne de conduite que j'ai parfois du mal à garder, UN PROJET A LA FOIS !! c'est la clé de la réussite !!!
: lien vers mon blog : http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/
Au plaisir de ce rencontrer
Julien
félicitation pour ton site et tes réalisations, mes allemands ce sontt des great war et mes chars des old glory mais le st chamond souffr à mon goût de qqs erreurs enfin si on y fait pas trop attention ,
à bientôt
alex
à bientôt
alex
voici pour le 15é en plastique et de bonne facture (les fréres Perry)
28mm Wars of the Roses Infantry 1455-1487
à +
28mm Wars of the Roses Infantry 1455-1487
à +
Ah, le filou !!!!
Il essai déjà de me pervertir !!! ceci dit, je les avais déjà vu !! et ils sont beaux !!
Pourquoi pas aprés great war, lache pas l'affaire !!!
A+
Julien
Il essai déjà de me pervertir !!! ceci dit, je les avais déjà vu !! et ils sont beaux !!
Pourquoi pas aprés great war, lache pas l'affaire !!!
A+
Julien
lol
as tu un régle de prédilection antique médiéval ?
Avec gilthanas on se mettrait peut être à warhammer ancient battles...
mais moi je cherche toujours "la" régle 'agréable à jouer pas trop escarmouche , en tous cas pas que..., pas trop hard même plutôt facile...
mais bon il faut bien se lancer...
à +
as tu un régle de prédilection antique médiéval ?
Avec gilthanas on se mettrait peut être à warhammer ancient battles...
mais moi je cherche toujours "la" régle 'agréable à jouer pas trop escarmouche , en tous cas pas que..., pas trop hard même plutôt facile...
mais bon il faut bien se lancer...
à +
WAB a l'air d'etre la régles trés jouer !!!
custodes, crée réguliérement des supplément maison, ACW, AWI, NAPO ... ZULU ...
Faut tester, voir et jouer !!!
ah aussi, les régles en Anglais perso, ça me dérange pas plus que ça, mais pour faciliter les démo, et donner envie à nos camarades de jouer, le Français c'est bon !!! quitte à reprendre une régles et modifiers !!! (exemple type de custodes)
Voilà, tt cela est à méditer, mais je suis content de voir un petit groupe histo ce crée doucement !!!
A+
Julien
custodes, crée réguliérement des supplément maison, ACW, AWI, NAPO ... ZULU ...
Faut tester, voir et jouer !!!
ah aussi, les régles en Anglais perso, ça me dérange pas plus que ça, mais pour faciliter les démo, et donner envie à nos camarades de jouer, le Français c'est bon !!! quitte à reprendre une régles et modifiers !!! (exemple type de custodes)
Voilà, tt cela est à méditer, mais je suis content de voir un petit groupe histo ce crée doucement !!!
A+
Julien
Hey,
On peut aussi commencer par une régle plus facile d'accés "l'art de la guerre", elle est en Français,tout est dans le livre(les listes d'armées),moins de pertes de temps, de litiges sur des points de règle ,elle nécessite une quantité raisonnable de figs en 25mm et donne une idée des bonnes proportions de chaques armées (donc pas d'achats inutiles) et puis si cela nous plaît pas : on resocle, ou en invente un système de soclage universel pour pouvoir utiliser nos figs ailleur
mais je suis comme vous à la base, j'aime l'idée d'avoir des figs soclées individuellement,liberté liberté quand tu nous tiens....hum! ; aussi mobile qu'à SDA mais j'ai vu qu'à wh ancient battles il regroupait aussi leurs figs pour faciliter les déplacements, je sais que Ainock joue déjà en 15mm à l'AdG...
enfin on discute pour le moment, moi je m'en vais peindre mes suisses 15é
à bientôt
Alex
On peut aussi commencer par une régle plus facile d'accés "l'art de la guerre", elle est en Français,tout est dans le livre(les listes d'armées),moins de pertes de temps, de litiges sur des points de règle ,elle nécessite une quantité raisonnable de figs en 25mm et donne une idée des bonnes proportions de chaques armées (donc pas d'achats inutiles) et puis si cela nous plaît pas : on resocle, ou en invente un système de soclage universel pour pouvoir utiliser nos figs ailleur
mais je suis comme vous à la base, j'aime l'idée d'avoir des figs soclées individuellement,liberté liberté quand tu nous tiens....hum! ; aussi mobile qu'à SDA mais j'ai vu qu'à wh ancient battles il regroupait aussi leurs figs pour faciliter les déplacements, je sais que Ainock joue déjà en 15mm à l'AdG...
enfin on discute pour le moment, moi je m'en vais peindre mes suisses 15é
à bientôt
Alex
BATTONS NOUS POUR QUE LE 25mm HISTORIQUE revienne sur le devant de la scéne !!!!!!
(bien que j'aime bien aussi le 6mm....)
(bien que j'aime bien aussi le 6mm....)
salut mes gens
art de la guerre me parait etre la bonne soluition...ou warmaster ancient ?
pour avoir essayé WAB, cette regle se rapproche trop de battle...de plus elle est gourmande en figurines
art de la guerre me parait etre la bonne soluition...ou warmaster ancient ?
pour avoir essayé WAB, cette regle se rapproche trop de battle...de plus elle est gourmande en figurines
Je n'accroche malheureusement pas des masses à l'art de la guerre...Et j'avouerai que si c'est pour jouer à cette échelle, autant jouer en 15/10/6mm...
Après rien ne vous empêche de vous lancer là-dedans, tant pis pour moi et WAB (qui si il vrai que cette règle ressemble à Warhammer, n'en garde que le bon et jette le mauvais...).
Après rien ne vous empêche de vous lancer là-dedans, tant pis pour moi et WAB (qui si il vrai que cette règle ressemble à Warhammer, n'en garde que le bon et jette le mauvais...).
HEY!
SYLVAIN JE NE SUIS PAS TOTALEMENT FERME A WH ANCIENT BATTLES, C JUSTE QUE D'AUTRES JEUX ME PARAISSAIENT PLUS FACILE, MOINS COUTEUX A METTRE EN ROUTE ON PEUT SOCLER POUR WH ET SOUS SOCLER UN AUTRE JEU...
jE REVE TOUJOURS D'UNE REGLE TYPE SDA QUI PERMETTRAIT LE MVT DE PLUS GROS BLOCS DE TROUPES....
A BIENTOT
ALEX
SYLVAIN JE NE SUIS PAS TOTALEMENT FERME A WH ANCIENT BATTLES, C JUSTE QUE D'AUTRES JEUX ME PARAISSAIENT PLUS FACILE, MOINS COUTEUX A METTRE EN ROUTE ON PEUT SOCLER POUR WH ET SOUS SOCLER UN AUTRE JEU...
jE REVE TOUJOURS D'UNE REGLE TYPE SDA QUI PERMETTRAIT LE MVT DE PLUS GROS BLOCS DE TROUPES....
A BIENTOT
ALEX
Warhammer Ancient Battle c'est assez simple et très sympa !
Le seul hic c'est le nbre de figs 28mm à peindre, sinon le jeu est très bien.
Le seul hic c'est le nbre de figs 28mm à peindre, sinon le jeu est très bien.
Invité- Invité
hey!
voici qqs suisses
voici qqs suisses
Page 1 sur 1