Trombinoscope 2010
+2
Dudu
docteur yoshi
6 participants
Page 1 sur 1
Trombinoscope 2010
Hello les MLF,
Le trombinoscope des membres MLF2010 est lancé !
Je me charge de le réaliser, j'ai besoin pour chacun d'entre vous :
- d'une photo d'identité (de vous, je précise) rigolote ou sérieuse (à vous de voir), avec un objet ou un vêtement rose, c'est encore mieux mais pas obligatoire,
- de vos noms et prénoms
- de votre (ou vos) surnoms
- d'une petite citation (que j'essaierai de caser sur la version informatique, pour faire classe), mais c'est pas une obligation non plus surtout si vous manquez d'inspiration
je souhaite recevoir les infos par e-mail à l'adresse
yoshibavard "chez" yahoo france
il faut remplacer, bien sur, "chez" par @ et "france" par .fr
postez sous ce message quand vous m'avez mailé, on aura une idée de l'avancement.
merci de votre coopération
Nicolas
Le trombinoscope des membres MLF2010 est lancé !
Je me charge de le réaliser, j'ai besoin pour chacun d'entre vous :
- d'une photo d'identité (de vous, je précise) rigolote ou sérieuse (à vous de voir), avec un objet ou un vêtement rose, c'est encore mieux mais pas obligatoire,
- de vos noms et prénoms
- de votre (ou vos) surnoms
- d'une petite citation (que j'essaierai de caser sur la version informatique, pour faire classe), mais c'est pas une obligation non plus surtout si vous manquez d'inspiration
je souhaite recevoir les infos par e-mail à l'adresse
yoshibavard "chez" yahoo france
il faut remplacer, bien sur, "chez" par @ et "france" par .fr
postez sous ce message quand vous m'avez mailé, on aura une idée de l'avancement.
merci de votre coopération
Nicolas
docteur yoshi- Messages : 65
Re: Trombinoscope 2010
Emballé c'est pesé !
Dudu
En prime sur la photo : The King Tiger !!!
Dudu
En prime sur la photo : The King Tiger !!!
Dudu- Modérateur WBattle
Des nouvelles du trombi ou personne n'a envoyé de photo/le projet à été abandonné ?
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
ben... un mail reçu, de toi !
même le patron n'a pas envoyé de photo (mais si le patron, celui avec les cheveux longs)
bref, moins de travail pour moi mais un peu décevant quand même
Dr Yoshiii
même le patron n'a pas envoyé de photo (mais si le patron, celui avec les cheveux longs)
bref, moins de travail pour moi mais un peu décevant quand même
Dr Yoshiii
et oh minute...faut le temps de reagir.
le trombi, on l'attend depuis le 08/01, nous sommes le 08/03.
alors hein...pas de precipitation hative
le trombi, on l'attend depuis le 08/01, nous sommes le 08/03.
alors hein...pas de precipitation hative
hé c'est pour rire hein !
si les joueurs montrent peu d'entrain à envoyer les photos et les pseudos, c'est probablement parce qu'ils jugent le trombi peu utile.
selon moi, l'idée est tombée à l'eau.
bien entendu, si soudain tout le monde m'envoie une photo, je le ferai avec plaisir.
Nicolas
si les joueurs montrent peu d'entrain à envoyer les photos et les pseudos, c'est probablement parce qu'ils jugent le trombi peu utile.
selon moi, l'idée est tombée à l'eau.
bien entendu, si soudain tout le monde m'envoie une photo, je le ferai avec plaisir.
Nicolas
je pense que pour 2011, il sera à jour...il faut que l'idée fasse son petit bonhomme de chemin.
Nous sommes en france tout de même
Nous sommes en france tout de même
Bonsoir à tous
Sans est ou pour le projet Trombinoscop
Bonne soirée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Salut, alors moi qui suis perdu entre les pseudos et les têtes aux clubs je cherche un trombi
Et j'en trouve pas :/
Je vois que l'idée à lancé mais ça me semble un peu compliqué ce que vous avez voulu mettre en place...
Pourquoi ne pas déjà le faire sur le forum (comme sur la plupart des fofos) ? C'est à dire un post Trombi en post-it, chacun y mets une photo de lui et si il veut son prénom (le pseudo forcement...) et celui qui a créé le topic l'édite à chaque fois que des nouvelles photos arrivent ? Plutôt que cette contrainte du mail etc ? Je pense que ça pourrait mieux marcher...
Après, si vous avez besoin d'une vrai version papier pour le club, autant repartir du topic, mais je pense que ça motiverai plus les gens...
Enfin sur tous les forums où je suis ça marche plutôt bien ce système...
Je pense que ça pourrait déjà être une bonne base pour démarrer 2011 !
En plus je suis toujours aussi perdu avec les têtes/pseudos moi, à part pour ceux que j'ai déjà vraiment vu plusieurs fois...
Je veux bien me charger de lancer/actualiser le sujet si il faut...
Kirou.
Et j'en trouve pas :/
Je vois que l'idée à lancé mais ça me semble un peu compliqué ce que vous avez voulu mettre en place...
Pourquoi ne pas déjà le faire sur le forum (comme sur la plupart des fofos) ? C'est à dire un post Trombi en post-it, chacun y mets une photo de lui et si il veut son prénom (le pseudo forcement...) et celui qui a créé le topic l'édite à chaque fois que des nouvelles photos arrivent ? Plutôt que cette contrainte du mail etc ? Je pense que ça pourrait mieux marcher...
Après, si vous avez besoin d'une vrai version papier pour le club, autant repartir du topic, mais je pense que ça motiverai plus les gens...
Enfin sur tous les forums où je suis ça marche plutôt bien ce système...
Je pense que ça pourrait déjà être une bonne base pour démarrer 2011 !
En plus je suis toujours aussi perdu avec les têtes/pseudos moi, à part pour ceux que j'ai déjà vraiment vu plusieurs fois...
Je veux bien me charger de lancer/actualiser le sujet si il faut...
Kirou.
Vas y Kirou, post le premier message (que tu pourras éditer au fur et à mesure) avec ta photo.
Je le complèterais et le mettrais en post it
Je le complèterais et le mettrais en post it
Tzeentch- Modérateur
Page 1 sur 1