2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule C
4 participants
Page 1 sur 1
2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule C
Ici vous pourrez indiquer les dates auxquelles vous souhaitez disputer vos matchs, ainsi que les résultats de vos rencontres.
Le responsable qui centralisera les compositions des équipes de la poule est : Jabba.
08/01/2010 - Thomas (Jabba) / Chris (Chris0308) : 4/2
08/01/2010 - Nicolas (Yoshiii) / François (Imperator Paco) : 1/2
22/01/2010 - Chris (Chris0308) / Nicolas (Yoshiii) : 1/1
12/02/2010 - François (Imperator Paco) / Thomas (Jabba) : 2/2
19/02/2010 - Chris (Chris0308) / François (Imperator Paco) : 1/1
26/02/2010 - Thomas (Jabba) / Nicolas (Yoshiii) : 2/1
L'ordre des matchs est bien entendu libre !
Classement :
1 - Thomas/Jabba (Skaven) - 7pts - (+3) - QUALIFIE POUR LA LIGUE 1
2 - François/Imperator Paco (Humain) - 5pts - (+1) - QUALIFIE POUR LA LIGUE 1
3 - Chris/Chris0308 (Humain) - 2pts - (-2)
4 - Nicolas/Yoshiii (Chaos) - 1pt - (-2)
Le responsable qui centralisera les compositions des équipes de la poule est : Jabba.
08/01/2010 - Thomas (Jabba) / Chris (Chris0308) : 4/2
08/01/2010 - Nicolas (Yoshiii) / François (Imperator Paco) : 1/2
22/01/2010 - Chris (Chris0308) / Nicolas (Yoshiii) : 1/1
12/02/2010 - François (Imperator Paco) / Thomas (Jabba) : 2/2
19/02/2010 - Chris (Chris0308) / François (Imperator Paco) : 1/1
26/02/2010 - Thomas (Jabba) / Nicolas (Yoshiii) : 2/1
L'ordre des matchs est bien entendu libre !
Classement :
1 - Thomas/Jabba (Skaven) - 7pts - (+3) - QUALIFIE POUR LA LIGUE 1
2 - François/Imperator Paco (Humain) - 5pts - (+1) - QUALIFIE POUR LA LIGUE 1
3 - Chris/Chris0308 (Humain) - 2pts - (-2)
4 - Nicolas/Yoshiii (Chaos) - 1pt - (-2)
Dernière édition par Jabba le Sam 27 Fév 2010 - 0:19, édité 10 fois
Re: 2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule C
Vous pouvez m'envoyer vos fiches d'équipes avec l'XP gagné et les éventuelles améliorations par mail ... Si vous n'avez pas mon mail, pensez au MP.
Jabba (co)
Jabba (co)
Chris,
je suis dispo pour le match le 5, pas le 12/02
ou une autre date, évidemment !
Dr Yoshiii
je suis dispo pour le match le 5, pas le 12/02
ou une autre date, évidemment !
Dr Yoshiii
docteur yoshi- Messages : 65
bon ..désolé Nico ,mais j'aurai (normalement) de la famille chez moi la 1° semaine de Février (pas encore de confirmation ferme!)
Je te propose donc d'arrêter la date du vendredi 19 février pour notre partie!
si toutefois ,je me retrouve libre le vendredi 5 ,j'essayerais de te contacter pour savoir si tu es toujours libre ce jour là.
(bien que tu reste très difficile à contacter )
le vendredi 29 ,j'ai hell dorado avec thomas ,déjà !
je suis libre le vendredi 22 janvier aussi ,mais avec thomas ,on a pas fait l'évolution de nos joueurs (A moins qu'il soit là le 22 pour le faire juste avant notre partie !
bizouilles
Chris
Je te propose donc d'arrêter la date du vendredi 19 février pour notre partie!
si toutefois ,je me retrouve libre le vendredi 5 ,j'essayerais de te contacter pour savoir si tu es toujours libre ce jour là.
(bien que tu reste très difficile à contacter )
le vendredi 29 ,j'ai hell dorado avec thomas ,déjà !
je suis libre le vendredi 22 janvier aussi ,mais avec thomas ,on a pas fait l'évolution de nos joueurs (A moins qu'il soit là le 22 pour le faire juste avant notre partie !
bizouilles
Chris
chris0308- Messages : 1772
Je serai là le 22, donc pas de problème pour l'évolution de nos joueurs ce jour là !
Jabba (co)
Jabba (co)
La pipole team a bien rencontré les guerriers du Chaos hier soir !
Match très tendu devant un public nombreux (29 000 spectateurs)
Résultat : Match nul 1-1
Un incident regrettable s'est produit en 2° mi-temps . La mort ,d'une trois-quart : Sharon STONE ! (joueur 9)
Pas de nouvelle compétence pour moi mais la possibilité de racheter un trois-quart! ouf !
A Thomas :je t'enverrais la feuille de match plus tard !
MESSAGE POUR PACO IMPERATOR (françois) :
Peut on prévoir une date rapidement pour notre 3° match de poule ???????????
Je crois que tu joues contre thomas le vendredi 12 février (?) je te propose le vendredi 19 février pour notre rencontre !
Chris
Match très tendu devant un public nombreux (29 000 spectateurs)
Résultat : Match nul 1-1
Un incident regrettable s'est produit en 2° mi-temps . La mort ,d'une trois-quart : Sharon STONE ! (joueur 9)
Pas de nouvelle compétence pour moi mais la possibilité de racheter un trois-quart! ouf !
A Thomas :je t'enverrais la feuille de match plus tard !
MESSAGE POUR PACO IMPERATOR (françois) :
Peut on prévoir une date rapidement pour notre 3° match de poule ???????????
Je crois que tu joues contre thomas le vendredi 12 février (?) je te propose le vendredi 19 février pour notre rencontre !
Chris
Z'étiez pas obligés de m'écouter ! Mais merci quand même !chris0308 a écrit:Résultat : Match nul 1-1
Direction le monument au mort Chris ...chris0308 a écrit:Un incident regrettable s'est produit en 2° mi-temps . La mort ,d'une trois-quart : Sharon STONE ! (joueur 9)
J'attend toujours celle de François, donc pas de soucis !chris0308 a écrit:A Thomas :je t'enverrais la feuille de match plus tard !
Logiquement oui, j'attend toujours sa confirmation !chris0308 a écrit:Je crois que tu joues contre thomas le vendredi 12 février (?)
J'ai mis le classement de la poule à jour. Je ferai de même pour les autres poules dès l'instant ou j'aurai les résultats des matchs joués hier soir !
Jab'
Alors dsl a tous je reviens de vacances et j'avoue avoir lacher le truc en attendant
si ça te va toujours jab le 12 moi c'est bon ?
et a Chris ok pour le 19 je prend bonne note !
J'ai pas encore faot la feuille jab je t'envois ça cette semaine
si ça te va toujours jab le 12 moi c'est bon ?
et a Chris ok pour le 19 je prend bonne note !
J'ai pas encore faot la feuille jab je t'envois ça cette semaine
imperator paco- Messages : 49
Très bien pour moi !imperator paco a écrit:si ça te va toujours jab le 12 moi c'est bon ?
Jab'
hip hip hip ....houra !
Oki pour le 19 février !
Chris
Oki pour le 19 février !
Chris
MAJ.
Petit retour sur ce match rocambolesque ayant opposé mes Skaven aux humains de Paco !
Paco perdait successivement le ballon à trois reprises alors qu'il avait reçu le coup d'envoi. A la troisième perte, un coureur Skaven s'emparait de la balle et allait marquer le 1-0. Nous étions au septième tour de la première mi-temps ... Une bonne chose pour les Skaven mais qui allaient entamer la seconde mi-temps à ... 6 sur le terrain sans possibilité de revoir venir les joueurs sortis (5 blessures). Dès le réception, les Skaven lançait un Coureur à travers la ligne humaine ... Peu attentif les défenseurs le laissaient filer et après une véritable bombe envoyé par un autre coureur le second Touch-Down était marqué... Par contre, un nouveau joueur manquait à l'appel (6ème blessure).
Rapidement les Humains revenaient à 2-1 alors que les Skaven avaient tenté le coup de poker en forçant le joueur Humain à envoyer le porteur de balle Skaven en touche. La relance du public était favorable aux humains ! A ce moment du match (4ème tour) le coach humain croyait en sa bonne étoile. Les Skaven, à nouveau en réception, tentait à nouveau de lancer un coureur dans les lignes humains, mais il fut séché ! Sur la contre-attaque les humains marquaient (2-2) en remontant les trois-quarts du terrain en un tour ! Les Skaven, maintenant réduit à 4 (sic), formaient alors suite à la réception du ballon une mini-cocotte (re-sic) dans leur propre embut et parvenaient à conserver le partage des points qui finalement n'arrange pas vraiment les deux coachs !
Les deux derniers matchs de la poule seront ultra tendus, tout le monde peut encore passer !
Un grand merci à Paco pour cette belle rencontre ! Les Skavens, ça court !
Jabba (co)
Petit retour sur ce match rocambolesque ayant opposé mes Skaven aux humains de Paco !
Paco perdait successivement le ballon à trois reprises alors qu'il avait reçu le coup d'envoi. A la troisième perte, un coureur Skaven s'emparait de la balle et allait marquer le 1-0. Nous étions au septième tour de la première mi-temps ... Une bonne chose pour les Skaven mais qui allaient entamer la seconde mi-temps à ... 6 sur le terrain sans possibilité de revoir venir les joueurs sortis (5 blessures). Dès le réception, les Skaven lançait un Coureur à travers la ligne humaine ... Peu attentif les défenseurs le laissaient filer et après une véritable bombe envoyé par un autre coureur le second Touch-Down était marqué... Par contre, un nouveau joueur manquait à l'appel (6ème blessure).
Rapidement les Humains revenaient à 2-1 alors que les Skaven avaient tenté le coup de poker en forçant le joueur Humain à envoyer le porteur de balle Skaven en touche. La relance du public était favorable aux humains ! A ce moment du match (4ème tour) le coach humain croyait en sa bonne étoile. Les Skaven, à nouveau en réception, tentait à nouveau de lancer un coureur dans les lignes humains, mais il fut séché ! Sur la contre-attaque les humains marquaient (2-2) en remontant les trois-quarts du terrain en un tour ! Les Skaven, maintenant réduit à 4 (sic), formaient alors suite à la réception du ballon une mini-cocotte (re-sic) dans leur propre embut et parvenaient à conserver le partage des points qui finalement n'arrange pas vraiment les deux coachs !
Les deux derniers matchs de la poule seront ultra tendus, tout le monde peut encore passer !
Un grand merci à Paco pour cette belle rencontre ! Les Skavens, ça court !
Jabba (co)
En exclusivité, les commentaires d'après match du père pétuel (coach de la Team Idd et prêtre de nuffle) :
"On nous avez annoncé un, je cite: "groupe de la mort" et nous sommes, nous, outsiders, les premiers qualifié ! J'espère que le niveau de la ligue 1 sera plus relevé parce que là franchement.....
Certes nous y avons laissé des points mais cela est juste la faute de cette équipe trop jeune et inexpérimenté. Nous ne referons plus les même erreurs, je vous l'assure.
Franchement, le nul contre des souris. Si ce n'est pas lamentable. En même temps, ces boules de poil se ressemblent toutes et elle ne cessent jamais de courir, alors une fois de dos, comment voulais vous savoir qui à le ballon ? Nous n'avons juste pas plaqué les bons joueurs. Et pourtant nous nous en sommes donné à cœur joie, je vous l'assure. En atteste le nombre faramineux de sortie.
Et le dernier match, je n'en parle même pas. Ces aguicheuse qui n'ont fait que jouer de leur atouts (fort avantageux pour certaine, j'en conviens) pendant le match, car ne sachant jouer au ballon, il àbien fallu qu'elles trouvent quelque chose. Et le pire c'est que mes jeunes poulain en rut sont tombé dans le panneau. Si se n'est pas déloyal. J'en ais même aperçu une qui courait les seins a l'air. Sans même parler de cette attaque au laxatif.
Enfin mal grès tout cela nous nous en sortons, comme quoi. Ce groupe sensé être le meilleur était vraiment faible. S'il est vraiment le meilleur je vais m'ennuyer cette saison !!
Enfin A plus tard en ligue 1"
"On nous avez annoncé un, je cite: "groupe de la mort" et nous sommes, nous, outsiders, les premiers qualifié ! J'espère que le niveau de la ligue 1 sera plus relevé parce que là franchement.....
Certes nous y avons laissé des points mais cela est juste la faute de cette équipe trop jeune et inexpérimenté. Nous ne referons plus les même erreurs, je vous l'assure.
Franchement, le nul contre des souris. Si ce n'est pas lamentable. En même temps, ces boules de poil se ressemblent toutes et elle ne cessent jamais de courir, alors une fois de dos, comment voulais vous savoir qui à le ballon ? Nous n'avons juste pas plaqué les bons joueurs. Et pourtant nous nous en sommes donné à cœur joie, je vous l'assure. En atteste le nombre faramineux de sortie.
Et le dernier match, je n'en parle même pas. Ces aguicheuse qui n'ont fait que jouer de leur atouts (fort avantageux pour certaine, j'en conviens) pendant le match, car ne sachant jouer au ballon, il àbien fallu qu'elles trouvent quelque chose. Et le pire c'est que mes jeunes poulain en rut sont tombé dans le panneau. Si se n'est pas déloyal. J'en ais même aperçu une qui courait les seins a l'air. Sans même parler de cette attaque au laxatif.
Enfin mal grès tout cela nous nous en sortons, comme quoi. Ce groupe sensé être le meilleur était vraiment faible. S'il est vraiment le meilleur je vais m'ennuyer cette saison !!
Enfin A plus tard en ligue 1"
Une bonne chose de faite ! Les matchs de cette poule sont terminés, les deux qualifiés pour la ligue 1 sont connus : Imperator Paco et ses humains et mes Skavens ! Nous n'attendons plus que les autres suivent notre exemple pour passer à la suite !
Dernier match assez terne, qui s'est soldé par une victoire des Skaven 2-1. Pas vraiment de quoi s'extasier et deux coachs visiblement peu inspiré ... Première mi-temps sous la canicule, ou les Skaven (réduit à 7 par le soleil) parvenaient à récupérer le ballon pour marquer le premier TD au huitième tour alors que les chaotiques (réduite à 8 ) avaient réceptionné. A ce moment du match, il fallait 3 TD pour les chaotiques pour se qualifier. En début de deuxième mi-temps les Skaven profitait de la réception de la balle pour marquer au 4ème tour. Le match était plié ! Ensuite, après réception, la cocotte chaotique progressait vers l'embut pour finalement marquer au dernier tour de la seconde mi-temps sans parvenir à blesser le moindre Skaven sur l'ensemble du match !
Jabba (co)
Dernier match assez terne, qui s'est soldé par une victoire des Skaven 2-1. Pas vraiment de quoi s'extasier et deux coachs visiblement peu inspiré ... Première mi-temps sous la canicule, ou les Skaven (réduit à 7 par le soleil) parvenaient à récupérer le ballon pour marquer le premier TD au huitième tour alors que les chaotiques (réduite à 8 ) avaient réceptionné. A ce moment du match, il fallait 3 TD pour les chaotiques pour se qualifier. En début de deuxième mi-temps les Skaven profitait de la réception de la balle pour marquer au 4ème tour. Le match était plié ! Ensuite, après réception, la cocotte chaotique progressait vers l'embut pour finalement marquer au dernier tour de la seconde mi-temps sans parvenir à blesser le moindre Skaven sur l'ensemble du match !
Jabba (co)
ils ne tiennent pas la route ces chaotiques, je leur donnerais des cours de plaquages