[RO] Réédition ????!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
[RO] Réédition ????!!!!
Feu, sang, fracas, bastons, gueuletons, insultes, vacarme, crasse et trépas sont autant de choses qui font partie intégrante de la vie d'un Ogre.
Sujet Warfo
Apparemment, les Ogres seraient réédités !!! Et dans pas longtemps ! En fait, ils seraient après les HB. Bonne nouvelle que je tenais a partager, plus qu'à prier pour avoir un LA capable de faire un nul contre un joueur de niveau inférieur à soit ! Enfin j'espère surtout qu'ils garderont le fun de l'armée et son esprit sans en faire une armée fumée sans intéret comme c'est la mode.
j'ai qu'une chose à dire, ça va tabasser sec !
Dudu
Sujet Warfo
Apparemment, les Ogres seraient réédités !!! Et dans pas longtemps ! En fait, ils seraient après les HB. Bonne nouvelle que je tenais a partager, plus qu'à prier pour avoir un LA capable de faire un nul contre un joueur de niveau inférieur à soit ! Enfin j'espère surtout qu'ils garderont le fun de l'armée et son esprit sans en faire une armée fumée sans intéret comme c'est la mode.
j'ai qu'une chose à dire, ça va tabasser sec !
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Re: [RO] Réédition ????!!!!
Bonsoir Sir Dudu
Va falloire affûté les pointe de nos flèches et de nos lance face à ses gros bébé en couche culotte;
Bonne soirée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
En voilà une idée qu'elle est bonne!
J'ai du mal à croire qu'on peut en arriver là avec de l'Ogre, même avec de l'HB. Entre le Cd pourri, le manque de bonus de rang, l'efficacité de l'infanterie à Battle, on devrait chacun avoir un bon livre (enfin j'espère!) mais on devrait encore pouvoir galérer!Enfin j'espère surtout qu'ils garderont le fun de l'armée et son esprit
sans en faire une armée fumée sans intéret comme c'est la mode.
Mykeul- Messages : 706
Apparemment, il serait possible que les RO disposent du plus gros kit plastique jamais connu à Battle, à savoir un Mamouth des Steppes !!!! ET/OU un boite de cavaliers rhinox. Bref du fin.
Je reste toutefois d'accord avec toi que les RO ne peuvent normalement pas être une armée complètement bourrine de part son fluff et sa composition (pas de volant, pas de tirailleurs, pas de full tir possible etc...).
En tout cas, si la V8 est ce qu'on en sait à l'heure actuelle, cad une version ou la cavalerie serait remise à l'honneur, le LA RO sera dans cet esprit, et les rhinox seront à l'honneur, surement en monture de perso, en unité officielle et avec un joli kit plastique !
Dudu
Je reste toutefois d'accord avec toi que les RO ne peuvent normalement pas être une armée complètement bourrine de part son fluff et sa composition (pas de volant, pas de tirailleurs, pas de full tir possible etc...).
En tout cas, si la V8 est ce qu'on en sait à l'heure actuelle, cad une version ou la cavalerie serait remise à l'honneur, le LA RO sera dans cet esprit, et les rhinox seront à l'honneur, surement en monture de perso, en unité officielle et avec un joli kit plastique !
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Page 1 sur 1