Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

+5
Tjallodin
damsetoi
Dudu
Tzeentch
Mykeul
9 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 19 Mar 2010 - 13:25

Les skavens y sont tous gris, y sont tout malades, les démons ont un tin pâlot, Valaya veille sur nous ! Abra Hourra !!!
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Ven 19 Mar 2010 - 15:07

Puisqu'on est dans les compliments, je tiens à vous préciser que ca va chier demain avec les HB de Graktar!
(à ne surtout pas prendre au second degré!)

Je tâche de ramener un appareil photo (toutefois 2 chances sur 3 que j'oublie, Dudu pourra confirmer).

Mykeul
Note personnelle, ne pas oublier la version papier de mes foutues règles demain!!! (balancez du mp à outrance s'il faut!)
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 19 Mar 2010 - 17:11

tu peux pas l'imprimer maintenant et les mettre avec tes figs ?

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Ven 19 Mar 2010 - 17:15

Bonsoior à tous

Seigneur Mykeul, je te conseille de préparé tes feuille démaintenant si, non tu part avec un malus sur tes mouvemens, magie et sauvegarde. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 335752


Pour l'appareil photos j'en ai préparé un, mai deux ses mieux.


Bonne soirée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Ven 19 Mar 2010 - 18:36

C'est good, lors de mon message, j'étais pas chez moi. Je devais passer rapidos chez moi avant de sortir ce soir, j'ai eu le temps d'imprimer le tout en 2 exemplaires (j'suis en retard [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_biggrin), je voulais pas devoir m'en rappeler cette nuit.

Je prépare mes figs que demain matin toujours pour des raisons d'absentéisme. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_smile
A demain viandes fraîches.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Dim 21 Mar 2010 - 17:53

Un petit message pour vous dire que j'ai passé une très bonne journée samedi. Encore merci à Pascal pour avoir accueilli l'évènement ! Parce qu'on peut appellé ça un évènement, des figurines partout, des dès qui roulent dans tous les sens et en tendant l'oreille on entendait même le cliquetis des armes !

Merci à tout le monde pour avoir joué le jeu en venant avec des armées pas sur bourrine.
Sur le fond je pense que le scénario était pas mal, les gentils qui foncent plutôt que de camper comme à leur habitude c'est originale, on aurait peut être du mettre plus de points de victoire pour les entrées de la cité. 1100 points sur 10.000 ça reste à mon avis un peu faible pour vraiment motiver à avancer coute que coute, même si on a joué le jeu on aurait peut être privilégiée l'entrée principale (prise puis perdue : on l'a même pas vu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_biggrin ) que les deux unités avec personnage au milieu. Me concernant, j'ai fais 2 fois plus de dégât au corps à corps qu'au tir, comme quoi quand un nain à la possibilité d'aller au corps à corps et qu'on peut pas l'éviter, bah il est pas forcément trop mauvais même si j'ai eu de la chance sur mes brises fer, test à 4 relançable réussit une fois et la deuxième fois j'arrive à distancer mes poursuivants ! Mes tirs n'ont rien fait (une ratasphère, un chien de khorne affaibli, 2 pv sur l'abomination) !

Encore merci

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Dim 21 Mar 2010 - 21:59

Bonsoir à tous


Je pense que nous avont tous passez une très très bonne soirée.
Je suis très fière de mon canon et de ses servant
Je vais pouvoir le décoré (je peut le dir à bien fait mal au force du mal sur tous au Skavens) [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_twisted
Et mon Archidiacre a fait ce à quoi je l'avais préparé.

je tiens à vous préciser que ca va chier demain avec les HB de Graktar!
En effet comme tu l'a dit sa à chier, mai pas comme tu pensez,
et comme je l'avais dit plus haut Rien ne sert de vendre la peau de (l'ours avant de l'avoir tué).


Bonne soirée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tzeentch Dim 21 Mar 2010 - 23:17

Samedi super intéressant, découverte du format 10 000 [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_eek.

Merci à Pascal pour son accueil et merci aux adversaires/alliés. Ce fut une partie sympatiques magrés le manque de chance aux dés coté mal. (3 tours sans réussir une seule invu coté démon, et les sorts d'Aurélien qui ne passent pas à 6+ avec deux dés ...).

Une bonne surprise coté bêtes de slanesh (surement ma prochaine acquisition, merci à mykeul pour le prêt). Erreur de calcul avec le Bubu, oublie de lancer des défis avec la GB de nurgle sur palanquin et voilà comment on perds des unités à 500-600 points. Point de vue magie, je pense qu'on aurais pu aller jusqu'au 26 dés de pouvoir prévu au début sans que cela fasse réellement plus de dégats (même si je suis à l'origine de l'auto-limitation d'une 20aine de DDP). Je passe les 3 derniers tours à subir plutôt qu'autre chose, mais l'ambiance fait oublié ce genre de détail.

Merci à Aurélien d'avoir partager la bouteille de coca du mal (ben oui Thomas a capturé la 1ère bouteille de coca et refusé de la partager ... et on apelle ca le bien ? [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_razz ).

Même si j'ai failli plus d'une fois me prendre des tirs skaven dans la tête j'ai trouvé l'armée sympatique (aussi rigolote que les gobelins, voir plus ...) avec cependant une abomination HORRIBLE ! (je te fais 3D6 Attaques F6, Dudu qui dit :" ca va, c'aurais pu être bien pire." [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_eek ).

Aprés réflexion, en pouvant placer quatre unités en réserve, j'aurais du placer mes 2x6 chiens et le bubu histoire d'orienté un peut le jeu par la suite (ou au moins un pack de chiens+bubu).

J'ai pas le courage de tout détaillé, je pourrais posté (dés que je retrouve le file pr relié mon PC à mon portable) les quelques photos que j'ai prise.

Bonnes semaines à tous, et à vendredi 2 Avril Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Lun 22 Mar 2010 - 7:54

Tout d'abord un grand merci à Pascal sans qui rien n'aurait été possible et aussi merci à tous les joueurs pour cette formidable partie. Smile

Que dire de plus ?
J'ai beaucoup appris de cette bataille : déjà cela m'a permis de découvrir ce qu'il me restait à découvrir chez les enfants du Rats Cornu à savoir entre autre l'abomination (elle porte bien son nom elle !!!) et le mortier à vent toxique qui m'a semblé particulièrement remarquable (surtout si il avance et tire en même temps) bien que peu fiable (ca reste bien un engin skaven, hein Tzeentch ?). J'en ai également beaucoup appris des hommes-lézards que je connaissais peu au final ; j'ai enfin découvert les fameuses machines des dieux et quelques trucs qui justifient leur réputation.
Une partie bien intéressante en somme qui se solde par la victoire du bien.

Mais nous reviendrons, pauvres mortels ... mouhahahaha vampire

PS : j'ai entendu dire que le seigneur Skrolk avait été récompensé suite à la bataille par son seigneur et maître. En effet suite à la bataille, les démons ne sont plus, les hommes bêtes ne sont plus suffisamment pour représenter une menace pour concurrencer la domination des hommes-rats dans la région, quand aux alliés victorieux ? Bah d'ici quelques mois ils seront tous éradiqué suite à la peste que les skavens ont laissé derrière eux...
Le clan Pestilens n'a plus qu'à attendre afin de réinvestir seul la zone.... mouhahahaha skaven
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Mar 23 Mar 2010 - 10:39

Salut!

Très bonne journée avec plein de pitous sur la table! Avec Aurélien en rats on a carrément battu le record de la dernière fois.

Merci à Pascal de nous avoir acceuilli et à sa famille de nous avoir supporter!
Merci à Aurélien d'avoir accepté d'endosser le costume du rat à 5000pts malgré les pbm de figurines et d'expérience (LA récent, errata etc.).

Pour ma part, comme prévu j'ai fait du caca dès le début : charge de Minos sur 15 Brisefers, euh non... sur 14 Brisefers + 1 Thane que je vois seulement pendant le càc. Je me place comme un couillon pour le càc du coup je ne peux pas mettre toutes mes attaques sur l'unité et voilà comment perde une unité de Minos sans rien en retour. Le but était pas forcément de péter l'unité, mais de la fragiliser. Minos rime avec Miros?

Ensuite, on (je?) s'est un peu chié dessus au déploiement :
- côtés Démons, ma faute pour tes Chiens Arnaud, désolé, par contre le Bubu aurait dû être balancé au centre car les Stégadons ont tout ramoné.
- côtés HB, je n'aurai jamais dû séparer mes forces en 2, j'ai ma garde avec gégé et GB esseulée, le reste de mon armée ne peut en profiter.
- côtés Skav, on est trop en retrait, de ma faute, du coup la phase de magie casse pas 3 pattes à un Saurus, la moitié des sorts étant hors de portée.

Bon après dans le déroulement de la partie on a vu des trucs fantastiques :
- des Nains qui paniquent à 10+ relançable
- un canon impérial... impérial!
- une abomination presque abominable
- mon gégé et ma GB qui ramone les gardes des temples!
- un Kroak mort imbutable avec son invu, et la GB Saurus qui bute ma GB Mino à 4PV qui rate 4 régénérations sur 4 (il rate même la 5ème régén lorsqu'il tombe de la table...), du coup la GB Saurus évite 6A de F7.
- des Stég de ouf
- un Tupac qui fait double as en save
- un kwak kwak sur T-Rex pas foutu de réussir un test à de moral à 8 flegme relançable!
- des sorciers skavens peu performants (change de dés Aurélien) et qui font lancer gratos le gros sort du Kroak mort!
- un Cygor qui pète l'autel avec son gros caillou sur du partiel/répartition/invu raté/5PV, c'est con ça coute que 100pts!
- toutes les unités qui se rallie à la fin
- et plein d'autres trucs que j'oublie.

En tant que presque organisateur des règles et du scénario, je me mets un bémol sur mon scénario qui a vu Dudu pas jouer très souvent au final, même si je pense qu'il a pris autant de plaisir à admirer ses alliés poutrer les forces du Mal.
Un bémol aussi sur les règles spéciales établies depuis longtemps qui le jour J occasionnent des "quoi vous commencez?".

Bon allez, ça 2 fait 2 grosses parties pour moi, 2 poutres dans goule, la prochaine c'est la bonne! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_twisted
A bientôt.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tzeentch Mar 23 Mar 2010 - 17:32

J'ai retrouvé le cable

http://picasaweb.google.com/skyarnangel/SortieSkaven?feat=directlink

j'ai pas pris beaucoup de photo, mais mr Pascal devrait en montrer quelques unes.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  chris0308 Mar 23 Mar 2010 - 18:29

waouhhh [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Affraid il y avait du monde sur le champ de bataille !
merci pour les photos arnaud [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Icon_wink

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Mar 23 Mar 2010 - 19:15

Bonsoir à tous.

Arnaud: j'ai 50 photos que je vais passé àThomas j'en es mis 44 sur une clé et le reste je lui es envoyer par message, car je ne sais pas trop commen faire pour tous les envoyer ou les mettre sur un lien.

Chris, du monde tu peux le dire il y en avait un tas.

Bonne soirée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Mer 24 Mar 2010 - 7:15

Le Francgauloisceltic a écrit: Arnaud: j'ai 50 photos que je vais passé àThomas j'en es mis 44 sur une clé et le reste je lui es envoyer par message, car je ne sais pas trop commen faire pour tous les envoyer ou les mettre sur un lien.

Je mettrai mes photos bientôt aussi, donc passes moi les tiennes (en zip par mail) que je les host sur mon espace Picasa avec les miennes ! ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Mer 24 Mar 2010 - 12:15

Bonjour à tous.


Aurélien, si tu veux je te passe la clé sur la quelle je les ai mises et je te passe le reste par couriel si j'y arive.

Bonne journée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Mer 24 Mar 2010 - 12:28

Le Francgauloisceltic a écrit:
Bonjour à tous.
Aurélien, si tu veux je te passe la clé sur la quelle je les ai mises et je te passe le reste par couriel si j'y arive.

Ok très bien, procédons ainsi Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  damsetoi Ven 26 Mar 2010 - 15:03

Très belle partie pour moi, je me suis bien éclaté avec mon tupak qui fait son double As et meurt, mon kuraq qui pulvérise un héros HB en 3 attaques full (merci à Pascal car j'avais fait triple As et je pouvais relancer mes As !!)!!!!! Et les autres trucs aussi qu'a énoncé. Mykeul...
Ca a été spectaculaire de se retrouver avec autant de figs sur une table.
A refaire lors de la sortie d'un prochain LA !!!
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Sam 27 Mar 2010 - 14:38

Voici les photos !! Very Happy
(merci à Pascal pour les siennes).

Lien vers Photos
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Lun 29 Mar 2010 - 11:22

Un grand merci pour les photos !!!

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  damsetoi Lun 29 Mar 2010 - 13:21

On voit bien le canon de Pascal qui a fait quasi tout le boulot seul !! lol

Sympatoche les photos....
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 11 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum