Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

+5
Tjallodin
damsetoi
Dudu
Tzeentch
Mykeul
9 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Dim 21 Fév 2010 - 10:12

Moi j'men fou, samedi c'est bien !

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Dim 21 Fév 2010 - 10:25

Bonjour à tous

Moi c'est pareille, je n'ai pas de préférence, mai le dimanche les gents aime être en famile.

Bonne journée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tzeentch Mar 23 Fév 2010 - 12:33

samedi ! (si besoin est finir sur le dimanche ?)
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Mar 23 Fév 2010 - 12:46

Va pour le samedi 20 ! ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Lun 15 Mar 2010 - 9:27

Donc pour samedi c'est rdv 9h chez Pascal?
Je ramène le scénario et les règles version papier.

N'étant pas là vendredi, je ne pourrais pas donner un coup de main pour les tables + décors.
Pour me pardonner, je ramène un gâteau (que c'est pas moi qui l'aura fait)?

Et Arnaud et Aurélien, j'attends vos mails. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_rolleyes [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_smile
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tzeentch Lun 15 Mar 2010 - 22:39

Je viens de relire un peu le scenario et il n'est pas stipuler le nombre de tunnels que le nain va ouvrir.

Si, comme sur le shema, il y a 4 tunnels, il serait bon de diminuer leur cout en PV (2000 PV à défendre pour un camp qui mène un assaut alors que les défenseur ont eux 1100 PV à défendre ca ne me parait pas très logique ...)

Sinon, 9h samedi chez Pascal, je serais là !

PS : Pascal, souhaites tu que je vienne vers 8h30 pour t'aider à installer les tables ? (Comment ca j'essaie d'amadouer le joueur empire [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_rolleyes ?)
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Mar 16 Mar 2010 - 7:40

Bonjour à tous Seigneurs du vieux monde.

Seigneur Tzeetch: Si tu veux venir plus vite y a pas de souci.

Bonne journée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Mar 16 Mar 2010 - 9:07

Je viens de relire un peu le scenario et il n'est pas stipuler le nombre de tunnels que le nain va ouvrir.
Je suis aussi peu clair dans ma façon de m'exprimer? [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_sad

Le Général Nain divisera ses forces en 2 parties qui arriveront toutes par dessous-terre. Il doit donc avant la bataille faire 2 groupes d'unités/personnages (or Mineurs et éclaireurs), les groupes sont à déterminer au moment de faire la liste. Ces 2 entrées devront être présentes dans la moitié de terrain des forces du bien.
[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_biggrin

Bon si vous avez d'autres questions sur le scénario, ne tardez pas trop. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_wink

EDIT : le plan que j'ai fait n'est pas à jour au niveau des tunnels car pas eu le temps de le modifier ( [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_pale ). Mais le reste est bon.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tzeentch Mar 16 Mar 2010 - 10:40

Oui en fait c'est à cause du plan ... je voyais 4 tunnels, alors qu'on parler de 2 forces ... je pensais qu'il pouvait ouvrir des tunnels avec juste une unité.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Mar 16 Mar 2010 - 21:43

Pascal, je sais que tu empreintes des tables au club pour notre partie de samedi.
Est-ce que tu t'es renseigné concernant la possibilité d'emprunter également des décors pour garnir la table ? Parce que des décors types terres du sud je pense pas que tu es ça si ?
Si mes souvenirs sont bons, au club on a déjà des éléments de ruines qui me font toujours penser a des temples type incas écroulés, ce serait déjà un bon points. Ensuite niveau forêt, on a des arbres en forme de longs pins, c'est déjà mieux que les classiques arbres à feuilles caduques typiques des forêts du vieux monde. Il y aussi un beau lac qui je pense représente bien une milieu tropicale.

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Mer 17 Mar 2010 - 8:52

Bonjour à tous Seigneurs du vieux monde.


Est-ce que tu t'es renseigné concernant la possibilité d'emprunter également des décors pour garnir la table ? Parce que des décors types terres du sud je pense pas que tu es ça si ?
Pour les décors y pas de souci on poura en empreinté au club car comme tu le dit, je n'ai pas de décor types terres du sud.

Bonne journée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  damsetoi Mer 17 Mar 2010 - 10:01

Je préfère prévenir assez rapidement, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais vous allez prendre une belle branlée le mal !!!!!!!!!!!! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752 [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752 [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  damsetoi Mer 17 Mar 2010 - 10:16

Dîtes moi si vous voulez que je vous ramène une table et des décors !
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Mer 17 Mar 2010 - 10:16

premiers jets de dés de Dudu, Tunnel 1 : missfire, tunnel 2 : missfire, j'ai 48 ps a parcourir avec nains ! Heureusement ils ont des ailes ! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Mer 17 Mar 2010 - 11:22

Je préfère prévenir assez rapidement, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais vous allez prendre une belle branlée le mal !!!!!!!!!!!! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752 [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752 [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752
Comme d'hab quoi, les gentils gagnent toujours à la fin.
On essaie de vous faciliter la tâche en calmant notre joueur Démon mais c'est pas facile. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_razz

premiers jets de dés de Dudu, Tunnel 1 : missfire, tunnel 2 : missfire, j'ai 48 ps a parcourir avec nains ! Heureusement ils ont des ailes ! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752
Euh ouai... j'avais pas capté, si ça te gêne on change la règle de sortie de tunnel?

Sur la règle d'arrivée des renforts maléfiques, vous y voyez pas d'incovénients? Pas de restrictions sur les renforts? J'ai des idées mais c'est pas cool mais bon, vu qu'on va prendre une belle branlée. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_biggrin
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tzeentch Mer 17 Mar 2010 - 14:47

Des menaces ... ca n'as aucun effet sur moi, je suis immuniser à la psychologie MWAHAHAHA [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 96489

Et pis, je suis calme, c'est mykeul qui insiste pour que j'ajoute des incendiaires ... [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 641415

Vous allez voir espèce de rat ... euh lézard, le mal n'est pas prêt à se laisser marcher dessus par une poignée de sacs à main [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 106146

Liste des choses à faire :
- écraser les sacs à main.
- tondre la pelouse (/!\ aux casques, ca pourrait casser la lame)
- manger quelques chevaux et s'occuper des prêcheurs.
- attendre un petit peut d'être sure de ne plus avoir besoins des alliés.
- trahir les dents poilus.
- égorger quelques biquettes.

à bientôt sur le champ de bataille ! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 335752
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  damsetoi Mer 17 Mar 2010 - 17:03

Avec 6 machines des dieux, tes démons ne vont pas faire long feu !!!!!! lol [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Mer 17 Mar 2010 - 18:03

Les tunnels ça me va très bien, warhammer est un jeu de dés, et ce serait injuste d'avoir un avantage sans inconvénients. De toute façon si un tunnel chie, je peux tout faire sortir de l'autre (si y'a assez de place)? Après si les deux chient, vive la rune de strollaz [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_biggrin .

Nous brave peuple des montagnes, ne nous abaisserons pas à de vils menaces, le respect, même pour nos ennemis est de rigueur, bien que certains ne le méritent pas. Par Grimnir des rancunes seront lavées ! Et d'autres viendront s'ajouter à la liste de celles à venger !

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Ven 19 Mar 2010 - 11:08

Hm... dîtes il n'y a pas de règles d'empoisonnement dans le scénario ?
genre mes coureurs d'égouts ont infiltrés les tunnels et ont mis du poison dans la bière des nains faisant qu'ils commencent à 10% de leur effectifs ? skaven

Ca serait rp non ?

De toute façon, oui ou non, vous crèverez tous demain... skaven
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 19 Mar 2010 - 11:45

Euh, des coureurs d'égout dans une forêt tropicale, je dirai plutôt qu'ils sont un peu désorientés !

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Ven 19 Mar 2010 - 11:53

Bonjour à tous Seigneurs du Vieux monde.

Seigneur Skaven, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 464702
nous ferons fassent à votre tantative d'invasion et serons vous montré comment on tue un Skaven. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted

Bonne journée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Ven 19 Mar 2010 - 12:10

Le Francgauloisceltic a écrit:Euh, des coureurs d'égout dans une forêt tropicale, je dirai plutôt qu'ils sont un peu désorientés !

Mais ne t'en fais donc pas, ce sont des rats d'élite voyons ! (hm hm...)

Le Francgauloisceltic a écrit:Seigneur Skaven, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 464702

Pas celle d'un ours, juste celle du lézard !! Very Happy

Le Francgauloisceltic a écrit:et serons vous montré comment on tue un Skaven. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Icon_twisted

Mais très certainement, mes esclaves skavens sont là pour que vous les tuez ! Et même si vous y arrivez pas, je vous assisterai à cette tache ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 19 Mar 2010 - 12:14

Ne t'en fais pas, brave allié Impérial, nous nains avons la grande habitude d'affronter les hommes rats. Tu t'apercevra bien vite que la fierté et la vanité d'un Skaven ne dépassent pas le prélude de la bataille.

Vae Victis ! [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 464702

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 19 Mar 2010 - 13:18

Oh fait, prévoyez les appareils photos va y avoir de la starlette sur la pelouse sanguinolente !

Ah aussi je ramène quelques potions magiques dignes de celle de panoramix ! Abra Hourra !!

Dudu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Ven 19 Mar 2010 - 13:23

Heuuu Embarassed
En parlant de photos et tout... je tiens juste à préciser que je n'ai pas pu peindre certaines de mes figs... surtout que je suis très au dessus de ce que je peux aligner normalement.
Désolé mais entre mon déménagement, mon taf à pas d'heure, le site de la convention et la campagne necro, difficile de caser du temps pour les skavens.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? - Page 10 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum