Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vivre la Lutèce à Distance.

+7
nainfa
Gilthanas
Peter-Pan
moute
Manx
M
Kirou
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Gilthanas Dim 26 Juin 2016 - 12:40

C'est bien les gars, on voit enfin quelle est la vraie team MLF !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Manx Dim 26 Juin 2016 - 13:16

Et une victoire du Kirou, 1-0 contre un chouineur d'italien, ah c'est Italien Very Happy
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Manx Dim 26 Juin 2016 - 13:33

Apparemment une défaite du Moute, une victoire de Jabba et après un remontage de bretelle par sms, grosse victoire du Maryan 3-0 Very Happy , défaite du Pixmen 1-3 ...
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  moute Dim 26 Juin 2016 - 14:13

Bon bin ..  défaite... 
Bilan 1/1/3... Lutèce à oublié
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Gilthanas Dim 26 Juin 2016 - 14:18

Faut arrêter les rosters challenge Mr Moute !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Manx Dim 26 Juin 2016 - 15:03

Mouais, tentez Vampires, c'est cool! Very Happy
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Peter-Pan Dim 26 Juin 2016 - 16:16

Doivent être sur la route du retour les gaillards, en retrouvant la civilisation on en apprendra pi être un peu plus sur leurs exploit.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Kirou Dim 26 Juin 2016 - 16:39

Effectivement la connections fut compliqué tout le weekend et les matchs à un rythme assez soutenu... j'ai fait ce que j'ai pu pour transmettre les infos....

Donc ce matin on jouait contre un team de minus et on remporte logiquement le match 3-1-1 en table 13...

On est donc remonté devant la mlf1 pour la dernière ronde.
on tape les italiens, quelques matchs compliqués...

Ronde 5 2-0-3
Maryan 3-0
Pixmen 1-3
Peco 1-2
Nainfa 1-5
Kirou 1-0

Mlf1 contre des BN 3-1-1
Jabba 2-0 me semble
Moute 0-2
Gugu 1-0
M 1-1
Sebnobi 2-0 me semble

Donc ils devraient repasser devant nous au classement final.

On finit donc en équipe sur un 1-1-3.

Aucune idée des classements de l'agression, mais on a pas énormément perdu même en y mettant des forces avec peco...

On est donc sur la route tout comme les mlf1 Wink
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  nainfa Dim 26 Juin 2016 - 20:34

Je finis à 3/1/1. Mon unique défaite est contre Phoenix11, un des meilleurs italiens en dark elves. J ai bien appris ce week end c etait cool.

Une team au top egalement, tjs un plaisir de voir la mlf 1 chouiner Very Happy

Moute est un noob :p

nainfa
nainfa

Messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  moute Dim 26 Juin 2016 - 21:02

nainfa a écrit:

Moute est un noob :p

Un scoop... Je suis trop vieux maintenant.
Vivement l année prochaine
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  GulhDan Lun 27 Juin 2016 - 7:58

Ronde 1 : nul 1-1
Match plaisant contre PerterD des Beershakers qui joue pact du chaos.
J'inscris logiquement 1 TD sur mon attaque tour 7 et il ne peut égaliser en 2 tours.
Je mange sérieusement au niveau physique avec des 10 et 11 qui s'enchainent sur mes armures mais mon adversaire n'avance pas.
tour 14 je suis à 5 et je décide d’utiliser ma carte un bombardier Twisted Evil je suis obligé d'utiliser ma dernière reroll je couche le porteur mais aucun joueur de la cage.
Je blitze et récupère la balle mon adversaire vient me coller.
Tour 15, je block à 2D avec ma furie pour dégager mon poteur et m'enfuir côté gauche et c'est le doublke skull Mad
Derrière mon adversaire me blitze et ramasse pour égaliser.
Manque de réussite en seconde mi-temps pour tenir le score

Ronde 2 : victoire 2-0
Match sympa contre les socks, on s'est bien marré
mon adversaire attaque en 1er, il joue nains ducs avec le champion centaure + i centaure sans mino.
tour 1 le champion blitze ma furie et ne la couche pas se retrouvant au contact il esquive mais reste prés de la ligne de touche Shocked
1er block, je blesse un nain et je blitze le champion qui est juste mis KO par le public.
tour 2 mon adversaire est à -2 ça sent bon, je mets la pression et finis logiquement par récupérer le cuir.
Je pars en contre mais sur une esquive ratée mon adversaire recolle, seconde esquive ratée au tour suivant et il peut me bitzer.
La passe rapide est réussie ce qui me permet d'ouvrir le score.
Deuxième mi-temps technique de l'essuie glace et je finis par m'infiltrer sur le flanc gauche.
J'utilise ma carte qui l'oblige à faire un GFI sur du 5+ coll pour les centaures  Laughing
il vient me coller mais je marque le 2-0.
Il réussira à réduirte le score tour 16 après que ma furie me fasse un skull sur le block du porteur.

Ronde 3 : victoire 2 - 0 face aux ogre de Plt, je prends la compétence supplémentaire corne.
il attaque en 1er, je mets une pression d'enfer et blitze dans la cage.
La balle tombe, je ramasse et après une bataille rangée je marque en contre.
Les ogres repartent et pour aller blitzer le porteur je dois me débarrasser de Pèt'Brik.
C'est parti block 2 dés contre, je couche Pèt'Brik Plt tire de grands yeux .... je lui annonce que c'est pas fini  Smile
Armure 12 blessure 10  Cool
Après plusieurs rebonds la balle reste coincée dans la nasse et finie par êttre captée par un ogre qui vient de blitzer.
Je finis par le coucher mais la balle est cette fois capté par un EN qui a déjà joué m’empêchant de marquer le second  TD   Laughing
Seconde mi-temps, je contrôle jusqu'à ce qu'un Ogre réussi son esquive en force dans ma cage et le pow sur mon porteur ...
s'enfuit unebataile où chaque tour le porteur est blitzé et le ballon change de main.
je finis par récupérer la balle au centre de mon camp et je repars pour le 2-0.

Rond 4 : Heinrich et ses hommes lézards avec Hemlock, match nul 1-1
J'attaque en 1er et marque tour 7 sous la pression mais rien que sur la 1ère mi-temps je pers mes 2 furies et mon coureur blessé plus un KO.
Mon adversaire se retrouve obligé de tenter la passe sur un skink pour marquer, je lui annonce une interception.
Il commence à calculer pour éviter la passe avec mon Elfe à l'interception, je prends un dé et commence à le faire rouler  Wink
Il décide de tenter quand même (c'était la meilleure solution) et bien sur je sors le 6  Cool
Pour la forme il lance la passe qui part mais pas la réception qui foire.
Seconde mi-temps je me retrouve rapidement à 5 joueurs, pour assurer la victoire d'équipe Heinrich Ball control jusqu'au tour 16.
Je pense qu'il pouvait jouer la victoire vu mon infériorité numérique il a préféré assurer.

Ronde 5 : Popov encore une fois hommes lézards avec Hemlock, victoire 1-0
J'attaque en 1er, ça se passe bien je progresse lentement mais surement, je rebascule sur l'aile droite.
Mais les blocks commencent à être foireux et je rate à plusieurs reprise la dernière esquive pour fermer le couloir.
Ce qui permet à mon adversaire de m'enfermer en 2 tours contre l'aile.
Tour 17 je n'arrive pas à dégager Hemlock pour aller marquer, il me bloque le passage et je fais 2 Powskull sur le block.
Tour 16 je bloque et couche Hemlock et ouvre un coin de la cage que mon adversaire à formé grâce à un block 1 dé d'un 3/4.
Derrière j'enchaine 3 esquives 2+, la passe 2+ et la réception pour scorer.
il repart en attaque et foire son ramassage, je blitze et couche le skink puis ramasse la balle.
Derrière je foire une esquive 2+ pour venir coller le kroxi qui est le seul à pouvoir blitzer mis à part Hemlock.
Le kroxi blitze mais mon blitzer résiste, il relance le solitaire passe mais même résultat aux dés.
Je suis repoussé sur Hemlock dont le poignard passe mon armure.
il 's'infiltre côté droit mais j'arrive à me libérer et faire tomber la balle.
Tour suivant je foire le ramassage 3+ la balle sort du terrain et est renvoyée de l'autre côté.
Un skink ramasse, je le couche.
Il finit par ramasser et partir tour 15, ma furie lutte blitze et couche le porteur, la balle est ramassée par un skink sur un 5+.
Je lui colle des ZDT , il doit passer 3 3+ et il foire le second.

Bon tournoi avec des adversaires agréables et sympas.
J'ai bien mangé physiquement sur mes 5 matchs.

Bonne cohésion d'équipe ... quand il s'agit de chambrer M et Moute  Very Happy

GulhDan

Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Maryan Lun 27 Juin 2016 - 13:59

un (très très) rapide résumé, ici : https://www.facebook.com/Les-Walkyries-Club-de-jeux-%C3%A0-Wavrin-1639043173082786/?fref=ts
Maryan
Maryan

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sainghin en Weppes

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Peco Lun 27 Juin 2016 - 14:36

Je profite d'avoir une pause inattendue au boulot pour faire mon débrief !

Je suis venu à la base avec une équipe gobelin plutôt tournée vers l'agression et suite à une rapide discussion avec Simon, je me suis laissé convaincre d'abandonner l'idée de mettre joueur vicieux sur ma tronço pour mettre un petit blocage sur un de mes trolls ! Finalement mon équipe fut la suivante :

8 Gobelins (deux glissade contrôlée)
1 Barjo
1 Fanatique (châtaigne)
1 Fungus
2 Trolls (garde/blocage)
1 Bolgroth

3 pots de vin

0 relance Very Happy

Première ronde contre un Homme lézard (je ne me rappelle plus de son pseudo ^^').

Dès que j'ai vu la composition de la team adverse à base de quatre des six saurus présents avec blocage et un petit Hemlock en prime, ma sérénité en a pris un coup. Il obtient le toss et décide d'attaquer, il avance péniblement à cause de mes deux gobelins avec glissade contrôlée, ma triplette de trolls et mes deux boulets. Il se place mal, me laissant à trois reprises un blocage à un dé sur son porteur de balle (hélas que du repoussé ^^'). Je lui fais des sorties grâce à ma tronçonneuse et mes boulets, ses rangs se parsèment, en contre partie, il me sort mon fanatique sur un deux dés contre (double flash sans regret ^^') et son Hemlock me met chaos deux gobelins et m'en sort deux autres. Il finit par marquer sur son attaque avec ses huit derniers joueurs debout. Mes deux pots de vin sont acceptés par l'arbitre, mes joueurs chaos reviennent me permettant de faire un tour de bash sans mes armes secrètes et les préserver ainsi pour la seconde mi temps. La seconde mi-temps se passe très bien pour moi, à mon tour six, il ne lui reste plus que deux joueurs sur le terrain et je suis en position de marquer. Finalement, j'attends mon tour 8, la peur de voir revenir ses huit joueurs chaos et de perdre 2-1. Very Happy

Deuxième ronde contre Buck's et ses skavens.

J'affronte le remplaçant du joueur anglais que je devais affronter (Buck's) et il n'y a pas grand chose à dire sur ce match. Il marque sur son tour 4 afin de me mettre rapidement mes armes secrètes dehors (ou au moins me faire consommer les pots de vin), par chance ces dernières restent sur le terrain. Je suis en bonne position pour égaliser avant la mi temps, mon porteur de balle est bien protégé dans une cage aérée, à six cases du TD et là c'est le drame. Un coureur d'égout traverse ma cage malgré toutes les zones de tacle, me blitze mon porteur à un dé, le fait tomber, récupère la balle. Je n'arrive pas à le rattraper par la suite, cela fait 2-0 à la pause. Il ne me reste alors plus d'armes secrète, je suis en infériorité numérique et j'avoue ne plus me rappeler en détail mais il arrive à me contrer et finit par gagner 3-0.

Troisième ronde contre Titouch (orth ?) et ses Amazones accompagnées de "bitch" Roxanna.

Comme au match précédent mon adversaire tente de marquer rapidement afin de me sortir mes armes secrètes d'autant plus facilement que je fais un triple skull avec mon fanatique ouvrant une large brèche dans ma défense. Finalement, il ne marquera qu'à la fin de la première mi temps suite à un super blitz de ma tronçonneuse sur son porteur de balle qui protégera bien le ballon. Hélas la seconde mi temps se passe très mal, Roxanna rigole de ma cage aérée et je finis le match en me prenant quatre autres TD. J'aurais pu me défendre plus farouchement après le troisième but mais je décide à ce moment là de m'orienter vers la bash et l'aggro... sans grand résultat. ^^' Défaite 5-0

Bilan après la première journée 0-1-2, je fais alors mieux que ma dernière sortie en tournoi lors du rendez-vous blood bowl.

Quatrième ronde contre Paradoxal et ses gobelins.

Je suis très confiant avant le début de la rencontre, même si son équipe est plus fiable (quoique avec son bombardier...) mais comportant moins de monde et "bizarrement" compé. Finalement ce sera un non match. J'attaque, je n'arrive à faire tomber aucun de ses gobelins de la loss malgré mes trois trolls et mes deux boulets... et le tour se finit très mal avec un 1 sur ma tronçonneuse... La suite ne sera qu'une succession de jets loupés pour moi (triple crânes sur mon Fungus, toutes mes esquives loupées avec mes gobelins, mes agressions qui finissent en expulsé sans réussir à blesser l'adversaire, des gros débiles, etc.) et de chatte en face. Mon adversaire ne loupera dans tout son match que deux jets de tronço qui seront tranquillement relancés... Il me table rase et j'attends patiemment la fin du match... Défaite 3-0.

Cinquième ronde contre un italien (dont j'ai oublié le nom) et ses elfes sylvains.

J'ai la chance de gagner le toss et je n'hésite pas en décidant d'attaquer (peur de voir mes pots de vin s'envoler trop rapidement ^^), pas de chance, blitz pour mon adversaire qui décide avec son danseur de guerre de sauter derrière mes lignes pour bloquer ma tronçonneuse. Je sers les fesses, il fait tomber mon barjot mais loupe totalement son jet d'armure. Je profite de l'occasion pour le blitzer avec ma tronço et... je ne réussis pas à mon tour de passer son armure avec mon barjot mais je sors son homme arbre avec mon Fungus. Mon barjo est finalement sorti par son danseur de guerre mais qui finira lui même dans la fosse à chaos suite à une esquive loupée. Je tente la cage à 7 conseillé par Nainfa et cela fait son office, j'avance tranquillement et je marque lors de mon tour 7 ne pouvant plus ball control un tour supplémentaire. Il égalise "facilement" avant la mi temps même si j'ai réussi à faire tomber son porteur de balle au tour 8 et à coller deux zones de tacle sur le ballon (sans oublier toutes les zones de tacle pour pouvoir marquer).

La seconde mi temps est équilibrée, je me lui mets la pression, je réussis à faire tomber son porteur de balle dans son camp et encore une fois à installer deux gobelins autour du ballon mais c'est sans compter sur la magie des elfes sylvains. Ramassage du danseur de guerre au sol et marqué par un de mes joueurs. Transmission à son lanceur marqué par un gobelin. Passe réussie par ce dernier directement dans les gants de son receveur marqué un gobelin, esquive et TD. Il me reste deux tours pour égaliser, je tente un lancer de gobelin, raté. Défaite 2-1.

Mon bilan est mathématiquement négatif avec 0-1-4 et pourtant positif dans mon bilan personnel (premier match nul avec mes gobelins lors d'un tournois). J'ai bien aimé mon roster avec la triplette de trolls et le bocage sur l'un d'eux qui fiabilisent énormément l'équipe malgré l'absence de relances. Ces dernières n'ont d'ailleurs pas été trop préjudiciables. Les relances m'auraient aidé que pour sauver ma tronço du fatidique "1" et mes lancer de gobelins mais grâce au NRA, j'ai pu jouer avec 5 joueurs châtaigne / force 5+ dont Bolgroth qui m'a apporté son charisme !

Sur l'organisation du tournoi rien à dire, c'était top, seul petit défaut, l'oubli de l'orga de changer l'horaire de la quatrième ronde le dimanche matin nous pressant inutilement et un Peco sans sa troisième tasse de café est un Peco grognon pour toute la journée. Je soupçonne d'ailleurs ma déchatte sur le fait de n'avoir bu qu'un seul café, cela me paraît rationnel comme explication. Super équipe, j'ai pu en profiter pour mieux connaître Nainfa et Maryan lors de ce weekend et passer une nuit ronflette avec Kirou (rrrrr). Vivement le prochain tournoi ! Very Happy

Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Clement0 Lun 27 Juin 2016 - 18:31

Allez mon Peco, c'est pour moi, c'est cadeau:

Vous savez qu'il y avait un prix de la chatte; il y avait un tirage au sort parmis les votants du concours de peinture.

Premier tirage, le gars était parti.
Sous la pression du public, retirage, et cette fois, c'est le nom de Peco qui sort! Maiiiiiiiiis, tu n'es plus lààààààà, à qui la fauuuuteuuuh.
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Peco Lun 27 Juin 2016 - 18:55

Mais j'étais où ? Paaaaas laaaaaa ! XD

Pffff mais qui a eu cette idée à la con de partir avant la fin des lots ? Ah oui c'est moi, rhoooo le con ! Laughing
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Kirou Mar 28 Juin 2016 - 11:21

Allé, j'y vais de mon résumé aussi Smile

Tout d'abord un très bon weekend, avec des copains sympa et une team qui a plutôt envoyé du rêve Smile
Bon j'avoue Maryan en lapin ça m'aurait quand même vendu encore plus de rêve m'enfin...

Du coup arrivé vendredi soir à l'hotel F1 de Tour Nord après avoir jeté Nainfa à Brèches, il est tard, on ne fait pas long feu, on a prévu le réveil à 8h... Mais à 7h deux mecs qui parlent une langue de l'est papotent à gorge déployé devant l’hôtel et la fenêtre ouverte ne pardonne pas...
Du coup on se lève tranquilou, on papote au soleil et on met un petit coup de pression à l'équipe une par sms en leur faisant croire que les rondes commencent plus tôt que prévu...

On se plante un peu sur la route grâce au GPS d'il y a 10ans de la Merco, on fait un petit tour dans la campagne puis on finit par arriver sur le lieu du tournoi, on a le temps de déjeuner pépère...

On affine les rosters, pour moi c'est amazones comme prévu avec Zara pour le charisme :
-4 blitzeuses 3 gardes, 1 chataigne
-8 TQ un vicieux
-Zara
-Apo
-1RR
-2 pop

Ronde 1 : vs un humain des Massacreurs Turrons (j'ai oublié le pseudo :/) 0-1
Roster avec Zug, 4 blitzeurs, 1 receveur...
Je suis plutôt confiant.
En première je l’empêche de marquer sur son attaque, je défends bien, il arrive au tour 8 à passer une action samba après qu'une de mes blitzeuse est résisté à une quinzaine de block... A base de passe, mais Zara est là pour l'interception...
0-0 à la mi-temps, j'attaque j'ai pas pris de casse, tout devrait bien se passer.
MAIS.
Nuffle m'en veut, kick court, Blitz dans ma gueule... 5 humains autour de la balle + catch.
Puis il me fait des double skull/pow skull en pagaille, sans compter les esquives ratées...
Je fais systématiquement turn over sur ma première action, du coup je me fais contrer au tour 8, en ayant une possibilité de blitzer le porteur à chaque tour sans succès (fail à chaque fois...).
Le match m'échappe, je perds 1-0, grosse frustration pour ce premier match du weekend...

Ronde 2: vs Maverick d'une équipe anglaise. 1-1
On se marre vraiment bien tout le match.
Roster ES avec Jordel + 2 DDG tacle arracher le ballon.
Une vrai plaie à affronter, je suis content de tenir le 1-1 !
Un très bon souvenir du match, de l'adversaire et de toute son équipe avec qui on papotera à plusieurs reprise, apparemment j'ai le meilleur accent du tournoi pour dire "fuck off"...

Ronde 3 : vs Zahiko des Lutèce Noobz suite à erreur de ronde suisse...
Contre un EN, ça va être compliqué, il joue pas mal :p
J'attaque, défense "passive" de Zahiko pour m’empêcher de passer. Tour 6 micro brèche, j'arrive à passer 4 joueuses à base de pelle de jet de dés, esquives, paquets, etc... Mais c'est pas assez sécurisé et je me fait blitzer le porteur, infime chance de marquer tour 8 mais ça ne passe pas, il me contre.
Derrière il attaque, mais je mets une grosse pression, je fais ce qu'il faut pour l'acculer, mais finalement je ne parviens pas à chopper la balle pour marquer... dommage, défaite 1-0.

Fin du dimanche, 0-1-2, je me dis que le weekend va être long si je ne me reprends pas, mes matchs sont pourtant tendus, ça ne tient à pas grand chose...

Petit resto entre MLF le soir, on se marre bien, les vannes fusent, Michou est gêné du comportement de Moute au resto, Jabba frôle l’arrêt cardiaque de fou rire... On mange bien.
De retour à l'hotel, Moute, Gugu et Michel filent au lit.
Jabba, Sebnobi, Maryan, Peco et Moi jouons deux parties de "Las Vegas", on rigole bien, Jabba chatte, c'est cool..
0h30-1h dodo pour tout le monde pour être en forme.
Meilleure nuit malgré quelques ronflements de Peco.

Dimanche matin réveil difficile. On apprend que les rondes commencent à 9h30 et non 10h30 comme indiqué sur le site internet... On arrive du coup à la bourre, pas le temps de déjeuner, ça va être dur de se réveiller...

Ronde 4 : vs Lothurn en skink 2-1
Skink avec un saurus block, un krox, et hemlok...
J'attaque serein, je fais un peu de casse, je suis bien mais tour 6, il me colle, je fais un block deux dés du porteur pour avancer tranquille, double crane, plus de relance...
Récupération de balle par un skink et il entame le contre...
Une seule possibilité d’empêcher ça tour 8, esquive 4+3+ de Zara, puis deux paquet pour un coup de poignard sur le skink...
Facile... Oui mais mon adversaire sort sa carte coup bas "chaussures graissées" -> paquet sur 5+... Fuck, tant pis tout à la chatte, j'invoque Nuffle.
Esquive 2+ relance 4, esquive 3, paquet 5 paquet 6, Nuffle m'aime.
Poignard 3+4, Nuffle est une pute.
Pour la peine, je décide d’agresser un skink au sol avec un paquet 5. -> Ko Niark !
Mon adversaire est entamé psychologiquement mais il me contre tour 8 avec l'esquive de skink.

Hemlok Ko ne rentre pas, derrière, BLITZ.
Grosse pression, je sors son skink block, un autre et le kroxy sur aggro.
Je mets la main sur la balle, castagne, et décide de scorer tour 5 pour tenter la gagner...
Il attaque à 5 avec son saurus block et hemlok, impossible d’arrêter celui-ci malgré le blitz tour 6. Je me dis que le match est perdu.
MAIS. Hemlok rate l'esquive tour 7 et tombe, je mets la main sur la balle avec une blodgeuse et envoi une TQ en position de marquer.
Hemlok tente le poignard sur la porteuse -> 3+4, il y a une justice.
Derrière, blitz deux dés pour pousser un skink au contact de la "receveuse", esquive de la porteuse, 1RR3, transmission 3+, paquet. TD tour 8.
J'arrache la victoire, je suis content, mon adversaire chouine... Very Happy
C'est bon ça.

Dernière ronde, on apprend qu'on joue l'équipe d'italien, petit apriori mais ça devrait bien se passer !
Ronde 5 : vs Dekra1979 skavens 1-0
En fait non, mon adversaire est limite désagréable, pas drôle.
Et surtout il commence à rager en italien sur ses dés (m'enfin c'pas agréable), et ça n’arrêtera pas du match...
Je lui sort son rat ogre et son bliteur chataigne en première mi-temps, + une autre sortie et 5 Ko...
Il rage, fulmine, rate deux fois le contre sur un 1RR1... 0-0 à la mi-temps sur mon drive...
Mi-temps il jette ses Ko, aucun ne rentre...
Il quitte la table en gueulant... En voulant concéder... Très fair play...
Son capitaine le rattrape, le convainc de continuer...
Il attaque à 5, réussi une action samba à base de esquive de passeur, ramassage en zdt, esquive, 2 paquets, bombe pour se mettre en position de marquer, le coureur prend son 3 dés sans broncher, derrière il a une esquive 4+2+ pour marquer 1RR1 sur la deuxième... Il devient fou quitte la table, rage...
Son capitaine doit retourner le chercher...
Je suis très déconcentrer, et ne vis pas bien son comportement...
Derrière je me reprends, je récupère la balle au blodgeur et verrouille à 9 en avançant tout en agressant...
TD tour 8 en une grosse heure...
Un peu déçu de finir le tournoi par un tel adversaire...
Mais c'est un victoire,la deuxième de la journée Smile

Bilan final 2-1-2, pas si moche en fait...
Plutôt content, le roster était cool à jouer, Zara m'a servit mais pas tant que ça... A réfléchir si je la reprends, mais c'est charisme Smile

Une sélection pour mon équipe au concours de peinture, si j'avais finis le plateau de présentation, elle aurait été certainement mieux classé tout de même...

On repart avant la remise des prix car la route est longue...

Très très bon weekend tout de même ! Merci aux copains de la team, à ceux de la team 1 aussi !
Bravo à Pixmen pour son prix peinture bien mérité !
Et j'espère en être l'année prochaine...
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Maryan Mer 29 Juin 2016 - 19:36

Et un grand grand merci à Peco, pour la conduite et la voiture corbillard de luxe ! Razz
Maryan
Maryan

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sainghin en Weppes

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à Distance. - Page 3 Empty Re: Vivre la Lutèce à Distance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum