Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Présentation] Tokugawa Shogunate

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Tokugawa Shogunate Empty [Présentation] Tokugawa Shogunate

Message  Tokugawa Shogunate Jeu 26 Mai 2016 - 20:36

Bonjour,
je suis Tokugawa Shogunate, Toku si vous voulez faire vite et bien.
en vue d'un retour sur les terres lilloises prévu en septembre prochain, j'anticipe un peu le coche pour prendre la température et voir quelle association je pourrai rejoindre afin d'avoir ma dose quotidienne de poutre à 40K. Joueur à forte tendance no limit et exclusivement tourné vers 40K, il m'arrive aussi d'apprécier les parties détente ou "maitrisées" (avec système CPM). Je suis un grand adorateur des Tau, des démons, du maaal et des jolies f...igurines. Je suis proprio d'un appart sur Hellemmes et je pourrai accueillir des joueurs sans soucis pour des sessions de jeux.

D'ici Octobre, j'aurai normalement un sparring partner ténébreux qui devrait s'inscrire à l'asso.

Que dire de plus... Ah oui, je suis corse. Mais j'ai aussi du sang polonais. Donc, je suis un mélange spécial. Je n'ai pas l'accent corse et je ne pose pas de bombe, puisque j'ai grandi dans le nord de la France.

Tokugawa Shogunate

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokugawa Shogunate Empty Re: [Présentation] Tokugawa Shogunate

Message  Asta Ven 27 Mai 2016 - 9:23

Salut,

On joue plus trop aux MLFs, mais à l'imaginarium à lille (loos) http://imaginarium.ovh/index.php/component/kunena/agenda

Pour les parties no limit et détente, on est très peu, beaucoup ont succombé à la maîtresse moche mais confortable Very Happy Je suis l'un des rares à jouer no-limit ou no prise de tete, donc ce sera avec plaisir.

Asta
Asta

Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokugawa Shogunate Empty Re: [Présentation] Tokugawa Shogunate

Message  Zeg Mar 31 Mai 2016 - 18:27

+1 avec l'ami asta
dés l'IR passé je me mettrais bien au no limit aussi moi ^^ les dernières parties en 5pm on aiguisée ma faim Very Happy
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokugawa Shogunate Empty Re: [Présentation] Tokugawa Shogunate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum