Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Important ! Nouveaux horaires du club

+24
vonhymack
Manx
Clemich
Jabba
Vanhu
Bawon Samdi
Horus
Peco
Mykeul
battleaxe
shlag
xtian59
Kwak
Peter-Pan
Letchaï
stef_le_preux
Kirou
Drust
Le Francgauloisceltic
Asta
pepkiller
Princeps
Olivier_40K
Zeg
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel jour préférez-vous ?

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Vote_lcap17%Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 9 ]
Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Vote_lcap17%Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 9 ]
Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Vote_lcap46%Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 25 ]
Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Vote_lcap20%Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 54
 
 
Sondage clos

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Olivier_40K Ven 6 Nov 2015 - 18:45

Quels seront les horaires du dimanche aprés midi du coup SVP ?
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Kiki Ven 6 Nov 2015 - 20:08

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pour que la mairie de Marquette en arrive à vous priver de votre temps de jeu du vendredi soir mais j'ai bien envie de dire:

Comment tuer une association qui marchait.... Désolé si ça peut paraitre un peu abrupt dit comme ça... Gauthier si tu veux me flageller en PV n'hésite pas.
Kiki
Kiki

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Zeg Mar 10 Nov 2015 - 14:23

Je précise les choses encore une fois, ce changement d'horaire concerne toutes les associations de la ville, nous ne sommes pas spécifiquement visés, d'autant plus que les services de la mairie font des efforts pour nous proposer des solutions de remplacement.

A ce sujet, j'ai un rdv le 17 pour caler toutes ces questions d'horaires, d'ouverture etc... je vous tiendrais informé
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Olivier_40K Mar 10 Nov 2015 - 18:26

Merci pour le suivi Zeg,
Bon courage avec la mairie pour trouver une solution viable a autant de monde que possible !

Wink
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Drust Mer 11 Nov 2015 - 15:02

On pourrait peut-être poser des questions ici? On ne sait jamais, il y en a peut-être des intéressantes auxquelles toi ou le CA n'avez pas pensé, et pourraient aider pour le rdv du 17.
Drust
Drust

Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Zeg Mer 11 Nov 2015 - 15:32

haaa oui bien sur Smile au contraire même
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Drust Mer 11 Nov 2015 - 18:50

Tu dis qu'on aurait droit à la salle à partir du 22, le temps de distribuer les badges magnétiques.

-On aurait plus qu'un badge du coup?
-Est-ce que ça fonctionnerait aussi pour la salle xs? (si on l'a toujours pour les soirées peinture)
-Est-ce qu'il faudrait rendre le(s) badge(s) à la mairie comme on faisait jusque maintenant, ou il resterait au club?
-Les clés de la buvette et des armoires seraient fournies avec le(s) badge(s)?
Drust
Drust

Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Zeg Mar 17 Nov 2015 - 20:52

Voici la liste des dimanches où nous aurons la salle :
22 novembre
29 novembre
20 décembre
3 janvier
10 janvier
24 janvier
31 janvier

de 14h à 22h
Nous aurons les badges magnétiques dans quelques temps, pas de date précise de ce côté là. Nous garderons les clefs des caisses bien entendu.
Pour les lundi peinture, pour l'instant nous n'en faisons plus, si il y'a une demande je transmettrais à la mairie.

Voilà tout pour le moment Smile
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Letchaï Mer 18 Nov 2015 - 17:26

Vous pouvez rappeler les horaires exacts du vendredi soir ?
C'est 22 ou 22h30 ?
Il se passe quoi à l'échéance ? Le plafond descend et on meurt dans d'atroces souffrances ? ^^
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Manx Mer 18 Nov 2015 - 18:04

Very Happy non, non, y a des pygmées qui t'attrapent et t'font les p'tits indiens, c'est horrible!
c'est 22 normal'ment, parc'que 22 v'là les pygmées, ...... ouais j'sais, c'est nul, mais comme ça bouge pu', j'fais c'que j'veux Gné
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Important ! Nouveaux horaires du club - Page 3 Empty Re: Important ! Nouveaux horaires du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum