Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl?

3 participants

Aller en bas

Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl? Empty Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl?

Message  Kirou Mer 1 Avr 2015 - 19:27

Yop les gars, plusieurs tournois arrivent façon WC, donc j'ouvre un post pour discuter des rosters...

Je réfléchis aux Bas-fonds :
Donc 4simple + une double en J1 et rajout d'une simple+une double + (une double ou 2 simples ou une simple sur un joueur déjà compé).
-Troll griffe (J1)
-1 vermine chataigne (J1)
-1 vermine chataigne (J1)
-2 lanceurs block (J1)
-2 TQ
-7 gobs vicieux (J1)
-Fezglich
-2RR
-Apo

en J2 : chef sur passeur, 2ème vicieux, et j'hésite sur la dernière soit un 3ème vicieux, soit griffe sur une vermine soit Block+Lutte sur TQ...

Autre solution, virer l'apo et un gob et passer à 3RR de base.
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl? Empty Re: Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl?

Message  Jabba Mer 1 Avr 2015 - 20:36

Quelques idées en vrac.

Pas fan du boulet ... si encore il avait châtaigne. Une bribe à la place pour sécuriser le vicieux ?
En J3 la vermine griffe châtaigne me parait logique, ou à la limite un tacle/châtaigne.
L'apo rentre facilement, autant le garder en cas de perte d'un cogneur/vicieux.
Un gobelin deux têtes dès la J1 serait pas mal pour finaliser dans des situations compliquées en attaque. Il peut aussi aller mettre un soutien derrière la défense ... A la place du bloc sur le lanceur.
Sinon 13+3RR ça peut le faire aussi, non ?

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl? Empty Re: Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl?

Message  Kirou Mer 6 Mai 2015 - 13:26

Deuxième proposition que je vais tenter ce soir :

Troll griffe J1
Vermine chataigne J1
Vermine chataigne J1 griffe J2
2TQ
lanceur lutte J1
lanceur chef J2
5 gobs vicieux J1 vicieux J2
Skitter pic-pic
2RR
2pop
Apo

Petit doute sur le lutte j1 et le chef J2... L'inverse ? Autre chose ?
Pareil, sur le premier vicieux et le deuxième, un garde pourrait être vraiment cool aussi, à voir pour la J1 ou la J2 ou si je garde 2 vicieux pour bourriner en J2 Very Happy
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl? Empty Re: Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl?

Message  Kirou Ven 15 Mai 2015 - 10:08

Bon, en J1, le roster tourne pas mal, Skitter est bien il fait chier les léger tandis que le reste de la team n'est pas en mal pour rivaliser contre du lourd... De plus, il peut me sauver les miches dans une situation compliquée avec son Ag4 et mv9.
J'ai toujours un petit doute sur l'apo, il me sert pas toujours mais je me dis qu'il peut me sauver les miches sur un match...
Gros gros doute sur le lutte du coup, mais je me dis que pour faire tomber des blodgeurs ça peut servir...

Aprés sur les comps J2, je pense valider la griffe sur vermine chataigne, histoire de moins se prendre la tête en deuxième journée, au pire je jouerais la bash Very Happy
Le deuxième vicieux et toujours en dilemme avec un garde sur gob, vu ma réussite aux jets d'aggros je sais pas si un deuxième vicieux et si indispensable, mais pareil, ça peut m'ouvrir des possibilités le dimanche si je me suis fait défoncer le samedi... Smile
Reste le chef, 2RR ça à l'air de passer dans la plupart des cas, donc je pense pas le garder. A voir ce que je mets à la place, 2 têtes sur un gob pour débloquer une situation ? Ou deux têtes en J1 à la place de lutte ?
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl? Empty Re: Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl?

Message  babass Ven 15 Mai 2015 - 12:44

pas moyen de faire rentrer le boulet ET le gutter?
Genre en prenant 1 relance d'équipe + chef?

quoiqu'il en soit, le gutter est indispensable pour que ce roster soit compétitif en tournois. il apporte tout ce qu'il faut: de la vitesse (Mv9Ag4) contre le lourd, un vrai receveur si besoin, une queue préhensible contre le léger, et le poignard, c'est cool car c'est des risques de turnover en moins.

niveau skills, si y'a la place pour les 2 champions, je prendrais:
1 chef, block sur le troll 1 chataigne, 1 garde, et 1 lutte sur 3/4
le second jour (c'est 1 double et 1 simple c'est ça?) : ben block sur l'autre lancer, et 1 lutte sur l'autre 3/4
et le dernier jour griffe sur le blitzeur chataigne.

pas trop fan de l'aggro avec ce roster trop fragile. ça le rend encore plus dépendant du toss (il faut absolument gagner le toss si on se base encore plus l'attrition en jouant la bash et l'aggro en même temps! car les gobs ne tiennent pas longtemps en défense... à moins de jouer contre du chaos...)

ps: en général le roster se comporte bien contre le léger, c'est pour ça que je préfère mettre un garde plutot 2 chataignes

babass

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl? Empty Re: Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl?

Message  Kirou Ven 15 Mai 2015 - 14:37

L'aggro avec ce roster, elle envoie du steack. Very Happy
Je fais quasi autant de sorties sur aggros que à la castagne, c'est pas négligeable Very Happy

J'ai réussi à rentrer Fezglish + Skitter, ça s'annonce serré :p
Va falloir que je tente ça :

Troll griffe (blocage c'est pour les ptites b*tes Smile )
2 vermines 2chataignes (parce que j'suis pas poétique)
2 TQ
2 lanceurs chef
6 gobs vicieux (j'insiste c'est efficace contre le léger et le lourd)
Fezglich
Skitter
1RR

Du coup je suis obligé de partir sans l'apo... Tant pis je suis 15...
Et le dimanche : griffe sur une vermine, deuxième vicieux. Reste une simple...

Personnellement je trouve qu'il tient moins la route contre du léger étonnamment...
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl? Empty Re: Discussion roster : World cup/RDVBB/Rugbowl?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum